Monster Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parcourez votre région et tant d'autre afin de capturer tout les pokemon et en faire vos amis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ambre Red Chapter

Aller en bas 
AuteurMessage
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Ambre Red Chapter Empty
MessageSujet: Ambre Red Chapter   Ambre Red Chapter Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:10





MewtWo Strike Back


Red revenais d'une dimension de Hoenn ou il avait laissé Narcisse qui a l'air de s'étre sacrifié, ainsi qu'Amarilys.

Prof chen je vais allé me balader un moment pour me remettre de tout ce que je viens de vivre !

Le prof chen comprit et lui dit qu'il pouvais faire le voyage qu'il voulait, red regarda alors les dossier de Chen et se dit qu'il devrais partir a Uniterre. Cette région est traversée du Nord au Sud par la célèbre route 99, que tous les dresseurs rêvent de parcourir. Douze villes, huit arènes, un conseil des quatre, sans parler des donjons, composent ce territoire.

Uniterre...
Je vais aller me faire cette route 99



Red partit alors de Kanto et arriva das cette étrange région.



(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Ambre Red Chapter Empty
MessageSujet: Re: Ambre Red Chapter   Ambre Red Chapter Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:26





Ambre Chapter


Red arriva a Red Apple une ville avec une arène, une très grande ville avec beaucoup de Pub.


Wooo c'est quoi toute ces pub Wakwakwak, c'est quoi ce fast foood !

Au même moment un intellot vint vers Red dit être zackary et qu'il savait tout sur les pokemon il demanda alors qu'elle était le premier pokemon de Red.

Alors j'ai eu petit un Ptitard !

Zackaty dit que non et il parla de Starter.

Alors j'ai eu un Bulbizarre !

Zackary partit et revint 20 minute après red ne comprenait pas il s'était posé au fast food quand ce dernier envoya un salameche en disant qu'il le défié.

Ambre Red Chapter Zachar10

Euh ok Pika tu y va ?

Zackary dit que non il devait affronter son starter, Red envoya alors son Florizarre ce qui choqua Zakary qui se mit a se plaindre.

Wooo j'ai fait évolué mon pokemon entre temps moi !

Zakary se plaint qu'il venait de commencer et il se fit laminer par red ce dernier dit qu'il reviendra.

Après ça red se rendit a l'arène et le champion était visiblement dans un café, red le chercha et en trouvant le café il fut défié par un espion qu'il vaincu, le champion le felicita alors et le defia a l'arène.

Pas de soucis j'arrive !!

Red se rendit a l'arène et dut affronter alors Bruce et ses pokemon Sol puis reussit a vaincre et gagner le badge Terrier Ambre Red Chapter Badge_18

Super !!!

Bruce fellicita Red et lui dit d'aller voir les pompier avant de continuer son aventure.

Ok je vais faire ça !

Red trouva la caserne de pompier et en les affrontant eux et leur carapuce il put obtenir le Pokexpert-Insecateur

C'est quoi ?

Les pompier lui dirent alors que c'etait pour faire coupe

Ah ok merci...

Red  utilisa alors ce pokexpert et trouva une maison et on lui donna un Toudoudou.

Merci.

Ambre Red Chapter Toudoudou-RFVF

Après ça Red du affronter la Team foudre qui parti rapidement et il decida de prendre la Route 99, la fameuse.

C'est quoi ces tornade ?????

Effectivement beaucoup de tornade ur la route avec des pokemon vol qui affrontèrent Red.

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Ambre Red Chapter Empty
MessageSujet: Re: Ambre Red Chapter   Ambre Red Chapter Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:33





Ambre Chapter


Du coup Red se baladait dans la forêt Nymphoide quand il affronta une étrange dresseuse qui lui reversa sa paie une fois vaincu.

Euh ta paie dans les bois... Merci.

Après ça un dresseur lui parla de boire une bière.

Mais je suis ou la ?!?

Plus loin une fille parla des biceps de Machopeur et comme il était beau puis elle dit a red de voir ailleurs quand elle vu qu'il était la.

En avançant Red vit alors un Raikou qui se sauva.

Ok un Raikou carrément.

Ambre Red Chapter Raikou

Une jeune fille lui dit avoir vu aussi raikou allé au cave rocheuse et qu'il semblait pleurer,
Puis une jeune dresseur ne le cru pas quand red dit avoir vu un raikou alors qu'il disait lui vouloir voir des légendaire.

En continuant son chemin Red arriva alors a Infinington. Ou avant d'entrer en ville une fille lui parla du président.



(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Ambre Red Chapter Empty
MessageSujet: Re: Ambre Red Chapter   Ambre Red Chapter Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:57





Ambre Chapter


En arrivant en ville il vit qu'un policier se trouvait devant la banque surement a cause de l'attaque de la team foudre a la banque de Red apple.

En arrivant vers le stand de vélo, le vendeur était un gros radin, il insulta une gamine qui venait de lui voler un vélo OKLM, et dit a Red de l'arreter, Red rattrapa la jeune fille qui dit qu'elle comprenait alors que voler était mal, et qu'il fallait le faire discretement.

Elle n'a pas tout saisit visiblement...

Puis red continua de visiter la ville et vit un membre de la team foudre surveiller un puit, red descendit dedans et affronta les membre de cette team puis il se retrouva face a des voltorbe sauvage.

C'est vrai que j'ai un Electrode de Hisui mais aucun normal !!

Red lança alors une pokeball sur le pokemon pokeball pour le capturer avant qu'il ne se fasse exploser.

Ambre Red Chapter D2kqa7y-091dbc68-9f2e-4db7-be9e-d98e3ebfb763.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2NjNmZjMDNhLTI0MzctNDA1Ny05NWVhLTM1NjNiMzA4NmVjYlwvZDJrcWE3eS0wOTFkYmM2OC05ZjJlLTRkYjctYmU5ZS1kOThlM2ViZmI3NjMuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

Super, nous avons un nouvel ami !

En continuant son chemin Red se retrouva face a un jeune homme nommée Mr Voltorbe, il avait autour de lui une ceinture de voltorbe et defia Red avec six voltorbe, Red réussit a le vaincre avec son propre voltorbe.

Maintenant arrete ce que tu faisait !

Le Mr voltorbe rigola et dit que non il partie en laissant 20 voltorbe pres a exploser en disant se trouver juste en dessous de la maison du président et qu'ils allait la faire sauter afin de l eliminer et il partit.

Oh non je vais faire comment la ??

C'est alors qu'un agent secret que Red avait aperçu a Red Apple apparut avec un taupiqueur il dit a Red qu'il l'avait observer avec le président et qu'il allait s'occuper des voltorbe et il lui dit de rejoindre le président avec le Taupiqueur.

Tout ça va un peu trop vite pour moi ...

Red fit se qu'on lui dit et il se retrouva dans la grande maison du président ce dernier lui dit que contrairement a la Team Rocket, la Team foudre était de vrai Terroriste pres a se faire exploser et lui dit qu'il aurait besoin de son aide pour les dementeler, il offrit alors le  Pokexpert Crabagarre .

Merci beaucoup Mr..

Red se dit alors qu'il était dans une région de fou et il se rendit au niveau de l'arène ou se trouvais des moine.
Puis en affrontant et battant Soeur Marguerite il put obtenir le Badge Petale.

Ambre Red Chapter Badge_19


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Ambre Red Chapter Empty
MessageSujet: Re: Ambre Red Chapter   Ambre Red Chapter Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:44





Ambre Chapter


Soeur Marguerite lui dit que grace a son badge Red ira au paradis.

AHahah merci.

Red utilisa alors une bicyclette pour aller sur la piste cyclable et affronter des motard puis il retourna sur la route 99 pour arriver au cave rocheuse.
Après des heures Red sortie enfin de la grotte.

C'était trop long !!!

Et il fut de nouveau sur la route 99

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Ambre Red Chapter Empty
MessageSujet: Re: Ambre Red Chapter   Ambre Red Chapter Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:59





Ambre Chapter


Red se rendit alors au canyon infranchissable ou il vit Raikou mais ce dernier sauta par dessus le canyon.

Mais mais mais pourquoi ??

Un type a côtes de lui lui dit qu'il ne fallait pas construire de pont pour pas que des gens tombe.

Bah la c'est pire !!!
Bon bah je vais continuer mon chemin en prenant un autre chemin...


L'homme en question lui dit de prendre la route 96 pour aller a springfield.

En arrivant a Sprinfield, un snubbull l empecha de passer il protegeais trop sa maitresse, ensuite il se rendit au laboratoire afin de trouver le champion d'arène, un sicentifique lui dit avoir créer un pokemon et ne voulant pas qu'on le sache l'offrit a Red.


Bah Merci.

Red obetint alors un nucléos.

Ambre Red Chapter 577



Puis en cherchant dans le laboratoire Red vit un Zekrom.


QUOI ????

Ambre Red Chapter Sprite_0644_chromatique_HOME

Un scientifique dit que a l epoque zekrom  avait attaquer les ville mais reshiram était venue le fight, du coup depuis il est enfermer ici, puis les scientifique lui donnèrent un watwatt a mangre.

Mais dans qu'elle region de fou je suis tombé moi ??




Ensuite une scientifique attaqué Red avec des metamorph puis red se rendit a l'arène pokemon ou il dut resoudre des enigmes pour avancer puis il tomba enfin sur Will le champion et put gagner le badge pollution.


Ambre Red Chapter Badge_20

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Ambre Red Chapter Empty
MessageSujet: Re: Ambre Red Chapter   Ambre Red Chapter Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:41





Ambre Chapter


Red avait désormais trois badge de cet région.

Super, Tiens voltorbe il t'arrive quoi ??

Au même moment Voltorbe evolua en Electrode.

Ambre Red Chapter 640px-%C3%89lectrode-RFVF

Au même moment Zackary vint vers red et lui dit qu'il avait réussit a vaincre le champion d'arène et que si red l'avais battu c'est car ils était pas encore remis de son propre combat.

Mais bien sur !

Ambre Red Chapter Zachar11

Red réussit a le vaincre et félicita son Electrode.

En avançant Red tomba sur une petite maison avec dedans la team foudre qui avait placé des voltorbe partout, les brigant attaquèrent et partirent une fois vaincut en disant que les voltorbe feraient tout sauter, vu qu'il ne pouvait obtenir les code des boite PC.
Au même moment les espions arrivèrent et demandèrent a red de les aider a affronter les voltorbe apres ça red appris que la mère de Ethan étaient l ancienne championne de la région et lui offrit le Pokexpert-Lockhlass et il lui dit de le retrouver dans le QG de l'ONAS à Building Town.

Ok je ferais ça !

Après ça Red arriva A Fairview.

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Ambre Red Chapter Empty
MessageSujet: Re: Ambre Red Chapter   Ambre Red Chapter Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:56





Ambre Chapter


Red visita alors la ville de Fairview et en allant a l'arène, on lui dit que la championne était morte00.

Quoi ???

Puis on lui dit qu'elle savait sa mort, et qu'elle avait confié des clès a son amis que Red devra combattre pour avoir des clés pour réccuperer une casette pour affronter la championne.

Je ne comprend rien !!

Red alla alors affronter les 4 amies de l'ancienne championne c'esta  ce moment la que nucleos évolua en meios.

Ambre Red Chapter 578

Bravo toi, maintenant allons chercher cette casette !!!

Red se rendit chez la championne et grace au clés il put ouvrir un coffre et trouver une casette qu'il rapporta a l'arène c'est alors qu'une voix dit qu'elle savait que red allait venir et qu'elle accepter le combat via la video red réussit a la vaincre sans tout comprendre et pu avoir le badge voyance.


Faudrait ptet changer de championne, surtout qu'elle s'est suicidé la ?!?

Ambre Red Chapter Badge_21

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Ambre Red Chapter Empty
MessageSujet: Re: Ambre Red Chapter   Ambre Red Chapter Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:49





Ambre Chapter


Red quitta la ville et arriva au Lac Aqualake, ou il affronta plusieurs pecheur et parla avec des secouriste qui était fier d'avoir un PC dans leur maison pour pouvoir changer de pokemon

Ah oui cool génial !

Le secouriste ne compris pas que Red était ironique.
E retournant sur la route 94 red tomba sur des wesh et de la racaille a affronter.
Puis Red arriva enfin a Building Town, il entra alors dans le  commisariat et apres avoir vaincu les policier on lui offrit un caninos flic.

Ah super Merci, la casquette c'est mignon.

Ambre Red Chapter Canino10

Après ça Red se rendit dans la tour cimetière de la ville et affronta des gothique et une fois sur le toit, il rencontra Josh le champion d'arène qui lui parla de son pokemon defunt a cause des explosion des voltorbe des membres de la team foudre.
Red retrouva Josh a son arène pour obtenir le badge gratte ciel.
Ambre Red Chapter Badge_22

Après ça Red alla a l'Université d'Amberstone affronter des étudiants et en profita pour manger a la cantine.

Merci déjà 5 Badge !

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Ambre Red Chapter Empty
MessageSujet: Re: Ambre Red Chapter   Ambre Red Chapter Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:45





Ambre Chapter


Red quitta la ville et visita alors un musée, puis après il alla visiter une ferme ou un ecremeuh avait été volé par une racaille.
A la fin de la ferme ZAckary arriva et une fois vaincu il dit a Red qu'il était trop aggresiff

MOI agressif mais bien sur, c'est toi qui viens m'affronter et me considerer comme un rival mais O K !!

Red entra a Grass Farm et en allant voir l herboriste on lui offrit le Pokexpert-Funeciren ensuite au café ecremeuh on offrit a Red un oeuf de Ptiravi, puis on lui dit que la team foudre etait dans le coin.

Je vais devoir la vaincre !!

Mais avant ça red alla a l'arène de type combat d'Ashley et obtint le badge Lutte
Ambre Red Chapter Badge_23

Red s'approcha de la team foudre et de leur QG mais il ne put y entrer.

Mince il me faudra un moyen d'entrer. Red retourna alors a Building Town pour voir les agent secret. ces dernier lui parlèrent de leur equipe et etait fier de tout ce que Red avait fait en sauvant le president, Miranda la chef dit qu'elle voulait recruter Red.

APpeler Beladonis sinon et il vous dira tout ce que je fais et pas besoin d'en faire trop...

Mais miranda voulait que Red affronte les agent ainsi que Bruce le champion de la premiere arène que red avait reussit, et bien sur Red réussit facilement c'est a ce moment la que Meios évolua en Symbios.

Ambre Red Chapter Reuniclus.full.2753931

Miranda dit qu'il était maintenant un des membres des agent secret et qu'il allait lui donner un unidrome de membre de la team foudre afin qu'il s'infiltre a l interieur.

Ok je peux faire ça !

On lui demanda s'il avait des pokemon electrique avec lui.

Oui et j'ai mon electrode, que j'ai obtenue en tant que Voltorbe en l'empechant de se faire exploser pour la team foudre d'ailleur !!

Après cela Red retourna a Grass farm avec son costume de team foudre et put ainsi passer facilement passer. Mais ensuite les Admin le reconnurent et lui dirent qu'ils saveint qu'il étaient la car ils ont aussi un espion au membres des agent secret. Après Red du affronter tout les membres de la team foudre caché dans se repaire pour pouvoir se sauver


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Ambre Red Chapter Empty
MessageSujet: Re: Ambre Red Chapter   Ambre Red Chapter Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:57





Ambre Chapter


Du coup Red se mit a affronter énormement de fracasseur de la Team Foudre.
Puis aussi beaucoup de Voltorbe laisser dans des recoins pour exploser.
A force Red tomba sur le boss de la team foudre ce dernier dit qu'il faisait tout ce mal pour faire le bien, que tout était pour les riches que tout était une supercherie le monde est injuste, il dit qu'il mettra a nouveau la chaise electrique a tout ceux contre la team foudre car il est juste et tel était son projet !

C'est alors que l espion agent secret arriva, il était un agent double membre de la team foudre et c'est lui qui avait prevenue de son arrivée ici.

Mince je ne m'y attendais pas !

Puis red du le vaincre lui et rex le chef de la team foudre, ce dernier dit ensuite qu'il allait faire exploser la capital avec les electrode, Puis l esion lui dit de retourner au QG des agent secret sans poser de questions.

En retournant sur la Route 99 Red appris qu'il y avait des braconniers dans le coin et effectivement il tomba sur une cabane avec des braconniers ayant capturer Raikou et qui voulait vendre sa fourrure pour se faire de l'argent.

Je ne vais pas vous laisser faire !!

La police arriva akirs  pour arreter les braconniers et Red vit Raikou qui le remercia en partant.
Red retourna au QG des agent secret ou Miranda expliqu'a quelle avait dit a son espion d etre un agent double au sein de la tem foudre et que maintenant il faudrait arreter la team Foudre, Bruce donne alors a Red le Pokexpert-Excavarenne.

Merci beaucoup !!


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Ambre Red Chapter Empty
MessageSujet: Re: Ambre Red Chapter   Ambre Red Chapter Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:28





Ambre Chapter


Red trouva le dirigeable dirigé par Mr Voltorb  qu'il dut affronter, il dut aussi vaincre tout les voltobr se trouvant a l interieur et trouva le Pokexpert-Corvaillus puis sauta pour arriver a la maison Mauve du président, ce dernier invita red


Je vous suis Mr le Président.

C'est alors qu'a la TV on appris que Sprinfield avait été rempli de gaz toxique par Zekrom qui y était capturé, puis la team foudre revendiqua cette attaque, le président dit alors a red qu'il devait regler cela.

Je vais le faire mr le président, je n'ai pas le choix en meme temps.

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Ambre Red Chapter Empty
MessageSujet: Re: Ambre Red Chapter   Ambre Red Chapter Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:56





Ambre Chapter


Du coup Red retourna au QG des espions quand a la Tv un message lui raconta que l'espion agent double avait été demasqué et que la team foudre avait pu prendre le Zekrom opur détruire le monde, puis ils disent a Red de voir le Professeur Smith pour recevoir une masterball pour aller chercher un reshiram dans le désert noire afin de vaince le Zekrom de ses morts qui a déja tué tant de gens.

What c'est quoi cette façon de parler ???

Red descendit au labo secret afin d'obtenir la master ball, puis il continua sa route pour aller dans le désert noir, mais il vit que Yellow city était aussi dans le coin la ville avec la septième arène.
Red remarqu'a qu'il  y avait que des cowboy dans le coin.
Red apperçut alors la route pour le désert noire mais un cowboy lui dit qu'en ce moment c'etait dangereux de s'y rendre et que seul les vrai cowboy pouvait s'y rendre ou les dresseurs ayant le badge coup de feu.

Bah je vais aller le chercher ton badge.

L'homme aima son courage et lui donna le Pokexpert-Rototaupe.

Merci mec !

Red continua sa route puis il se fit affronter par le sherif qui voulait voir si Red était digne d'entrer en ville, puis une fois battu Zackary arriva et ce dernier en prenant Red de haut dit que ce dernier devenais fort a force de l'affronter.

Mais bien sur !

Ambre Red Chapter Zachar12

Une fois battu, il dit a red qu'il a pas réussit car red a fait un cmbat comme un debutant.

Mais quoi !!!

Puis Red entra a Yellow city

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Ambre Red Chapter Empty
MessageSujet: Re: Ambre Red Chapter   Ambre Red Chapter Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:37





Ambre Chapter


Red entra a Yellow city et il repensa a son amie Yellow une dresseuse de la forêt de Jade pouvant guerir les pokemon et qui s'était occuper de son pika a un moment donné.

En arrivant en ville Red appris que Luke le champion était au saloon, en y allant ce dernier lui dit que le desert était dangereux mais ils s'affrontèrent en duel et red put obtenir le badge coup de feu face au cowboy.
Ambre Red Chapter Badge_24
Luke lui dit que attraper Reshiram sera dangereux et lui dit bonne chance.

Merci cowboy, mais je dois le faire !!

Red se rendit alors au désert noir.
Dedans plusieurs mirage et la chaleur puis c'etait un vrai labirynthe et il tomba alors sur Bill kill le cowboy legendaire perdu devenur fou ainsi que Raikou qui lui montra le chemin ou aller pour se retrouver face a Reshiram, le pokemon legendaire a devoir capturer.

Ambre Red Chapter 243
Ambre Red Chapter 643

Red utilisa alors des hyperball pour le capturer, et il quitta le desert grace au poexert rototaupe, il tomba alors sur un policier lui disant que les espions lui dirent de vite affronter Zekrom a San francissou.

Je vais y aller oui compte sur moi !

Red arriva alors a Sans Francissou et se fit capturer par la team foudre, mais l'espion l'aidaas'en sortir, et avec les autre espion et Bruce il deciderent d un plan d'affronter la team foudre et que red affrontera Zekrom qui risque de tout détruire.

J'y vais !!

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Ambre Red Chapter Empty
MessageSujet: Re: Ambre Red Chapter   Ambre Red Chapter Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:00





Ambre Chapter


Red explora d'abord la ville le champion d'arène n'etait pas encore la, Red s'entraina alors sur la route silver Bridge pour trouver le pont pour aller a Los titane.

Red traversa un pont totalement dans la brumes pyus arriva enfin a Los titane devant la ville beaucoup de gens qui avait fui a cause de Zekrom qui avait mis la ville a feu,un policier dit que l'hotel Tower avait été detruit par le zekrom et qu'il allais surement faire de même a l hotel pyramide, Rd s'approcha de l'hotel pyramide, au dessus se trouvait Zekrom, en affrontant les dresseur dans l'hotel Red tomba sur un agent secret qui lui dit le chemin pour aller sur le toit.

Ambre Red Chapter Distro-head-2

Allons y !!

Une fois sur le toi Zekrom détruit le toi, maintenant la pluie tombais dans l'hotel.
Zekrom se trouvait au RDC c'etait du coup la panique Red affronta alors le pokemon et decida cette fois ci d 'utiliser la masterballpour attraer le pokemon.

OK j'ai des legendaire !!!!

Puis le président fit venir red a son manoir pour le félicité d'avoir sauver sa région.

De rien normal.

Après ça Red se rendit alors a Jurassic Park ou se trouvait que d'ancien pokemon revenu a la vie grace au fossile.



(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Ambre Red Chapter Empty
MessageSujet: Re: Ambre Red Chapter   Ambre Red Chapter Icon_minitimeSam 2 Déc - 3:25





Ambre Chapter


Red retourna sur la route 99 afin de finir enfin cette route entièrement.

C'est quoi tout ces hippy ???

Effectivement la route etait plein de dresseur hippy, un homme dit avoir rencontré Raikou.

Moi aussi, puis étrangement je viens dravoir un Reshiram et un zekron !

Puis red arriva enfin a Blue Beach. puis Red se rendit a l'arène de type normal, l'arène avait une escape game a résoudre avant.

Quoi mais moi je veux juste me battre.

Red se retrouva dans un poke centre avec comme histoire un ronflex ayant mangé une infirimiere joelle, red du trouver des interrupteur des code pour une pokeflute pour reveiller le ronflex, shannon lui dit bravo qu'il avait fait mieux qu'un jeune dresseur a lunette.

Surement Zackary ahah.

Apres red se retrouva dans une cuisine rempli de dresseur parlant de prendre de la graisse car c'est la vie.
Shannon se plaint ensuite d'avoir perdu face a un maigrichon puis elle se mit a nouveaux a manger des steack de tauros en offrant le badge bouffi a Red.
Ambre Red Chapter Badge_25

Super j'ai les 8 Badge de la région !

Red put entrer dans le coin VIP de la ville et rencontrer que des gens qui se la raconte.
Puis il se dirigea sur le chenal 88 et tomba sur Raikou en pleure ce dernier voulait rejoindre Red.

Ambre Red Chapter 2d3ab150541fe352c754baedd7c92808



Euh ok, je comprend pas j'ai eu un Mewtwo la dernière fois et maintenant trois legendaire dans la même région déjà qu'on m'avait offert des artikodin sulfura et Et elekthor je suis choqué !!!

Puis red continua son chemin pour arriver enfin a la route victoire ou il dut affronter des tonnes de dresseurs ayant aussi 8 badges tous étaient la pour aller a la ligueet ils s'entrainerent donc ensemble.
Red tomba sur Zakary qu'il reussit a vaincre encore une fois et arriva enfin a la ligue



(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Ambre Red Chapter Empty
MessageSujet: Re: Ambre Red Chapter   Ambre Red Chapter Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:15





Ambre Chapter


En arrivant a la Ligue Red apperçut Zakary se dernier se mit a se plaindre que la ligue était trop forte et qu'il ne voulait plus être dresseur pokemon.

Rentre chez toi et repose toi.

Zakary le poussa alors et partit.
Red entra alros et affronta les membres du conseil 4, un dresseur de fantome, une tueuse venue de l'enfer visiblement, une fois vaincu elle parla de mettre un pieu dans le coeur de red.

Sans façon merci...

Troisieme champion était un champion de type acier et il se vanter de s'être fait une armure en acier pour voler, Ensuite Red affronta Tatsuki une championne de dragon.
Red se trouva ensuite face au Champion l agent secret espion fils de l'ancienne grande championne, ce dernier dit a Red qu'il savait qu'il le reverrais ici, Puis Red le batti assez facilement.
Ensuite l agent secret lui dit qu'il était le champion et qu'il était fiere de lui.

Merci..


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Ambre Red Chapter Empty
MessageSujet: Re: Ambre Red Chapter   Ambre Red Chapter Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:17





Ambre Chapter


Red regarda un flash news de goupix TV celle ci dis que l'arène de Red apple allait ré ouvrir avec Gaïa la fille de bruce en tant que championne de l'arène.

Son père était un homme brave !

Ensuite Paul le mari de la defunte Mary alice de Fairview allé aussi prendre la place de sa femme.

Ok, donc c'est vite remplacé.

Red appris que l'arène de Will avait été refaite mais a San francissou

Ensuite Red se rendit dans la grotte gelée et vit un homme devant un Kyurem endormi en disant qu'il hiberne.
Ambre Red Chapter 800px-Kyurem-NB

C'est alors que le pokemon se réveilla et ce sauva, l'homme dit qu'il fallait le retrouver.
Red reçut un appel du professeur smith qui lui dit que Kyurem avait dormi des années et qu'il fallait le retrouver car a son dernier reveil le monde était totalement different et qu'il risquais de tout détruire comme zekrom.
Miranda de L'onas dit alors a Red que de nombreux dresseurs tentaient de capturer le pokemon donc un espion étranger et que red devait avoir des infos sur lui.

Red se rendit alors a Grass farm, mais celle ci fut enneiger a cause de Kuyrem qui avait tout gelé.
Red se mit alors a affronter beaucoup de dresseur dans la ville.
Red les affronta alors jusqu'a se retrouver face au pokemon qui se sauva a nouveaux, Miranda et les agent secret parlèrent toujours de l'agent secret secret Smogo et des membres de la team foudre toujours la .

Red alla alors a San francissou et tomba sur les braconnier qu'il avait fait arreter ces dernier voulait capturer et tuer Kyurem pour le vendre en piece detaché, une fois battu la police les arreta a nouveaux.

Red se retrouva a nouveau face a des dresseur et les membres de la team foudre qui parlèrent d'un nouveau boss.
Red affronta de nouveaux un collectionneur et une fois battu ce dernier le laissa utiliser le tram, puis lui dit qu'il allait tout plaquer pour etre chauffeur de trams.

Ok gars !

Red parla avec L onas qui parlèrent de la team foudre qui parlais de l orbe gris, mais Miranda était Focus sur l agent Smogo.
Puis red alla a Infinitown voir le collectionneur qui envoyais tout les autre pour avoir Kyurem, et red l'affronta alors.
Ce dernier dit a red d'aller au labo de sprinfield ou se trouvait avant Zekrom, mais cette ville avait un gaz toxique dans la ville donc c'est dure.

Red arriva a Springfield en montrant le pass onas on le laissa passer mais l air était toxique et tout le monde était empoisonnée




(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Ambre Red Chapter Empty
MessageSujet: Re: Ambre Red Chapter   Ambre Red Chapter Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:29





Ambre Chapter


Red entra alors dans le labo de springfield, en déverouillant la porte, red tomba sur la nouvelle team foudre et du les affronter, Red affronta alros la nouvelle bosss Polina qui était l agent Smogo qui avait infiltré la nouvelle team foudre a devenir la boss, elle donna alors l electrodite a Red pour faire mega evolué son electrode.

Wooo une mega pierre unique, merci.

Miranda donna alors un salaire a Red pour tout ce qu'il avait fait, puis on dit a red ou trouver l orbe gris pour retrouver kyurem a building town au sommet du magasin pokemon.
Sur le toi Red tomba sur Josh le champion qui donna a red le poke-expert dracaufeu.

Merci.

red vola alors dans les air et affronta les dernier membres de la team foudre puis les collectionneur et en arrivant face a Kyurem il tomba sur Zackary qui dit que les legendaire c etait de la triche mais quil allait donc capturer kyurem pour son pc mtn qu'il s etait remis de sa defaite a la ligue pokemon, il affronta Red avec son mega dracaufeu mais perdit le combat

Après cela Red affronta Kyurem et le battit, et celui ci reparti surement se coucher dans caverne.

Après ça red entendit parler d un tentacruel géant a red apple.

Une mission pour nous ça Pika !

Les pompier demandèrent a red de les aider en affrontant les petit tentacool pour vaince le tentacruel geant, un gamin tenta de le dissuader d'attaquer avec son propre pika mais ce dernier se fit tuer, et red l'affronta et le degomma.

Voila !


Ambre Red Chapter Tentacruel




(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Ambre Red Chapter Empty
MessageSujet: Re: Ambre Red Chapter   Ambre Red Chapter Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:38





Ambre Chapter


Red se baladait a building town quand une agent secret lui dit qu'un casse de banque était en cours et de voir avec une femme suspecte a la caisse du magasin red lui parla et elle voulait toucher un tylton, red en captura un et lui offrit elle dit ensuite etre complice dans un casse de la banque en mettant des metamorph a la place de ses collegue pendant que ceux ci allèrent faire le cambriolage.

Red chercha les metamorph l un deux etait un policier, un policier etait donc un voleur, en cherchant les metamorph red les trouva et trouva leur tunnel mais ceux ci raterent et leur tunnel les menèrent droit en prison.

Ahahah c'était bien drôle ça !

Red continua a chercher les mission d agent secret, dans le parc excentré on lui parla d un drole de pokemon qui attaquais les gens Red devait donc retrouver ce pokemon, Red comprit grace a la description de la victime que c'etait un dardagnan, l agent secret lui dit de voir une scientifique pour mettre fin au calvaire causé par ce pokemon, celle ci dit que ça doit etre a cause d une ruche pas juste un pokemon, red affronta alors la ruche et batti tout les dardagnan er sauva les gens se promenant dans le parc.

Après ça la police dit a red que des element du muséée firent voler et red compris que c etait des vol fait par des motisma puis il les trouva pour ramener tout au musée.

Après ça Red alla voir Gaia la fille de bruce et nouvelle championne de red appel pour l'affronter, elle avait les pokemond e son père plus les sien donc 6, puis red put la vaincre elle dit aimer etre championne d arene.
Ensuite Red vit le mari de marie alise de fairview et l affronta aussi et ce dernier dit avoir pris la place de sa femme en tant que champion d'arène depuis sa sortie de prison.

Ok ok. Bon je pense que je vais quitter ce coin moi je suis champion c'est bon...

Puis red trouva une pierre feu qu'il donna a son Caninos flic et celui ci devint un Arcanin policier.



Suite Institut Myrtille


(c) B-NET


Dernière édition par Red le Jeu 11 Jan - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Ambre Red Chapter Empty
MessageSujet: Re: Ambre Red Chapter   Ambre Red Chapter Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:41

Ambre Red Chapter Team__11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambre Red Chapter Empty
MessageSujet: Re: Ambre Red Chapter   Ambre Red Chapter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre Red Chapter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red Chapter Galar
» Red chapter Galar
» Red chapter Hisui
» Red chapter Paldea
» Red chapter Septentria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Adventure :: Autre Régions :: Région Autre-
Sauter vers: