Monster Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parcourez votre région et tant d'autre afin de capturer tout les pokemon et en faire vos amis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La suite de l'aventure

Aller en bas 
AuteurMessage
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

La suite de l'aventure Empty
MessageSujet: La suite de l'aventure   La suite de l'aventure Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:52





On continue le chemin


Red retourna dans la ville de Mallié apès avoir vaincu Chris, il vit alors le parc Malié et décida d'y faire un tour.

Tiens c'est sympa c'est beau et en plus il y a des dresseurs !


Red affronta alors Laurent et Akari les vacancier ainsi la petite Palatine.

Ah ça me fait du bien ses combat !


C'est alors que Guzma arriva face a Red il lui parla de sa team Skull et défia Red.

Ok en avant !


Un combat de Sarmurai debuta et Red gagna alors, puis il décida de se poser un moment quand un petit pokemon Miaouss passa, Red le regarda .

C'est vrai que Miaouss aussi a une forme differente ici comme les Tadmorv !


Il envoya alors son Grotadmorv au combat et decida d'envoyé une pokeball sur le Miaouss afin de le capturer.
La suite de l'aventure Miniature_052_Alola_LGPE


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

La suite de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'aventure   La suite de l'aventure Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:14





On continue le chemin


Redvenais d'attraper un Miaouss Alola.

J'en avais même pas de Kanto n'empeche !

Il felicita son pokemon et envoya son Miaouss chez le proffesseur chen grace au PC de Léo.

Bon continuons notre tour des îles !
J'ai bien envie d'entrainer le petit Tyranidur que j'ai eu moi d'ailleurs !


Red echangea son Ratata mexicain un moment pour prendre son dinosaure et l'entrainer il alla alors sur la route 12 et y affronta plusieurs dresseur.

Alors a ce que je vois tu dois monter au level 39 pendant la journée pour évoluer !

Red affronta un Racaillou Alola mais ne réussit pas a l'attraper La suite de l'aventure Miniature_074_Alola_LGPE puis pareil en arrivant au désert d'Haina il échoua dans la capture d'un triopiqueur La suite de l'aventure Miniature_051_Alola_LGPE

Mais non mon petit tyranidur c'est pas ta faute si j'attrape rien la.

Puis Red alla au mont Ardent il y appris que certain pokemon ne pouvais évoluer que ici, Red y affronta un employé et Ptyranidur n'était plus si loin de sa future évolution, Red arriva alors au village Toko et y affronta Ignace le vénérable et appris que la prochaine épreuves était dans l'ancien site Bradley a cote.

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
 
La suite de l'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Adventure :: Régions :: Alola :: Ula-Ula :: Village Toko-
Sauter vers: