Parcourez votre région et tant d'autre afin de capturer tout les pokemon et en faire vos amis.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Digimon Une nouvelle ère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Red

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 28

MessageSujet: Digimon Une nouvelle ère   Mer 8 Mar - 23:08

Digimon... mots ▬ dialogue en ...
http://digimon-a-new-era.forumactif.com/


http://digimon-a-new-era.forumactif.com/

Il y a bien longtemps, bien avant que l'incroyable destinée des Enfants Elus ne s'accomplisse, vivait à Tokyo, un jeune programmeur de renom, Kayaba Akihiko.

Ce petit génie, après plusieurs années de recherches, mit la main par le plus grand des hasards, sur l'incroyable formule secrète capable de donner vie à une première forme de vie artificielle. Une première forme de vie qu'il appela ''Digimon'', la contraction de l'anglais '' Digital Monster'', se basant sur la forme ''monstrueuse'' de sa création et de sa caractéristique à n'être qu'uniquement, ''digital''.

Epoustouflé par sa découverte, il en fit part au monde entier. On ne tarda pas à retrouver sa photo à la télévision et dans tous les journaux. Tant et si bien, que ce dernier se décida alors à donner vie à davantage de ces petites créatures pixelisées, bien plus travaillées et bien plus belles que son premier née. Il leur fit même également un monde à leur image, là où ils pourraient rentrer en contact et où on pourrait assister devant son ordinateur à la façon dont ils interagissent entre eux, un monde digitalisé, le Digimonde.

Et très vite, des sociétés voulurent acheter son oeuvre et le commercialiser, avec pour nom les Tamagotchi, soit disant parce que c'était accrocheur et que cela allait sans doute leur rapporter gros. Elles lui donnèrent même l'idée de les faire se combattre pour les rendre plus forte.

S'attelant à nouveau à la tâche, Kayaba mit même au point des capacités d'évolutions pour donner l'impression de rendre ses créatures bien plus puissantes. Ainsi, à chaque fois qu'elles se battraient, le vainqueur gagnerait de l'expérience.

Mais il y eut une faille quelque part, et quelque chose qu'il n'avait pas prévu, se produisit juste avant la mise en vente. Il avait fait se battre et grandir son tout premier Digimon, tellement de fois qu'il avait finit par en perdre le contrôle, ce dernier étant comme soudainement animé par un soudain désir de devenir toujours plus fort. Non seulement il détruisait les autres Digimons alors qu'il n'était sensé que les battre, à la base, pour prendre leurs données et gagner toujours plus d'expérience, mais il avait même atteint un stade tel que plus rien n'aurait pu l'arrêter désormais.

Ne pouvant se résoudre à tout simplement ''effacer'' sa première forme de vie aussi évoluée et se maudissant de s'être pris pour un Dieu, il mit au point un dernier stratagème afin de sauver toutes les créatures innocentes qu'il avait crée - sans vraiment en être bien persuadé. S'inspirant des quatre bêtes célestes de la mythologie chinoise, il donna ainsi donc naissance à leurs répliques Digimons à qui il donna le même traitement que s'était infligé Le Premier Né. Naquirent donc Quilongmon, le Dragon Azur, Zhuqiaomon, l'Oiseau Vermillion, Baihumon, le Tigre Blanc et Ebonwamon, la Tortue à deux têtes.

Seulement à ce moment là, ces quatre créatures pouvaient oser rivaliser avec leur Aîné. Encerclé par ses quatre benjamins, ce dernier resta alors où il est, bien trop effrayé à la simple idée de pouvoir perdre et voir son existence complètement annihilé comme s'il n'avait jamais existé. Il s'allongea donc là, vaincu par le nombre, et s'endormit dans un profond sommeil duquel il espérait, il pourrait se réveiller avec un moyen de se débarrasser de ces quatre Gardiens. Et des Gardiens, ça on pouvait dire que c'était le cas, car les quatre Bêtes Célestes, étaient bien décidés à garder un oeil sur leur tout puissant camarade endormi, même si ils allaient devoir rester à leur poste jusqu'à la fin des temps.

Campant sur leurs positions, Quilongmon allait veiller sur l'Est, Zhuqiaomon s'occupait du Sud, Baihumon régnerait sur l'Ouest et Ebonwamon garderait le Nord.

Quant à Kayaba, leur créateur à tous, il disparut sans laisser de traces, emportant tout le fruit de ses recherches jusque dans sa tombe. On n'entendit plus jamais parlé de lui. Il pensait peut être qu'ainsi, plus personne ne pourrait mettre la main sur ses créations et elles disparaîtraient peut être elles aussi avec lui.

Comme il se trompait...

Quelques années plus tard, des Enfants, sept d'entre eux débarquèrent dans le monde digital, comme pour porter secours à ses habitants. Ils vainquirent les Maîtres de l'Ombre, et le Digimon se réinitialisa grâce à ce geste. Du moins, seulement la partie émergé de l'iceberg. Tapis dans ces entrailles le Digimon Originel attendait toujours patiemment le moment propice à sa libération.

Même lorsque la première génération de Digi-Sauveurs laissa place à une autre, il ne bougea pas...

Alors pour quelles raisons, les premiers élus autant que les nouveaux étaient-ils encore une fois rappelé dans le Digimonde bien des années après ? Une chose était certaine néanmoins, c'est qu'ils allaient sans doute avoir besoin d'aide supplémentaire..

Et déjà à travers le Globe, de nouveaux enfants se retrouvent propulsés dans le Monde Digital en compagnie de leurs nouveaux partenaires.

Et vous ? Ferez vous partis de la légende et participerez vous activement au plus terrible affrontement que verra Digimonde ?


http://digimon-a-new-era.forumactif.com/


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Digimon Une nouvelle ère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» Mission de rang D : Préparation d'une nouvelle ère
» Hunger Games - La nouvelle ère - RPG
» [RP Équipage] Une nouvelle ère
» [UPTOBOX] Age of Heroes [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Adventure :: Administration :: Pubs et Partenariats-
Sauter vers: