Monster Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parcourez votre région et tant d'autre afin de capturer tout les pokemon et en faire vos amis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le départ pour une nouvelle aventures

Aller en bas 
AuteurMessage
Mya Topdresseur

Mya Topdresseur


Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 29

Le départ pour une nouvelle aventures Empty
MessageSujet: Le départ pour une nouvelle aventures   Le départ pour une nouvelle aventures Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:44

Un nouveau départ
Mya se trouvait chez elle dans la ville d'Illumis quand elle appris qu'elle allait partir un moment pour Alola voir ses cousin et cousines en allant chez son oncle et sa tante.

Se sentant triste elle partit de chez elle et couru dans les rue de la capitale. Elle n'était jamais partit aussi loin de sa propre région, elle était déjà partit mais vraiment pas loin et la ça allait être autre chose. Soudain elle s'aperçut être devant un Starbucks elle décida d'y entrer afin de se prendre un café.

Autant en profiter je ne sais pas si las bas je pourrait en trouver !

Elle était maussade en disant cela, elle n'était pas triste juste a cause des café mais aussi a cause de son Tranchodon ou encore pour Chaglam.

Après quelques heures passé premièrement dans le Starbucks et ensuite dans la ville elle se rendit a la tour d'Illumis, qui n'était autre qu'une arène de type électrique.

Et dire que je m'était toujours imaginer défier le champion Lem afin d'avoir un Badge et devenir une championne de la ligue, je pensais commencer lors de mes vacances la et pourquoi pas demander un pokemon à Platane du coup pour avoir un autre compagnon que Tranchodon, mais bon tout ça c'est du passé je vais partir a Alola.

Mya rentra donc chez elle et examina alors les pokemon d'Alola su internet, elle lu un article sur les pokemon de départ Otaquin, le pokemon eau, Brindibou de type plante et Flamiou de type feu, puis elle regarda leur dernier stade d'évolution et n'était pas fan de la dernière de Flamiou alors qu'il était le plus intéressant sous sa petite forme.

Après ça Mya alla se coucher, le lendemain matin elle devait se réveillé tot afin de partir chez ses cousins.
ft. prénom
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitywar.forumactif.org/
 
Le départ pour une nouvelle aventures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match final de Mya pour conclure l'ile et nouvelle evolition
» Digimon Une nouvelle ère
» Une nouvelle aventure
» Une nouvelle dimension
» Seconde eppreuves et nouvelle évolition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Adventure :: Régions :: Kalos :: Illumis-
Sauter vers: