Monster Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parcourez votre région et tant d'autre afin de capturer tout les pokemon et en faire vos amis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Red chapter Hisui

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red chapter Hisui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red chapter Hisui   Red chapter Hisui - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 18:55





Région Hisui


Le groupe apprit que les megaappition apparaissait pendant les tempete et le blizzard, Adamantin dit qu'il y aura une adaptation dans le futur et tous se demanderent comment sera le futur.

On fera des chasse au badge !

Red du expliquer ce qu etait des badges et le lien avec les pokemons., le groupe le trouva etrange mais ils se disait que c etait possible. Apres cormier lui dit que avant les pokemon il trouvait ça effrayant et maintenant presque toute la ville avait un pokemon avec lui et il vu une evolution dans le monde.
Red et Akari se mirent a attraper tout les pokemon pour remplir le pokedex de Lavande tout en cherchant les fameuse flammes violette.

Adamantin demanda a red un combat.

Pas de soucis !

Mais il demanda seulement vec le dialga original, Red affronta alros ses trois evolitions et reussit le combat, apres le combat Adamantin dit que dans le futur se serais bien que chaque personne s affronte avec des pokemons.

Si tu savais que c'est ce qui se passerais ahaha !


Puisune distorsion temporelle se fit et red captura un farfuret normal.

Mais si on vois des pokemon de mon epoque c'est que je peux surement repartir via une faille !

Akari fit encore la tete et lui parla des quetes et du pokedex a remplir.

Oui nous allons le remplir entierement !

Dans les terre enneigé Ils rencontrerent et captrerent Boreas.
Apres cela Nachara voulut affronter Palkia et red l affronta et gagna.
Apres ça red affronta et captura fulguris.

Nous y sommes presque !


Red alla alors voir Penséa et elle lui dit que ils devrais etre libre mais pour le moment qu'il devrais les garder et qu'il faudrait aussi attraper amovenus.

Red chapter Hisui - Page 2 250px-Amov%C3%A9nus_%28Forme_Avatar%29-LPA

Je vais aller le chercher !

Red trouva toute les flamme alla voir la jeune fille qui devint alors un spiritomb et rejoignit le clan.



(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red chapter Hisui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red chapter Hisui   Red chapter Hisui - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:11





Région Hisui


Une fois le pokedex complet red prit Akari dans ses bras.

Je dois y aller !

Akari cria alors sur red et il lui dit qu'il n'était pas d'ici et qu'il devait y aller, il devait aller voir Arceus.
Red se rendit au temple de sinnoh joua de la flutte et une sorte d escalier allant vers le ciel arriva, il le monta alors et tomba face au dieu des pokemon.

Red chapter Hisui - Page 2 800px-Arceus-DEPS

Le pokemon lui dit qu'il avait bien fait en le choisissant pour venir ici a ce moment et que ainsi le pokedex pour le futur était créer ainsi que l'armonie humain pokemon.

Oui mais pourquoi moi ?
Et Chammal alors et y'en a t il d autre ?


Arceus lui dit qu'il ne savait pas qu'il y avait beaucoup de faille temporelle, mais que pour lui c'etait lui qui l'avais fait venir ici pour cette armonie, puis il lui dit qu'il avait comprit quel pokemon red voulait garder avec lui, c'est a ce moment la que Akari arriva et montra son clamiral en disant qu'elle ferais tout pour aider Hisui en prenant exemple sur red.

Oui tu es la nouvelle heroîne et en plus tu a un clamiral, mon marteloutre ne semble pas vouloir changer de forme lui Ahahah, tu sais on se reverra peut être !


Puis red disparut.

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red chapter Hisui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red chapter Hisui   Red chapter Hisui - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 22:58





Région Hisui


Red apparut alors chez lui a sa ceinture ses nouveaux pokemon et dans son sac d'autre et Pika sur sa tête.

Pika ça va ???

Son pokemon lui fit un sourire et red sortie et alla chez chen, ce dernier au début l'engeula en se demandant bien ou il tait parti.

A Hisui, dans le passé !

Chen le prit pour un fou et dit qu'il n'avait rien a inventé qu'il pouvais dire la vérité surtout qu'il venait de venir avec un nouvel ami.

Ah oui Koko, ou est il, il va bien ???

Chen lui dit que tout le monde était parti a sa recherche car disparaitre comme ça d'un coup était suspect.

Je vous dis que Arceus ma fait voyager dans le temps pour faire le premier pokedex !

Chen lui dit qu'il avait créer le pokedex.

A partir des données d'un calepin du prof Lavande non ?

Chen commença a etre intrigué, il repris ses vielle note et effectivement et chercha des infos sur Hisui, il vit que c'était l'ancien nom de Sinnoh.

Oui Arceus m'a envoyé la ba !

Chen est Red allèrent alors a Sinnoh et allère voir Platine, en la voyant Red repensa a Akari.

J'ai voyager dans le temps et j'ai même rencontré l'ancetre de Platine ainsi que du pof Sorbier, il se nommait Cormier.
Sorbier et Platine était étonné de ce que Red racontais, ils cherchèrent des infos sur Cormier et le Clan Galaxy, et Platine montra alors une photo ou Red était dessus avec son ancetre.

Voila je vous l'avais dit, j'ai même été aussi doué que Crystal,j'ai eu tout les pokemon du coin !!

Dans les écrits le groupe lu alors que un Homme tombé du ciel aida le clan Galaxy en attrapant tout les pokemon pour apaiser les pokemon Gardien et même les Pokemon Dieu le suivirent afin d'avoir des notes sur tous avant d'étre relaché lors de sa disparition.

Red et Chen retournèrent alors au Bourg Palette et chen sorti ses pokemon qu'il avait ramené de son voyage dans le passé.

Comme vous pouvez le voir a l'époque les pokemon avait des forme différente !

Chen était étonné surtout en découvrant les formes évolué d'Insecteur et Ursaring.
Les nouveau pokemon de Red allèrent alors a la rencontre de ses ancien pokemon puis red alla chez lui et regarda une copie de la photo qu'il avait gardé il repensa au prof Lavande a Selena, Akari et même a Percutio
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red chapter Hisui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red chapter Hisui   Red chapter Hisui - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 23:00

Red chapter Hisui - Page 2 Hisui_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red chapter Hisui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red chapter Hisui   Red chapter Hisui - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red chapter Hisui
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Red chapter Paldea
» Red chapter Septentria
» Ambre Red Chapter
» Red Chapter Galar
» Red chapter Galar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Adventure :: Mulivers :: Autre Mondes/Autre Temps :: Passé :: Hisui-
Sauter vers: