Monster Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parcourez votre région et tant d'autre afin de capturer tout les pokemon et en faire vos amis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une nouvelle aventure

Aller en bas 
AuteurMessage
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:08





Nouvelle aventure


Red était de retour dans sa contrée il revenait d'une île mystérieuse avec un étrange Mewtwo noir, il se dit qu'il devrait en parler a Auguste pour savoir combien de MewtWo existe dans le monde.
Après ce périple il rentra alors chez lui avec un nouveau pokemon en poche, il se coucha et au reveil alla voir le prof Chen.

Hello prof, vous aveé des nouvelle d'Auguste ?


Le prof chen lui dit alors que non pas depuis un moment.

Bon pas grave je vais y aller en volant !


Le prof le stoppa et lui dit d'y aller a pied de refaire son periple dans Kanto ça permettra au petit Salameche d'en apprendre plus sur le monde, Red sourit alors et accepta, il decida de garder son Pikachu Florizard et son tartard et quitta le labo pour avancer dans Kanto.

En arrivant dans la forêt de Jade il sortie alors ses pokemon.

Sala2 il ne faut pas craindre les vrai pokemon, et puis toi aussi tu es un vrai pokemon !


Sala2 était assez craintif mais pika s'approcha et lui donna une baie.

Voila, il faut être ami ensemble !


Quand soudain un bruit se fit entendre dans les fouret.


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:24





Nouvelle aventure


Un dresseur arriva face a Red

Une nouvelle aventure Mqdefault

Il se désigna comme un samourai et que cette forêt était son territoire d'entrainement depuis des années, et qu'il avait déja affronter de grand champion et se vanta d'un combat de crysacier. Red était perplexe.

Tu veux un combat c'est ça ?


Après cela le samourai envoya alors son papillusion, mais pikachu lui lana une attaque foudre et Red gagna, le samourai lui envoya son nosferalto et rebelotte pikachu attaque eclair et gagna, Red se dit que le samourai ne devait pas etre le meilleur dresseur, en voyant le visage de Red, le samourai lui montra ses 8 badge.

Ah super bravo, moi aussi j'ai ses badge j'ai meme était champion de Kanto !


c'est a ce moment la que le samourai compris qui il avait en face et s'excusa, il avait pris red pour un debutant en voyant le salameche.

Et tu ne vois pas le florizarre et tartard juste a coté, tu devrais retirer ton casque ahaha.


Le samourai s'enerva et envoya alors son scarabrute. Sala2 s'approcha et lui fit des attaque de feu mais se dernier etait trop faible et Red lui dit de revenir, mais il pu bruler le pokemon adversaire avant

Florizarre en avant !


le combat continuer et red vainquit le samourait dit alors qu'il avait perdu et sortit trois autre pokemon en proposant de se faire un pique nique.

ah pourquoi tu te dit perdant tu as trois autre pokemon ?


Le samourai dit que red n en avait que trois donc c'etait trois contre trois.

Tu as mal compter j'en ai 4 !


c'est alors que le samourai se senti bête mais ils rigolèrent ensemble en se racontant leur histoire face au champion d'arene.


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:57





Nouvelle aventure


Les deux dresseurs rigolèrent et le samourai proposa a Red un match retour quand il aura une equipe au complete et en fin d'entrainement comme lui Red accepta alors, c'est a ce moment la qu'ils tombèrent sur un Kangourex, se derneir s'approcha de red et lui offrit une baie, le samourai s'etonna.

Oh mais non je comprend, c'est toi n'es ce pas ?


Le kangourex sourit alors

J'ai soigné se pokemon quand j était plus jeune au debut de mon voyage, il était bléssé !


C'est a ce moment la que le kangourex attrapa les dresseurs et ceux ci furent mis dans la poche du pokemon et se reveillèrent dans un endroit étrange.

Mais ou somme nous maintenant ?

Un homme s'approcha alors d'eux et leur disent qu'il se trouvait mainenant dans le vilage secret des kangourex, que le temps ne passe pas ici et qu'il est la depuis 1000 ans a les etudier.

Woo 1000 ans, puis Red remarqua des kangourex different, l'homme dit alors que c est la version male de kangourex qui ne vivent que ici justement.


Soudain le kangourex male de plus grande taille arriva avec fougue et nerveusement et attaqua les jeunes une fois puis deux et ensuite la kanourex les proteger et prit cher.

Oh non, maman kangourex !
Toi tu vas me le payer !


Red affronta le chef des kangourex et le batti avec Florizarre , puis il regarda la maman kangourex, il tenta de la soigner mais c'etait trop tard, elle lui tendit alors son bebe pour qu'il s'en occupe, lhomme qui était la lui dit alors qu'elle voulait qu'elle s en occupe et que sa fin est venue, red etait triste, puis l'homme lui dit que le bebe etait un male en plus et qu'il voulait se venger en grandissant, oui l'homme parlais le kangourex, l homme dit a red de prendre soin du petit et lui montrer que le monde est beau et qu'il ne pense pas qu'a la vengeance.

Je le ferais oui !


Puis red reparti, le samourai decida de rester un peu car il voulait aussi un kangourex male.

A bientot alors !  



Suite


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red continu son aventure
» La suite de l'aventure
» L'aventure continue
» Digimon Une nouvelle ère
» Une nouvelle dimension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Adventure :: Régions :: Kanto :: Jadielle-
Sauter vers: