Monster Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parcourez votre région et tant d'autre afin de capturer tout les pokemon et en faire vos amis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Red Chapter Galar

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Chapter Galar Empty
MessageSujet: Red Chapter Galar   Red Chapter Galar Icon_minitimeMar 7 Mar - 11:22





Région Galar



Red décida d'explorer la région de Galar sous les conseil du prof chen.

Ok, ok Prof je vais y aller !
Et devenir champion d'arène de la région !


Red regarda ses pokemon chez le prof et decida de partir avec Pika, Mimikyu et grotadmorv d'Alola.

Tout les trois vous venez avec moi !

Red partit alors dans la région de Galar et arriva facilement sur place, c'est a ce moment la qu'il rencontra le champion du coin Tarak

Tiens j'arrive a peine et je tombe sur le Héros Tarak !

tarak souria et lui parla alors des nouveaux héros de la région, puis il demanda a Red s'il voulait participer a la ligue de Galar.

Oh que oui bien sur, je viens pour ça !

Tarak sortie alors trois pokeball en lui disant qu'il n'était pas un débutant mais qu'il avait le choix entre trois pokemon de la région pour commencer.

Ah c'est cool, dommage que a Alola on ne m'a pas proposé de Starter !

Tarak lui demanda alors lequel red allait choisir.

Flambino je te choisit !

Red Chapter Galar Pokemon_scorbunny2

Tarak lui confia alors la pokeball du pokemon feu et lui dit que des qu'il aura tout les badge de venir l'affronter !

Tu peux même être sur que en plus de t'affronter, je vais te vaincre !



(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Chapter Galar Empty
MessageSujet: Re: Red Chapter Galar   Red Chapter Galar Icon_minitimeMar 7 Mar - 12:25





Région Galar



Red venait d'avoir son premier pokemon de la région, il ne lui rester plus qu'a parcourir la région et de trouver tout les badge pour enfin être champion et affronter Tarak qu'il venait de rencontrer.

Bon la prochaine ville est Brasswick, c'est la ou se trouve le prof Magnolia que le prof chen m'a demandé d'aller voir alors allons y !

Red parcouru la route 1 et rencontra des petit pokemon,
des minisanges, des rongourmand et des goupilou.

Red Chapter Galar Rookidee Red Chapter Galar 827-Nickit Red Chapter Galar Rongourmand-s

Wooo mais je ne connais absolument aucun de ses pokemon, il me les faut !

Red envoya alors son Flambino pour affronter les pokemon puis il envoya alors trois pokeball, une pour chaque pokemon.

Pokeball GO GO GO !!!


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Poket Monster
Admin
Poket Monster


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2016

Red Chapter Galar Empty
MessageSujet: Re: Red Chapter Galar   Red Chapter Galar Icon_minitimeMar 7 Mar - 12:25

Le membre 'Red' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Pokeball' :
Red Chapter Galar Sans_t12 Red Chapter Galar Sans_t13 Red Chapter Galar Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-adventure.forumactif.com
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Chapter Galar Empty
MessageSujet: Re: Red Chapter Galar   Red Chapter Galar Icon_minitimeMar 7 Mar - 14:24





Région Galar



Red ramassa les deux pokeball sur trois, il regarda et venais d'attraper un Goupilou et un minisange.

Ahaha super nous avons déjà deux pokemon de la région, enfin trois, désolé flambino ahahah.

Red arriva alors a Brasswick, c'est la qu'il rencontra le prof magnolia celle ci mis alors a jour le pokedex de Red avec les infos de la région de Galar.

Merci beaucoup a vous !

Le professeur Magnolia, lui dit que c'était naturel et qu'elle n'avait entendu que du bien de lui du professeur chen.

Ahaha merci a lui.

Puis elle lui dit de continuer son chemin et de prendre le train pour aller dans les terre sauvage.
Red quitta alors le labo et se rendit a la gare en disant aller dans les terre sauvage.
Dans le train il se renseigna et vit que c'était ici qu'il y avait le phenomene gigamax.

Du coup le bracelet gigamax que m'a donné le prof va m'être utile !

Red arriva alors dans les terre sauvage, il vit un onyx arrivé vers lui qu'il affronta puis en voyant un puit il s'approcha, il vit un sonistrelle dynamax.

Wooo il est géant !

Flambino se mit alors a dynamax aussi et devenir géant.

Wooo fonce donc !

Le flambino n'avait pas des attaque efficace mais Red réussit alors le combat.

Les combat dynamax c'est vraiment top !

Red sorti alors tout ses pokemon puis il regarda Flambino et Minisange, pendant que goupilon était parti se coucher.

AHaha lui est un dormeur, mais vous deux et si vous évolué avant d'arriver a Motorby !

Red entraina alors ses deux pokemon face au dresseurs du coin et aussi dans des raids dynamax, Pika se mettait souvent en avant pour devenir giganteque mais au bout d'un moment Flambino et Minisange évoluèrent enfin.

Super !
Je suis fier de vous !


Red Chapter Galar 814 Red Chapter Galar 1575566528-9858-logo

Bon maintenant allons a Motorby !


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Chapter Galar Empty
MessageSujet: Re: Red Chapter Galar   Red Chapter Galar Icon_minitimeMar 7 Mar - 15:02





Région Galar



Red alla a Motorby il décida de soigner ses pokemon et en profita pour appeler le prof Chen.

Bonjour prof, regardé, mes pokemon ont évolué, enfin mon starter et mon oiseau c'est top !

Le prof le félicita alors et lui demanda le nombre de badge qu'il avait.

Ahaha aucun encore pour le moment mais Motorby a une arène alors je vais y aller.

Red arriva face au champion d'arène Kabu se dernier lui dit qu'il n'était pas le premier adversaire normalement mais il accepta le combat face a Red et effectivement il avait trois pokemon feu, de niveau 25 a 27

Woooo mais on est a peine level 16 !

Les nouveaux pokemon de red ne purent faire face au arcanin Feunard et Scolocendre de Kabu surtout le dernier en forme gigamax.

Pika tu y va ?

Pikachu arriva face au pokemon feu insecte geant et se dynamaxa aussi et Red reussit son combat.

Super j'ai mon premier badge !

Kabu s'amusa en disant que les dresseur l'affrontais normalement en troisieme choix et que les dresseur commencer par Greenburry.

Ce sera ma prochaine destination alors !

Red Chapter Galar 40px-Badge_Feu_Galar_EB

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Chapter Galar Empty
MessageSujet: Re: Red Chapter Galar   Red Chapter Galar Icon_minitimeMar 7 Mar - 15:08





Région Galar



Red quitta alors Motorby est arriva dans les mines de Galar a l'interieur il affronta plusieurs ouvrier avec principalement des Charpenti.
En sortant de la mine Red affronta alors un dresseur avec un drole de Miaousss

WOOo cette forme de Miaouss de Galar il me le faut !

Red battu le pokemon adversaire et demanda ou trouver ce pokemon ce que son adversaire lui dit.

Il m'en faut un !

Puis Red rencontra Percy le champion d'arène lui disant l'attendre a son arène, puis parti l'attendre.

On aurait pu s'affronter ici sinon !!!!

c'est a ce moment la que Red vit un miaouss de Galar et jeta une pokeball.

Red Chapter Galar 250px-Miaouss_de_Galar-EB

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Poket Monster
Admin
Poket Monster


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2016

Red Chapter Galar Empty
MessageSujet: Re: Red Chapter Galar   Red Chapter Galar Icon_minitimeMar 7 Mar - 15:08

Le membre 'Red' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Pokeball' :
Red Chapter Galar Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-adventure.forumactif.com
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Chapter Galar Empty
MessageSujet: Re: Red Chapter Galar   Red Chapter Galar Icon_minitimeMar 7 Mar - 15:13





Région Galar


Red attrapa alors le pokemon

Genial, un pokemon régional !

Puis Red continua son chemin pour arriver a greenbury pour affronter Percy et remporter son second badge d'arene.

Si je me fais deux arène en une journée se sera top !

Red arriva alors dans la ville de Greenbury et se rendit a l'arène pour affronter Percy, se dernier envoya un Tournicoton et un Blancoton Dynamax.

Rien de plus simple !

Red envoya son Lapyro dinamax qui mit ko le champion d'arène !

Super mon second Badge !

Percy était étonné de savoir que Red venait d'avoir deux et non un badge.

Go la suite de mon aventure encore 6 badges !
Red Chapter Galar 40px-Badge_Plante_Galar_EB

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Chapter Galar Empty
MessageSujet: Re: Red Chapter Galar   Red Chapter Galar Icon_minitimeJeu 9 Mar - 9:07





Région Galar


Red quitta Greenbury pour continuer son voyage de maitre et tomba alors sur des journaliste qu'il battu facilement. c'est dernier lui passèrent alors une interview.

Ahaha oui c'est bien moi Red le champion de Kanto entre autres et la je participe au defis des arene de Galar !

Puis il continua son avancé affronta des pokemon et arriva a une pension pokemon, n entrant il vit un bébé pokemon.

Salut toi.

Red Chapter Galar Toxel-Pokemon-PNG-File

La dame de la pension lui dit que c'était un pokemon trouvé dans un oeuf et proposa a Red de le garder.

Oh que oui bien sur que j'accepte !

Red prit alors le petit pokemon.

Toxizap ok tu va devenir mon ami !

Puis le petit pokemon se mit a roter.

Ok ce pokemon semble mal elevé ahaha.

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Chapter Galar Empty
MessageSujet: Re: Red Chapter Galar   Red Chapter Galar Icon_minitimeJeu 9 Mar - 10:46





Région Galar


En quittant la pension Red affronta alors des eleveur avec son miaouss de galar.

Je me demande a quoi tu vas ressembler en devenant un persian de la région.

Red continua son aventure sur la route 5 en ramassant des champignon il affronta alors des membres de la team Yell, des admirateur de Rosemary, une dresseuse de la region qui est depuis peu championne a la place de son frere.

Puis red vit un Ouistempo il l'affronta mais ce dernier sortie de la pokeball une fois que red lui lança.

Mince j'aurais bien aimé l'avoir ce petit ouistempo aussi !

Puis après avoir affronter une eleveuse et une employé Red quitta la zone 5

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Chapter Galar Empty
MessageSujet: Re: Red Chapter Galar   Red Chapter Galar Icon_minitimeJeu 9 Mar - 11:14





Région Galar


Red entra alors dans la ville de skifford et pres de l'arene on lui dit qu'il n'avait jamais mis son vetement de defis.

vetement de defis ??

Red était perdu.

On lui dit d'aller alors en boutique de sport et il en ressortie avec un jogging.

Ah oui etrange !

Puis on lui dit qu'il devait le porter lors des combat d'arene.

Ok ok, je le ferais !

Puis red alla manger un morceau dans le restaurant de fruit de mer c'est dans le restaurant qu'on lui dit que le stade était au niveau du phare de la ville.

Donna pour le badge eau en avant !
Lapyro tu ne sera pas le meilleur ici, dommage qu'on a pas eu le ouisticram ahaha, Pika tu viens sur mon epaule on va voir avec nos nouveaux amis !


Red arriva alors dans l'arène et du affronter quelques dresseurs avant la championne puis face a la championne celle ci envoya un possirene, un embrochet et un torgammord qu'elle fit se mega evolué.

WOOO il est enorme !

Miaouss affronta alors le spokemon et evolua.

Super voyons a quoi ressemble le persian du coin

Red Chapter Galar 863

c'est quoi ça ?

Le pokedex parla de Bersekatt.

Ah oui ce n'est meme plus un persian la alors !

Au dernier moment Red envoya Lapyro et reussit son combat.

Ouf nous avons réussit !

Donna vint a lui et lui offrit alors son badge.
Red Chapter Galar 50px-Water_Badge

Super mon troisième badge !

Donna étonné de savoir qu"il en avait trois demanda de les voir, et elle vit qu'elle avait déjà le badge feu normalement donné en troisieme et lui dit bonne chanc pour la suite.

Merci beaucoup !

Red Chapter Galar Galar_10

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Chapter Galar Empty
MessageSujet: Re: Red Chapter Galar   Red Chapter Galar Icon_minitimeJeu 9 Mar - 11:46





Région Galar


Red quitta l'arène et envoya son Bersekatt au labo de chen avec son autre Miaouss de Alola.

Il me faudra un Miaouss de Kanto en rentrant.

la dame de la pension arriva face a Red et lui dit avoir eu un oeuf encore et peut etre un autre Toxizap en sortirais et voulu lui donner.

Mais vous m'avez déjà donné un toxizap !

La dame lui dit alors que toxizap pouvais évolué de deux facçon differente, donc avoir deux frere ferais surement les doublons.

Pas bête ça !

Red se dit que pour faire eclore un oeuf il fallait marcher avec et faire des combat, il fit un sourire a ses compagnon.

Go les terre sauvage !!!

Red partie alors das les Terre sauvage afin d'entrainer ses pokemon.
Ensemble ils firent alors du camping et cuire du cury.

Vous aimé ça ?

Red Chapter Galar Salarsen-aigue-toxtricity-amped

Toxizap se mit alors a évolué en salarsen Jaune nommée forme aigué.

Wahh génial !

C'est a ce moment la que le l'oeuf de toxizap éclot aussi.
Red Chapter Galar 250px-0848Toxel

Alors toi il faudra que tu sois la forme Grave.

Puis après quelques combat c'est lapyro qui évolua en pyrobut.

Waaa Top

Red Chapter Galar Desktop-wallpaper-pokemon-cinderace-cinderace

Bleusaille c'est ton tour d'evoluer !

red entrainer alors son bleusaille jusqu'a l'évolution

Red Chapter Galar 823-Corviknight

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Chapter Galar Empty
MessageSujet: Re: Red Chapter Galar   Red Chapter Galar Icon_minitimeJeu 9 Mar - 11:49





Région Galar


Red retourna alors a Skifford pour aller dans les mine de Galar numero 2 a l'interieur il affronterent des wagomine sauvage et ceux d'ouvrier.

Puis red vit alors une pokeball au sol, il voulu la ramasser, mais c'etait un piege c'etait un limonde de galar.

Wooo un limonde mais il a fallit me croquer la main !

Red l'affronta alors et jeta une pokeball.

Red Chapter Galar Limonde_de_Galar-EB

(c) B-NET


Dernière édition par Red le Jeu 9 Mar - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poket Monster
Admin
Poket Monster


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2016

Red Chapter Galar Empty
MessageSujet: Re: Red Chapter Galar   Red Chapter Galar Icon_minitimeJeu 9 Mar - 11:49

Le membre 'Red' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Pokeball' :
Red Chapter Galar Sans_t13



Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-adventure.forumactif.com
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Chapter Galar Empty
MessageSujet: Re: Red Chapter Galar   Red Chapter Galar Icon_minitimeVen 10 Mar - 11:13





Région Galar


Red et Koko arrivèrent alors a Motorby et allèrent dans les terre sauvage, Koko, se mit a sauter partout dans les terre sauvage, ils étaient plus a l aise que dans la ville.

Ahahah on reconnait de suite l'enfant sauvage, puis toi Zarude ne t'en fais pas pour Koko, il faut qu'il apprennent tout de même par lui même.

Red parla alors a Koko de son defis des arène et des combat de pokemon pour être champion et que c'etait son objectif.

C'est a ce moment la après avoir continuer leur aventures qu'ils arrivenent a Kickenham, red apprit que c'etait la que se toruvait la huitièeme et derniere arène.

Quoi mais normalement c'est dans l'ordre des villes que je croise mais la non.

Koko se mit a sauter partout en explorant cette ville pleine de rempart avec son Dada.
Puis ils tombèrent alors sur Roy le champion de la ville.

Vous êtes Roy je vous defis !

Roy rigolla en disant troisieme badge en premier et ils voudrais le huitièeme en quatrieme puis affronta Red et gagna le combat puis il lui dit qu'il devra revenir plus tard.

Donc un dresseur de type dragon je sais au moins cela sur toi maintenant !

Koko était impressioné par ce combat entre dresseur c'etait le premier qu'il avait vu, même zarude était choqué.

Red alla alors dans une boutique avec Koko et se dernier prit des vetement et alla même chez le coiffeur.

Red Chapter Galar 23c0ea3cba21c40cca1782a34e4b1c4f

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Chapter Galar Empty
MessageSujet: Re: Red Chapter Galar   Red Chapter Galar Icon_minitimeVen 10 Mar - 16:12





Région Galar


Les deux amis partirent vers Old chister et arrivèrent sur la route 6 et Red y affronta la team Yell puis les deux amis arrivèrent a Old Chister.
Koko demanda si ici le defi des arenes était présent.

Oui il semblerais qu'il y ai même deux arène ce que je trouve étrange...

Koko ne semblait pas comprendre.

Hé bien c'est deja arrivé genre a Safrania a Kanto ma région, ine arène a vaincut une autre et depuis seul celle de psy est officiel.

Red comprit que Koko ne comprenait rien ni même ce que pouvait être kanto, en même temps il n'avait fait que vivre dans une jungle depuis toujours.

Ce qui es sur c'est que je vais gagner !

Red se rendit alors a l'arène de Old Chister.

Bonjour, il semblerait qu'il y ai deux champion ici, comment ça se passe ?

On dit alors a Red qu'il pouvait choisir un des deux champion a affronter.

Ok je choisit les deux !

Tout le monde fut choqué, ça arivait que des dresseurs choissient un champion et après avoir perdu decide d'affronter le second mais les deux non.

Je suis déjà champion de plusieurs région et j'ai décidé de devenir champion de Galar et pour ce faire il faut que j'affronte les meilleurs des dresseur !

C'est alors qu'Alistair arriva et accepta le duel, Koko se mit dans le public et red enfila sa tenue et affronta alors le champion de type spectre, il y eu même un match e mimiqui versus mimiqui puis il reussit a vaincre le Ectoplasma gigamex.

Super, et le second champion !

C'est alors que Faizha championne combat arriva et dit qu'elle accepta si red ne se soigner pas.

Euh ok...

Red du affronter alors un nouveaux champion et se retrouva face a un palartichio, ne evolution inconnu de canarticho qui pour lui n'etait pas un pokemon evolutif. Je veux ce pokemon !

Red reussit a vaincre ensuite le mackogneur gigamax de Faizha et cette derniere lui remit alors son badge et lui dit qu'elle avait son palarticho depuis leur rencontre dans les terre sauvage .

Ollala nous allons devoir y retourner !

Koko dit qu'il avait rencontrer plein de nouveaux pokemon et que tout était génial dans le monde humain

Red Chapter Galar 50px-Fighting_BadgeRed Chapter Galar 50px-Ghost_Badge

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Chapter Galar Empty
MessageSujet: Re: Red Chapter Galar   Red Chapter Galar Icon_minitimeVen 10 Mar - 16:20





Région Galar


Red  appela son corvaknight.

Enmene nous dans les terre sauvage !

Koko mis Dada dans sa pokeball et les deux amis retournerent dans les terre sauvage, ici Koko s'amusait en sautant partout avec son père.

Bon il faut que je trouve ce Palarticho !

Red affronta alors plusieurs pokemon un léviator un scalpion un apireine il tenta de les attraper en vain quand soudain il vit un Canarticho different.

Quoi mais c'est un canarticho de Galar !

Red Chapter Galar Canarticho_de_Galar-EB

C'est alors que le MotismaDex eu assez de donnée pour dire que c'etait un canarticho de Galar et qu'il évolué ensuite en Palarticho mais l'évolution était inconnu.

Mais comment je fais alors ?

Pendant ce temps Koko s'amusa et tomba sur le petit Ouistempo qui suivait red depuis un moment et qui semblait avoir perdu le dresseur pendant un moment et les deux parlèrent le ouistempo état timide et voulait rejoindre red.

Red affronta alors le canarticho qui étonament évolua apres avoir reussit trois coup critique.

c'était donc ainsi !
HyperBall go !!!!


Red Chapter Galar Hellothere

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Poket Monster
Admin
Poket Monster


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2016

Red Chapter Galar Empty
MessageSujet: Re: Red Chapter Galar   Red Chapter Galar Icon_minitimeVen 10 Mar - 16:20

Le membre 'Red' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Pokeball' :
Red Chapter Galar Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-adventure.forumactif.com
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Chapter Galar Empty
MessageSujet: Re: Red Chapter Galar   Red Chapter Galar Icon_minitimeVen 10 Mar - 16:25





Région Galar


red ramassa sa pokeball

SUPER !!!

Puis il vit Koko revenir avec le ouistempo.

Oh tu t'es fait un nouvel ami ?

Puis koko lui dit que non c'était son nouvel ami et effectivement le pokemon vint dans une des pkeball de red.

Puis les deux dresseurs retournerent a Old chister pour continuer leur aventure.

Regarde Faizha j'ai mon Palarticho, tu aurais pu me dire que c'etait une pré evolution enfin bon nous on continu notre aventure.

Les amis allèrent dans la foret de Lumirinth une foret sombre après un combat contre Antonia le cuisinier ils rencontrerent un Fourbelin

Red Chapter Galar Miniature_0860_EV

Red lui jeta une pokeball dessus et son second Salarsen arriva dans l'équipe après une évolution de son jeune pokemon

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Poket Monster
Admin
Poket Monster


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2016

Red Chapter Galar Empty
MessageSujet: Re: Red Chapter Galar   Red Chapter Galar Icon_minitimeVen 10 Mar - 16:25

Le membre 'Red' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Pokeball' :
Red Chapter Galar Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-adventure.forumactif.com
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Chapter Galar Empty
MessageSujet: Re: Red Chapter Galar   Red Chapter Galar Icon_minitimeVen 10 Mar - 17:49





Région Galar


red était heureux.

Trois amis en une journée !

Puis le groupe arriva a Corrifey une ville avec une arène.

Alors ici se trouve une arène de type Fée, des pokemon très difficile a vaincre !

Koko demanda alors pourquoi vouloir tout les badges.

Euh je ne saurais te repondre, c'est l aventure et un souvenir de chaque région que je fais d'avoir les badges et ensuite de participer a la ligue pokemon pour montrer que je suis un grand dresseurs.


Koko lui voulait voyager decouvrir le monde sans forcement se battre.

Tu es une bonne personne Koko.

c'est alors que Travis apparut il était le champion de l'arène depuis peu et demanda a Red et Koko s'ils étaient la pour l'affronter.

Moi oui !

Travis lui proposa alors d'entrer dans le stade pour le combattre ce que Red fit, et durant le combat Ouistempo évolua en Badabouin

Oh génial en un combat tu évolue déjà !

Koko dit qu'il avait vécut beaucoup d'aventure en suivant red depuis son arrivée dans la région de Galar.

Ahaha on a été ensemble d'une certaine façon !

Après un combat face au Galopa de Galar Red réussit son combat remporta un nouveaux badge.

Red Chapter Galar 50px-GalarFairy_Badge

Ou devons nous aller ensuite je t'avoue que Galar est fait d'aller retour.

Travis sourit il dit qu'il avait fait le defis des arènes il y a peu aussi, Red et Koko se rendirent donc a Kickenham a nouveaux, il parait que la suite était apres la route 7 mais red hesita a affronter a nouveaux le champion d'ici.

Roy je te defis !

Roy rigola il vit que red avait 6 badges et lui dit que normalement c'était après 7 badges qu'il accepte puis il remarqu'a qu'il avait le badge combat et spectre de Old chister et dit que visiblement il avait reccuperer les deux pour aller plus vite et il dit que a Ludester la prochaine ville il y avaiy aussi deux badges.

Encore, mais je vas vraiment en avoir pas mal !

Puis Red affronta Roy et reussit le combat.

Red Chapter Galar 30px-Badge_Dragon_Galar_EB

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Chapter Galar Empty
MessageSujet: Re: Red Chapter Galar   Red Chapter Galar Icon_minitimeVen 10 Mar - 19:17





Région Galar


red avait obtenue 2 badges en un coup et les deux amis se reposèrent alors.
Roy s'amusa en disant que Red ne faisait rien dans l'ordre.
le soir Badabouin parti un moment au reveil tous furent inquiet.

Mais il m'a suivit tnt de temps pour finalement nous abandonner c'est pas possible.

Koko se mit a renifler le sol et ils trouvèrent alors Badabouin.

C'est vrai qu'entre singe ahaha.

Koko ne comprit pas la blague de Red, ils étaient sur la route 8 et virent plusieurs Ouistempo Badabouin et Gorythmique jouer du tambour.

Oh mais il se passe quoi ?

bechy la randonneuse vint vers eux et dit que si Elle était battu elle parlerais de ce qui se passe.
Elle combattu Red avec un Phantyrm que red battu et il se dit aussi aimer ce petit pokemon.

Je veux ce pokemon !

Bechy dit alors que les ouistempo et ses evolution allé évoluer ici ce soir et c'est pour ça qu'il faisait autant de musique.

trop cool une évolution mega rapide.

Dans le coin le Badabouin de Red était la et allait mal, red le vit et vint vers lui.

Bah alors il se passe quoi, tu te sens mal a cause de l'évolution ?

Koko dit alors a Red que son pokemon ne voulait pas évoluer.

Ah bon, alors ne t'en fais pas nous ne te forcerons pas a évoluer !

Bechy revint vers eux et dit qu'il devait tout de même le faire évoluer pour devenir plus fort.

Non il doit faire ce qu'il veux je ne le forcerais pas !

Bechy attaquer Red avec son vostourno, puis avec son propre Badabouin que Red battu plus en envoyé son Fantyrm qui decida de rejoindre Red, Koko dit que Fantyrm n'etait pas sur de vouloir évoluer, car il lui fallait beaucoup de temps pour level up et que bechy les forcer a evoluer.

Viens avec nous alors !

Bechy s'enerva et son Badabouin evolua, en gorythmique, Badabouin de Red le combbatu alors et ne pu le battre Bechy di alors que c'étit le manque de puissance a cause de l'évolution, red envoya alors Pyrobut.

Et la tu veux faire quoi ?

Pyrobut battu son adversaire et les amis avancerent jsuqu'a la prochaine ville Ludester.

Tu n'a pas besoind e t'en faire Badabouin je ne te forcerais pas a evoluer !

Puis il captura Fantym et lui mis une paire de lunette sur le visage.

Petit aviateur !

Red Chapter Galar Fantyr10

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Chapter Galar Empty
MessageSujet: Re: Red Chapter Galar   Red Chapter Galar Icon_minitimeVen 10 Mar - 19:44





Région Galar


red et koko arrivèrent a Ludester et deciderent d'aller au source chaude.

Alors Koko ce voyage te plait ?

Koko dis que oui il n'avait jamais pensé voir tout ça et etre dans une eau aussi chaude et bonne.

Ahahah le monde est fait de tellement de chose.

Tu ne voudrais pas capturer d'autre pokemon ?


Koko dis que non pas pour le moment il avait Dada et rongoumand et cela lui suffisait.

Moi il me faudrait un pokemon eau de la région, j'ai deja le badge feu ouf, mais aucun pokemon eau, je pourrais prendre mes ancien mais bon autant se faire un nouvel ami !

Koko demanda ce que Red voulait dire.

Je voyage souvent avec des nouveaux amis en laissant les ancien a la maison  je suis parti avec Pika, mimiqui je l'ai garder avec moi car il voulait voir le monde, il se sentait rejeter a Alola et pareil les gens n'aime pas trop les pokemon Morv alors Grotsmorv Alola etan vu avec un champion comme moi fait en sorte que ce pokemon soit aimé !


Koko dit que Red était une personne bien.

Ahhaha merci toi aussi tu sais !

C'est alors qu'un pokemon glace frissonille arriva vers eux

Woo ce pokemon tout mignon POKEBALL GO !!!

Red Chapter Galar 250px-Frissonille-EB

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Poket Monster
Admin
Poket Monster


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2016

Red Chapter Galar Empty
MessageSujet: Re: Red Chapter Galar   Red Chapter Galar Icon_minitimeVen 10 Mar - 19:44

Le membre 'Red' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Pokeball' :
Red Chapter Galar Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-adventure.forumactif.com
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Chapter Galar Empty
MessageSujet: Re: Red Chapter Galar   Red Chapter Galar Icon_minitimeVen 10 Mar - 19:53





Région Galar


Le pokemon fuit alors le combat et Koko rigola.

Oh c'est pas drole, j'aimerais attraper les pokemon pour en faire mes amis !

Red parla de ses amis detenteur de pokedex et dit que Crystal avait ptet deja capturer tout les pokemon de Galar.
Puis il alla a l'arene il y avait deux type Roche et Glace, Koko demdanda si Red allair affronter les deux.

Oui bien sur !

c'est alors que chaz et Lona vinrent vers red c'etait une mere et son fils elle championne de glace lui de roche et proposerent un match double a Red.

J'accepte !

Au debut ils penserent que Koko allait participer mais non Red était seul face a la famille de champion.

Red Chapter Galar Mqdefault

Les champion envoyerent un lochlass et un montracythe gigamax.

Red envoya alors Pikachu et Pyrobut qui devinrent en forme Gigamax aussi et Red battu les deux champion pour avoirs les deux Badges.

PLUS QUE UN !!!

Les deux champions étaient etonné, mais en même temps vu la force de Red pas étonnant qu'il avait deja battu le 8em dresseur.

Red Chapter Galar 50px-Rock_BadgeRed Chapter Galar 50px-Ice_Badge

Chaz dit que la derniere championne était jeune, et que c'etait la soeur de l'ancien champion.

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Chapter Galar Empty
MessageSujet: Re: Red Chapter Galar   Red Chapter Galar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Chapter Galar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Red chapter Galar
» Red chapter Hisui
» Red chapter Paldea
» Red chapter Septentria
» Ambre Red Chapter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Adventure :: Régions :: Galar-
Sauter vers: