Monster Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parcourez votre région et tant d'autre afin de capturer tout les pokemon et en faire vos amis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Red chapter Hisui

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red chapter Hisui Empty
MessageSujet: Red chapter Hisui   Red chapter Hisui Icon_minitimeVen 10 Mar - 22:10





Région Hisui


Red était couché il venait de devenir champion de Galar et était rentrer avec Koko pour faire la fête c'est alors qu'il alla ensuite se coucher quand il entendit une vpox, il entendit le nom Arceus, le dieu des pokemon.

Puis d'un coup il tomba encore et encore et il se releva sur le sol avec seulement Pika a ses côtes

Mais ou suis je ?
Pika ça va ??


C'est alors qu'il vit un homme face a lui qui lui dit qu'il lui avait fait peur a tomber du ciel.

Tomber du ciel ??

L'homme lui dit être habillé bizarrement puis dit s'appeler le prof Lavande, il dit qu'il s'occuper des trois pokemon devant lui brindibou hericendre et moustillon, mais il n'arrive pas a les attraper et ceux ci sont venue face a red comem s'il savait qu'il arrivais, il demanda a red s'il pouvait les attraper,

Ok !

Lavande etait etonné du ok, puis red toruva un smarceus au sol avec un message qui dit de rencontrer les pokemon.

Mais je suis ou la ?

Red attrapa alors les trois pokemon Lavande lui dit qu'il était doué pour cela et lui proposa de venir avec lui dans son village, il parla de la région ou ils étaient Hisui il parla du pokedex qu'il voulait faire et voulu demander a red de l'aider a completer le pokedex.

J'accepte !

Lavande l'enmena a Rusty city pour lui trouver des vetemnts et une habitation

Red chapter Hisui EvKZd4ZXAAQ4Q4P


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red chapter Hisui Empty
MessageSujet: Re: Red chapter Hisui   Red chapter Hisui Icon_minitimeVen 10 Mar - 22:19





Région Hisui


Red se balada dans le village, les gens avaient un peu peur des pokemon  Red commençais a comprendre.

J'ai voyager dans le temps ?
Non je dois dormir!


Tout le monde lui parla de sa tenue et une jeune femme qui le rencontra lui indiqua ou se changer.

Red chapter Hisui Hisui210

c'est alors que Selena arriva elle "tait la chef du village et dit a Red qu'il aurais un endroit ou dormir et vivre s'il aidait la region a survivre.

J'accepte !

Red arriva dans sa case et se dit que c'etait vraiment étrange, dehors il entendit Lavande parler de l'arriver de Red en tombant du trou dans le ciel, il entendit que les gens avait peur des pokemons et parla de Red qui avait capturer trois pokemon alors que ici personne arrive a en attraper, red les rejoignit alors.

Je vais vous aidé !
Je vous présente Pika c'est mon ami pokemon depuis des années !


Tout le monde était étonné qu'il avait un pokemon.

On lui dit qu'il allait avoir une eppreuves voir s'il était digne de les aidé sinon il sera mis a la porte.

Ok vous etes strict.

Red alla dans sa chambre et regarda son smarceus

Red chapter Hisui Smarce10

vraiment un drole d'object.


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red chapter Hisui Empty
MessageSujet: Re: Red chapter Hisui   Red chapter Hisui Icon_minitimeVen 10 Mar - 23:10





Région Hisui


Red regarda les pokeball que lui avait donné le prof Lavande elle étaient vraiment étrange on aurais dit du bois, puis il regarda ses trois nouveaux pokemon.

Hericendre le starter de Johto
Brindibou starter d'Alola
Moustillon starter d'Unys
C'est vraiment étrange ces trois la ne son pas des starters d'une région commune j'ai vraiment l'impression d'avoir voyager dans le temps, mais ou suis je ??


Puis red repensa a Lavande parler de Pokedex.

Du coup Chen n'a pas fait le premier je ne saisit plus rien

red dormit alors.
Le matin arriva c'était le jour de l’épreuve

Bonjour.

Selena lui dit de capturer un etourmi un keunotor et un lixy pour la ville voir s'il pouvais vraiment rester parmis eux.
Puis il fut envoyé dans les plaines Obsidienne pour reussir sa mission.

Mais c'est vraiment étrange tout ça je comprend rien.

Lucia une femme du village vint vers red et lui dit qu'un keunotor était présent

Red chapter Hisui 1380763-Akari-Rowlet-Pokemon-Legends-Arceus-Nintendo-Video


Red vit le keunotor et lança une pokeball il fut attraper.
Akari dit que c'était génial et lui montra un etourmi red jeta une pokeball paf attrapé puis elle dit que Lixy était plus sauvage il faudra surement l'affronter.

Hericendre attaque flammeche !

Akari lui dit qu'il ne faut pas mettre le pokemon ko mais l'attraper pour reussir la mission.

Ahaha oui désolé.

Un autre lixy apparut Red utilisa son hericendre pour affronter et capturer le pokemon.

Akari le felicita et lui dit qu'il pouvait rentrer red resta un moment pour s'entrainer un peu en sortant ces quatre pokemon, il les laissa se balader et affronter des pokemon en se demandant ce qu'il devait faire du keunotor lixy et etourmi c'etait bien la premiere fois qu'il attraper des pokemon car on lui demandait et non pour lui.

Bon je vais les donné a cette femme Selena.

Red et Akari retournerent a Rusty cité et donnèrent les pokemon, Selena lui dit que c'etit bien et qu'il pouvais garder les pokemon, red regarda Akari et lui donna les pokemon.

Je te les laisse c'est toi qui les as trouvé je capture des pokemon pour en faire des amis et la ce sera les tiens !

Akari fut heureuse.


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red chapter Hisui Empty
MessageSujet: Re: Red chapter Hisui   Red chapter Hisui Icon_minitimeSam 11 Mar - 0:00





Région Hisui


Red regarda les pokeball que lui avait donné le prof Lavande elle étaient vraiment étrange on aurais dit du bois, puis il regarda ses trois nouveaux pokemon.

Hericendre le starter de Johto
Brindibou starter d'Alola
Moustillon starter d'Unys
C'est vraiment étrange ces trois la ne son pas des starters d'une région commune j'ai vraiment l'impression d'avoir voyager dans le temps, mais ou suis je ??


Puis red repensa a Lavande parler de Pokedex.

Du coup Chen n'a pas fait le premier je ne saisit plus rien

red dormit alors.
Le matin arriva c'était le jour de l’épreuve

Bonjour.

Selena lui dit de capturer un etourmi un keunotor et un lixy pour la ville voir s'il pouvais vraiment rester parmis eux.
Puis il fut envoyé dans les plaines Obsidienne pour reussir sa mission.

Mais c'est vraiment étrange tout ça je comprend rien.

Lucia une femme du village vint vers red et lui dit qu'un keunotor était présent

Red chapter Hisui 1380763-Akari-Rowlet-Pokemon-Legends-Arceus-Nintendo-Video


Red vit le keunotor et lança une pokeball il fut attraper.
Akari dit que c'était génial et lui montra un etourmi red jeta une pokeball paf attrapé puis elle dit que Lixy était plus sauvage il faudra surement l'affronter.

Hericendre attaque flammeche !

Akari lui dit qu'il ne faut pas mettre le pokemon ko mais l'attraper pour reussir la mission.

Ahaha oui désolé.

Un autre lixy apparut Red utilisa son hericendre pour affronter et capturer le pokemon.

Akari le felicita et lui dit qu'il pouvait rentrer red resta un moment pour s'entrainer un peu en sortant ces quatre pokemon, il les laissa se balader et affronter des pokemon en se demandant ce qu'il devait faire du keunotor lixy et etourmi c'etait bien la premiere fois qu'il attraper des pokemon car on lui demandait et non pour lui.

Bon je vais les donné a cette femme Selena.

Red et Akari retournerent a Rusty cité et donnèrent les pokemon, Selena lui dit que c'etit bien et qu'il pouvais garder les pokemon, red regarda Akari et lui donna les pokemon.

Je te les laisse c'est toi qui les as trouvé je capture des pokemon pour en faire des amis et la ce sera les tiens !

Akari fut heureuse.


Tu devrais tenter d'en attraper aussi !

Akari dit qu'elle tentera mais pour le moment elle avait encore peur.

C'est alors que Emilion vint vers red et lui demanda s'il pouvait lui ramener un chenipotte.

Red retourna hors du camp et Lavande lui dit de completer son pokedex.

J'accepte, je comprendrait ptet comment je suis arriver et comment partir .

Puis il se dit que ici il ne devais pa sy avoir de champion d'arene

Puis red vit alors un chenipotte.

Red chapter Hisui Chenipotte

Red jeta alors une pokeball pour l'amener a Emilion qui en voulait un.

Bon ça s'est fait !

Puis red continua ses entrainement il devait attraper plein de pokemon pour remplir son pokedex.

Alalala je ne suis pas pour avoir des doublons de base, mais bon on les laissera a Akari si c'est ainsi.

Hericendre évolue alors

Red chapter Hisui 156

Lavande fut choqué de voir hericendre devenir un feurisson.

Super bravo mon ami !

Red chapter Hisui 120px-Effl%C3%A8che_%28attaquant%29-SLRed chapter Hisui 502

Brindibou et moustillon evoluerent aussi.

bravo tout les trois vous êtes top !

Red retourna alors au camp et donna le Chenipotte a emillion qui le remercia, puis il alla voir Selena et elle le fit passer au rang 1



(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red chapter Hisui Empty
MessageSujet: Re: Red chapter Hisui   Red chapter Hisui Icon_minitimeSam 11 Mar - 8:40





Région Hisui



Selena lui dit que pour un inconnu tomber du ciel il avait l'air assez doué, puis elle lui dit de se reposer.
Red alla alors manger
Akari lui dit que le sgens dans le camp ne sont pas tres pokemon donc Red devrais les aidé dans leur mission afin de gagner de l'argent et des points pour evoluer dans son rang.

Akari proposa un combat face a Red qui accepta et gagna facilement.

Tu devrais tenter de faire evoluer tes pokemon !

Akari était encore timide pour faire un apprentissage de pokemon mais elle dit qu'elle le fera.

Le groupe retourna dans les plaines pour accomplir d'autre mission pour le pokedex.

Red chapter Hisui Small_img6267080d093c8_9829_FQv068vVcAcrIjD

Ils tombèrent alors sur Rhyza disant que son goinfrex était comme son frère et elle affronta Red, mais elle perdit le combat et dit alors a Red d'affronter le baron de la région en disant que le pokemon baron était un pokemon plus grand que les autres.

Ok je vais faire ça !

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red chapter Hisui Empty
MessageSujet: Re: Red chapter Hisui   Red chapter Hisui Icon_minitimeSam 11 Mar - 9:03





Région Hisui



Akari parla du grand sinnoh et de la protection que certain pokeon avait et que son clan étaient le gardien.

Sinnoh, ok on doit être a Sinnoh mais dans le passé !

En chemin un homme demanda a Red de lui donné des baies ceriz ce qu'il accepta, Akari lui dit qu'il avait réussit une petite mission simple, red fit un oui de la tête.

En avançant Red se fit attaquer par des racaillou qui l'attaquèrent lui.

Ah oui ici ils attaque vraiment direct les humains !

Pika par reflexe attaquer le pokemon roche, bien que ça ne faisait pas grand chose ça suffit a partir plus loin.

Akari capturons les pour le Pokedex !

Akari accepta et ensemble ils attrapèrent 3 racailloux, red dit que c'était pour le clan et pas pour lui.

Red arriva alors face au Baron du coin et l'affronta avec feurisson et il brula le baron et reussit son
combat.

Red chapter Hisui Maxresdefault

Ryzha vint a lui et lui dit que c'etait un combat de légende et soigna ses pokemon.
C'est alos que le grand cerbyllin vint et regarda Red dans les yeux, ce qui étonna ryzha et Lavande puis ils deciderent d'installer un bivouak au niveaux d ou se trouvais le baron au plateau cermont.
Puis red et ses amis retourna a rusty city et mangerent des patate, a table on leur parla d'un hachecateur fou.

Red chapter Hisui Guide-cerbyllin-legendes-pokemon-arceus

Red alla du coup se coucher en pensant au grand cerbylin.

Cerfrousse aurais donc une évolution c'est étonnant, si je suis vraiment dans le passé le monde a vraiment changé. Je me demande si le temps est stoppé chez moi ou si les gens se demande ou je suis

Puis Red s'endormi.

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red chapter Hisui Empty
MessageSujet: Re: Red chapter Hisui   Red chapter Hisui Icon_minitimeSam 11 Mar - 10:43





Région Hisui



Red chapter Hisui Small_img6341cbaa43952_10664_adamantin_fiche
Red chapter Hisui Small_img6341b40bbb26f_10614_FQoiX-FVcAYV8K1

Red se leva et alla au QG et tomba sur Nachara et Adamantine, les leader des clan Diamant et Perle.

Red chapter Hisui Small_img62670431afb35_9824_FQz_pm7VUAA8eNk

Akari dit qu'il fallait aller voir le grand cormier, en chemin ils virent une femme voulant voir un etourmie.

Akari montre lui !

Akari montra son etourmie et mla jeune femme eu un peu peur de le toucher mais dis que c'etait top.

En chemin une femme nommée Viji demanda a Red s'l pouvait capturer trois keunotor qui font des pagaille dans la ville.

Ok je vais faire ça, Cormier peux nous attendre un peu.
Akari avec le tien on va les apater !

Elle accepta avec un peu de peur.

Ne t'en fais pas ça te permettra de devenir plus ami avec lui !

Elle accepta et les deux dresseurs appaterent les trois pokemon avec le keunotor de Akari.

Ahaha on a reussit maintenant allons voir Cormier !

En arrivant au bureaux de Cormier, les deux chef de clan parlèrent du fameux hachecateur qui même si c'est un descendant du grand sinnoh fait trop de degats. Les deux chefs se présenerent a Red et cormier demanda s'il pouvait enqueter sur le pokemon, nachara dit qu'il ne fallait pas attraper le spokemon mais les laisser vivre seul, adamantine dit que c'etait un champion et qu'il ne pouvais rien faire eux pour ne pas provoquer une guerre.

Je vais vous aidé !
Je me demande qu'el est ce pokemon dont je ne connais pas Hachecateur.


Lavande lui dit que c'etait un pokemon vraiment puissant un monarque de clan a qui il faut donner des offrande et souhaita bonne chance a Red.
Adamantine dit ensuite que Red aurais peut etre pu voyager dans le temps en arrivant du ciel, red se dit que cet homme avait vu juste.
Ryzha dit alors que Hachecateur etait avec un gardien a aller voir l'arene du grand arbre.

Une arene ?

Red decida alors de partir., mais avant il alla voir une cuisinière qui voulait un poids et il lui offrit un des racailloux capturer pour le clan, Akari dit qu'ils avaient bien fait de les capturer.

Oui, maintenant je vais aller voir le hachecateur, tu viens avec moi ?

Akari fit alors un oui de la tête et is allèrent alors dans les plaines.

Regarde des etourmie, fait combattre le tien afin qu'il évolue !

Akari accepta et fit combbatre son etourmie pour l'entrainer.
C'est alors qu'un parasect les attaqua les deux amis l'attaquerent et le etourmie de Akari evolua en etourvol.

Ahaha tu vois tu progresse !

Puis lixy evolua aussi en Luxio.
En traversant la riviere ls tomberent sur un Castorno.

Akari on l'affronte pour une evolution de ton keunotor !

Les deux dresseurs affronterent Castorno baron et le castorno de akari evolua.

Voila ta team a evoluer bravo !

Les dresseurs avancerent en capturant pour le clan un laporeille, un psykokwak et un nosferapti.
Ils tombèrent alors sur Elian le gardien du clan Perle et de Hachecateur il dit que ce dernier était devenue plus fort a cause d un eclair qui l'avait touché il y a quelque jours et il voulait pas que red affronte le gardien et l'affronta, Red battu alors le dresseur avec feurisson et ils dit qu'il faut nourrir le pokemon pour l'apaiser.
Nachara viens alors et dit qu'il fallait faire attention au pokemon et le calmer.
Red retoura voir Lavande qu'il parla de faire une ball special appat avec sa nourriture favorite.

Bon akari on y retourne !

En chemin il tomberent sur eyis qui voulai des info sur nosferapti pour les garde de nuit et Red lui en donna un.

Cadeau !

En sortant Ryzha et adamantine étaient la et ils étaient avec Cebilyn et offrit a Red une flute celeste en disant que Cerbilyn voulait voyager avec lui.

Super merci a toi mon ami !

Il faisait nuit Red et akari monterent sur Cerbilyn et avancerent en attrapan des baudrives pour le clan.
En arrivant a nouveaux au camp ou se toruvait hachecateur nachara affronta Red mais perdit avec son givrali.

Maintenant laisse moi avancer !

Nachara accepta alors.

C'est alors que Hachecateur le roi de la foret le monarque arriva en furie.

Je dois deja le calmer !

Red envoya alors des pacifi foret fabriquer avec lavande.

Puis red l'attaqua avec feurisson et ensuite il lui jeta une pokeball

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Poket Monster
Admin
Poket Monster


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2016

Red chapter Hisui Empty
MessageSujet: Re: Red chapter Hisui   Red chapter Hisui Icon_minitimeSam 11 Mar - 10:43

Le membre 'Red' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Pokeball' :
Red chapter Hisui Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-adventure.forumactif.com
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red chapter Hisui Empty
MessageSujet: Re: Red chapter Hisui   Red chapter Hisui Icon_minitimeSam 11 Mar - 10:47





Région Hisui



Red ramassa la pokeball et akari fut heureuse, les deux utre dresseurs présent dirent que c'etait le gardien il n'était pas sensé etre capturable et de le relacher, red fit sortir le pokemon qui decida de rester avec red.

Vous allé devoir vous trouvez un autre monarque et le controler cette fois, car ce dernier était devenue fou au points d'attaquer les gens, et maintenant appaisé il veuc rester avec moi !

Akari lui dit qu'il était fort mais qu'il s'etait mis nachara a dos.

Je crois qu'elle ne m'aime déja pas.

Red chapter Hisui 6154341c9145c-hach%C3%A9cateur

Red se dit que c'était une évolution d'Insecateur dans ce drôle de passé comme le cerbylin, et qu'en retournant a son époque il montrera ça a Chen .

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red chapter Hisui Empty
MessageSujet: Re: Red chapter Hisui   Red chapter Hisui Icon_minitimeSam 11 Mar - 11:16





Région Hisui


Nachara se calma et dit que son clan n'allais du coup pas rentrer en guerre avec le clan adverse.

Les deux dresseurs continuerent leur aventure en capturant un cerfrousse un ponita et un Insecateur pour le clan.

Puis ils tombèrent sur une femme voulant des infos sur crizik, red decida d'aller en affronter pour avoir des infos sur ce pokemon.
En retournant au camp Selena lui donna une seconde etoile pour prouver sa valeur.

Merci.

Cormier le felicita aussi a son tour malgres que ce soit un etranger. Pui Red akari et Lavande allèrent manger des patate. Dans la nuit Red reçut une clé de voute et on lui dit d'attraper des flame violette


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red chapter Hisui Empty
MessageSujet: Re: Red chapter Hisui   Red chapter Hisui Icon_minitimeSam 11 Mar - 21:39





Région Hisui


A rusty city Risier demanda a Red s'il avait un pokemon de type sol a lui ceder afin de labourer le sol et faire des plantation pour le clan.

Euh oui bien sur, nous avons capturé des Racailloux dernièrement prend en un !

Racailloux se mit alors a labourer le sol. Ensuite on dit a Red de se rendre au marais Carmin pour calmer Ursaking.

Akari affronta Red avec un mime jr qu'elle venait de capturer.

Woo un nouveaux pokemon c'est cool !

Red battu son amie et ils partirent au marais carmin, une zone de pokemon poison comme leur dit Lavande, il semblerais aussi que des faille spatio temporelle apparaissent dans le coin.

Ce serais peut etre un moyen de repartir...

Red rencontra alors Largena la gardienne du coin elle dis savoir que red avait apaiser hachecateur et apres ce mit a se plaindre des capture des pokemon et dit a Red de partir.

Cest a ce moment la que Percutio arriva et voulu affronter Red.

J'accepte !

Red battu le togepi de Percutio. Apres Percutio lui dit d'affronter les detroussoeurs ça permettrait de calmer Largena.
Red chercha alors au alentour et tomba sur un feu de camps et sur Constance garance et Hermance les trois voleuse.
Red battu les trois soeurs et elle rendirent le morceau de mur qui d apres constance ne servais a rien, il apprena qu'elle etait avant dans la team galaxy de rusty city.




(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red chapter Hisui Empty
MessageSujet: Re: Red chapter Hisui   Red chapter Hisui Icon_minitimeSam 11 Mar - 22:07





Région Hisui


Red alla voir Largena et lui rendit le fragment de mur, c'est ainsi qu'elle se calma et dit qu'elle pensait pas qu'il voulait vraiment aider, elle mis le fragment au mur.
Après cela elle dit a red de la rejoindre pour apaiser Ursaking.

Ursaking, surement encore un ursaring different.

Akarii demanda ce qu'il disait.

Rien allons retrouver Largena !

En chemins ils attraperent un fantominus pour le clan, puis Lavande parla des zarbi a attraper.

heureusement que chez moi je suis un champion.

Red chapter Hisui Sprite_0901_HOME

Red arriva face a Lagerta et Ursaking, largerta dit de l'apaiser mais de ne pa sle capturer.

Oui c'est une évolution de ursaring du passé

Red battu le pokemon et lagerta lui dit que Ursaking pouvais voyager avec Red.

Super un nouveaux pokemon !

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red chapter Hisui Empty
MessageSujet: Re: Red chapter Hisui   Red chapter Hisui Icon_minitimeSam 11 Mar - 23:05





Région Hisui


Red était heureux d'avoir un nouveaux pokemon avec lui qu'il decida de garder, en chemin il rencontra Ikuto qui voulait installer un bivouac mais des moufouette était la, Red les affronta et en capturant un pour le clan.

Red rentra alors a rusty city ou Adamantin parla du monarque Fragilady devenue fou aussi et de retrouver Marcia, Selena dit a Red qu'il était maintenant trois étoiles.

Red et Hikari allèrent alors dans les plaine obsidienne c'est la qu'il arriverent dans une faille spatio temporelle

C'est quoi ça ?

Puis il se demanda s'il aller rentrer chez lui.

Les pokemon était fort, Red et hikari durent fuirent la faille.

Mince je pensais rentrer chez moi !

Hikari le regarda etrangement ils rentra alors a rusty city et parla avec elle et lavande en disant venir du futur du moins c'est ce qu'il croit

Oui je viens d'un monde ou plutot d une epoque ou les gens et pokemon vivent en harmonie, ils ne nous attaque pas ou peu pas comme ici.

Après ça il retourna au marais pour chercher Marcia.
Grace au flair de Ursaking Red retrouva Marcia elle etait tomber avec une cheville cassé.
Marcia dit que Ursaking avait pas été frappé par la foudre, mais Fragilady si et elle avait contaminer Ursaking.
Red arriva alors face a Fragilady et l'affronta apres l'avoir apaiser, puis une fois vaincut tout le monde remercia red.

Red chapter Hisui Fragilady_de_Hisui-LPA

C'est super !

Apres ça red et hikari attrapèrent des spectrum fantominus vortente  saquedeneuparas melokrik pour le clan, ils tombèrent alors sur un bivouak qui voulu savoir comment guerir les maux de tete de psykokwak, red leur donna alors des guerison.

Percutio arriva et dit a Red qu'il était vraiment formidable.

Red retourna a rusty city une femme voulait voir un pokemon avec des liane bleu, il lui offrit alors saquedeneu
Red alla enfin voir cormier qui lui dit qu'il avait reussi a apaiser fragilady, mais que cetait etrange ces eclair provenant de la faille tout comme lui et qu'il faudra enqueter sur les failles.
Le lendemain Cormier dit a Red de laccompagner sur la plage, la il vit de nouveaux habitant venir rejoindre le clan et lui dit qu'il fallait faire attention au pokemon ils sot terrifiant.


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red chapter Hisui Empty
MessageSujet: Re: Red chapter Hisui   Red chapter Hisui Icon_minitimeDim 12 Mar - 16:07





Région Hisui



red resta un moment sur la plage avec ces pokemon quand soudain sin feurisson évolua, mais Red fut choqué, la forme de Tyflosion était differente de celle du tyflosion de Gold qu'il avait déjà vu plusieurs fois.

Red chapter Hisui Typhlosion_de_Hisui-LPA

Wooo donc en plus des évolution qui n'existe plus, il y en a des différente aussi.

Red regarda alors ses autres starters du coin et se demanda comment ils allaient devenir.
En retournant au camp l'homme des culture demanda s'il pouvait utiliser un pokemon eau pour arroser les culture et red lui dit qu'il pouvait utiliser psykokwak.
Puis cormier lui dit de se rendre sur le côte Azuli ou il y avait une ancienne cours royale et un roi mais que les gens sont attaquer par des ombres et des fantomes.
Selena dit aussi d aller sur lile crache feu.

Lavande parla alors des gardiens de la côtes puis Red tomba sur nachara qui fit de la flute et voulu affronter Red avec son givrali, il la battu alors avec son Tyflosion.
Après l'avoir battu, Nachara dit qu'il fallait aider la gardienne a aider son pokemon pour qu'il devienne le nouveaux roi de la zone.

Je le ferais !

Elle dit ue la gardienne etait garana. Akari arriva alors et le duo captura un chaglam un rapione et un obali pour le clan puis red affronta un papilord.
C'est a ce moment la que Sana dit que son ami Yorick avait disparu et demanda a red de le retrouver, Red trouva des flamme violette en chemin puis le luxyo de Hakari devin un luxray.

Bravo il est au niveau final !

EN chemin ils durent retrouver les affaire d'evol volé par deux capumains, qu'ils deciderent de capturer pour le clan.

Vous serez plus utilise a rusty city !

Le etourvol de akari évolua alors en etouraptor. APrès ça, Red et Akari aarriva face a  Garana et ces deux  caninos, elle dit que le petit etait le fils de l'ancien roi de la zone et elle voulait qu'il soit en paix.

Wooo même caninos est différent de mon époque !

Red chapter Hisui 1200px-Caninos_de_Hisui-LPA
Garana ne veux pas qu'on entraine son petit pokemon pour en faire un gardien du coin, mince que faire ?

Akari ne savais pas non plus


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red chapter Hisui Empty
MessageSujet: Re: Red chapter Hisui   Red chapter Hisui Icon_minitimeDim 12 Mar - 16:40





Région Hisui



Garena dit alors a Red et Akari qu'il leur fallait un paragruel a chevaucher pour traversé la mer et aller sur l'ile de feu.

Ok allons chercher ce pokemon !

Red et Akari allèrent voir Graham qui avait un campement plus loin, ce dernier parla de Paragruel et d'ou en trouver et qu'il fallait avoir un teraclope afin de l'attirer avec une nourriture, Red et Akari allèrent alors plus loin et attraperent un teraclope, Graham en eu tres peur, graham fit la nourriture et teraclope envoya vibroscur dessus, ce qui fit le repas de paragruel, ils allèrent alors sur la plage ensemble, garena et les deux caninos était présent et Paragruel arriva

Red chapter Hisui 902

Red fit de la flute et Paragruel accepta de rester avec Red.
Dans l'eau Red vit un Qwilfish de la région et lui lança une ball pour le capturer.

Red chapter Hisui Qwilfish_de_Hisui-LPA

Les deux amis arrivèrent alors sur l'ile crachefeu et ils attraperent un magmar et un magby pour le clan, ils virent alors les detroussoeurs avec un des caninos, mais il ne semblaut pas etre le fils du roi vu que c'etait le plus petit le futur roi que red devait entrainer mais que garena refusa, red affronta alors les trois soeur c'est a ce moment la que Effleche evolue en archeduc .

Wwooo il a une forme differente aussi!

Red chapter Hisui Arch%C3%A9duc_de_Hisui-LPA

Après avoir battu les soeur le petit caninos arriva il avait traverser la mer pour sauver son ami et il se mit a evoluer en Arcanin c'est alors quil fut frapper par l electricité aussi et fut enragé les soeurs partirent alors, Garena demanda a Red d'apaiser le roi.

Je vais le faire oui !

Red affronta alors Arcanin avec marteloutre en se disant qu'il aller ptet evoluer mais en fin de combar gagner, non marteloutre resta marteloutre.

Peut etre plus tard !

Garena dit alors que Arcanin etait devenue le roi du coin et Garena dit a l'autre caninos s'il voulait suivre Red et si red le voulait bien avec lui.

Oui j'en prendrais soin !

Red chapter Hisui 1200px-Caninos_de_Hisui-LPA

Super un nouveau pokemon !

Akari demanda pourquoi il avait prit le qwilfish pour lui et non le clan.

Chez moi ils ont une forme differente je voulais en apprendr eplus sur cette forme pour le montrer a mon prof !

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red chapter Hisui Empty
MessageSujet: Re: Red chapter Hisui   Red chapter Hisui Icon_minitimeDim 12 Mar - 21:08





Région Hisui



Red avait reccuperer trois nouveaux pokemon et un avait évolué, ils retournerent alors a Rusty City et en allant voir Selena red passa 4 etoiles.
Puis red alla voir Red et celui ci le remercia pour avoir apaiser Arcanin, uis il parla encore de la faille par ou red etait arrivé, red se senti encore coupable, Puis comier parla du prochain roi a apaiser un electrode, camille le gardien dit qu'il devait aidé red, il fallait aller au contre fort courroné pres de la faille.

Red rencontra alors un homme qui serais aussi arrivé par la faille mais qui serais devenue amnesique.

Mais j'ai l'impression d'avoir déjà entendu parler de vous .

Chammal ne se souvenais pas il dit alors que le roi du coin etait un electrode different de ceux de ses souvenirs d ou il venait mais qu'il etait toujours electique, puis il lui dit de le suivre dans une grotte

Red chapter Hisui Legends_Arceus_Ingo

En marchant chammal parla de ses souvenir, d un homme lui ressemblant et de pokemon, il dit que lui il s'était reveilla d'un coup ici avec seul son nom en souvenir et il avait pu devenir gardien grace a son don a accepter les pokemon.

Vous me dites quelque chose j'ai l impression de vous avoir deja vu en photo mais je ne sais rien de plus désolé.

Chammal parla d'un pokemon feu qu'il avait et aurait pu eclairer la grotte, en quittant la grotte Red et Akari capturent un scarino et des cheniselle pour le clan.

Le groupe arriva alors a la grotte et rencontrerent camille qui voulu affronterred avec un moufflair, puis elle parti.
Red akari et chammal entrerent dans la grotte et capture des archeomire pour le clan

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red chapter Hisui Empty
MessageSujet: Re: Red chapter Hisui   Red chapter Hisui Icon_minitimeDim 12 Mar - 21:54





Région Hisui



Akari dit qu'elle devait rentrer , red decida de la suivre au village, chammal dit qu'il allait attendre ici leur retour.

On reviens vite !

En rentrant akari parla des quete des villageois a faire.

Ok on va faire ça !

Une quete etait de donner des ball a des enfants, une autre femme parla d un baudrive joué ave des enfants mais elle avait peur que ce soit quelque chose de mal et demande a red de verifier ça, une autre femme parla de quelque chose qui se cache chez elle et dit a red de verifier, red trouva des poils noir, red entendi alors du bruit puis il vit un petit pichu la femme melie dit que c'etait le pichu qu'elle avait soigné il ya quelques temps et il resta avec elle. Yota un autre villageois parla  d un etrange ponyta, red le vit il etait bleu c'etait un shiney il le captura et l'amena a Yota.

Après cela Red et Akari capturerent une horde de fantominus, Akari lui dit de bien faire toute les quetes des villageois pour ce faire respecter par la village et avancer dans la team galaxie et pour aider le village.

Oui on va etre les meilleurs !

Ils allèrent voir un homme qui avait peur des fantomes et montrerent les infos sur fantominus et ce dernier eu moins peur maintenant, selene lui dit alors qu'il venait de passer 5 etoiles.

Super !

Lavande parla d un pokemon sur la plage et avec graham se demanderent qui ça pouvais être, surement le prince des mers.

Après cela Red et Akari retournerent aupères de Chammal, ce dernier le felicita pour sa 5em etoile.

Ahaha merci !

Le trio avança et capturerent deux ursaring pour le clan, puis ils tombèrent sur Ermio qui installa un bivouac dans le coin mais un archeomire etait en galere, il avait un ami perdu red le retrouva et le soigna et le bivouac fut installer avec les deux pokemon qui rester dans le coin.

Chammal appela alors un Farfurex pour rejoindre Red, mais un farfuret de Hisui vint voit les dresseurs, il lui dit que visiblement c'etait un farfuret qui voulait le rejoindre.

ça ne me gene pas, j'accepte ce pokemon !

Chammal lui dit qu'il etait plus petit et moins fort du coup, mais cela ne gena pas red.

Red chapter Hisui 108px-Farfuret_de_Hisui-LPA





(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red chapter Hisui Empty
MessageSujet: Re: Red chapter Hisui   Red chapter Hisui Icon_minitimeDim 12 Mar - 22:38





Région Hisui



le groupe monta la montagne et attraperent des scorplane pour le clan puis un cheniti et un feuforeve.

Nous allons vraiment aider le village avec tout les pokemons qu'on capture pour le clan.

Ils arriverent alors face au monarque du coin un Electrode il était accompagner de plusieurs voltorbe a ses côtes.

Woooo on dirais vos pokeball aussi !!

Puis le pokemon lui fit une attauqe plante.

Electrique et plante c'est vraiment different, ils me le faut !

Au cours du combat l electrode se fit exploser.

NON !!

Red envoya alors une pokeball et captura le pokemon pour le soigner.

Camille lui dit que c'etait le gardien et qu'il devait le laisser ici.

Je vais deja le soigner !

Red soigna le pokemon et une fois sortie il decida de rester avec red, puis un des voltorbe evolua pour devenir le nouveaux gardien et deux autre deciderent de rejoindre le clan.

Chammal arriva et dit que les hommes et les pokemon doivent avancer et evoluer ensemble. Adamantine quand a lui dit qu'il fallait ecouter le grand sinnoh lui qui a facàonner le monde et le temps.
En retournant au camp Cormier parla encore de la faille puis il lui dit d aller se coucher.

Avant cela a table avec akati et lavande les trois parlèrent des missions de Red dans la ville avec les villageois qui le fit devenir aimer de tous, le lendemain Cormier parla du dernier roi a appaiser, le plus puissant des monarque seracrawl.

Je ne connais pas ce pokemon !

En sortant il vit selena qui avait peur d un chenipotte, et il l aida et elle lui souhaita bonne chance dans la region enneigé.

Red et Akari allèrent au terre immaculé alors


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red chapter Hisui Empty
MessageSujet: Re: Red chapter Hisui   Red chapter Hisui Icon_minitimeDim 12 Mar - 23:04





Région Hisui



En arrivant sur place, Lavande se demanda pourquoi aller voir seracrawl si'l etait pas taper par l eclair et se demanda si Cormier voulait une harmonie humain pokemon.

Je le pense oui, du moins je l'espere !

Red repensa a Sorbier, un des amis de Chen surement le descendant de Cormier, il se dit du coup que ça devait etre une bonne personne, puis d'un coup il se dit que Akari ressemblait a la dresseuse Platine une detenteuse de pokedex et cela le fit sourire.

Akari vit un petit pokemon rose et voulu le capturer c'etait un melofee elle y arriva et elle fut heureuse.

Ahaha bravo tu t'es fait un nouvel ami , on vois que tu as moins peur !

Elle dit que oui et que c'etait grace a ses voyage avec red, red lui sourit alors et ils avancerent, puis capture un grelaçon pour le clan et c'est la qu'il se dit que seracrawl etait l evolution de ce pokemon de sinnoh, puis il attrapa un stalgamin.

Quel est ce pokemon !!!

Red chapter Hisui Pokmon-les-neiges-de-hisui-zorua-26-04-2022_026C028901001095

Red vit un petit zorua et l 'affronta alors avec marteloutre avec du mal il attrapa le pokemon.

Mais etrange que tu n evolue toujours pas.

Red se dit que ça faisait un moment que marteloutre etait marteloutre c'etait etrange, peut etre ne voulait il pas evolué.
Ils arriverent face a Adamantine nachara et garret le gardien de seracrawl.

Sabi une amie de Adamantin arriva avec une gueriagle, adamantin dit que avec gueriaigle Red pourra voler et chercher des glaçon pour appaiser seracrawl, sabi lui dit de l'attraper et une fois fait elle laissa un gueriagle a red.

Merci beaucoup

Red chapter Hisui 1200px-Gueriaigle_de_Hisui-LPA


Red venais d'avoir deux nouveaux pokemon zorua et Gueriagle, il decida alors d'entrainer zorua qui evolua en zoruark et aussi son qwiflish.

Quand je rentrerais je montrerais tout ça a chen !

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red chapter Hisui Empty
MessageSujet: Re: Red chapter Hisui   Red chapter Hisui Icon_minitimeDim 12 Mar - 23:35





Région Hisui


Red retourna a rusty city avec le gueriagle, selena lui donna une sixieme etoile, puis il retourna a frimapic en volant.
En arrivant red vit que Akari n etait plus la il entra alors dans un temple et attrapa un tarsal et un kirlia pour le clan, puis il trouva un glaçon pour seracrawl.

Red alla alors au lieux ou vit seracrawl afin de l affronteret l'un des petit gardien seracrawl decida de suivre red.

Merci de venir avec moi !

Gareth se dit que red etait etrange, puis avec nachara ils regarderent la faille qui avait l air d avoir retrecit, ils disent que chaque monarque etait apaiser et d aller voir cormier pour lui donner le sourire.

Red retourna alors rusty city et alla voir cormier, qui lui dit que tout etait regler, mais qu'il fallait voir la suite avant de crier victoire, red alla alors manger avec ses amis Akari etait la avec un petit tortipouss qu'elle avait trouver.

Super !

Apres akari dit que si la faille disparait il ne pourra pas rentrer chez lui.

Je n'y avait pas pensé oui ...

Lavande dit qu'il sera toujours bienvenu ici .




(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red chapter Hisui Empty
MessageSujet: Re: Red chapter Hisui   Red chapter Hisui Icon_minitimeLun 13 Mar - 0:35





Région Hisui



BABOUUM

Un enorme bruit se fit entendre red et ses amis virent que le ciel etait rouge puis cormier accusa red de tout ça car ça avait commencer avec son arrivé au village et il le banni alors de rusty cité.

Mais mais mais...

Cormier dit qu'il pourrais le faire empisoner voir executer mais il ne le fait pas car il les avait aider, puis il du quitter le village.
Red se retrouva alors seul dans les plaines.

heureusement que vous êtez la vous !

Red resta un moment avec ces pokemon a ce demander quoi faire, s'il allait pouvoir rentrer chez lui ou s'il resterais seul ici a jamais avec des pokemon sauvage dangereux.
Red resta sur elian qui dit que la faille était plus grande qu'avant et que c'etait peut etre sa faute...
Apres cela red alla voir ryzha qui se demandait ce qui se passait, elle voulait l aider mais ne le pouvais pas.

Percutio arriva alors et lui dit qu'il pouvais le suivre, il l'amenna alors voir Penséa, cette derniere lui dit qu'il fallait fermer la faille spatio temporelle, red comprit qu'elle etait apranté avec Percutio.
Penséa parla du passé du present et du futur et qu'il fallait aller au 3 lac et voir les pokemon pour lier le monde et reparer les erreur du monde.

Je vais faire ça, je nai pas le choix en même temps !

Red alla alors au niveaux des lac pour faire les eppreuves et avoir la chaine rouge, Percutio dit alors que Cormier aller faire un assault au mont courronée, red alla alors a rusty city et vit lavande akari et selene et leur parla de la chaine rouge, selene lui dit d aller sauver le monde au mont couronée, avant de quitter le village des gens disent merci a red d'aider alors qu'il avait été expulsée.

En arrivant au mont courronée Red tomba sur Lardi le cuisinier qui devint un ninja, il dit etre le bras droit de Cormier et attaqua red.

Tyflosion en avant !

lardi une fois battu dit que avant avec cormier dans leur jeunesse un pokemon a detruit leur village et cormier veux que le vie soit plus simple et heureuse et quil serait pret a tout face a un dangereux pokemon

Red arriva en haut du mont couronée et vit Cormier en armure et red du le vaincre apres cela il lui dit de sauver le monde c'est alors que Dialga sortie de la faille et Red le captura mais la chaine se brisa et palkia arriva, cormier s'excusa alors et dit que red pourrais revenir au village.
Apres cela red captura Palkia et le ciel redevint normal



(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red chapter Hisui Empty
MessageSujet: Re: Red chapter Hisui   Red chapter Hisui Icon_minitimeLun 13 Mar - 9:21





Région Hisui



La faille avait disparu.

Bon bah je crois que je suis bloqué a cet époque visiblement...

Lavande comprit et dit qu'il feront tout pour que red se sente a sa place ici.

Oui mais mes amis, ma famille, mes pokemon...
Je ne sais même pas comment ça se passe chez moi de l'autre côte de la faille si le temps s'ecoule pareil si c'est sur pause...


Lavande lui dit qu'il avait tout de même reussi a avoir les deux dieu, pense& arriva alors et parla de Arceus le vrai dieu au dessus de Dialga et palkia.

Oui ça doit etre lui qui m'a ramener ici, vu que j'ai reçut ce smarceus en arrivant !

Penséa lui parla alors de rencontrer tout les pokemon legendaire pour faire venir Arceus et ainsi pouvoir peut etre repartir chez lui.

Je vais faire ça oui !

Red regarda alors Palkia et Dialga qu'il avait eu dans la faille, Percutio arriva et parla des plaque a trouver pour Arceus Cormier lui en confia alors une .

Merci bien !

Après cela Red repensa a son arrivé ici, il se souviens qu'une fois il avait modifié le passé, en voulant sauvé Pink, et aussi la fois ou il aurait tout fait pour gagner et qu'il avait vu son double plus puissant et que le multivers c'était ouvert avec ce drole de double vu une fois avec des pokemon parlant, et en repensant a tout ça il se dit qu'il pourrais surement rentrer chez lui a un moment.


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red chapter Hisui Empty
MessageSujet: Re: Red chapter Hisui   Red chapter Hisui Icon_minitimeLun 13 Mar - 10:20





Région Hisui



Penséa dit a Red d'avoir voir les trois gardiens des lac pour leur demander de l'aide Red y alla alors et attrapa les trois.

Etrange ce sont des pokemon sensé être tres rare a attraper et surtout legendaire !

Penséa lui dit alors qu'il voulait surement laccompagner et se douter qu'il ne garderais pas les legendaire.

Oui je comptais les relaissé libre apres.

Avec les trois pokemon gardien avec lui red eu aussi trois nouvelle plaques. Selena lui dit qu'il venait de passer 8 etoiles plus que deux. C'est alors que Garana vint voir Red et lui parla d'un soucis sur l'ile crache feu.

Ok je vais venir t'aider !

Red et Garena arrivèrent sur l'île crache feu Les magmar affrontèrent Red et son ami, c'est en arrivant que le roi Arcanin voulu affronter red, le petit caninos de red était heureux de revoir son ami. Après le combat Red retrouva Graham et nachara et tomberent sur le pokemon heatran.

Mais lui aussi c'est un legendaire !

Red l'affronta et le captura en obtenant une plaque fer.
Garena dit que la chaleur avait enfin baissé, avec celle de heatran et Arcanin ça faisait trop.
Penséa arriva et dit qu'il fallait encore deux plaques.

Ok je vais faire de mon mieux !

Akari arriva face a red elle montra alors son tortipouss qui avait atteint le stade final, elle s'etait entrainée un moment.

Je comprend mieux pourquoi tu ne te baladais pas avec moi !

Les deux dresseurs s'affronterent alors et red gagna.

Bravo tu es de plus en plus puissante, si je venais a partir, tu pourra me remplacer !

Akari lui dit qu'elle ne voulait pas qu'il parte, mais comprenait qu'il voulait partir. Puis elle parti cette fois c avec red au mont courroné.
En chemin ils tomberent sur un Motisma.

Mais comment peut tu etre ici sans electricité !

Red attrapa alors le motisma pour le clan en ce demandant ce qu'il allait advenir ici.

En arrivant au bivouac, Camille arriva et parla du pokemon arriver dans le coin Cresselia.

Cresselia ?

Camille comprit que Red le connaissait et lui dit d'aller l'attraper, red repensa a Darkrai un de ses ennemis et ennemis de Cresselia. Red s'approcha alors de Cresselia et le captura et obtenue une plaque ombre.
Après ça Red alla au temple de frimapic et trouva sur Adamantin et sabi qui dit que derriere une porte se trouvait un pokemon fort, mais la porte ne s ouvrait pas c'est alors qu'elle s ouvrit avec les plaque que Red avait sur lui.

ALlons y !!

Ils tomberent alors sur Regigas et red le capture et trouve une plaque normal, adamantin dit qu'il avait la puissance de la terre.

J'ai toute les plaques je vais pouvoir retrouner voir Penséa.


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red chapter Hisui Empty
MessageSujet: Re: Red chapter Hisui   Red chapter Hisui Icon_minitimeLun 13 Mar - 10:50





Région Hisui



En rentrant a rusty city, Red tomba sur melie avec les trois keunotor, cette derniere dit alors qu'ils avaient rejoint le corps des batisseurs.
Puis il alla voir Penséa elle lui donna la plaque fée et ensuite avec Percutio ils allèrent au temple celeste pres des statut de dialga et palkia il y en avait une cassé.

Ce doit etre giratina !

Percutio dit qu'il pensait pareil le pokemon egal des deux autres venant du monde a l envers puis ils allèrent au temple ou les deux pokemon étaient apparu ils arriverent alors au temple de sinnoh ce dernier étaient en ruines.

Percutio dit alors qu'il voulait voir arceus et qu'il avait tout fait pour que red les trouve et lui demanda de les lui donner pour capturer arceus pour mettre ce monde a neant et le reboot.

Quoi ??? Percutio non !

Red allait perdre son combat quand Akari le rejoignit alors et ils réussirent a vaincre Percutio, qui commença a devenir fou en disant qu'il etait venue de la faille juste opur le contrer, cest a ce moment la que giratina arriva et red et akari purent le vaincre et ils se mit a fuirent, Percutio lui dit qu'il etait lache et lui laissa une plaque en partant et il dit quun jour il soumettrait arceus et parti, c'est a ce moment la que le smarceus sonna et un message dit de rencontrer chaque pokemon et revenir.

Ok nous ferons ça !

A rusty city Penséa s excusa pour Percutio vu qu'ils était de la même famille, puis selena lui attribua une nouvelle etoiles. Pensea parla des pokemon a voir pour venir a nouveaux au temple.

Dans leur aventure, Hachi parla de machopeur et si re dpouvais en avoir un pour le corps des batisseurs, Red en attrapa un Baron et lui donna.

Red arriva alors face a nouveaux de giratina et le captura.

Lui aussi nous a rejoint facilement, peux etre avec tous je pourrais rentrer.

Akari fit alors la tête et ne voulait pas que red parte.




(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red chapter Hisui Empty
MessageSujet: Re: Red chapter Hisui   Red chapter Hisui Icon_minitimeLun 13 Mar - 11:58





Région Hisui


Red retourna alors a rusty city et une enfant voulu parler de Magicarpe, ensuite un homme demanda a voir un grand mousteboué, red alla en chercher un barron et lui laissa, l'homme le remercia et il dit qu'il serais avec lui en tant que garde a l entrée.
Red alla alors sur la plage et vit un enfants qui demanda de l'aide car un baudrive ne le laisser pas patir, red affronta le pokemon et l 'enfant dit qu'il ne tait pas mechant il voulait juste pas etre seul, une femme parla d un feu follet dans les plaines obsidienne.

Je vais aller voir ça ok !

Akari souria car red aidait vraiment le village. Ils allèrent au lieu indiquer et virent un petit ouiticram.

Oh mais c'est un pokemon mignon !

Red voulut le garder , mais il decida de le donner a la dame et akari lui dit que c etait bien de faire passer les gens avant.

En même temps toi aussi tu as eu un torterra !

Dans les village red entendit trois villageois parlerent de cheniti et se battais pour savoir a quoi il ressemblait, red montra alors les trois forme et les villageois furent content, un autre homme voulu voir la queue gracieuse d un pokemo, red lui offrit alors un chaglam qu'il avait prit pour le camp, l homme disait avoir peur des pokemon mais quil accepta celui ci. Un homme demanda a Red des baie pour faire un poffin pour l evolie que sa petite fille lui avait confié.

Vergure un habitant parla d un pokemon cauchemard qu'il avait vu en allant au mont couronné.

DARKRAI !!

Red alla alors au mont courroné pour voir ce darkrai qui était son ennemis, en chemin une femme lui demdan de retrouver un hammeau perdu.
Red arriva alors la nuit tombé et tomba face a Darkrai.

C'est toi qui a organisé tout ça ?

Red l'affronta pendant le combat il comprit que ce n'etait pas le même darkrai ou que ce n'etait pas encore lui et il le captura.

Je suis sure que c'est toi qui m'affrontera plus tard et cela et notre premiere rencontre pur toi !

Après il s retournerent au village et le mr mime de Akari faisait des probleme en faisant des murs invisibke dans le village, les deux dresseurs rigolerent alors quand meme. Ensuite le medecin du coin demanda un cradopo pour faire des remedes et red lui en trouva un dans les marais.

Un homme voulait voir un pokemon avec une attaque eau pour revigorer un simularbre.

NON !

Le pokemon les affronta et red l'attrapa pour l'homme. Ensuite Adamantin donna un objet pour changer la forme de Dialga qui prit une forme cheval.
Red chapter Hisui 150px-Dialga_%28Forme_Originelle%29-LPARed chapter Hisui 150px-Palkia_%28Forme_Originelle%29-LPA

Je comprend mieux la forme etrange de Palkia quand je lai vu sortir de la distorsion.

Red du ensuite retrouvé la soeur d un villageois perdu au marais carmin, Red la trouvé elle se nommait Sharly, et n'avais pas retrouver son village en sortant du bivouak.
En rentrant Floro parla de son evoli qui a disparu et demanda a red de le retrouver, en allant au qg red trouva un noctali.
Akari et lavande lui dirent que le pokedex avançais bien et qu'il etait presque complet, red regarda le village et c'est vrai qu'il y avait de plus en plus de pokemon.
Ensuite Red aida Yorick a instaler un bivouac cotier.
En cherchant du miel red tomba sur un demeteros.
Ensuite Red du aller chercher ses Goupix d'alola au coin enneiger ce qu'il fit alors.
Apres Cormier lui dit que même quand le pokedex sera complet il aura encore des mission.
Red appris que les pokemon ne reste plus a leur endroit habituel, peut etre a cause de l faille.
Dans les terres immaculée de neige Red trouva les vestiges de l ancien bivouak, dans un journal. qui disparu

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red chapter Hisui Empty
MessageSujet: Re: Red chapter Hisui   Red chapter Hisui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red chapter Hisui
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Red chapter Paldea
» Red chapter Septentria
» Ambre Red Chapter
» Red Chapter Galar
» Red chapter Galar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Adventure :: Mulivers :: Autre Mondes/Autre Temps :: Passé :: Hisui-
Sauter vers: