Monster Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parcourez votre région et tant d'autre afin de capturer tout les pokemon et en faire vos amis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Red Saga Orange

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Poket Monster
Admin
Poket Monster


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2016

Red Saga Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:53

Le membre 'Red' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Pokeball' :
Red Saga Orange - Page 2 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-adventure.forumactif.com
Rocket Riley

Rocket Riley


Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2016

Red Saga Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:57


791763vague.png

Team Rocket


Pink était proche et riley vit que Brown la regardait.

Elle a aidé l'autre morveux de Red je crois qu'elle a le beguin pour lui, elle la aidé a me vaincre tout a l heure !

Riley vit que Brown était très rageux envers Pink.

Tu devrais l attaqué !

Brown s'approcha alors de Pink avec son volcaropod
Red Saga Orange - Page 2 Miniature_219_DEPS

Il cria comme quoi elle avait le beguin pour Red, elle disait qu'il ne pouvais les avoir attaqué, puis Brown dit a son pokemon de bruler Pink qui tomba de la falaise

C'est bien petit c'est bien !

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Saga Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:11





Île Double Chantilly



RAAAAH j'ai raté je retenterais on en vois a chaque fois tfaçon !!!

Jacky s'amusa de voir Red aussi enervé et ils accosterent alors sur l'île double chantilly, apres avoir soigner leur pokemon puis monterent sur la montagne c'est alors que a nuveaux des pierre tomberent vers red qui fut sauvé par son ami.

On en veux toujours a ma vie surement un coup de Brown !

Puis ils entrerent dans une grotte et tomberent sur un homme demandant s'il venait pour affronter le champion de l'île.
Red Saga Orange - Page 2 Danny_10

OUI !

red repondu d'un coup jacky dit que non alors l'homme lui dit qu'il pouvait prendre le téléphérique seul les gens venant affronter le chaampion doivent escalader et l'homme escalada en courant.

OK ok comme par hasard, bien qu'il ne le saura jamais si je triche... Non faisons le !

Red commença a monter et un rocher tomba encore sur lui.

Brown encore toi !

Puis il cassa le rocher et en vit plusieurs il les cassa tous et en arrivant en haut, l'homme lui dit etre le champion et de le retrouver a son gymnase

Pret pour se prochain badge !

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Saga Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:26





Île Double Chantilly



Red arriva face a danny se dernier lui dit de glacer alors un geyger

Ok Lokhlass a toi !

Mais danny avec un ultra laser de son nidoqueen alla plus vite que lui et vaincut Red.

Grrr et la prochaine epreuve un combat ?

Danny dit que non c'etait de fabriquer un bobsleigh.

Ok flori dracaufeTwo et rynocornePink je vous laisse gerer !

Danny utilisa insectateur nidoqueen et machopeur mais Red gagna.

Yeah et maintenant ?

Danny dis de devaler la pente Red descend alors avec Pika et pendant la chute Danny l attaqua avec des pokemon mais red gagna le combat.

Enfin une sorte de combat !

C'est la que Danny lui remis le badge lui disant qu'il l'avait mérité.

Red Saga Orange - Page 2 50px-Sea_Ruby_Badge

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Saga Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:46





7 Îles pamplemousse


Red et jacky arriverent alors sur les 7 îles pamplemousse ils virent alors le drôle de porygon qui parti,
Un moment Red alla a l'hotel dormir histoire que ça change du sac de couchage la il fit un drole de reve ou toute les femmes étaient amoureuse de lui Erika Jessie, la mère de Ash Yellow Green et la il vit Blue. Il se réveilla et Jacky se demanda si son ami avait bien dormi.

Îls entrerent dans une maison et virent une infirmiere s'occuper d un couple agée et elle partie, la vielle femme dit  aRed de surveiller l'infirmiere car elle couche avec son mari.

QUoi que pourquoi ?

ELle lui dit de la surveiller, Red sortie et alla voir l'infirmiere mais elle etait avec koga
Red Saga Orange - Page 2 Dcy30qq-a0695f22-fb1b-44c1-a87c-8164fd69b292.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzQ2MmU5ZGZjLTA4MGYtNDM5MC05YTYwLWU5NzA0MTRiOWMyZVwvZGN5MzBxcS1hMDY5NWYyMi1mYjFiLTQ0YzEtYTg3Yy04MTY0ZmQ2OWIyOTIucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

Koga que fais tu ici, surement un sale coup de la team rocket !

Red l'affronta et le batti, il parti alors et l'infirimiere lui dit que c'etait un homme bien maintenant qu'il eleve sa fille seul et qu'il avait mal tourné apres la mort de sa femme mais maintenantça va red embrassé dit alors.

Vous couché avec le vieux monsieur ?

L'infirmiere choqué dit que non et qu'elle aller aller voir la vielle femme mais ils tomberent sur le vieux monsieur embrasser une jeune du coup ils le dirent ensemble a la vielle dame.

Après les fantome c'est des couple ainsi qu'on voit !

Jacky se dit que une fois vieux il veux bien une femme jeune.

Le duo se balader dîlot en îlot et vit un anchorage

Red Saga Orange - Page 2 O42g6FuXPB-cFHB-TjiVAdwrCwQZN-heWkcso2ib0MU

Bon je t'ente encore POkeball Go!

(c) B-NET


Dernière édition par Red le Mar 24 Jan - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poket Monster
Admin
Poket Monster


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2016

Red Saga Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:46

Le membre 'Red' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Pokeball' :
Red Saga Orange - Page 2 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-adventure.forumactif.com
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Saga Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:57





7 Îles pamplemousse


Encore raté j'y crois pas !

Puis Ash arriva et dit qu'il faut toujours tenté red lui sourit alors et ash lui proposa de manger des pamplemousse ensemble.

Oui pourquoi pas et merci pour la derniere fois !

C'est a ce moment la qu'un fermier cria, il y avait un Ronflex qui mangeais des pamplemousse sur toute les île

En avant !

Red et Ash affronterent alors le gros Ronflex
Red Saga Orange - Page 2 Snorlax-Pokemon-Free-PNG-Clip-Art

Et a la fin du combat Ash lança une pokeball sur le pokemon et l'attrapa..

bravo Ash, j'ai moi même un ronflex, on devrais les faire s'affronter un jour !

Ash dit pourquoi pas et les fermier leur laissa manger des pamplemousse et Ash parti de son côté. Jacky voulu appeler le prof Chen mais toujours personne au bout du fil.

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Saga Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:15





Île Golden


Le groupe arriva alors sur une île ou une femme les attaqua directement en disant que cette île et pour les femme, Jacky dit que c'est l'île golden des amazone, la femme dit que leur princesse avait disparu et demanda si c'etait leur faute.

On viens d'arriver vous vous douté bien qu'on est innocent !

La femme dit a Red d aller chercher la princesse et garda Jacky en otage.

red s'avança pour aller dans le temple il apperçut alors un miaouss mort puis la princesse plus loin.

Allé a la sortie je verifie si personne n'est la !

Red toucha au bibliotheque et tomba sur une porte caché en entrant il vit la princesse morte

QUoi non !!!

Puis la princesse arriva derriere lui et se changea en sbire rocket, puis en blue et en lui.

Tu es un metamorph !

L'adversaire dit que possible et qu'il avait faillit reussir a avoir une armée pour affronter les hommes mais les femmes arriverent au même moment et l'adversaire disparu.

Je suis désolé pour votre princesse .

Puis red et Jacky partirent.

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Riley

Rocket Riley


Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2016

Red Saga Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:17


791763vague.png

Team Rocket


Red arriva et riley l'attaqua c'est alors qu'il changea de forme et devint un Zoroark.

Red Saga Orange - Page 2 43ec422091c9855868bde695a01e93b766dee7a5

Ahahaha donc tu n'etait pas le morveaux !

Le zoroark dit que Red était son enemis

Riley dit qu'il allaient donc s'entendre tout les deux et de le rejoindre.

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Saga Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:34





Navire hanté


Sur la mer Red vit un autre Anchorage, il voulu lui jeter une pokeball mais tomba a l'eau il neag et entra alors dans une epave.

Mais ou suis je ?

Puis il vit des gens parler puis disparaitre

NOOOOON UN NAVIRE HANTEEEEE pourquoi ???

Red se balada encore et encore il decouvrit des histoire de coeur et en sortant sur la proue il vit un homme abandonné une pokeball.

Je me demande qu'elle est ce pokemon !

C'est alors que l'homme lui parla puis une fissure se fit et un Guzzlord Apparut
Red Saga Orange - Page 2 Guzzlord

C'est quoi ça !

L'homme se fit manger et red parti, il revit alors tout les fantome se faire manger par le pokemon.

NOn mais c'est quoi ce truc !

Il entra dans une piece elle etait en feu il y avait une femme et elle se fit manger, il reussit a retrouver la sortie du navire mais le pokemon l'attaqua.

Tu n'est pas une illusion !

Puis Red se reveilla auprès de Jacky.

Je dois te raconter !

Red raconta alors a Jacky ce qu'il venait de lui arriver

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Saga Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:43





Île Banana Split


Red et Jacky se trouvait sur l'île banana split, Red parla au gens sur l'île et remarqua qu'il ressemblait au fantome du navire.

Ce son des fantome mon pote tous !!

Il dit a jacky que chaque personne sur cette île était les gens qu'il avait vu dans le navire et apres ils entrerent dans le musée ou un vieux lui dit qu'il avait visiter un autre royaume et qu'ils attendait encore et il disparu.

Tu me crois maintenant non ?

En sortant du musée les gens avait disparu.

OK creepy !

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Saga Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:07





Île Cachou


Red et Jacky arriverent sur l'île Cachou quand soudain ils virent un insecateur attaqué.

C'est celui de Blue !

Red couru suivit de Jacky et entrernt dans une grotte, la se trouvait la Team Rocket et Blue, Red affronta les sbire et en arrivant au bout du tunnel il vit Riley et Blue.


Pendant ce temps la Jacky se trouvait sur l'île il n'avait pas pu entrer dans la grotte a cause des sbire il voulu les affronter mais il n'etait pas assez fort, il resta alors sur lîle a attendre il pouvait faire confiance a Red .c'est la qu'il vit des insecateur se battre et il les dessina, il remarqua que l'un deux etait plus vieux surement le chef mais qu'il venait de se faire battre a presque mort par un jeune.
Jacky s'approcha alors et le soigna.
Jacky lui dit qu'il pouvait l'accompagner alors car lui il le trouvait assez fort et le pokemon accepta, et ensemble ils allèrent affronter des sbire de la team Rocket
Red Saga Orange - Page 2 123

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Riley

Rocket Riley


Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2016

Red Saga Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:12


791763vague.png

Team Rocket




Riley s'amusa, le Zoroark avait pris la forme de Blue et avant celle d'insecateur.

J'ai empoisonée ton ami mais tien voila le vaccin !

Riley donna a Red le vaccin il s'approcha de son ami qui se changea en Zoroark

Ahahah c'est le metamorph que tu as vu sur l'île Golden et mon nouvel allié !

C'est a ce moment la que le vrai Blue arriva ainsi que Jacky et son nouveau pokemon, Blue et Jacky utiliserent leur insecateur pour affronter la team rocket.

On se reverra et vite !

En partant riley entendit Blue dirent a Red de se mefier de Blue elle etait avec le porigon et ne la pas aidé lors d une attaque.

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Saga Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:06





Île Mandarine


Red et jacky arrivèrent sur l'île mandarine, on leur dit qu'un Ferry se trouvait de l'autre côte de l'ile pour aller a la prochaine île qui est la prochaine etape pour la ligue Orange.

Cool prenons le vite !

Malheureusement il était a l autre bout de l'île et la c'est le joru des prince et princesse et Red devait participer, Jacky aussi.

Mais pourquoi ???

C'est alors qu'il vit Pierre Ondine Erica green et Bleu ainsi que Ash.

Le maire leur dit alors de trouver un oeuf sur la plage.

Red alla alors voir Blue elle lui proposa un duel et l'affronta avec un porygon et Red Gagna.

Bah ou est ton Tortank.

Green lui dit d etre son prince et elle sa princesse.

Euh ok pour le festival quoi !

Red trouva l'euf et ensuite le maire anonça la seconde etape, les prince doivent s'affronter et les princesse aussi.

Bon allons affronter les princes !

Red batti Jacky puis Green lui dit qu'elle ne le voulait pas en prince.

Mais il se passe quoi la ?

Puis il affronta Pierre, et Ash

Red Saga Orange - Page 2 Ask_or10

Red gagna avec du mal puis il lui dit qu'il devait partir c'est la qu'un porygon arriva
Red Saga Orange - Page 2 Pokemans_137

C'est toi le porygon que je vois partout ahaha!

Puis le porygon parla en disant pourquoi tu me vainc toujours, je te fais passé pour un mauvais avec ce que j'ai fait a Green mais non !!!
Puis il fonça sur Red qui le batti Pink arriva et resta de dos en disant qu'elle savait que Red était bon.
Red Saga Orange - Page 2 Pink210

Pink retourne toi !

Pink parti et Red affronta Blue et gagna

Tu as de nouveaux pokemon c'est top !

Puis le match princesse final était Green face a Ondine et d'un coup Green parti Blue dit a Red de se méfié il y avait un truc etrange avec Green et il parti.

Bon coninuons notre aventure nous !

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Saga Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:26





Île Mandarine


Comme l'île était grande Jacky conseilla de l'explorer pour aller de l'autre côte prendre le ferry Red accepta alors ils rencontrèrent des jeunes avec leur Nidoran male et femelle vivre une histoire d'amour jusqu'a évolué en Nidorino et Nidorina.
Red Saga Orange - Page 2 NidorinoRed Saga Orange - Page 2 37b7e74827eb0fb1ab5dfa1c0917c86d

Le lendemain les amis se trouvèrent dans le désert, il faisait chaud quand soudain des eclairs apparurent, le groupe se cacha et vit alors un voltali arrivé et des magneti pour absorbé les eclair.
Red Saga Orange - Page 2 Miniature_135_DEPSRed Saga Orange - Page 2 81

Ils tombèrent alors sur John un homme avec son troupeau qui dit absorbé les eclair pour fournir de l'electricité dans la ville et justement ils allèrent en fournir. En chemin des membre de la Team Rocket les attaquèrent et un magneti évolua alors en magneton
Red Saga Orange - Page 2 Magneton

Le groupe quitta John en arrivant alors dans la ville suivante mais en entrant ils tombèrent dans un trou et la entendirent une clochette et Red sortit son Florizarre.
Red Saga Orange - Page 2 Kisspng-venusaur-bulbasaur-blastoise-sprite-charizard-xtremejampaposs-profile-5cde1c41e15659.569309521558060097923

mais ce dernier se fit attraper par des lianes géante.

Quoi mais c'etait quoi ça !!

Soudain ils furent aidé par l'agent Jenny et le maire de la ville, ce dernier dit de ne rien dire car un monstre se trouvait sous la ville et de partir

Vous pensé vraiment que je vais partir en abandonnant mon Florizarre ??? JAMAIS !!!

Red et Jacky déciderent de se rendre dans les égouts pour retrouver leur pokemon sans savoir que le maire décida de boucher toute les entrée des égouts.

Red et jacky tombèrent sur le florizarre de Red ainsi qu'une femme avec une clochette
Red Saga Orange - Page 2 Venusaur-f

C'était donc toi le fameux monstre !

En regardant la clochette Red vit le blason du maire et comprit alors que le maire avait du abandonner le pokemon, Red dit alors au deux florizarre de détruire une des sortie bouché et allèrent voir le maire.

Alors on abandonne des pokemon et on les traite de monstre ?

Le maire se souvint de lui enfant devant abandonné son bulbizarre et se senti bien bête et le pokegroupe quitta la ville en prenant le ferry.

Du coup j'ai pas de possibilité d'attrapé anchorage la !

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Saga Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:31





Le Ferry


Red se trouvait a bord du ferry c'est alors que le Porygon vint vers en lui disant de lui donner l'améliorateur.

Quoi non, c'est un des truc que j'ai gagné en plus en étant un prince !

Le porygon se jeta sur Red qui arriva dans un monde blanc, soudain il entendit Blue puis se reveilla, le Porygon dit quoi tu tes réveillé et parti et sans que l'on le sache il devint alors un Porygon2
Red Saga Orange - Page 2 Porygon2

Red sorti alors pour prendre l'air et tomba sur son ami Blue qui lui dit que Green avait vraiment changé et que c'etait étrange c'est a ce moment la que Carly arriva et se disputa avec Blue puis décida d'affronter Red Red Saga Orange - Page 2 Sans_166

Red gagna et elle parti furieuse, puis Blue dit a red de faire attention a lui.

Ne t'en fais pas oui !

Soudain le ferry fut bloqué par un iceberg, effectivement une sorte de banquise s'était formé et le personel du navire dit alors au dresseur de les aider en utilisant leur pokemon feu pour la faire fondre Red utlisa alors dracaufeuTwo et Dynabear mais derriere lui il vit une horde de Ronflex blanc.
Red Saga Orange - Page 2 Nsiha8pb2yr51

WOOO des ronflex des neige !

red utilisa alors son rynocorne et affronta la horde il décida alors de lancer une pokeball

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Poket Monster
Admin
Poket Monster


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2016

Red Saga Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:31

Le membre 'Red' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Pokeball' :
Red Saga Orange - Page 2 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-adventure.forumactif.com
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Saga Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:05





Île Tartofu


Red avait capturer le ronflex des neige et le ferry arriva sur l'île Tartofou.
Blue dit a Red de regarder sur l'île il y avait des membres de la Team Rocket et de faire gaffe, Red lui alla directement a l'arene ou il rencontra Rudy qui parlait avec plein de femme en les draguant.
Red Saga Orange - Page 2 Pokemon-Rudy
Il avait la flemme d'affronter Red mais quand il se présenta il accepta car une femme avait dit le faire.

Une femme mais qu'elle femme ?

Rudy lui dit de le suivre sur un rocher enorme et lui dit que le match serait ici et qu'il serait obligé d utiliser un pokemon du même type que celui de Red voila son éppreuves.

Red envoya alors son florizarre et Rudy un noadkoko Red gagna alors, pui ce fut au tour de Rudy d'envoyé un pokemon, il envoya un Ursaring donc un pokemon normal, Red envoya alors son Kangoukid, mais le irsaring était plus for et Red perdit.

Grr pour la final j'envois mon Pikachu !

Rudy envoya alros un elektek et Red gagna . et rudy lui donna son badge
Red Saga Orange - Page 2 50px-Spike_Shell_Badge

Super !!!

c'est a ce moment la que la Team rocket arriva avec Brown

Rudy teleporta Red et Blue qui venait d'arriver dans un lieu sur pres de Blue qui lui dit que c'etait pas elle l autre Blue mais le porygon mauvais

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Riley

Rocket Riley


Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2016

Red Saga Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:09


791763vague.png

Team Rocket


Riley arriva avec Brown sur l'ile Tartofou, il envoya plusieurs membre de la Team Rocket affronter Blue, puis il se dirigea d'un coup vers l'arene ou red venait de gagner son badge.

Alors champion un nouveau Badge , moi j'ai un nouvel ami tu as vu ?

Brown se montra alors puis le Zoroark aussi.

On fait une bonne équipe et nous allons enfin te tuer !

C'est a ce moment la que rudy fit se téléporter Red et Blue qui venait d'arriver.

NOOOON

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Saga Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:41





Île Tartofu


Red jacky blue et Green allerent dans la maison de Rudy en evitant les sbire, ils trouverent alors un passage secret et durent affronter des membres de la team Rocket c'est alors que Brown appartu et envoya un Aquarius
Red Saga Orange - Page 2 GlrVIoi

Toi aussi tu as eu un starter sur larchipel a ce que je vois !

Red vainquit son adversaire avec Pika puis il sauva Rudy qui le remercia mais sa soeur arriva elle etait avec la team rocket et rudy la teleporta a l aveuglette et dit bnne chance a red pour la suite

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Saga Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:06





Île Tangor


Red et Jacky arriverent sur l'ile Tangor, ils entrerent dans une grotte et Red tomba dans des sable mouvant.

AAAAh ouille.

Devant lui un brocelome
Red Saga Orange - Page 2 250px-Broc%C3%A9l%C3%B4me-XY

Hey ça va ?

Le pokemon se mit a fuir puis il tomba sur un funecire
Red Saga Orange - Page 2 250px-Fun%C3%A9cire-NB

Attend moi !

Le pokemon se mit a fuir Red fit tout pour le suivre il le vit se battre avec le Brocelome et voulu l'aider puis un moment le funecire l'amena dans un cul de sac et il commença a s'endormir quand le brocelome l'aida, il continua sa route et sortit il tomba sur une femme qui était une ancienne dresseuse morte ayant maintenant la forme de son pokemon et dit a Red que le funecire avait reussit a la faire se perdre dans la grotte.

Donc c'etait encore une histoire de fantome oh non !

Puis il retrouva Jacky et parti.

Il arriverent sur l'île Farchild etavec la mere de Ash et ce dernier ils firent tous un pique nique ensemble


(c) B-NET


Dernière édition par Red le Dim 22 Jan - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Saga Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:16





Île cleopatre


Red arriva sur une île, l'ile cleopatre ou il se fit defier par une jeune avec un tartard
Red Saga Orange - Page 2 Miniature_062_DEPS

Red envoya son tartard mais il perdit, il envoya Pika mais pareil et envoyant dracafeuTwo ce dernier eu la flamme de sa queue presque eteinte le dresseur lui dt bonne chance ici aucun centre et si la flamme s eteint le pokemon est mort !

Je le sais cretin !

Red fit tout pour rechauffer et faire vivre son pokemon les utre pokemon vinrent le rechauffer c'est a ce moemnt la que DracauTwo compris que Red avait de l'amour pour lui et sa queue brula encore plus fort qu'avant il se relevra attrapa Red le mit sur son dos et vola vers le dresseur au tartard

Je te defie !

DracaufeuTwo vainquit le pokemon adverse et les deux s entende désormais bien.

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Saga Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:34





Île ascorbia


Red et jacky continuerent leur voyage sur l'île quand ils virent un homme et des carapuce, ce dernier lui dit qu'il entraine ces pokemon a eteindre des feu car ils sont la team de pompier carapuce !
Puis le feu arriva et Zoroark aussi
Red Saga Orange - Page 2 571

red affronta le pokemon et gagna, puis la team rocket arriva Red et jacky les affronterent puis Brown arriva et brula le pompier il allait bruler Red mais il fut stopper par Pink.

Merci Pink, mais j'ai fait quelque chose de mal tu reste toujours de dos face a moi ?

Pink se retourna et Red vit son visage brulé.
Red Saga Orange - Page 2 Pink210
Elle lui dit que c'etait brown il est manipulé par la team rocket et que la il faut sauvé le pompier.

En chemin un rocket dit a Pink qu'elle est hideuse.

Retire ça de suite c'ets une personne fantastique !

Puis en continuant leur chemin ils virent zoroark les rocket et brown, mais finalement brown se sentit bete et laissa pink et red partirent et sexcusa en sachant qu'il ne serais jamais pardonné.
Red jacky et Pink allerent alors au centre pokemon pour sauver le pompier.

Je suis désolé pour ton visage pink.

Elle lui dit que ce n'etait pas sa faute et parti.

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Saga Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:27





Île Butwal


Red et jacky arriverent sur l'île Butwal la un homme parla de sirene, mais au loin Green et blue était la devant le centre pokemon fermé.

Blue Green, un probleme ?

L'infirmiere dit qu'il fallait reccuperer un objet sur lîle precedente pour remettre e marche le centre pokemon, Red decida alors d'y aller.

En retrounant sur l'île precedente Red tomba sur le pompier qui lui confia alors son Carabaffe pompier
Red Saga Orange - Page 2 Caraba10

Oh merci !

Il lui dit qu'il lavait sauvé alors c'etait la moindre des chose, puis Red reccupera le colis et retourna sur l île Butwal ou jacky green et Blue était en train de se faire attaqué par Porygon2 puis Gray apparu et attaqua Red avec ces evolition mais red gagna, il donna alors au centre pokemon la livraison et il put contacter le prof Chen, en fait les centre pokemon déconnais et ils manquais ce composant pour le reparer.

Red appela chen et renvoyé ses pokemon puis Jacky parla a chen du pokemon rose et du ronflex des neige.Blue dit que le porygon peux evoluer al infini et de faire attention a lui.
Puis Green parla des super hotel de la prochaine île.

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Saga Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:22





Île citrus



Le pokegroupe arriva alors sur l'île Citrus c'est ici que se trouvais la derniere arene
Tout le monde était la même Ash et sa mère c'est a ce moment la qu'une femme arriva.
Red Saga Orange - Page 2 Luana-Cosplay-from-Pokemon

Elle pensa que Ash était son fils, mais non cette femme n'était autre que Luana la championne de la région et son fils était partie et ce dernier ressemblé a Ash, elle dit alors a tout le monde de se coucher dans son hotel et que les combat commenceront le lendemain.

Le lendemain Ash batti Luana en utilisant son dracafeu et son Pikachu, Red put savoir alors que Luana faisait un match double comme eppreuve et Ash parti alors.

C'est mon tour, je vais devoir faire différemment du coup.

Red utilisa alors Tartard et Florizarre ces premier pokemon et il batti alors Luana et obtint son badge.
Red Saga Orange - Page 2 50px-Jade_Star_Badge

Chouette trop bien !

Puis en sortant Red vit des membres de la Team Rockett partout dans les hotel il dut les affronter alors.

Mes pokemon ne son plus en forme je dois vite aller au centre pokemon !

C'est a ce moment la que Porygon2 arriva et se jeta sur Red et évolua en Porygon z
Red Saga Orange - Page 2 Pokemans_474

Encore une évolution !

Blue et Green protegerent Red et Jacky tenta d'attaquer le porygon en vain c'est a ce moment la que Carly changea et batti plusieurs membres de la team rocket
Red Saga Orange - Page 2 Victory

Je ne comprend plus rien ?

Carly parti le pokegroupe aida alors Red a se relever, Blue se dit que la transformation de Carly pouvais etre sa faute, c'est a ce moment la que Rudy appela Red en lui disant avoir besoin d'aide sur son île, la team rocket était de retour.

Je vais venir !

Jacky lui dit qu'il devait se reposer.

On a pas le temps !

C'est a ce moment la que le Porygon attaqua Blue et Grenn qui disparurent comme Gray. James de la team rcoket se mit devant Red afin de le sauver de l'attaque du pokemon et il disparu aussi et le Porygon parti alors.
Jessie Aida Jacky a soulever alors red pour l'amener au bord de la mer c'est alors qu un anchorage arriva.

Je le veux !

(c) B-NET


Dernière édition par Red le Lun 23 Jan - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Saga Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Saga Orange
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Adventure :: Archipel et autres îles :: Archipel Orange-
Sauter vers: