Monster Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parcourez votre région et tant d'autre afin de capturer tout les pokemon et en faire vos amis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Red chapter Paldea

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red chapter Paldea Empty
MessageSujet: Red chapter Paldea   Red chapter Paldea Icon_minitimeLun 20 Mar - 11:08





Région Rhode


Red était chez lui quand le professeur chen lui parla de la région de Paldéa.

Paldéa ?

Le prof chen lui parla alors d'étrange pokemon dans le coin, les pokemon paradox, puis il vit alors que Red avait déja mis son sac sur son dos.

Du coup un pokemon Paradox c'est quoi ?

Chen lui dit d'aller voir les deux prof de la région en s'inscrivant a l'université de Paldea et d'e apprendre plus sur ces fameux pokemon.

L'université, vous voulez que j'aille en cours ?

Le prof lui dit que oui et red parti alors en reposant tout ses pokemon hormis Pikachu et se rendit alors a Paldea.

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red chapter Paldea Empty
MessageSujet: Re: Red chapter Paldea   Red chapter Paldea Icon_minitimeMar 21 Mar - 23:52





Région Rhode



Red venais d'arriver a Paldéa ou il compris que les pokemon paradox était des pokemon futuriste ou du passé, et il comprit que le prof chen l'avait envoyé las bas vis a vis de son histoire dans le passé dans la région d'HISUI l'ancienne Sinnoh.

Padéa vous voila !

Red regarda son Pikachu qui l'avait accompagné.

Bon je dois allé dans la fameuse université.

C'est alors que red entendit un drole de bruit il y alla alors et vit deux pokemon.

Red chapter Paldea Pokemon-legendaires-violet-ecarlate

Mais quel sont ces pokemon ?

Ils étaient en mauvais états et red leur donna a manger, c'est alors qu'un groupe de Malosse et un Demolosse les attaqua les deux pokemon étaient trop faibles et red decida de les sauver.

PIKA Attaque Eclair !

Pikachu lança une énorme decharge d energie et vaincu les pokemons, puis red donna des potion au deux pokemon, c'est alors que deux pokeball tomberent vers lui.
Il les ramassa et tenta de ranger dedans et effectivement ça fonctionna.

Ces deux pokeball n'etaient pas la avant donc quelqu'un viens de me les lancer !

red regarda autour de lui mais personne.

Bon je dois toujours allé a l'université pour enqueter moi !


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red chapter Paldea Empty
MessageSujet: Re: Red chapter Paldea   Red chapter Paldea Icon_minitimeMer 22 Mar - 0:18





Région Rhode


Red avança alors a Paldea pour enfin arriver dans Mesaledo, lieux de l'université.

Wooo c'est super grand !

En regardant autour de lui il vit plusieurs dresseurs ou plutot étudiants, c'est la que le directeur vint a lui et lui proposa de choisir un des trois pokemon qu'il lui proposait comme c'était un nouveaux ici.

Ahaha merci.

Red chapter Paldea Pokemon-scarlet-and-violet-pokedex-starters

Je vais choisir lui !
Chochodile.


Red prit alors le Pokemon de type feu, puis le directeur lui parla de cristalisation.

Wooo mais je ne connaissait pas ça c'est top !

Le directeur vit que red avait deja un pokemon, un pikachu.

Oui oui, j'ai déjà parcouru quelques région avant de venir ici !

L'homme lui dit de bien etudier et faire la chasse au trésors pour s'amuser.

la chasse au trésors ?

Red explora la ville et vit qu'il y avait des resto partout, il s'sinstalla sur un banc et en mangeant un avec son nouveaux pokemon puis il s'interogea sur les deux drole de pokemon un rouge et un bleu.

Quand je sortirais d'ici je vous sortirais pour mieux vous examiner tout les deux..

C'est alors qu'un drole de pokemon apparu dans la ruelle et se jeta sur red.

Olalala, des pokemon sauvage ici, il a du être attirer par la nourriture !
Chochodile a l'attaque !


Red chapter Paldea Gribouraigne-EV


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Poket Monster
Admin
Poket Monster


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2016

Red chapter Paldea Empty
MessageSujet: Re: Red chapter Paldea   Red chapter Paldea Icon_minitimeMer 22 Mar - 0:18

Le membre 'Red' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Pokeball' :
Red chapter Paldea Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-adventure.forumactif.com
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red chapter Paldea Empty
MessageSujet: Re: Red chapter Paldea   Red chapter Paldea Icon_minitimeMer 22 Mar - 8:19





Région Rhode


BRAVOOO cria un jeune, red se tourna et remarqu'a Koko son ami.

Oh Koko tu es la ?

Son ami lui dit que oui le prof chen lui avait dit de rejoindre Red a Paldea et l'avait chercher alors jusqua arriver ici.
Après cela Red entra dans une des classe avec Koko, ce dernier avais étonné le monde en refusant un pokemon en disant en avoir deja deux dont son pere et qu'il parlais le langage pokemon un des prof Salvio fut imprésionné, c'est alors qu'on leur parla de la chasse au trésros.

Ah je veux savoir ce que s'est ?

On dit a Red que c'etait un projet extra scolaire comme le défis des arènes pour devenir Maitre de paldéa.

JE FAIS çA !!!

Tout le monde regarda red, plusieurs se moquerent de lui.

Grr s'ils savaient qui je suis se serais different.

C'est lors qu'une voix cria red, et red reconnu alors Rusty le dresseurs flippant de Kanto.

Red chapter Paldea 87580550-352-k769934

Tu fais quoi ici ?

Rusty lui dit vouloir etre comme red un grand champion et était venu apprendre ici a Paldea la meilleur université.

Bonne chance a toi.

Koko dit a red que les pokemon de rusty avaient peur de lui.

Moi aussi Koko, moi aussi..

Ensuite red tomba sur un dresseur qui était le fils des prof du coin et il lui parla des deux pokemon qu'il avait capturé.

C'est donc toi qui a laissé les pokeball ?

Le jeune ne dis rien puis lui parla des epices secretes pour les sandwich en affrontant des pokemon dominant.

Encore une histoire de sandwich ?
Pokemon dominant donc plus grand comme a Alola, ça ça me plait !


L'homme parla ensuite des pokemon de la zone zero avant de partir, puis red fut appelé pour un rendez vous avec le prof Turum.

Bonjour, vous êtes le prof donc le prof chen ma parlé !

L'homme lui parla de Miraidon et Koraidon des pokemon qu'il etudie avec sa femme Olim qui apparu aussi a l ecran ils disent a red de garder les pokemon pour le moment en disant qu'ils sont ko et ne peuvent pas encore ce battre.

Que voulez vous que je fasse alors ?

Les prof parlèrent alors des epices secretes souvent gardé par des pokemon dominants qui peuvent soigner les pokemon et peut être ceux ci, red se souvint que leur fils avait parlé de ça des epices secretes a sandwich.

Je les réccupererait oui !

Les profs lui disent alors qu'une fois cela fait de les retrouver en zone zero et raccrochèrent, puis Red explora cette chambre qu'on lui avait confié a l'academie pokemon, Koko était la aussi.

Alors j'ai voyager dans le temps dans le passé la derniere fois !

Puis red tenta d expliquer cela simplement a Koko, ce dernier ne connaissait pas les concept de temps mais chen lui avait tout de même appris beaucoup de chose puis red se dit que Koko devrais rester ici un moment pour en apprendre plus sur le monde.

Koko, je vais commencer la mission de chen seul, histoire que tout le monde ici t'apprenne le plus possible sur le monde et apres on avance ensemble a nouveaux ?

Koko semblait deçut mais accepta car il savait que c'etait pour le mieux.


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red chapter Paldea Empty
MessageSujet: Re: Red chapter Paldea   Red chapter Paldea Icon_minitimeJeu 23 Mar - 20:05





Région Rhode



Red allais alors quitter l'academie quand Rusty vint le voir en lui disant devoir lui parler, red était affligé, ce gamin était fan de lui.

Oui Rusty que veux tu me dire ?

Rusty lui parla alors de la terracristalisation et un moment lui parla des dimension parrallèle c'est a ce moment la que Red commença a écouter un peu plus.

De quoi tu me parle la ?

Rusty lui expliqu'a venir d'un autre et avait fait deux voyage dans le temps, le premier on lui avait demander de remonter le temps afin de s'empecher de devenir dresseurs et d'etre boucher ce qu'il a fait mais qu'il avait pris la place de son lui du passé pour revivre la même aventure jusqu'a ce que son pokemon parte avec son lui du passé dans le présent car ils étaient deux lui et puis après il réussit a fusioné avec son autre lui pour avoir la bonté de rusty boucher et redevenir ami de son perfect Bidoof.

Red commença a etre perdu, puis rusty repris en disant avoir refais un voyage dans le temps avec son pokemon quand son monde commença a disparaitre mais que avant il en avait pas parlé a Red car il ne comprenait rien a tout ça mais comme Red était le meilleur il devait lui en parler.

Donc ton monde a été détruit aussi, j'ai déjà rencontré un de mes double mais totalement different de moi ces pokemon pouvais parlé dans son monde c'était normal.

Rusty dit que c'était comme un autre red qu'il avait vu a Kanto qui parlait avec son insecateur.

QUOI ?
Mis comment était 'il ?


Rusty lui dit qu'il était comme lui mais n'avait pas sa méches.

Le multivers semble être détruit, il faut regler ça !

Rusty lui dit "oui Boss".

Euh, je reglerais ça ne t'en fais pas mais bon pour le moment je dois régler autre chose ici !

Rusty lui indiqua alors ou se trouvais les arènes et Red parti en se doutant que Rusty le suivait malheureusement.

Tu sais au lieu de me suivre tu as qu'a rester avec moi...

Rusty était alors heureux, red moins, ils arriverent alors a Sevaro et rusty lui demanda s'il allait vite se rendre a l'arène.

Non, avant je te defis en duel ! Je veux entrainer mes pokemon !

Red chapter Paldea Team10

Red était étonné de l'équipe de son adversaire, et puis en voyant Peanut Butter le perfect Bidoof il se dit que Rusty était tellement étrange.

Bon et bien combattons ensemble, par contre je n'ai encore aucun pokemon !

Rusty était stupefait que red avait laissé ses pokemon pour venir ici, puispendant le combar Red fut choqué de voir que le nosferapti de rusty avait la technique surf.

Mais comment ?

Rusty dit qu'il avait perseverer, son ancien nosferapti ne savait pas nager et était mort, puis red vit le tas de bidoof fusionné mais le combat fut utile.
Red chapter Paldea 1200px-Crocogril-EV

Wooo super un nouveaux pokemon !

Puis Era la championne arriva et dit a Red de jouer eu roule olive avant de l'affronter, il fallait donc envoyé une olive géante dans des cages de but et ensuite les deux dresseurs s'affronterent et red gagna puis apres il resta avec Rusty.

Mince je n'ai fait aucune capture en venant ici !

Era lui donna alors le badge insecte.

Merci madame.
Red chapter Paldea 50px-Badge_d%27Ar%C3%A8ne_Insecte_Paldea_EV


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red chapter Paldea Empty
MessageSujet: Re: Red chapter Paldea   Red chapter Paldea Icon_minitimeJeu 23 Mar - 20:40





Région Rhode



Après le combat Era vint voir red et lui donna a manger et lui proposa de manger ensemble.

Pourquoi pas, merci !

Rusty affronta aussi la championne et reussi a avoir son badge et il dit a Maitre Red qu'il était fort comme lui.

Oui, oui !, bon et si on allé affronter un pokemon dominant !

Red regarda sa carte et s'il continué un peu sur la gauche vers le haut il y en avait un.

Bon en avant !

Sur le chamin red rencontra un Tétampoule et l'affronta alors mais ne reussit pas a le capturer puis a un moment il arriva vers le dominant il fallait faire attention au rocher qui se mirent a tomber de la falaise, c'est alors que Lestombaile le pokemon dominant arriva.

Red chapter Paldea Lestombaile-EV

Red l'affronta alors avec son Pikachu et mit le pokemon ko.

Electrique contre vol c'etait simple !

Puis Red et rusty regarderent alors la région du haut de la falaise.

C'est pas mal !

Puis en voyant l epice secrete red fit des sandwich pour ses deux poke monture et ses derniers aquirent a nouveaux leur pouvoir d'aller plus vite.

Oh super !
usty je pense repassé a l academie revoir mon amis Koko, ti tu veux rester ici et continuer ton aventure je te dis a plus !


Puis red reparti seul, pour le moment.


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red chapter Paldea Empty
MessageSujet: Re: Red chapter Paldea   Red chapter Paldea Icon_minitimeJeu 23 Mar - 20:42





Région Rhode



Rd partit alors vers l'academie quand il tomba sur un axoloto marron.

Woooo mais il est vraiment différent lui il me le faut !

Red chapter Paldea 1200px-Axoloto_de_Paldea-EV

Red affronta le pokemon et jeta une pokeball

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Poket Monster
Admin
Poket Monster


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2016

Red chapter Paldea Empty
MessageSujet: Re: Red chapter Paldea   Red chapter Paldea Icon_minitimeJeu 23 Mar - 20:42

Le membre 'Red' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Pokeball' :
Red chapter Paldea Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-adventure.forumactif.com
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red chapter Paldea Empty
MessageSujet: Re: Red chapter Paldea   Red chapter Paldea Icon_minitimeJeu 23 Mar - 20:44





Région Rhode



Red ne captura pas le pokemon et fut depiter.

Mince c'etait un pokemon régional, il me le fallait !

Ouis il arriva a l academie et vit QUE Koko suivait bien plusieurs cours.

Regarde j'ai un badges et j'ai vaincu un dominant, tu veux continuer a apprendre ou me rejoindre ?

Koko dis qu'il voulait rester encore un peu red souria et alla a la ssortie est cette fois ci et tomba sur rusty.

Quoi toi encore ici !

Rusty dit l'avoir attendu et rigolla.

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red chapter Paldea Empty
MessageSujet: Re: Red chapter Paldea   Red chapter Paldea Icon_minitimeJeu 23 Mar - 20:55





Région Rhode



Les deux dresseurs se firent alors un pique nique puis regarderent la région.

Regarde si on continu par la on verra un autre dominant et ensuite il y a même une arène pas loin !

Rusty se dit qu'il voulait aussi le badge.

Je vais d'abord aller au dominant du coin pour aider mes monture !

Rusty dit qu'il aller venir avec lui puis un charbambin apparu.

Red chapter Paldea Charbambin-EV

Rusty dit que ce pokemon avait deux forme d'evolution differente, red decida de l'attaquer d'envoyé une pokeball.

Gribouraine attaque !

Pokeball go !!!




(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Poket Monster
Admin
Poket Monster


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2016

Red chapter Paldea Empty
MessageSujet: Re: Red chapter Paldea   Red chapter Paldea Icon_minitimeJeu 23 Mar - 20:55

Le membre 'Red' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Pokeball' :
Red chapter Paldea Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-adventure.forumactif.com
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red chapter Paldea Empty
MessageSujet: Re: Red chapter Paldea   Red chapter Paldea Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:09





Région Rhode



Rusty felicita son maitre.

Merci merci mais pas besoin de m'appeler Maitre tu sais !

Ils virent qu'ils étaient proche du dominants, en se balladant ils batèrent un selutin. Puis ils virent alors des craporoi de plus en plus frequent sur leur chemin puis ils en virent un géant sur un mur Rusty prit peur.

Red chapter Paldea 1200px-Craparoi-EV

Ne t'en fais pas c'est surement le dominant !

Pendant le combat , el dominant mangeas une epice et devint plus fort mais Red l'affronta et Rusty se mit a l'aider.

Merci,

Puis les deux virent l'epices et deciderent de faire des sandwich et les deux poke monture purent maintenant nager.

TOP !

C'est alors que Craporoi revint vers eux

Pokeball go !!

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Poket Monster
Admin
Poket Monster


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2016

Red chapter Paldea Empty
MessageSujet: Re: Red chapter Paldea   Red chapter Paldea Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:09

Le membre 'Red' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Pokeball' :
Red chapter Paldea Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-adventure.forumactif.com
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red chapter Paldea Empty
MessageSujet: Re: Red chapter Paldea   Red chapter Paldea Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:21





Région Rhode



Red avait attrapé le dominant.

Super un pokemon géant !

Rusty était impréssioné et felicita son chef.

Pas besoin de m'appeler chef je t'ai dit....


Puis red regarda son nouveaux pokemon, il en avait enfin six, mais deux ne pouvais se battre encore ce qui ne lui en fit que 4.

Et toi rusty tu ne fais aucune capture ?

Rusty lui dit que pour le moment il decida de regarda red de faire des capture après les arène.

Euh d'accord !

Puis il lui dit que avec son peanut butter il etait deja le meilleur, après ça le duo virent un motorizard le pokemon du rpésent qu'etait son koraidon et miraidon.

Donc c'est ça le pokemon "normal" !

Red chapter Paldea 1200px-Motorizard-EV

C'est alors que un groupe de tauros arriva.

Wooo ils ont des fromes differente de kanto !

Red chapter Paldea Tauros_de_Paldea

Il me les faux !

Red envoya alors ses pokemon au combat



(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Poket Monster
Admin
Poket Monster


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2016

Red chapter Paldea Empty
MessageSujet: Re: Red chapter Paldea   Red chapter Paldea Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:21

Le membre 'Red' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Pokeball' :
Red chapter Paldea Sans_t12  Red chapter Paldea Sans_t12  Red chapter Paldea Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-adventure.forumactif.com
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red chapter Paldea Empty
MessageSujet: Re: Red chapter Paldea   Red chapter Paldea Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:50





Région Rhode



Rusty était impréssioné, toute ses balls faisait mouche puis red se dit que c'etait ptet grace a rusty car ils ne réussissait pas souvent habituellement.

Oh tu sais je suis champion de plusieurs région !

Rusty était impréssioné et dis que plus tard il sera comme lui puis red regarda ses trois tauros de forme differente dont même un aquatique, les autre était combat et flamboyante.
Red decida de s'entrainer face au craporoi près de ou il y avait le dominant.

Bon rusty, il y a une arene pas loin, celle de plante !

Les deux dresseurs deciderent d'y aller te red remarqua que rusty provoqua plein d'accident au dresseurs autour d'eux comme tomber d'une falaise ou juste tomber et s'arracher la main.

Je ne suis pas si sur que tu porte bonheur toi !

Les deux avancerent alors vers Cuencia ou se trouvait l'arène de type plante puis ils tombèrent sur le axoloto régionnale.

Bon on va voir si ma chance tourne toujours !

Red lança une pokeball.


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Poket Monster
Admin
Poket Monster


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2016

Red chapter Paldea Empty
MessageSujet: Re: Red chapter Paldea   Red chapter Paldea Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:50

Le membre 'Red' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Pokeball' :
Red chapter Paldea Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-adventure.forumactif.com
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red chapter Paldea Empty
MessageSujet: Re: Red chapter Paldea   Red chapter Paldea Icon_minitimeJeu 23 Mar - 22:04





Région paldea



Red avait capturer le pokemon, juste avant seul il n'avait pas réussit et la si, il se demanda alors si rusty était un porte bonheur puis il vit un homme tomber du moulin de Cuencia et se dit que non pas possible.

En arrivant a l'arène on dit a Red d aller chercher les heliatronc comme eppreuves d'avant arène.

A Kanto au moins on ne fais que des combat !

Red aidé de Rusty cherchèrent les pokemon pour les ramener au ranch puis ensuite Colza sauta du haut du moulin pour aller voir Red et l'affronter, au debut Red prit peur il avait peur que colza decede comme l'autre qu'il avait vu en arrivant.

C'est a ce moment la que les deux dresseurs s'affronterent et gribougraine evolua.
Red chapter Paldea Pokemon-violet-ecarlate-artwork-969

Woo tag tag et vachement mignon !

Puis colza donna un badge a Red et aussi a rusty ensuite.
Red chapter Paldea 40px-Badge_d%27Ar%C3%A8ne_Plante_Paldea_EV

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red chapter Paldea Empty
MessageSujet: Re: Red chapter Paldea   Red chapter Paldea Icon_minitimeSam 25 Mar - 0:35





Région paldea



Les deux dresseurs continuerent alors leur chemin tout les deux avec leur nouveaux badge.

Alors juste avec ton peanut butter tu gagne direct !

Rusty lui dit que oui son perfect pokemon lui faisait tout gagné et red se dit que se serais dur de la vaincre.
En chemin ils tombèrent sur un pokemon étrange.
Red chapter Paldea Gimmighoul-roaming

Woo c'est quoi ce petit pokemon ?

Peannut bidoof dit alors que c'etait un mortudor et qu'il recherche ses piece et qu'il allait nous accompagné.

Ah car en plus il parle l'humain et donc toi tu nous accompagne bah ok !

Red attrapa le pokemon et le pokedex dit que ce dernier voulait retrouver ses piece.
Les deux dresseurs arrivèrent alors a Levandura ou se trouvais déjà la troisieme arène de type electrique, la championne Mashynn fit un stream en Live avec du coup Red et Rusty.

Euh bonjour, je viens pour t'affronter !

Rusty dis que lui aussi et c'est alors que tout les deux affrnoterent chacun leur tour la championne afin de remporter leur troisième badge.
Red chapter Paldea 40px-Badge_d%27Ar%C3%A8ne_%C3%89lectrik_Paldea_EV

On est les meilleur !

Les deux dresseurs se reposèrent avant de repartir le lendemain.

Il semblerais qu'un dominant ne soit pas trop loin, ce seras ma prochaine destination !

Rusty lui dit qu'il allait venir aussi

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red chapter Paldea Empty
MessageSujet: Re: Red chapter Paldea   Red chapter Paldea Icon_minitimeSam 25 Mar - 0:58





Région paldea



Red et Rusty arrivèrent alors dans une zone aride.

On est surement dans un désert !

Rusty dis que non le désert était de lautre coté de la région.

Ah oui tu connais bien la région rusty !

Red chapter Paldea Ferdeter-EV

Un ferdeter dominant apparut alors.

C'est le pokemon dominant !
Type acier donc.


Red utilisa son chochodile pour l'affronter rusty aida alors Red pendant le combat, et les deux reussirent alors et trouvèrent une epice secrete pour faire un sandwich a donner au deux pokemon paradoxe.

Tenez tout les deux vous allez vous sentir mieux après ce repas!

Après avoir manger les deux pokemon purent alors nager.

Ah mais c'est top ça !
Tu sais Rusty, je pense que je devrais chercher les epices au plus vite pour aider ces deux pokemon !.


En regardant la carte il vit que les prochaine et derniere était de l'autre côtes de la région.

Avant ça il faudrait que je revois Koko aussi.

Puis rusty parla des cours et c'est a ce moment la que chochodile evolua.

Red chapter Paldea 911__skeledirge_by_hftran_dfiaqdi-fullview.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MTI4MCIsInBhdGgiOiJcL2ZcLzhlMzQwYTMxLTgzYjgtNDM4OC1iMGZmLWFlMDk2YzMwMmFhNlwvZGZpYXFkaS00NTQ3OTk4Zi1kNTU3LTQwZTMtYmM1YS0yMDVjYmE0ODk1YmUucG5nIiwid2lkdGgiOiI8PTEyODAifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6aW1hZ2Uub3BlcmF0aW9ucyJdfQ


Wooo mais tu es top !




(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red chapter Paldea Empty
MessageSujet: Re: Red chapter Paldea   Red chapter Paldea Icon_minitimeSam 25 Mar - 9:49





Région paldea


Red et Rusty retournèrent a l'academie et retrouvèrent koko qui fut étonné de voir red et rusty ensemble.

Ahaha tu sais on est tomber l'un sul l'autre plusieurs fois et venant de la même région, enfin dans un sens !

Red parla a Koko du monde de rusty puis ensemble ils se mirent a suivre des cours.

Alors koko ça ta bien aidé les cours ?

Koko dis que oui, il en avait appris beaucoup sur le monde mais qu'il voulait tout de même visiter paldea.

Alors demain nous partons ensemble !

La nuit passa et le trio parti au matin koko demanda qu'elle était la prochaine destination.

Nous allons affronter les dominants, a chaque fois que nous en affrontons un et devorons une epice Miraidon et Koraidon semble mieux se porter, mais nous ferons un detour en passant par Alfornera pour obtenir le badge du coin.

Rusty dit que en terme de puissance c'était l'avant derniere arène de la région la plus puissante.

Et nous se sera notre 4 em badge !
D'ailleurs rusty pourquoi avoir pris tant de temps ce matin ?


Rusty montra alors son nouveau pokemon.

Red chapter Paldea Images?q=tbn:ANd9GcSyGmxMFsO_CnySgoVVOHZkAHRSFio_tO8ZCgc1_kdXA5Yv6cao1nj_04JIvKeQuoiWwiA&usqp=CAU

Tu t'es decider a te prendre un starter donc !

Rusty dit alors que oui et le trio parta vers la zone sud, en chemins ils virent des pokemon plutot puissant.

Entrainement !!!

Red affronta plusieurs pokemon afin de faire level up son équipe, ils entrèrent alors dans une grotte et tombèrent sur des germeclat en apparition massive.
Red chapter Paldea Germ%C3%A9clat-EV

Je me demande si ...

Red repensa a sa chance de capture en presence de rusty, cela aura t il changer avec koko avec eux, il decida de lancer une pokeball.

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Poket Monster
Admin
Poket Monster


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2016

Red chapter Paldea Empty
MessageSujet: Re: Red chapter Paldea   Red chapter Paldea Icon_minitimeSam 25 Mar - 9:49

Le membre 'Red' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Pokeball' :
Red chapter Paldea Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-adventure.forumactif.com
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red chapter Paldea Empty
MessageSujet: Re: Red chapter Paldea   Red chapter Paldea Icon_minitimeSam 25 Mar - 10:06





Région paldea


Le pokemon ne fut pas attraper rusty dit que même les meilleur ne reussisent pas toujours d'ailleurs lui n'en attrape pas tant que ça.

Ma chance a tourner non !!!

Koko ne compris pas, en sortant de la grotte ils tombèrent sur un patachio et encore une fois, red ne reussit pas a le capturer.

Red chapter Paldea 1200px-P%C3%A2tachiot-EV

Puis le trio arriva en ville d'alforneira.

Red chapter Paldea Maxresdefault

Bonjour, nous venons defier l'arene !

On dit a red d'aller sur le cours de fitness et prirent alors un cours pour reussir lexamen d'arene puis tully arriva et red vit que ses pokemon étaient fort et red perdit le combat, rustylui reussit avec son perfect bidoof.

Bravo rusty !

Rusty lui dit comment ça se fait et koko parla que ses pokemon était nouveaux donc pas les même puis red decida de s'entrainer autour de la ville ses 4 pokemon qu'il avait gardé sur lui, Pika, Flamigator, Tag tag et Craparoi une fois ces dernier ayant bien level up Red retourna a l'arene et vaincu Tully facilement et elle lui donna un badge psy
Red chapter Paldea 40px-Badge_d%27Ar%C3%A8ne_Psy_Paldea_EV

Avec cet entrainement je suis a jour pour les prochain champion je pense !

Tully lui dit que oui seul un champion est plus forte qu'elle, l'arène de type glace mais avec un pokemon feu ça ira.

Oui merci beaucoup !

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red chapter Paldea Empty
MessageSujet: Re: Red chapter Paldea   Red chapter Paldea Icon_minitimeSam 25 Mar - 13:30





Région paldea


Le trio se dirigea alors plus au nord ouest pour aller dans le desert ou il y aurais le dominant tremble terre ils tombèrent alors sur des phampi des donphan puis soudain.

Red chapter Paldea Dfjq2zq-99b91ed3-7621-4a86-a7b7-72d670c4e0c1.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzdjNjYxNTUxLTgyOWQtNDc5OC04NTg0LTJiMDQ0YjE1YzM3MlwvZGZqcTJ6cS05OWI5MWVkMy03NjIxLTRhODYtYTdiNy03MmQ2NzBjNGUwYzEucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0


Wooo attendez !
C'est quoi ça ???


Koko s'adressa alors au petit pokemon dans le coin et dit que les deux étrange pokemon était arrivé il y a peu.

C'est surement des pokemon Paradox, regardez bien, on dirais un donphan prehistorique et un futuriste, un peu comme Miraidon et Koraidon.
Le motismart sonna et le prof turum et sa femme parlèrent des deux pokemon paradoxe.


Oui oui j'ai deviner , je les combat la !

red affronta alors les deux pokemon dominant paradoxe et decida aussi de les attraper avec succes.

SUPER !!

Red les sortie et koko tenta de communiquer en vain, il avait un peu de mal a les comprendre mais ils viennent bien du cratere et ont tenter de s'emparer du territoire.

En tout cas me voila a nouveaux avec un pokemon du passé ! ça va me rappeler Hisui.

C'est alors que les deux Koraidon et Miraidon en manger l epice secrete purent retrouver leur capaciter de planer.

ça s'est top !

Puis un autre pokemon arriva cléopsytra le pokemon psy red tenta alors de le capturer.

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red chapter Paldea Empty
MessageSujet: Re: Red chapter Paldea   Red chapter Paldea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red chapter Paldea
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Red Chapter Galar
» Red chapter Galar
» Red chapter Hisui
» Red chapter Septentria
» Ambre Red Chapter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Adventure :: Régions :: Paldea-
Sauter vers: