Monster Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parcourez votre région et tant d'autre afin de capturer tout les pokemon et en faire vos amis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle dimension

Aller en bas 
AuteurMessage
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Une nouvelle dimension Empty
MessageSujet: Une nouvelle dimension   Une nouvelle dimension Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:01





Fusion Chapter


Red avait affronter tout les Kibi à septentria quand il vit Hoopa ce derier lui envoya alors une sphere dimensionelle et Red disparu .
En arrivant dans ce nouveau monde red remarqu'a qu'il n'avait aucun pokeball sur lui.

Oh non je suis dans la merde la !

Il regarda alors autour de lui et remarqu'a qu'il se trouvait au Bourg Palette dans sa propre ville, il entra alors chez lui et il apperçut alors sa mère encore en vie, red fut alors en pleure, et cette derniere lui dit qu'il était pourtant parti il y a peu, ne sachant quoi faire il la prit dans ses bras puis ressortie pour aller voir le prof chen et tout lui expliqué.

Oui voila je viens d'un autre univers et je suis bloqué ici pour le moment !

Le prof chen appela alors le red de cet univers et comprit que l'histoire de Red était vrai, puis ils parlèrent de leur univers et Red découvrit l'histoire de ce monde avec les pointeau ADN.

Wooo c'est top ça !
Dans mon monde on a quelques pokemon fusion créer par la team rocket mais pas grace a cet objet !


Puis le prof chen decida de laisser les deux pokemon qu'il avait actuellement avec lui dans son labo a Red en lui disant de les faire fusionné.

Merci prof ainsi je vais tenter de trouver un moyen de rentrer !

Red regarda les deux pokeball, il avait un salameche et un bulbizarre il les fit alors evolué ensemble.

Une nouvelle dimension Sans_232

Le prof lui dit qu'il pouvait les defusionné et changer les fusion et lui souhaita bonne chance.

Merci !


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Une nouvelle dimension Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dimension   Une nouvelle dimension Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:18





Fusion Chapter


Red quitta alors le labo de chen et se rendit a Jadielle en chemin il rencontra et captura un ratata et un roucool, ou plutot il en vit tellement qu'il pensa a en attraper un de chaque.

Je vais vraiment devoir tester leur truc la !

En arrivant alors a Jadielle avec ces deux nouveau pokemon red se rendit au shop et acheta un pointeau ADN.

C'est vraiment vendable normal ici ok ...

Red utilisa alors l'objet sur ses nouveau pokemon et obtin un ratacool.

Une nouvelle dimension 19.16

Je suis vraiment choqué mais c'est cool !

Red se dit qu'il allait ptet se faire les arène du coin, mais il avait deja les badgeet decida d'avancer alors jusqua se retrouver dans la forêt de jade.

Maintenant j'hesite a attraper un pokemon encore OO
Mais bon je ne suis pas la pour ça mais bon olalalal cest difficile.


Une nouvelle dimension 13.56

Bon faut que j'arrete ce monde c'est un truc de fou ....

Red sortie alors de la foret de Jade avec ces nouveau pokemon, il decida d'aller voir Pierre et l'affronter en match amical et son starter evolua alors.

Une nouvelle dimension 1.5

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Une nouvelle dimension Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dimension   Une nouvelle dimension Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:09





Fusion Chapter


Red se mit a chercher partout dans la ville mais aucune breche pour rentrer.

En même temps je ne suis pas arrivé en prenant une breche mais a cause de Hoopa, j'espere trouver un moyen de rentrer.

Red continua alors son chemin et se rendit vers Azuria, en arrivant devant le mont selenité, un homme lui vendu un magikarp.

Je connais l'arnaque !

Effectivement Red avait déjà acheter le pokemon, mais l'homme lui pris son argent et laissa le pokemon.

Mais ???

Une nouvelle dimension 129

Red entra alors dans le mont selenité en vu de capture de pokemon pour faire fusionné son magikarp, il captura alors un Nosferapti

Une nouvelle dimension 41b

Red tenta alors la fusion

Une nouvelle dimension 129.41

Olalalala je ne pense pas te garder ainsi bien longtemps.

Puis Red arriva alors a Azuria.

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Une nouvelle dimension Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dimension   Une nouvelle dimension Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:21





Fusion Chapter


Red se dit qu'il devait affronter Ondine et le fit mais il ne reçut pas le badge car son alter ego l'avait déja eu, il decida alors de continuer son chemin.

En même temps affronter les champion me font de l'entrainement contre ses étrange fusion de pokemon.

Red continua alors son chemin et en entrainant ses pokemon la partie Roucool de son rattacool évolua et il devint alors un rattacoups.

Une nouvelle dimension 19.17

Une nouvelle dimension 14.56

Puis la partie aspicot de ferospicot evolua et il devint un feroconfort.

C'est vraiment trop chelou !!

Red continua alors jusqua arriver a Carmin sur mer, il decida alors de se rendre sur le navire et dessus il captura alors un electrode et un homme lui offrit alors son arcanin.

Oh merci beaucoup !!!

En quittant le navire Red se rendit alors alors au centre pokemon et decida de defusionné son rattacoupspuis ensuite il fit fusionée son rattac et electrode et son roucoups avec arcanin.

Une nouvelle dimension 58.17

Une nouvelle dimension Ratatr10

J'ai l'impression d'être un scientifique fou olalalala

Puis Red affronta alors Major Bob.

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Une nouvelle dimension Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dimension   Une nouvelle dimension Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:30





Fusion Chapter


Red decida de faire une session entrainement avant de  quitter vraiment la ville et une fois que la partie magikarp evolua en leviator Red se dit que non ce n'etait pas possible.

Une nouvelle dimension 41.130

C'est cool mais vraiment étrange ...

C'est alors qu'il vit un osselait, il decida de le capturer et de le fussioné avec son leviator.

Je prefere ça !!
Une nouvelle dimension Osseto10


Woooo un Leviator d'os j'adore !!!

Une nouvelle dimension 15.56

Puis la partie Coconfort devint un dardagnan et red put avoir un ferognan



(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Une nouvelle dimension Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dimension   Une nouvelle dimension Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:39





Fusion Chapter


Red continua alors son chemin jusqu'a lavanville il attrapa alors un spectrum pour le faire fussioné avec son nosferapti

Une nouvelle dimension Sans_233

Puis il se mit a affronter plusieurs pokemon spectre et son roucoups evolua.

Une nouvelle dimension Arcana10

Wooo Arcanage tu est vraiment cool !

Puis red rendit hommage au pokemon dans son monde cet tour était devenue une tour radio désormais. puis Red se rendit a Celadopole affin d'affronter Erika pour entrainer son équipe.

Une nouvelle dimension Ea9ebb10


Red continua l'entrainement pour avoir un Collosinge et ce fut chose faite, il put avoir un collosdargnant

Une nouvelle dimension 15.57

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Une nouvelle dimension Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dimension   Une nouvelle dimension Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:40





Fusion Chapter


Red affronta alors le Dojo de Safrania et Morgane, il appris que ici aussi la Team Rocket avait faisdes ravages il y a des années de ça comme dans sa propre dimension, il decida ensuite de se rendre a Céladopole pour pour affronter alors la championne de la région.

Ce monde est mine de rien très proche du mien hormis ces pointeau ADN qui sont mine de rien bien pratique.

Red tomba sur un marché noir de vente de pokemon par la team rocket et decida de sauver les pokemon, malheureusement juste après d autre membre rocket reprirent le flambeau sans que red ne fut au courant.

Après cela red decida de se rendre a l'arène de Koga a Parmanie afin de le vaincre et d'affronter ses pokemon fusion, il apprit l existance ensuite d une maison hanté, il hésita aussi avec le parc safarimais se rendit sur la route 15 et trouva cette etrange maison dans laquelle il entra alors, dedans il vit un piano qui se mit a faire du bruit, puis des toilette et une cage.

Olalalal ici aussi il y a des  histoire de fantôme a ce que je vois !!

Red eu l'impression de voir quelque chose dans le mirroir des toilette et en continuant d explorer il trouva une vielle poupée.

Elle n'y était pas tout a l heure

La poupée bougeais de plus en plus puis red tomba sur un Mimikyu se dernier se sentais seul, red repensa a son propre mimikyu et decida de lui rester un moment avec lui et lui proposa même de l'accompagné, ce dernier accepta alors, au même moment un Branette arriva et attaqua red qui decida alors de lui parler, ce dernier ne voulait etre separer de Mimiqui mais mimiqui ne voulais rester ici encore alors red decida de faire fusionné les deux pokemon.

Une nouvelle dimension Aaf31396dce30795c6b4f1da3319c337





(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Une nouvelle dimension Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dimension   Une nouvelle dimension Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:16





Fusion Chapter


En retournant au centre pokemon le plus proche sur la carte Red vit l'indication de la ville de Crimson city.

C'est quoi ça je n'ai pas ça chez moi ???


Red retourna alors a Azuria pour se rendre dans cette ville en passant vers le labo de Léo, en arrivant en ville dans l'hotel Red vit une femme qui voulut l'affronter avec son super chetiflor, red réussit alors a la vaincre, une femme demanda a red de voir ce qu'il y avait au dessus de la cascade et il dut aussi aller sauver des kokiyas echoué sur la plage, red ramena alors le mysdibulle se trouvant au dessus de la cascade a la femme, il repensa alors a Lilith puis il remit les kokiyas a la mer.

Faudrait que je vois si dans mon univers cet endroit existe.

Après ça red continua son chemin pour se rendre a cramois île pour affronter Auguste, c'est alors qu'on lui parla du nouveau prototype IA R.E.D que les scientifique avait fait.

R.E.D comme red comme mon prenom ??

les scientifique dirent a red d'affronter auguste et de revenir, red vainquit alors le champions et retourna au labo et tomba sur un robot de lui même ou du moins de son double de ce monde.


Une nouvelle dimension Robo_r10


Red du vaincre alors ce robot red et les scientifique dirent qu'il sera amélioré.

Ok c'est chelou quand même !!

Puis red alla a Jadielle affronter Blue alors en champion d'arène et se dit qu'il pouvait mine de rien ensuite tenter de se refaire la ligue de se monde.


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Une nouvelle dimension Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dimension   Une nouvelle dimension Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:44





Fusion Chapter


Red se rendit alors au niveau de la ligue pokemon pokemon  en arrivant face au conseil 4 on lui demanda pourquoi un champion venait.

Je veux m'entrainer a nouveau !

Red affronta alors la ligue et reussit a devenir champion il retourna alors chez "lui"

Je n'ai pas vu Hoopa ça m'enbete vraiment et aucune idée de comment rentrer.

Le prof chen vint alors chercher red et lui dit d'aller voir Léo dans sa maison vers Azuria.

Ok pour ??,

Les deux hommes allèrent alors  ala rencontre de Léo, se dernier étant au courant que Red venait d'ailleurs lui demanda de l'aide en parlant de sa création pokemon, un porygn qui pouvait aller dans le cyber espace , un pokemon fait a partir de code, le porygon est bloqué dans le cyber monde et red doit aller le chercher.

Je connais un porygon qui a mal tourné !

Red repensa a son Missign0 qui était un porygon tueur, ensuite il entra dans le cyber espace et en faisant tout pour le ramener dans le monde normal, léo décida de laisser ce porygon a red en disant en ayant fabriquer plusieurs.

Une nouvelle dimension 54dc6d33785490.56b83f5f09fa4

Dans mon monde tu as faillit être mangé par un rapasdepic ...







(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Une nouvelle dimension Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dimension   Une nouvelle dimension Icon_minitimeJeu 18 Jan - 9:13





Fusion Chapter


Red partie ensuite pour Johto en esperant continuer son voyager et rencontrer Hoopa, c'est a ce moment la qu'il attrapa une fusion de miaouss et tentacuel et une fusion de mystherbe magneti.

En prenant le train il arriva alors a doublonville, il alla affronter Blanche et se spokemon normal fusion, et repensa que c'etait le seul badge de johto qu'il avait déjà.

Dans les sous terrain il vit un homme nommé Eusine escroqué des gens en parlant d' éechange de mewtwo mais il en voyaiyait des metamorph miaousss.

Ensuite red fut defié par des ouvrier dans le magasin.

En arrivant a Ecorcia red vit que la ville était inondé, il vit Eusine ce dernier dit avoir jeté des kokiyas dans le puit ramoloss Red y descendit alors et en jetant des ramoloss dessus ces dernier purent evoluer et sans les kokiyas qui bloqué le puit l'eau put y retourner et la ville fut enfin liberer de tout cette eau.


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Une nouvelle dimension Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dimension   Une nouvelle dimension Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:29





Fusion Chapter


En arrivant dans l'arène Red fut étonné de voir Kurt et non Hector.

Ah oui je ok vous êtes l'homme que j'ai vu devant le puit Ramoloss je viens vous defier !!!!

L'homme envoya des pokemon insecte fusion et red réussit alors a le vaincre et put remporter le badge
Une nouvelle dimension 34px-Badge_Essaim_Johto

Merci effectivement celui ci je ne l'avais pas !

Puis il se dit qu'il faudrait un jour qu'il se fasse la ligue de son univers.

Red continua alors son chemin en entrant dans une grotte puis il se retrouva au niveau des ruines avec des pokemon zarbi.

Une nouvelle dimension Zarbi_F-RFVF

A le pokemon Alphabet je vois.

En visitant les ruines, Red eu l'impression devoir un Raikou partir, puis sur le mur il vit deux ancien pokemon.

Ce ne serais pas Dialga et Palkia la sur le mur??

Eusine revint vers Red et arla de Raikune le pokemon qu'il a assemblé, il parla alors de son inondation sur le puit ramoloss qu'il avait fait pour voir suikune, ce dernier était bien venue mais raikou aussi et les deux avaient donc fusionné quand il lança un pointeau ADN dessus.

Red pensa alors a la fusion des trois oiseaux de Kanto qu'il avait rencontré au debut de son aventure, il continua alors son chemin et arriva a Mauville.

Ici il y a une arène !!

Puis il regarda la tour chetiflor et decida d'y aller afin de s'entrainer dedans.

Après son entrainement face au chetiflor red se rendit alors a l'arène et red se retrouva face a un double d'albert le même champion que dans son monde mais cette fois ci avec ces pokemon oiseau fusion, Red pensa a son Pika qui aurait fait que une bouché de cet arène dans son monde.

Avec plus de difficulté mais red reussit a vaincre le champion et gagner le badge zephyr
Une nouvelle dimension 38px-Badge_Z%C3%A9phyr_Johto

Super un nouveau badge de cet région !!!




(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Une nouvelle dimension Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dimension   Une nouvelle dimension Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:25





Fusion Chapter


Red continua son chemin a la ville griote et tomba sur Eusine se dernier était entouré de Metamorph, il demanda red s'il avait des pokemon legendaire a lui montrer afin de faire changer ses metamorph en ses pokemon.

Dans mon monde oui, ici non désolé...

Après cela Red arriva a Bourgeon et vit le prof Orme ce dernier savait que Red venait drailleur et lui dit qu'il l aiderais s'il trouve comment rentrer.

Red continua son chemin et ariva alors a Ebenelle une ville avec la championne de type dragon.
Une arène Puzzle avec des pierre a faire tomber et a eviter de tomber dans le feuetred arriva donc face a sandra

pokeball go !!!

sandra avait des dragon fusion"e avec mentali, donphan un ptera carchacrok du démon et un croco araignée red put la vaincre.


merci pour le badge.

Une nouvelle dimension 33px-Badge_Lever_Johto

Red alla ensuite dans la route de glace s'entrainer et chercher hoopa  en montant sur la montagne il ressenti comme une presence mais personne.

Red sortie et arriva alors a acajou, il se souvient de Fredo qui avait foutu la merde dans son monde pour avoir celebi et revoir ses pokemon décédé.

En entrant dans l'arène Red du parcourir une patinoire et affronter des joueur de hockey.
Il arriva enfin face a fredo et ses pokemon glace fusionnée.
Puis red eu son 5em badge de la région

Une nouvelle dimension Badge_Glacier_Johto



Red alla ensuite a Rosalia et s'entraina face au fille Kimono sous la requete de Goya le champion de Unys qui etait venue mater, une fois quil a reconnu Red en tant que champion il parla des force decouverteau niveau de la tour chetiflor il lui parla alors de reshiram et zekrom, red avat deja ses pokemon, goya lui donna des pierre pour les liberer dans ce monde au niveau de la tour feraille.

Dans cette ville un enfant etait bloqué dans son cauchemard.

Darkrai !!
Je suis sur que cest sa faute.


Red entra dans la tour feraille alors et en actionnant la cloche il tomba face a reshirom qu'il pu ramener a la vie et les deux ont donc fusionnée, red l'attrapa et alla le ramener a Goya qui le remercia alors.

De rien !!

Puis red se rendit dans la tour cendrée pour trouver Morty ce dernier l'invita dans son arène


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Une nouvelle dimension Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dimension   Une nouvelle dimension Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:00





Fusion Chapter


Une nouvelle dimension Df5h5it-1571e8e4-f458-49e7-8a85-f5a2b91ac428.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzg3Y2I4OWNlLTNhMzgtNGY0My1iYjFhLWVmM2M3OTg3NGE0YlwvZGY1aDVpdC0xNTcxZThlNC1mNDU4LTQ5ZTctOGE4NS1mNWEyYjkxYWM0MjguanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Red retourna en arriere pour aller au lac colère.
Il tomba alors sur un double de Nikolaï celui ci se demandait ce que faisait une pierre glacé apparut dans le coin sodainement
En la touchant tout le coin se glaca Nikolaï dit alors quec etait surement dut au fait que Reshirom était present avec Red actuellement, Nikolai dit que Kyurem devait etre alors present Red reussit a trouver Kuyrem et le capturer Nikolai lui dit que de base il était les reste des deux autre pokemon et qu'il allait voir pour faire une triple fusion pour l’additionné au deux autres.

Triple fusion a oui top !

Nikolai dit qu'il le recontacterais et red decida de retourné alors a Rosalia pour affronter le champion Mortimer.
Red parla aussi a Goya et lui montra le Kuyrem et parla de Nikolai Goya dit a red qu'il lui enverrais les trois pokemon une fois la faeuse triple fusion serais la et que en attendant il gardait les pokemon.

Pas de soucis

Red alla dans l'arène et put obtenir le badge brume

Une nouvelle dimension Badge_Brume_Johto


Plus que deux et j'aurais les 8 Badge de Johto et je pense que les fusion font qu'il sont plus compliqué a avoir que dans mon monde !

Red repensa a son monde et commença a se demandait s'il allait pouvoir repartir puis il repensa a tout ces pokemon et fut triste alors.


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Une nouvelle dimension Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dimension   Une nouvelle dimension Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:43





Fusion Chapter


Une nouvelle dimension Sans_234
La fusion de reptinzarre évolua en dracauzarre red utilisait peu ce pokemon  mais maintenant qu'il pouvait voler ça lui serais bien utile.


Red utilisa alors vol pour aller dans les îles sevii ici il parcoura ses derniere afin de s'entrainer sur une des îles dans une forêt un homme demanda a red de retrouver son fils perdu, une fois trouvé ce dernier lui dit de l'aider a retrouver ses amis red les chercher ils devaient etre 6 mais re den toruva sept, l'un deux étaient un zoark que red affronta alors, ensuite il vit deux homme autour d'un cratere cest dernier dirent que c'est un vaisseau alien qui est tomber ici et qu'il y avait deux autre morceau a trouver pour trouver tout le vaisseau alien.


De base j'etais juste venue m'entrainer un peu...


Sur une des îles Red tomba sur Jasmine cet derniere etait championne de Johto mais en vacance elle accepta tout de mêmeun combat d arene contre Red.

Oh super je serais aller a ton arene et serais tomber face a personne c'est top !!

Face a ces pokemon fusion de type acier red put avoir le badge Mineral
Une nouvelle dimension 35px-Badge_Min%C3%A9ral_Johto

J'ai bien fait de venir dans les îles sevii, de base pour chercher Hoopa ou des infos ou des ultra breche mais jai pu gagner un badge !

Puis Red tomba alors sur un entrepot de la team Rocket.

Je vais me le faire !!

Red continua son entrainement et il appris alors qu'un autre champion de Johto était dans le coin.

Ok donc il me manquais Oliville et irisia, bah ça tombe bien ahaha !!

Du coup Red tomba sur Chuck le maitre de son ami Blue le champion d'Irisia de type combat red put alors l'affronter et le vaincre et avoir tout les badge de Johto
Une nouvelle dimension Badge_Choc_Johto

Bon du coup Johto, Kanto c'est la même chose pour la ligue je suis du coup déjà champion...

Red continua son entrainement et affronta Ho-gia, une fusion entre Lugia et Ho-ho .

Je suis content de t'avoir affronter !!!



(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Une nouvelle dimension Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dimension   Une nouvelle dimension Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:16





Fusion Chapter


Red decida d'aller voir le prof chen, ce dernier étairt avec cynthia et blue, blue comprit que ce n'etait pas son ami et tous ensemble isl parlèrent du multivers et que red était pour le moment bloqué ici, cynthia parla du mont argent ou il y avait un soucis de l espace temps dans ce coin la en ce moment et qu'elle devait aller voir car elle pensait que c'etait dialga et palkia.

Je vais venir avec vous, pour si il y a une chance que je puisse rentrer chez moi !!!

sur place blue partit d un coup cynthia alla le chercher et red se mit a le suivre, il tomba alorssur blue qui voulait l'affronter lui le double son rival.

Pas de soucis !

Plus loin red tomba sur Cynthia qui lui dit que cette chose etait trop puissante et qu'il faut repartir.

Je dois aller voir !!

Cynthia affronta alors red mais il dit vouloir et devoir y aller .


Red continua a avancer mais il devint de plus en plus lourd et avancer comme au ralenti.


Hoopa tu es la ???

Une nouvelle dimension Fusemon___paldiatina_by_rzgmon200_dfa65j6-fullview.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.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

Paldiapina donc ce n'etait pas Hoopa, dommage..

Cynthia expliqu'a que c'etait une fusion entre dialga palkia et giratina, le temps l espace et l'ange dechu.
En reussissant son combat un vortex apparu alors.

Vais je rentrer chez moi ??

Red passa dans le vortex et arriva trois ans dans le futur.

Mince...

c'est alors qu'il vit son double et Gold s'affronter.

Je suis toujours dans ce monde mais donc dans le futur, j'ai affronter moi même Gold ici pour nous entrainer dans mon monde....

Red decida de retourner au bourg palette il choqua alors le prof chen et lui dit avoir voyager visiblement de trois ans dans le futur en prenant une breche et esperant rentrer chez lui, ensemble ils appelèrent Cynthia pour lui expliquer, cette derniere revint alors les voir pour reccuperer le pokemon triple fusion afin de les rapporter a Sinnoh  poue que le monde se porte mieux.

Pas de soucis !!


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Une nouvelle dimension Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dimension   Une nouvelle dimension Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:36





Fusion Chapter


Red devait toujours trouver un moyen de rentrer chez lui.

Heureusement que le temps ne passe pareil a travers les univers, enfin bon j'espere ne pas être tout de même trois dans le futur dans mon monde, sinon j'aurais du garder le dialgapina...

En retournant sur les îles sevii red dut affronter la team plasma , il comprit que depuis la team rocket était fini, il les affronta alors et comprit qu'ils avait commencer a faire beaucoup d'experience sur les pokemon en trois ans, ilsavaient fabriqué un Genesect.

Une nouvelle dimension Dfe119d320506ee4b40a353a3d5f3a90
Red le libera alors pour qu'il puisse etre libre, il savait qu'il avait été fabriqué a partir d'un vieux fossile.

Après cela Red tomba sur la fusion des chien legendaire.

Une nouvelle dimension Tumblr_nc5y3ru7oe1tu2fino1_r1_1280

Il tomba alors sur Eusine qui fut étonné de voir red après trois ans et qu'il n'avait pas viellis, il lui montra du coup ensuite son équipe de metamorph devenu tous des pokemon legendaire.

Ahaha bravo.

C'est a ce moment la que Red remarqua que les fusion triple était possible.

Mince mais et ce Nikolai qui devait me parler aie aie aie et Goya j'ai vraiment tout louper en trois ans du coup.

Red decida alors de trouver les morceau de vaisseau spatial une fois trouvé il rencontra le pokemon alien Deoxys.

Une nouvelle dimension 34826aa05852a328114f53af1b55b6dc

J'ai vu un autre toi il a peu !!

Deoxys comprit alors red et lu en lui et il lui dit qu'il lui souhaiter bonne chance pour retourner chez lui.

Merci.

Eusine appela Red et lui dit que le suikune qu'il avait eu grace a lui avait fui.

Rooh, je te le retrouverais t'inquiete, je me demande ce que fait mon double ici !!!!

A ce moment la Red retomba sur son robot.
Une nouvelle dimension Robo_r11

Oh tu as changé toi !
Tu as ma tenue ahaha.


Red affronta son robot et vu qu'il avait été amélioré.

En retournant à Rosalia, red se rendit compte que l'enfant était toujurs bloqué dans son cauchemard.

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Une nouvelle dimension Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dimension   Une nouvelle dimension Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:02





Fusion Chapter


Red lu que pour faire venir darkrai il pouvait grace au mauvaise action et il dut en faire alors il fut aidé de 4 robot red pour se faire passer pour une mauvaise personne, et la nuit en entrant dans la maison ou l enfant dormais depuis trois ans il le vit éveillé et lui dit qu'une place pour lui était la.

Je vais venir !

En allant dans le lit il fut envoyé alors dans un autre monde et se retrouva face a darkrai.

Une nouvelle dimension Darkrai.full.3739523

En affrontant le pokemon il pu se reveiller et voir que l'enfant aussi et sa mere le remercia.

Red alla voir une femme pour s'absoudre alors de ses péché pour avoir une bonne réputation a nouveau, il put alors rencontrer Mew et se derier sembla ressentir la tristesse de red bloqué dans ce monde .


Une nouvelle dimension 6b769fad121f2a39abe1e68a96f07d17


Red continua d explorer le monde jusqu'a descendre dans un volcan grace a une tenue special mais malgré ça il sentais de plus en plus la chaleur.

Je fois explorer le plus possible pour trouver une possibilité de rentrer.

Red descendit jusqu'a trouvé un ruby puis en le lançant dans la lave un groudon apparut.

Une nouvelle dimension JtbOyWaMXESkT5vxi1ZOqpgtlubEqnjB9TyL87ASqJ0

Je veux voir Hoopa moi ...


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Une nouvelle dimension Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dimension   Une nouvelle dimension Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:12





Fusion Chapter


Red se mit du coup a chercher les legendes sur les pokemon legendaire de cet univers et vit qu'ils étaient la plupart encore au format de legende dans ce monde, du coup après avoir rencontrer Groudon il decida de voir ci Kyogre était toujours vivants dans ce monde pour le au cas ou puis aussi il devait voir rayquaza pour eviter la fin du monde comme il a connu il y a peu dans un univers ami.

Du coup en descendant dans les abysse des îles sevii il se mit a chercher Kyogre au dernier endroit qu'il ait été vu, et effectivement i tomba alors dessus.

Une nouvelle dimension C5e14123ea8f8d8607f001966d61392e


Faut que je vois si votre rayquaza existe aussi du coup et vous avez peut être un hoopa "bon" ici !!

Red retourna voir Eusine ce dernier tellement fan des legendaire, ce dernier lui donna une flute azure ensuite a Johto en allant dans les montagne de glace red put rencontrer Arceus le dieu de ce monde, eusine fut sous le choc en voyant l existance de ce pokemon dont un de ces metamorph prit l apparence.


Une nouvelle dimension Arceus.full.3347530

Arceus peut tu me ramener chez moi ??

Le pokemon lui dit alors qu'il avait tant a apporter ici pour le moment est disparu.

Merde mais je veux rentrer moi !!

Red retourna au île sevii pour tomber sur la fusion de Latias et Latios.

Une nouvelle dimension 86eea92cd74181069dc6776e68659755

Au moins mon pokedex aura des infos sur tout les pokemon ><




(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Une nouvelle dimension Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dimension   Une nouvelle dimension Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:24





Fusion Chapter


Eusine et son equipe de metamorph ayant prit la forme de legendaire se mirent a suivre Red.

Une nouvelle dimension 210130_by_aelaart_ded7pof-375w.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9NjAwIiwicGF0aCI6IlwvZlwvNTIwYjMzYjQtZTQxZS00MmViLThkOGMtNTZkMDE4MzRkNjJiXC9kZWQ3cG9mLTU0MGEzNDhlLTY0OGQtNDcxNS04YzIxLTAwMTM1NzFiOWQ5OS5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9NTUwIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0


Sur une île un homme ce mit alors a parler du dragon du ciel, et il emmena red et eusine face a son fils un marin qui les enmena au pillier celeste dans la region de Hoen pour aller liberer Rayquaza de cet univers.

Merci, maintenant que j'ai vu que Groudon et Kypgre était la, sans Rayquaza le monde pourrait être en danger !

Le groupe arriva alors au pillier celeste.
Une nouvelle dimension Jorge-burgos-fanart-rayquaza

Eusine en profita alors pour faire un de ses metamorph un Rayquaza.

Mais tu as combien de metamorph toi ??

Red retourna alors a Kanto quand Ondine lui parla dun drole de scientifique dans le mont selenité.

Une nouvelle dimension __magnemite_and_colress_pokemon_and_1_more_drawn_by_kalamari__sample-f5d91fb53bd84e5e94371af26004f28e

En y allant Red tomba sur Nikolai, ce dernier dit a Red qu'il le pensait mort, il lui dit avoir fait sa machine de triple fusion mais que ça ne marche que sur certain pokemon assez.

Il lui montra alors une fusion de Kyogre Groudon et Rayquaza.

Une nouvelle dimension FYoEcwSXEAcai4F?format=jpg&name=small

Wooo le pokemon surpuissant !!

En appellant Goya  pour avoir reshikrom et kyurem il pu avoir un zekyushiram.

Une nouvelle dimension Maxresdefault

Nikolai s'excita en disant que ce monde ne semblait plus en danger en additionnant de tel ennemis.

C'est vrai que j'ai vu un monde presque détruit a cause de kyogre et groudon il y a peu !

Nikolai dit qu'il se doutait que red venait d'ailleurs et il avait penser soit a sa mort soit a son depart et qu'il voulait trouver le moyen de voyager dans le multivers.

Vous pensez pouvoir ?????

NikolaÎ comprit que red était perdu ici et lui dit qu'il ferais en sorte de l'aider oui et il offrit alors un Tortank a red pour qu'il le fusionne a son double starter.

Une nouvelle dimension Ea9ebb11



(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Une nouvelle dimension Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dimension   Une nouvelle dimension Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:01





Fusion Chapter


Red était heureux Nikolaï pourrait surement l'aider.

D'un coup Red disparut pour apparaitre dans les ruines Sinjoh il fut rejoint par cynthia et en entra dans la grotte Arceus vint a eux et leur laissa un oeuf de Dialga Palkia et Giratina  en disant que comme les autre avaient fusionné en un pokemon il allait en faire revenir des simple ici.

Une nouvelle dimension Sddefault

Ce monde est tellement différend de chez moi...

Puis red re disparu pour être de nouveau face a Eusine et Nikolai

Je ne suis pas parti xx années dites moi ?

Les deux personne dirent alors que non a Red et Nikolai dit qu'il allait lancer sa machine a multivers et bonne chance a Red, ce dernier avait fabriquer une sorte de bracelet multivers et red parti.

suite

(c) B-NET


Dernière édition par Red le Jeu 25 Jan - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Une nouvelle dimension Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dimension   Une nouvelle dimension Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:05

Une nouvelle dimension Team210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle dimension Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dimension   Une nouvelle dimension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle dimension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre dimension
» Digimon Une nouvelle ère
» Une nouvelle aventure
» Le départ pour une nouvelle aventures
» Seconde eppreuves et nouvelle évolition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Adventure :: Mulivers :: Le Multivers :: Infinite Fusion-
Sauter vers: