Monster Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parcourez votre région et tant d'autre afin de capturer tout les pokemon et en faire vos amis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Red chapter xenoverse/Eldiw

Aller en bas 
AuteurMessage
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red chapter xenoverse/Eldiw Empty
MessageSujet: Red chapter xenoverse/Eldiw   Red chapter xenoverse/Eldiw Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:41





Xeno Chapter



Red arriva dans un autre monde, il commença a regarder autour de lui il vit qu'il était dans une ville normal il trouva ça top alors, il alluma son pokegearr.

Eldiw, ok, je ne suis jamais venue ici, Kanto semble exister mais es ce mon Kanto ??

C'est alors que Red apperçut un drole de miaouss.

Ok pokeball go !!

Red laça une ball sur cet étrange miaouss pour le capturer.

Red chapter xenoverse/Eldiw Miaous10

Super un nouveau pokemon et une variante de Eldiw en plus, mais bon je dois savoir si je suis chez moi !

C'est alors qu'une étrange brèche apparut

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red chapter xenoverse/Eldiw Empty
MessageSujet: Re: Red chapter xenoverse/Eldiw   Red chapter xenoverse/Eldiw Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:47





Xeno Chapter



Red s'approcha alors de la brêch et en fut aspiré.

Ah bas bravo.

Cette fois ci red regarda autour de lui il était dans un monde qui semblait sombre très sombre puis un homme apparut ce dernier était red mais en plus sombre.

Red chapter xenoverse/Eldiw Alterr10

Mais tu es qui toi ??

Le red Alterré se mit a sourire en disant qu'il était une version dark de lui soumis a toute cet energie de ce monde puis il partit.

Mais attend !!!!

C'est alors que red apperçut un drole de pokemon vers lui red lança une pokeball en vain c'est alors que de drole de ball apparurent vers lui et la voix de son double lui dit que pour les pokemon x il fallait des Xeno ball.

Xeno quoi ?

Red en ramassa une et attrapa le fameux pokemon un Pikachu X

Red chapter xenoverse/Eldiw Pika_x10



(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red chapter xenoverse/Eldiw Empty
MessageSujet: Re: Red chapter xenoverse/Eldiw   Red chapter xenoverse/Eldiw Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:00





Xeno Chapter


Red se balada alors dans ce drole de monde et tomba sur une sorte d'ectoplasma.

Red chapter xenoverse/Eldiw 200addcfde34cef2fdf3e54d648cf1d6

Un autre pokemon Xeno ??

Le pokemon se mit a dire qu'on dirsait pokemon X et était étonné de revoir un humain normal ici et chercha partout pour ouvrir un passage pour retourner sur un autre monde il reussit a la trouver et en sortit Red le suivit alors et le pokemon dit qu'il allait mettre le monde en joie.

Oh mince j'ai du faire une erreur

C'est alors que son pokegear sonna.

Allo oui ?
NikolaÎ ???

Red avait effectivement nikolai au téléphone, ce dernier lui dit provenir de la dimension des fusion et demanda a red s'il était chez lui.

Je ne sais pas encore, mais je suis arriver un moment dans le xeno-monde une autre dimension avant d'arriver ou je suis en regardant les panneau e suis toujours a Eldiw mais chez moi ça je ne sais pas ???

Le scientifique utilisa alors ses donné et repondit que non red avait des particule differente de ce monde qu'il ne les avait pas avant d avoir été dans sa dimension tout du moins.

Comment ça particule ??

Le scientifique expliqu'a qu'il avait recolté des particule de red afin de retrouver son monde sans vraiment reussir au debut avec sa machine pour voyager dans les mondes mais qu'il avait reussit a trouver un moyen de voir les particule de chaque univers et que bientot il pourrait sureent voyager lui aussi, red se demanda si c'etait une bonne idéee.

C'est a ce moment la qu'il dit a red de lui envoyé son porygon et ensuite Nikolai lui renvoya et red se retrouva avec un porygon 2 et il lui parla de l'evolution grace a l'ameliorateur.

Red chapter xenoverse/Eldiw E2AnjqlXsAEUdkF

Oui je connait il y a même une evolution avec un cd douteux !!

Nikolai lui dit de ne pas l utiliser que le oprygon z pouvais etre dangereux.

Oui je sais j'en ai deja fait les frais, mais ce dernier que j'ai vu et devenue un MisgnO.

Nikolai ne comprenais pas tout mais il lui dit que il allait mettre son pokenear a jour afin qu'il puisse avoir chacun de ses pokemon, ( bien sur red ne compris pas que Nikolai pouvais en même temps avoir des infos sur chacun des pokemon)

Super je vais pouvoir reccuperer les mien !!

Nikolai lui dit que oui red essaya et envoya alors ses pokemon fusion dans son monde en se demandant ce que Leo et chen allais penser.

Je n'arrive pas en ramener ici par contre mince.

Nikolai lui dit qu'il allait continuer de bosser la dessus, red se dit qu'il avait bien fait de garder son pikax et miaouss en attendant.
Le scientifique lui dit alors bonne chance pour la suite.

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red chapter xenoverse/Eldiw Empty
MessageSujet: Re: Red chapter xenoverse/Eldiw   Red chapter xenoverse/Eldiw Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:13





Xeno Chapter



Red explora alors le monde et apprit qu'il y avait un nouveau type de pokemon le type son , puis en regardant la date il comprit qu'il semblait être dans le futur de 40 ans mais un futur d'un monde different visiblement.

Bon je ne suis donc pas encore chez moi visiblement.

Red marcha et vit le Ranch Spigadoro dedans il rencontra alors Versil et sa femme clover

Red chapter xenoverse/Eldiw Versil10Red chapter xenoverse/Eldiw Versil10

En les regardant Red fut étonné puis il comprit

Silver Vert ??

Puis les deux reconnurent Red et ils parlèrent alors du multivers, il ne pouvait pas dire être leur ami de ce monde vu qu'il avait 40 ans de moins.
Ils parla du Xenoverse qu'il avait visiter et Silver dit de faire attention ce monde est dangereux et que les pokemon x arrivait souvent ici.

Je n'en avait encore jamais vu ailleurs,pour le moment mais cet ectoplasma que j'ai vu semblait connaitre les mondes .

Silver dit que c'etait un pokemon dangereux ce ectoplasma.

Je ferais en sorte de le retrouver !!!

Puis ils parlèrent alors des arène du coin et red voulu alors les badge. Puis il les felicita au sujet de leur fils puis il decida d'avancer.

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red chapter xenoverse/Eldiw Empty
MessageSujet: Re: Red chapter xenoverse/Eldiw   Red chapter xenoverse/Eldiw Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:49





Xeno Chapter


Red arriva a Balansopolis afin de rencontrer le prof Aster.
Red chapter xenoverse/Eldiw A905fd3d543fc441dc64994df5ed342d

Red était étonné de voir un jeune prof, ce dernieravait été prevenu par Versil et  parla du multivers Red ne savait trop quoi dire, de base evreth ne voulait pas qu'on parle du multivers, mais ce monde était lié a un autre donc...
En tout cas red reçut alors un pokemon Chripe, un pokemon plante et vol. un des starter de la région
Red chapter xenoverse/Eldiw 9ad6fe2af89e310140829ed687faf790

Merci beaucoup !

Red sortie et vit une arène, larène racine, une arène de type plante, red regarda sa team miaouss pikachu x et Chiripe.

Mince je ne vais pas allé bien loin !!

C'est alors que le extoplasma x arriva et se moqua de red avant de partir.

Red chapter xenoverse/Eldiw 13690904_1256788814333755_7056464625464021581_o.png?_nc_cat=107&ccb=1-7&_nc_sid=c2f564&_nc_ohc=HC9jB9PJChoAX-XemqB&_nc_ht=scontent-cdg4-2

Grr tu vas voir toi !!!


Aster revint vers red et lui offrit une mise a jour wes et cela fit alors évolué porygon 2 en porygon-wes.

Wooo je connait pas ça dans mon monde il deviens un porygon z avec un cd douteux !!

Wes dit que ici il a fait une mise ajour au porygon afin de les faire devenir ses assistant.

Red chapter xenoverse/Eldiw Porygo12

Red eut ainsi avoir un pokemon avec le type psy.

Oh super !!

red entraina alors ses pokemon et avec du mal il put obtenir son premier badge, le badge racine face a un champion hippy

Red chapter xenoverse/Eldiw Medail10

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red chapter xenoverse/Eldiw Empty
MessageSujet: Re: Red chapter xenoverse/Eldiw   Red chapter xenoverse/Eldiw Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:04





Xeno Chapter



Avant de quitter la ville Wes offrit a Red un poke wes, une sorte de gant assez cool qui permet de faire des cs du coin.

Red chapter xenoverse/Eldiw Poke_w10

Merci ça a l'air bien cool !

Red continua alors son aventure en apprenant que le second champion est Claudio.

Bon je dois tout de même verifier si je ne peux pas plutot rentrer chez moi !

Nikolai/Fusion parla a red encore une fois il dit que les pokemon x étaient fascinant il avait fais des évaluation sur le pikachu x, red ne comprit pas que Nikolai/Fusion faisait des info sur chacun des pokemon de red.
Ce dernier lui parla alors des pokemon du coin, qui était different de leur monde a eux deux qu'il y avait un retrodex en plus du xenodex, en recevant des images collecté par Nikolai/fusion sur ce monde red reconnue quelques pokemon de evreth parmis les retro dex.

Red rencontra un Hikiloo un pokemon mignon mais il ne reussit pas a l'attraper.

Red chapter xenoverse/Eldiw Aec01ee5fa2588dbe2c4cba84e19a8dc

Puis red arriva alors dans une nouvelle ville ou se trouvais, red affronta alors le champion de l'arène et pu avoir le badge Match.

Red chapter xenoverse/Eldiw Badge_26
Red chapter xenoverse/Eldiw Sbire_10

C'est quoi ce mec ??

Red apprit que c'était un membre de la team dimension une team voyageant a travers les monde comme la team chronos.

Red alla les voir et les affronter c'est a ce moment la qu'il fut de nouveau envoyé dans le Xenoverse.

Olalala il y a rien en plus ici !!


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red chapter xenoverse/Eldiw Empty
MessageSujet: Re: Red chapter xenoverse/Eldiw   Red chapter xenoverse/Eldiw Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:13





Xeno Chapter



Avant de quitter la ville Wes offrit a Red un poke wes, une sorte de gant assez cool qui permet de faire des cs du coin.

Red chapter xenoverse/Eldiw Poke_w10

Merci ça a l'air bien cool !

Red continua alors son aventure en apprenant que le second champion est Claudio.

Bon je dois tout de même verifier si je ne peux pas plutot rentrer chez moi !

Nikolai/Fusion parla a red encore une fois il dit que les pokemon x étaient fascinant il avait fais des évaluation sur le pikachu x, red ne comprit pas que Nikolai/Fusion faisait des info sur chacun des pokemon de red.
Ce dernier lui parla alors des pokemon du coin, qui était different de leur monde a eux deux qu'il y avait un retrodex en plus du xenodex, en recevant des images collecté par Nikolai/fusion sur ce monde red reconnue quelques pokemon de evreth parmis les retro dex.

Red rencontra un Hikiloo un pokemon mignon mais il ne reussit pas a l'attraper.

Red chapter xenoverse/Eldiw Aec01ee5fa2588dbe2c4cba84e19a8dc

Puis red arriva alors dans une nouvelle ville ou se trouvais, red affronta alors le champion de l'arène et pu avoir le badge Match.

Red chapter xenoverse/Eldiw Badge_26
Red chapter xenoverse/Eldiw Sbire_10

C'est quoi ce mec ??

Red apprit que c'était un membre de la team dimension une team voyageant a travers les monde comme la team chronos.

Red alla les voir et les affronter c'est a ce moment la qu'il fut de nouveau envoyé dans le Xenoverse.

Olalala il y a rien en plus ici !!

Red se mit alors a afffronter plusieurs pokemon x dont un cocombaffe X avec un gros bras.

Red chapter xenoverse/Eldiw A776eb1f9f2c512d9b130ad86fc6dc80

Red l'attrapa avec une xenoball

Toi tu a l'air mega fort !!!

Le ectoplasma x arriva et defia red et en voyant la ball arriver il renvoya Reda Eldiw.

Oh merde alors !




(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red chapter xenoverse/Eldiw Empty
MessageSujet: Re: Red chapter xenoverse/Eldiw   Red chapter xenoverse/Eldiw Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:37





Xeno Chapter



Red continua et arriva sur la route 5 il avança et vit une ultra breche il y passa alors en voyant qu'il pouvais toujours revenir.

C'est quoi ce truc ??

Red chapter xenoverse/Eldiw EKd9z3_UwAAkmGp

On dirais un des pokemon de Evreth ?!?

Puis il reconnut alors Johto autour de lui.

Je suis a Johto ???

Red voulu alors appeler evreth et même attraper le pokemon mais le ectoplasma apparut devant la breche et voulu la refermer, red du alors courir pour retourner dans le monde ou il avait commencer a avancer.

Mince j ai reussit mais si c'etait le monde de evreth j'aurais du rester la !!

red decida alors d'avancer sans trop se prendre la tête, Nikolai/Fusion se demanda ou il avait été il avait reçut des donnée de nouvelle particule infinit.

Il semblerais que j'ai encore voyager dans un autre monde mais ou je ne sais pas !

Puis red attrapa un Bremand pokemon son et electrique

Red chapter xenoverse/Eldiw Abbaca5843423f87f2d9a5a9fbe8b4eb

Pui il vit un Honchen mais il ne put le capturer.

Red chapter xenoverse/Eldiw 375817c823bf1a8028b5c852890d308b

Mince il avait l'air cool lui.

En continuant son chemin red tomba sur des arbres avec des gens a moitié mort et tout était glacé.

Red chapter xenoverse/Eldiw Sddefault
Red chapter xenoverse/Eldiw 9f5e64650d706b29b07590090de36a58
Red se fit alors attaquer par un pokemon x qu'il mis alors chaos c'est a ce moment la que Chirite put evoluer en Batnana

Red chapter xenoverse/Eldiw What_level_does_hoothoot_evolve_in_pokemon_diamond

On dirait vraiment une banane !!

Apres le combat red retourna en arriere pour soigner ses pokemon puis il continua son aventure.

Puis red affronta des pokemon oiseau electrique des shawkbird.
Red chapter xenoverse/Eldiw 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f634b5f33325737666976486731673d3d2d3836323739383334382e313630373966346539383038356334663535393136333630333632352e6a7067?s=fit&w=720&h=720

red arriva ensuite dans la ville ou plutot le royaume de la voie lactée, effectivement la ville était construite comme si elle était resté en mode renaissance et des chevalier se baladait dans la ville.

Cette region est vraiment étrange.

Red alla alors a l'arène et il dut faire comme  des joute de chevalier avant de tomber sur la championne vanille

Red chapter xenoverse/Eldiw Maxresdefault

Elle avait un quelorior x
Red chapter xenoverse/Eldiw C6a3343488e766eed87a428f2cc3f8c9

Woo sympa ton quelorior !

Puis red put avoir le badge sucre

Red chapter xenoverse/Eldiw Badge_13

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red chapter xenoverse/Eldiw Empty
MessageSujet: Re: Red chapter xenoverse/Eldiw   Red chapter xenoverse/Eldiw Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:54





Xeno Chapter



En arrivant dans la prochaine zone red vit un Excalibould qui evolua devant lui en Madiaval il lui lança une ball alors pour l'attraper.

Red chapter xenoverse/Eldiw B1ebe3e9d3d5a93503be581bf152803c

Super je l'ai attraper !!

Red entra alors dans le tunnel et trouva une xenolite puis un quelorior x arriva d une breche allant au xenoverse, red le poussuivi jusque dans le xenoverse et commenàa a se sentir mal il vit alors sa peau devenir grise puis il couru pour retourner dans la precedente dimension, il se retrouva alors face a  son double qui dit qu'il sera la pour prendre sa place !

Après red tomba sur un Yamask X qu'il trouva cool mais sans assez de force ce dernier parti parcourir le monde puis red tomba.

Red se reveilla alors dans la ville d'Ishtar il remarqua que cette ville était dans le style de l'ancienne egypte.

La reine nuphar était aupres de red et lui dit qu'elle etait la championne elle laissa red se reposer puis deux jours après une fois en forme ce dernier l'affronta pour avoir le badge marais.

Red chapter xenoverse/Eldiw Maxresdefault

Red du affronter encore exctoplasma qui se mit a fuir.




(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red chapter xenoverse/Eldiw Empty
MessageSujet: Re: Red chapter xenoverse/Eldiw   Red chapter xenoverse/Eldiw Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:06





Xeno Chapter




Red avança alors au village de l equinoxe un village indien et decouvrit le cardinal Peyotl.

Red chapter xenoverse/Eldiw Maxresdefault

Red comprit que Cardinal devait être un des dresseur final quand il comprit que ce n'etait pas un champion d'arène. Red s'entraina alors dans le coin et dans les chutes plus haut avant de repartir son tour d'arène puis en continuant son tour d'arène red vit un portail apparaitre avec un ponyta x red le defia alors il vit que ce pokemon était de type vol puis il évolua en galopa X et se mit de type foudre.

Red chapter xenoverse/Eldiw Maxresdefault

Woo la puissance !!

Red utilisa alors une Xeno ball et reussit a le capturer.

Super bienvenue dans l'equipe !!

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red chapter xenoverse/Eldiw Empty
MessageSujet: Re: Red chapter xenoverse/Eldiw   Red chapter xenoverse/Eldiw Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:17





Xeno Chapter




Red arriva alors dans la ville de Westar, une vielle ville de l'ouest peuplée de fantome avec une arène.
Red vit  une agence de chasseur de fantome dans le coin, il y avait même un membre de la team dimension, mais red appris que non ce dernier avait était modifié et etait membre des chasseur de fantome il s'appelait Revolver.

OK !!

On parla de fantome et d evenement paranormaux a red.

OUI , oui je connait trop ça et cela me saoule, trop d'evenement chelou de vecut dans ma vie avec les esprit et ci ce n'etait que ça !!!

Red se dirigea alors a l'arène pour affronter Caspar une sorte de sheriff de la ville et en le battant il eu le badge desespoir qui était une étoile de sheriff
Red chapter xenoverse/Eldiw B61afe0c958e7a2a25bbcc0599ee1739Red chapter xenoverse/Eldiw Badge_14

Super un badge de plus !
Je vais me faire cette ligue avant de partir je le sens...


Puis red se demanda a quoi il devait ressembler dans ce monde, il tentade contacter Versil, qui lui dit avoir coupé tout contact avec les autre dresseur a pokedex il y a des années de ça .



(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red chapter xenoverse/Eldiw Empty
MessageSujet: Re: Red chapter xenoverse/Eldiw   Red chapter xenoverse/Eldiw Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:41





Xeno Chapter




Je suis perdu je ne sais plus aller ???

Caspar dit a red qu'il était normalement le cinquième champion et que red avait donc loupé un champion et lui dit bonne chance.

Olalala mais ou aller alors, il chercher une carte puis red prit le chemin pour la ville de Fort Belt, cette ville se situé près d un volcan, du coup Red alla au niveau du volcan pour s'entrainer et son starter evolua alors.

Red chapter xenoverse/Eldiw Verspe10
Woo Vesperfun tu es classe !!

Puis red continua son chemin et se retrouva dans une région enneigé .

Changement de temperature direct la !

La ville de Boréale, n'avait toujours pas d'arène et comprit qu'il était toujours au mauvais endroit. Du coup red utilisa son starter en volant dessus mais atterit alors sur la route 8.

d'après la carte on est a l'opposé des ville de la région mais en partant par la gauche on devrais trouver des ville et des arène !!

Red était sur de son plan et continua son chemin puis Red arriva dans la ville Hyperion conseiller comme 6 em arène.


Olalala je fais vraiment ça dans le désordre moi !!

Red chapter xenoverse/Eldiw 619c1c7592da4f2883ef6dfac416de84Red chapter xenoverse/Eldiw Medail11

Red du participer au concert du champion pour avoir son badge puis il partit et itt un aeroport nommé en l'honneur du prof chenil fut étonné et il apprit qu'un des champion du coin était partit a Kanto.

Kanto....


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red chapter xenoverse/Eldiw Empty
MessageSujet: Re: Red chapter xenoverse/Eldiw   Red chapter xenoverse/Eldiw Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:49





Xeno Chapter




Red prit un billet pour Kanto sa ville natal il arriva a carmin sur mer et il alla a l'arène et tomba sur le Major Bob.
Red chapter xenoverse/Eldiw Maxresdefault

Ce dernier fut étonné en voyant Red jeune son ancien rival.

Mais il s'est passé quoi ? et ton bras ?,

Le major expliqua alors ce qui s'etait passé après la defaite de Giovanni, qu'il avait participer a une guerre et perdu son bras une etrange team voulait l embaucher il voulu pas c'etait la team dimension.
Il voulut donner son badge a red qui lui parla du coup des dimensions la il ne pouvait lui cacher .

Non je t'affronte !!

Red chapter xenoverse/Eldiw Badge_15

Red put avoir le badge et se demanda quoi faire finir son tour d'arène ou abandonner et se chercher ici.
Red chapter xenoverse/Eldiw Fd7148e6623f9255a695bc8d43d66e9d

En voyant des ecrit sur lui Red s'immagina en vieux dresseur ce qui fit rire Bob qui lui dit de finir son tour d'arène que c'etait un grand champion et red retourna alors a Eldiw en se demandant si cette region etait ans son monde



(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red chapter xenoverse/Eldiw Empty
MessageSujet: Re: Red chapter xenoverse/Eldiw   Red chapter xenoverse/Eldiw Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:44





Xeno Chapter



Red en arrivant a Eldiw continua son tour d'arène et arriva dans une jungle a l'interieur se trouvais pas mal de guerrier sentinelle que red du affronter puis red arriva dans un temple ou il trouva un fossile spatial.

Ici aussi alors on a des fossile d'ancien pokemon du coup !!

Red retourna alors en arriere pour arriver au village Dorado.

Marre des aller retour !!!

Red arriva dans une ville antique sauvage et comprit qu'il n 'y avait aucune arène.

Olalala mais je veux devenir champion moi !!

Red chapter xenoverse/Eldiw Fc19e652d22026bf0088e5dde9c7a775

Red put faire revivre son fossile en spoutnik un pokemon arrivé sur terre a partir d"une météorite.

Une sorte de Deoxys donc !

Red arriva dans la ville devega et fut heureux il y avait une arène en voulant y aller red fut attaqué par le ectoplasma X mais red lui lança direct une Xeno ball et reussit a le capturer il le ressortit alors.

Alors Ecto X ça va ??

Red chapter xenoverse/Eldiw Maxresdefault

Henné arriva au même moment et dit en vouloir a ce pokemon et vouloir le détruire.

NON je te defie et avec lui !!

Red chapter xenoverse/Eldiw 200addcfde34cef2fdf3e54d648cf1d6
Red chapter xenoverse/Eldiw Medail12

Henné felicita red et lui dit de bien surveiller ce pokemon

Alors ecto que ce passe t il ici ?

Le pokemon parla des soucis du xenoverse et des faille multiverselle, red dit avoir pu apparaitre a Johto d un autre mondeet le pokemon lui dit que ce monde avait eu beaucoup de probleme avec le multivers a cause des freqeunte ouverture vers le xenoverse et que de nombreuses failles sont depuis actives, red luidit que chez lui aussi les failels était nombreuses et qu'il voulait rentrer chez lui. Le ecto X lui dit de vivre a travers le xenoverse pour tenter de rentrer les faille du xenoverse sont de plus en plus ouverte a travers d'autre dimension et que dut a ses voyage son double était fort et qu'il serais bientot une vrai autre personne separé et qu'il risquais de quitter le xenoverse.

QUOI ? je comprend rien.

Le pokemon parla du red altéré qui risquais de pouvoir quitter le xenoverse et de voyager dans les mondes puis il rigola et entra dans sa ball..

Tu es special toi !

Puis le spoutnik de red évolua en nebyura.
Red chapter xenoverse/Eldiw Maxresdefault

Super tu es top !

Puis red arriva au mont zodiac mais c'etait le lieux de la ligue pokemon hors il n'avais pas encore les 8 badge.

Ok je ne suis pas au bon endroit donc !!!

Puis son ecto X sortie et lui dire qu'il était sure, que celui de Bob comptais donc Red entra dans la montagne pour affronter le conseil.

Red chapter xenoverse/Eldiw Maxresdefault

Red rencontra les 4 champions et une fois battu il dut affronter Kay le fils desilver et green

Red chapter xenoverse/Eldiw 281854

Une fois battu le jeune lui dit que ses parents avait toujours dit qu'il était un grand champion du bourg palette.

Ahaha tu es fort aussi !!



(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red chapter xenoverse/Eldiw Empty
MessageSujet: Re: Red chapter xenoverse/Eldiw   Red chapter xenoverse/Eldiw Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:03





Xeno Chapter




Red retourna alors vers le labo de Aster quand il tomba sur deux pokemon une souris et un rat mais le rat devint énorme avec une horde de rat.

Je veux ces pokemon !!

Red lança des ball et les attrapa alors.

Red chapter xenoverse/Eldiw Chimao10
Red chapter xenoverse/Eldiw Fatail10

En arrivant alors au labo Aster lui demanda de le rejoindre a la route 10, et en y allant red fut vraiment étonné

Red chapter xenoverse/Eldiw Adonisv2

Effectivement Red tomba face a Belladonis, et ce dernier était celui qui était son boss de la D squad, Il dit a red qu'il était content de le retrouver ils avaient vu de drole de pokemon revenir dans son "ranch" de pokemon mais pas lui ils se doutaient tous qu'il avait disparu dans une faille mais sans savoir, red expliqua alors qu'il avait été envoyé dans un autre monde par hoopa et qu'un scientifique l'avait aidé a repartir et qu'il était arriver ici, belladonis lui dit qu'il connaissais ce monde et donc qu'il pouvait aider red a rentrer il lui dit avoir chercher un pokemon nommé Dielebi et que ce dernier était ici, ce pokemon voyage atravers les espace temps, belladonis dis avoir voyager a travers les ages et les espace temps comme dielebi pour le trouver le pokemon arriva alors belladonis, dit que dielebi a laisser des point d espace temps dans plusieurs mondes donc pas mal ici a travers des temples et qu'en sachant qu'il éyait ici, il voulait que aster le capture mais il n y avait pas reussit Red comprit que Aster etait un membre de la d squad aussi et ils demanderent a red de le retrouver quand il le virent partir.

Je le ferais !

Belladonis dis qu'il le ramenera dans son monde apres.

Merci !!

Red chapter xenoverse/Eldiw 2b01191f3e6671b54c28d2ec85aebf7f




(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red chapter xenoverse/Eldiw Empty
MessageSujet: Re: Red chapter xenoverse/Eldiw   Red chapter xenoverse/Eldiw Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:17





Xeno Chapter


Red chercha le pokemon mais en même temps il vit une breche du xenoverse et son double y etait ce dernier tenta alors de predre sa plave.

NOOOON !!!

Le double rigola en restant de son cotes de la breche en disant que bientot il pourra aussi voyager c'est a ce moment la que Dielebi arriva, il put alors le capturer grace a une masteball offert par Versil après sa victoire sur la ligue.
Une fois caturé red retourna voir le bureaux de la d squad ou se trouvait belladonis dans ce monde et lui montra le dielebi ce dernier le felicita et lui dit de retrouver les temples avec portails menant a d'autre dimension afin de regler tout ici.

Donc Aster et un membre de la d squad ici ?

Belladonis lui dit que oui et que plusieurs autre membres dans divers monde.

Justement j ai été dans un autre monde avant et je pense que Nikola/fusion qui ma aidé a venir ici pourrais rjeointe la squad !

C'est a ce moment la que Nikola/fusion se mit a appeller le tel de belladonis ici et entra en contac avec.

Il est tres bon je vous l avait dit !!

Red laissa les deux personne se parler et laissa une note sur la team dimension.

Red chercha les temple et tomba sur divers temple l enmenant a unys et autre ou il tomba sur beaucoup de pokemon legendaire qu'il dut liberer.



(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red chapter xenoverse/Eldiw Empty
MessageSujet: Re: Red chapter xenoverse/Eldiw   Red chapter xenoverse/Eldiw Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:34





Xeno Chapter




Red revint alors dans cet dimension sous demande de Aster, il le retrouva avec silvre et gold ainsi que avec kay silver s'en voulait de ce qu'il avait fait avec le xenoverse  tous se dirent qu'il fallait faire attention a la suite avec les fury pokemon et si l energie du xenovers se mettais dans des humains.

Red profita d’être la pour faire un tournoi pokemon  ensuite les chasseur de fantôme demandèrent a red de l'aide, le groupe entra alors dans un des bunker de la team dimension dans les tunnel ils tombèrent alros sur des metamorph X

Versil dit alors que lorsqu'il était dans la team dimensions ils avaient fait des experience sur les metamorph en les bombardant d energie X
Red chapter xenoverse/Eldiw Sddefault
Ils se changèrent en pokemon puisse mirent a fuir.

En cherchant a nouveau Red vit écris Run en sang sur plusieurs  murs puis il entendit des rire glauque d enfants

Je vais les retrouver !!

A chaque fois que red tomba sur les métamorphe ces dernier changèrent de forme pour devenir des pokemon x différent a affronter avant de fuir Le sheriff dit a red de faire attention a Versil comme il étair avec la team dimension, il ne lui faisais pas confiance.

Je ferais attention !

Dans son monde silver avait fais la merde avant de rejoindre les détenteurs de pokedex.
Red et Versil arriverent en bas , versil dit qu'il aidé car il se sentais responsable, a ce moment la les mewtow prirent la forme d un roserade X et d un Mewtwo X.
Le combat était bien dur mais les deux partirent encore et Silver dit alors de continuer. Dans le reste des tunnels se trouvais que des robot de la team dimensions inactif, ils arrivèrent enfin a la derniere piece, versil dit qu'il fallait être prudent, ils arriverent dans une sorte de quartier residentiel ou vivaient les scientifique.

Ou son les autres membres de la team dimension ?

Versil dit ne pas savoir qu'il parcourait surement le monde. Il tombèrent alors sur victor et Dhalia mais elle changea de forme en forme fury.
Red chapter xenoverse/Eldiw Dahlia10
La dahlia dark fury dit que Red semblait vraiment etre un elue lui aussi puis dahlia reprissa forme normale sans souvenir ni même victor qui avait prit une apparence alterer avant de redevenir normal, Silver demanda ce qu'ils faisaient la les eux membres de la team dimensions dirent chercher des infos sur les autre dimensions, red attrapa ensuite un des metamoprh X avant d'entendre une phrase en latin, la team parti dans une autre dimensions et red et versil et les membres des chasseur de fantomes partirent voir Belladonis, qui dit avoir tenter de trouver des gens connaissant cette phrase en latin, mais en ce moment se trouvais un roi sur le mont zodiac ou red était devenue champion.

Je vais y aller !!




(c) B-NET


Dernière édition par Red le Ven 26 Jan - 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red chapter xenoverse/Eldiw Empty
MessageSujet: Re: Red chapter xenoverse/Eldiw   Red chapter xenoverse/Eldiw Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:40





Xeno Chapter



Red retourna explorer le bunker et trouva un anneaux avec de l'energie X.
Dans un centre pokemon Joel un des conseillé de la championne de Ishtar city demanda de l'aide a Red, qui se rendit donc dans son monde.

Maintenant que je sais que je peux retourner chez moi je me sens deja plus calme, mais donc Belladonis connaissait des moyen de venir dans quelque un des monde.

Nuphar parla alors a red en lui demandant de l'aide  au sujet des cardinaux dont son grand pere, visiblement leur rituel prenaient plus de temps que d'habitude. Puis red parla a Alice et belladonis

En allant au mont zodiac il virent un portail vers le xenoverse et red y entra mais se retrouva face a aice et belladonis encore et encore il était dans une boucle temporelle.
Ils parlèrent alors a Vanilla qui parla du premier roi et parlèrent du premier pokemon X qui est arrivé ici, un Exagide X qui affronta le roi pendant des jours avant que le roi pu le vaincre et l'apprivoiser, Vanilla dit ensuite que  la mort du roi sur le mont zodiac le pokemon resta endormis sur la route victoire pres de la tombe du premier roi.

Je vais aller le chercher c'est surement pour ça le soucis sur le mont zodiac avec les cardinaux.

Red chapter xenoverse/Eldiw Aegilslash_x_by_simodare_d9m37aw-fullview.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MTAyNCIsInBhdGgiOiJcL2ZcLzRiMzJlOGQwLWMxZDItNDgzYS04NGVkLWM4NGNjNjc1M2YwZFwvZDltMzdhdy1hN2VlMDViZS01NjBhLTRjNDgtOWI2My1iNDY5ZjQ0ODdiM2QucG5nIiwid2lkdGgiOiI8PTEwMjQifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6aW1hZ2Uub3BlcmF0aW9ucyJdfQ

Red trouva alors les scientifique qui se trouvait pres du tombeaux du premier roi dans le sol se trouvait le pokemon en tellement grand enfoncé dans le sol, red se mit a l extraire alors pour le reveillé

Red pu affaiblir alors le pokemon et l'attraper en l'envoyant a Vanille.

Tu seras comme ton ancetre un bon maitre pour ce pokemon !

Vanille remercia alors red en ayant pu reveiller ce pokeon et en lui laissant.

Après cela redretourna au mont zodiac pourse retrouver face au portail avec alice devant, en entrant ils se retrouverent dans une sorte de mont zodiac mais en vrsion xenoverse.

Les employé étaient la et bloqué et dirent que tout a changé d un coup et qu'il voulaient sortir, les deux dresseurs dirent qu'ils devaient alors trouver les cardinaux cest dernier avait des soucis avec leur pokemon Tapu. Mais red changea alors de forme pour devenir alter.

Red chapter xenoverse/Eldiw Alterr11

Comme son double altéré etait parti d ici Red se changea en lui d'apres ecto X. Red continua alors le chemin tout en reprenant enfin sa forme normal mais le monde était vraiment étrange.
Red du alors affronter les 4 Tapu en forme X afin de les apaiser pour les cardinaux.
Plus red avançais plus il voyais des double de lui et plus son corps s'alterné entre normal et altéré.


Puis red se retrouva dans un monde en noir et blanc totalement en mode Bug un peu comme son MissignO, Red se demanda s'il pouvait venir d'ici. Puis red se mis a affronter que des Alice altéré. Puis il vit que des protails dans different monde.

Le xenoverse est ouvert sur toute les dimension mais je dois continuer ma mission et sauver les gens bloqué ici !

Red se retrouva alors face a deux Alice, si Kay avait été la il aurais pu la reconnaitre.

Red chapter xenoverse/Eldiw Sddefault
Une fois les 4 tapu apparaisé red continua le chemin pendant que Alice dit que c'etait pas possible que ce passe t il pourquoi le monde est encore ainsi.

On a aidé les pokemon mais on doit trouver la personne ayant enveloppé le mont zodiac du monde Xenoverse !!

Red se mit a entendre une voix et pendant qu'il avançais le monde chengeais en lui montrant divers moment de sa vie même horsde la dimension Eldiw, il se vit aussi face a son autre lui  qui avait modifié sa realité pour etre champion puis il apperçut ce que faisait son lui altéré red continuera alors d'avancer quand la voix lui dit que tout ce qu'il put reussir etait grace au chaos, certe l amitié etait la mais non le chaos était ce qui était plus fort pour l'aider.

Red arriva alors dans un monde etrange en chaos face a un homme "trange Vakuum, il lui dit l'avoir deja vu mais il était sous la forme de Dahlia.

Red chapter xenoverse/Eldiw Vakuum10


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red chapter xenoverse/Eldiw Empty
MessageSujet: Re: Red chapter xenoverse/Eldiw   Red chapter xenoverse/Eldiw Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:02





Xeno Chapter




Red chapter xenoverse/Eldiw Vakuum10

Vakuun lui dit que avant il avait une forme de boule mais que Kay l'avait affronter et brisé quand il se sont vu dans le xenoverse et que maintenant il avait une forme humaine et qu'il avait fait venir Red ici dans ce monde rempli d energie ils étaient dans le monde Horizon event et que les gens a l interieur peuvent controler la realité, il dit qu'il est la depuis des année et qu'il est déséquilibré et que vu que le quilibre et la chose la plus importante et que comme red etait si puissant il voulait que red le rejoigne pour prendre son corps pour mettre le monde dans le bien de tous.

Après un combat c'est alors que Red du affronter Dragalisk.

Red chapter xenoverse/Eldiw D4135f9da5301b7b1b3fa7520246da56


Ce combat n'en finit pas !!!!

Puis dragalisk changea de forme et devint encore plus puissant.

Red chapter xenoverse/Eldiw Hq720

Pourquoi fais tu ça Vakunn ?

Ce dernier dit alors a red de lui laisser son corps.

Jamais !!!

Une fois vaincu Vakuun dit que ce n'etait pas fini et qu'il se reverrais, le monde redevint alors normal enfin.et le mont zodiac put ne plus etre absorber par le xenoverse et tout le modne remercia red.

Les champions inviterent red a refaire la ligue il le fit a nouveaux et vit Alice en final, elle avait pu vaincre la ligue certe pas vaincre son frere Kay mais il voulait continuer son aventure et cette fois ci il avait laisser sa soeur a sa place.

Red chapter xenoverse/Eldiw F295e7407c7f4385a349445032c18708

Bravo Alice tu es une championne !!

Aster vint le feliciter et donna un drole de miroir a red trouver sur le sol, red le posa alors et e retrouva a nouveau dans le xenoverse etrange red en sortie et rendi le miroir a Aster.

Inutile !!! ce miroir detruit le !

Aster dit qu'il allait le laisser dans son labo dans ce qui concerne la D squad.

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red chapter xenoverse/Eldiw Empty
MessageSujet: Re: Red chapter xenoverse/Eldiw   Red chapter xenoverse/Eldiw Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:14





Xeno Chapter



Red ensuite affronta le red altéré.

Red chapter xenoverse/Eldiw Alterr12

La seul différence c'est que ses pokemon étaient les même en altéré.
Après un dur combat red rencontra un autre dresseur.

Red chapter xenoverse/Eldiw Vakuum11


Vakuum c'est toi ?

Effectivement face a red se trouvait Vakuum mais cette fois ci il lui ressemblait a lui, c'est alors qu'il parlais du Chaos.

Il faut croire en l'amitié !!!!

C'est alors que chaque personne chair a red apparut autour d'eux et ils dure s'affronter alors, c'est alors que sa version sombre altéré vint l'aider en lui disant que même s'il le deteste il est le seul a lui tenir compagnie.
Vakuum ne comprit pas en disant que chaque monde étant lié au xenoverse tout le monde a son propre double ici   alors pourquoi tenter de ramener son monde a la vie qu'il avait lui même détruit.
C'est alors que le Xenoverse revint en tant que monde qui avait été anéanti.

N'empeche détruire un monde c'est qu'il est fort !

Red trouva un passage alors vers le xenoverse pour decouvrir que le monde existais a nouveau puis il apperçut des faille s 'ouvrir sur divers monde a nouveau et ce demanda si c'etait une bonne chose mais en même temps la destruction d'un monde n'etait pas acceptable.

Après ça red vit un portail qui l'envoya dans Vermillon du passé.
Red chapter xenoverse/Eldiw Blue-mew-final
red tomba sur Mew et il pu le liberer de sa malediction avant de repartir.

Puis avec Belladonis red se rendit au sentier rose pour trouver le Golem Reginalous.

Red chapter xenoverse/Eldiw Maxresdefault

Red du alors affronter chacun des Golem afin de les liberer de leur someil ainsi que le fameux reginalous pour que ce monde ne soit pas en danger. Puis Red appris que la ligue avait encore changé,avec le fils du cardinal en premier champion, Hénné et ginger était devenue aussi des champion red les affronta alors avant de retourner voir Belladonis pour repartir dans son monde

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red chapter xenoverse/Eldiw Empty
MessageSujet: Re: Red chapter xenoverse/Eldiw   Red chapter xenoverse/Eldiw Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:14

Red chapter xenoverse/Eldiw Team13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red chapter xenoverse/Eldiw Empty
MessageSujet: Re: Red chapter xenoverse/Eldiw   Red chapter xenoverse/Eldiw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red chapter xenoverse/Eldiw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre Red Chapter
» Red Chapter Galar
» Red chapter Galar
» Red chapter Hisui
» Red chapter Paldea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Adventure :: Mulivers :: Le Multivers :: Xenoverse-
Sauter vers: