Monster Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parcourez votre région et tant d'autre afin de capturer tout les pokemon et en faire vos amis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Red Saga Orange

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Saga Orange Empty
MessageSujet: Red Saga Orange   Red Saga Orange Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:38





L'archipel Orange



Le dirigeable se posa sur l'Archipel Orange, tout le monde était en sécurité.
Red regarda autour de lui il se trouvait sur l'Île Valencia, le prof Chen lui avait dit d'aller voir son amie le professeur de la Région Flora.
red se dirigea donc vers le labo mais il était fermé et alla au centre pokemon mais ce dernier avait un soucis plus de courant.

Mais comment soigner nos pokemon ?

Les infirmière disent qu'il y avait pire que de juste soigné, il y avait des patients en état critique et vite d'aller chercher le prof flora qui étudit plus loin.
Red sortie du centre et chercha le prof et la trouva sur un îlot autour de l'ile avec des raflesia

Vite prof Flora on a besoind 'aide il n y a plus de courant au centre pokemon !

Le prof se dirigea rapidement au centre pokemon avec Red et lui dit d'aller a son labo chercher une batterie de secours, Red y alla donc et vit trois pokeball sur une table puis la batterie qu'il ramena au centre et le courants fut remis, le prof l'invita a son labo ou se trouvait déjà Green et Blue.

Vous etes tous la !

Le prof flora dit a green avoir deja vu sa soeur et demanda s'il venait pour la ligue Orange.

OUI !!!

Green repondit que Non elle etait la pour les vacance et Blue dit que oui.

Les vacances ?

Flora sourit et dit que la région était top pour profiter, puis parla de la forme régional de l'archipel en montrant un arbok et un Roucool
Red Saga Orange Sans_t19

Le prof inscrivit alors red et Blue a la ligue et Blue partie en disant a Red qu'il devrait s'affronter, Green partie en criant vive les shopping.

Dites moi, professeur, ces pokeball se sont quoi ?

Le prof dit que c'était les starter de la région et proposa a Red d'en prendre un
Red Saga Orange Sans_t20

Red accepta alors et prit Honoguma le starter de feu, puis il decida de renvoya a Chen le reste de son équipe dont ils avaient parlé dans le Bateau.

Puis Red se dirigea vers le reste de l'île, il apperçut alors la Team Rocket et decida de les affronter, le duo Jessie et James dis alors a leur nouvelle recru de se charger de Red et volèrent un mélofee.

Red afffronta alors le dresseur qui envoya un Melodelfe un tortank un grodoudou Redle combatti  et reconnu alors Green, se qui enerva ReptincelTwo qui venait d'etre envoya face a HerbizarreTwo, effectiverement Green abandonna le combat et dit qu'elle aller profiter de ses vacances pour combattre la team rocket de l'interieur et parti.  une personne au loin regarder alors Red.

Red Saga Orange Jacky10

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Saga Orange Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:53





Île Gelatine



Les gens autour disent alors que la team rocket avait voler des pokemon sur l'île Gélatine dans le parc pokemon Red decida d'y aller avec Blue, ils se mirent a affronter plusieurs membres de la Team Rocket et Remarqua quelque chose sur son ReptincelTwo

Qui y a t'il mon petit ?

ReptincelTwo fit la tête et defier  Honoguma .

Stop, vous êtes ami !

Mais les deux pokemon s'envoyerent une attaque de feu .

Calmer vous voila Team rocket Affronter les plutot !

Les deux pokemon affronterent alors les sbire et un homme remercia Red en lui disant qu'il attaque les locklass Red se dirigea dans la direction de l'eau afin d'aider les locklass et effectivement ils en affronter un shiney a mort.

Mais vous êtez fou !

Les membres de la Team Rocket avait harponné le pokemon qui était en sang Red utilisa ses deux pokemon feu pour vaincre les sbire.
Red Saga Orange Lockla10

Red envoya alors une pokeball pour capturer le pokemon bléssé c'est a ce moment la que le duo de Team Rocket passa et captura Red
Red Saga Orange Defuy5c-91522ed5-d053-45b5-b0b8-baa3dc4196d0.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI3YTI0YWMxLTUwZDEtNDY3MS1iNTI1LTA2YjdkNDRlMzFkY1wvZGVmdXk1Yy05MTUyMmVkNS1kMDUzLTQ1YjUtYjBiOC1iYWEzZGM0MTk2ZDAucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

Mince ils m'on retirer mes pokemon !

Blue lui dit de regarder son colier, c'etait une pokeball et Tortank en sortie et cassa la cellule et en avançant Ils retrouverent leur pokeball c'est a ce moment la qu'un jeune tomba du plafond.
Red Saga Orange Jacky10

Il se présenta comme jacky expert en pokemon il les avait vu se faire attraper et voulait venir les aider, ensemble ils avancerent alors dans la base de la team Rocket


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Saga Orange Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:04





Île Gelatine



Blue dis qu'elle allait partir de son côtes afin de les aider autrement en cherchant des infos dans la base, Red et Jacky se baladèrent alors dans la base et affrontèrent les membres de la Team Rocket, voulu utiliser ses pokemon feu, mais il devait régler quelques chose avec eux avant.

C'est a ce moment la qu'un autre dresseur vint les sauver
Red Saga Orange Sprite10
Red Saga Orange Sans_154

Mais qui es tu ?
Merci ahaha

Le jeune se présenta comme ASH et venant du bourg Palette

Toi aussi mais non pas possible moi aussi !

Ash lui dit qu'il avait eu un accident et qu'il etait dans le comas pendant un moment et que etrangement il ne semblait pas avoir vielli que sa mère etait Delia et qu'il voulait etre champion du monde de pokemon

Nous avons les même rêve et tout les deux un Pikachu avec nous !

Jacky etait choqué les deux venait du bourg Palette la ville du prof Chen son grand héros
Tous sortirent alors sans bleu et Ash partie dans sa direction en disant qu'il se reverrais

Red et Jacky sortirent alors leur pokemon une fois a l'abris, Jacky lui dit que son prochain arret s'il voulait faire la ligue Orange était l'ile Dame Blanche et demanda s'il pouvait l'accompagner afin de rencontrer Chen

Euh oui si tu veux pourquoi pas !


Puis Red sortie deux pokemon Jacky fit de même
Red Saga Orange Miniature_048_DEPSRed Saga Orange Marill
Jacky lui présenta alors son Mimitoss et son Marill, il dit être un observateur pokemon et dessinateur et les yeux et l'ouie de ses pokemon l'aidé beaucoup.
Au même moment un bruit se fit entendre effectivement Honoguma allé évoluer.
Red Saga Orange Honogu11

C'est apres cette evolution que ReptincelTwo lui sauta dessus et les deux se battèrent violement, Jacky se mit a les dessiné et expliqua a red que c'était de la jalousie de vouloir etre le plus fort.

Mais pourtant Pika  Flori et Tartard son bien plus fort !

Jacky dit que ça arrivais souvent avec le spokemon feu et qu'il fallait les laisser continuer sinon ils s'en prendrait a lui comme si il était mauvais. Red se souvint que ReptincelTwo l'avait déjà attaqué, Jacky demanda pourquoi ReptincelTwo et pourquoi ces marque sur lui.

C'est un clone, j'ai rencontré des Mewtwo des pokemon clone issue de Mew et l'un deux un sombre avait fait des clone de plusieurs pokemon dont les starter de Kanto mais avec une difference et voila la difference, j'ai garder ce pokemon afin de li faire découvrir le monde.
Les deux pokemon se battirent alors mais en étant tout deux au même stade dévolution il n'eu pas de vrais vainqueur.

Calmé vous on est amis et je suis votre Maitre !

Les deux attaquèrent alors Red et Jacky lui dit qu'il l'avait prevenue puis Red sortie ses autre pokemon et Jacky se mit a dessiner son Kangoukid en étant choqué de voir juste un bébé seul.

Red Saga Orange 722927b2846b71438b67c63741295e66




(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Saga Orange Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:47





Île Dame Blanche



L'équipe allait partir sur l'île dame blanche lieux ou il y avait un champion de l'archipel, mais aucun navire en vu Red decida d'utiliser son Lakhlass qu'il avait capturer mais ce dernier semblait craintif, L'infirmiere Joelle dit que ce pokemon avait subit trop d'attaque humaine et il faudrait du temps pour lui pour refaire confiance.

Ne t'en fais pas avec moi tu ne subira jamais ce genre de sors !
Bon je suis bien moi, trois de mes pokemon ne m’écoute pas.


Red donna de la nourriture au Lokhlass et Kangoukid lui parla pour qu'il accepte de manger il accepta alors.

Accepterais tu de nous amener sur la prochaine île ?

Le pokemon accepta alors en voyant que Red ne semblait pas mauvais et qu'il essayais même de faire s'apprecier ses autre pokemon, jacky lui dit que le pokemon était encore jeune en plus et que se sera dure, mais avec le temps ça ira.


En mer, les dresseurs rencontrèrent des membres de la team rocket, Le Lokhlass prit peur en voyant les uniforme.

Ne t'en fais pas mon beau on vas les vaincre !

Puis le Lokhlass prit les devant pour vaincre sa peur et affronta le ratatac Rose du sbire.

Bravo mon beau maintenant en avant.

Et les dresseurs arrivèrent sur lîle Dame blanche ou il semblait y avoir beaucoup de membre de la Team Rocket


Red apprit que le champion avait été capturer et Red decida d'aller le ou plutot la sauver.

En entrant dans l'arene ils furent directement capturer, effectivement la personne leur ayant indiqué le chemin était un membre de la team rocket.

Red apperçut une autre personne enfermé aussi
Red Saga Orange 3oadpz10

GREY !!!

Le jeune vint vers Red et lui mis un coup, après il lui dit qu'il l'avait attaqué il y a peu et puis il avait fini ici.

Je n'ai jamais fait ça !

Grey sembla étonné c'est vrai qu'il n'aurais pas été aussi mis ici si il avait été mauvais, au loin il y avait aussi le melodlfe capturer
Red Saga Orange D4ovwq1-b9abcf2e-5eff-45f5-b401-972e95721c79.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2RjYTY2ZmMzLTFlZDgtNDQxZC04Nzc0LTMwY2IyYjU1YzM3OFwvZDRvdndxMS1iOWFiY2YyZS01ZWZmLTQ1ZjUtYjQwMS05NzJlOTU3MjFjNzkucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Cissy la championne était aussi ici et ensemble ils déciderent de s'en sortir

Ils durent se balader dans les sous sol de l'arène aménager en repaire et après plusieurs combat ils réussisent a s'en sortir et faire sauter l'endroit.

Ils se retrouverent au niveau d'une grotte plus loin sur l'île et Cissy dir a Red de le suivre afin de l'affronter.

En partanr Grey revit Red venir mais ce n'était pas le vrai et il l'attaqua et il disparu devant les yeux de Brown et Pink.
Red Saga Orange Brown210Red Saga Orange Pink310

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Saga Orange Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:17





Île Dame Blanche


Red Jacky et Cissy arrivérent au niveau de son arène, en regardant mieux on pouvais y voir une grande piscine et Red comprit qu'elle était une championne de pokemon Eau comme Ondine.
Red pensa a ses plus recent pokemon qui ne pouvait rien faire puis Cissy sortit un Hypocean et un Tortank
Red Saga Orange Tumblr_ma4fvrTeAk1rfjowdo1_500Red Saga Orange Hypocean

Tu veux faire un Match double ok Pikachu Florizarre GO !
Red Saga Orange SourceRed Saga Orange Sprite_003_%E2%99%82_NB

Jacky lui dit alors que dans l'archipel les champion ne s'affronte pas forcement mais font des eppreuves et Cissy lui dit que oui deux eppreuves la premier était une eppreuve de tir sur cible et la seconde une course sur pokemon.

Mais je voulais affronter la championne moi !

Red fut alors deçut et Cissy lui dit de choisir deux pokemon et qu'elle ommençais avec son Hypocean pour tirer sur des cible il y en avait 10 et Cissy en réussit 8 et dit que ce serais dur, effectivement les cible bougeait dans le sol mais Red eu une idée

Kangoukid Seïsme !

Le petit pokemon utilisa son attaque et un tremblement de terre se fit et fit se casser chaque tige retenant les cible qui se brisérent il réussir alors a casser les 10 en très peu de temps Cissy était étonné personne n'avais fait ça Red prit son petit pokemon dans ses bras.

Bravo petit !

Jacky s'étonna du petit pokemon et se demanda quand il évoluerais Red fit un signe de tete en mode je ne sais pas.

Puis Cissy sauta sur son Tortank et s’élança en avant car la course commençais, Red dur choisir son Lokhlass qui fut intimidé a obeir encore a un humain et devoir faire une course Tortank etait presque arrivé quand red eu une autre idée.

Laser Glace et glisse dessus tel un toboggan !

Lokhlass glace l'eau et il monta dessus et se fit glisser et se jeta au dernier moment pour arriver et Red gagna la course, Ciccy vint alors a lui et lui donna son badge
Red Saga Orange 45px-Badge_%C5%92il_de_Corail_Archipel_Orange

Bravo j'ai gagné !
Mais c'est un coquillage ?


Cissy lui dit que oui, ici les badge était en forme de coquillage vu qu'il sont sur des îles, puis Red parti et appela le prof chen ce qui excita Jacky et ils parlèrent du petit kangoukid et se disent que c'était ptet la joie ou quand ils deciderent etre adulte qu'un male evolué puis jacky dit que peut etre il n'évolue pas mais grandit comme tout animal, il passe du stade petit et grandit a adulte que le kangoukid n'est pas une autre espece mais la même en plus jeune, le scientifique pensa que oui et Jacky fut heureux que son idole pensa comme lui.


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Saga Orange Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:22





Dolly


Red Jacky quitta l'île et aperçut des tourbillon un peu partout c'est a ce moment la les deux dresseurs et leur pokemon firent tout pour les esquiver et se faufilerent et finissent pas se retrouver sous l'eau puis ils réussisirent a trouver une sorte de grotte sous marine.

Attention a nous, Jacky, tu sais ou on es ?

Jacky lui dit que non, il connaissait tout l'archipel mais pas ici.

Alors explorons !

Il faisait noir, Red decida de laisser sortir son reptincelTwO

Red Saga Orange Sans_t15

Eclaire nous avec ta flamme mon grand !

Le pokemon fit une attaque de feu vers Red mais avança.

Bon il ecoute un peu quand même !

Pendant leur route ils trouverent des dossier, ça parler d'un repaire de la Team Rocket, de Mr Fuji et de Mewtwo.

Mewtwo, mais qu es ce qu'il ont encore fait !

Plusieurs nosferapti que ReptincelTwO vainquit.
Red Saga Orange Nosferapti

Il trouverent d'autre dossier qui parlèrent de clonage de vie et de mort red pensa aors a son aventure a Azuria et il en parla avec Jacky.
Un autre dossier parla de Dolly un clone issue de Wattouat, l'ayant doublé mais qu'il serais mort c'est la qu'un bruit se fit entendre

Red Saga Orange Dolly10
Red Saga Orange Dolly_11

C'est ce pokemon mais du coup il ne serais pas mort, quoi que j'ai vu tant de fantome !

Reptincel étant sortit Red decida de l'envoyé se battre contre le pokemon Clone, Jacky lui dit qu'il fallait faire attention car c'était un pokemon special et peut etre bléssé et dangereux et effectivement le pokemon feu en prit tellement plein la face qu'il allait etre vaincut jusquau moment ou il évolua.

Red Saga Orange D27tn39-90d118a2-dbc5-4dc8-bc63-17c53c9ae218.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzgwNjc5ZGIwLTFjZDItNGE3OS1iMmJmLWNhMGI5MzI4YTk3Y1wvZDI3dG4zOS05MGQxMThhMi1kYmM1LTRkYzgtYmM2My0xN2M1M2M5YWUyMTgucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

Oh génial tu es devenue un DracaufeuTwo !

Red continua le combat et decida d'envoyé un pokeball,

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Poket Monster
Admin
Poket Monster


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2016

Red Saga Orange Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:22

Le membre 'Red' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Pokeball' :
Red Saga Orange Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-adventure.forumactif.com
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Saga Orange Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:24





Dolly


Le pokemon n'était pas dans la pokeball mais non visible Jacky dit qu'il avait du fuir et espère le revoir rien que pour le sauver et il montra red une sortie mais dans le ciel.

J'ai le pokemon qu'il nous faut !

Red decida de monter avec son ami sur le Dracaufeu pour sortir, mais le pokemon en faisant encore qu'a sa tête vola en arriere pour embeter son dresseur, les deux amis volèrent alors sur l'île de la mandarine et d'un coup le dracafeu attaqua Red, puis Blue était la avec son propre dracafeu qui l'attaqua aussi, cela fut plus surprenant.

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Saga Orange Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:27





Île Mandarine


les deux dracaufeu partirent alors ensemble.

DracaufeuTwo reviens !

Blue dis que ça ne servais a rien visiblement sur cette île normalement les pokemon ne son pas dans leur ball et tous d'un coup se son retourner contre leur maitre et que c'etait arriver au siens puis il partie en disant  a Red de ne pas l'aider.
Jacky se demandais qui était cet homme.

Blue c'est mon rival et ami, il est le eptit fils du prof Chen et un de mes voisin au bourg Palette !

Jacky était stupefait, le petit fils de son idole.
Les dresseurs partirent voir la police ils tomberent sur une agent Jenny avec un Fantominus
Red Saga Orange 92
Visiblement seul les pokemon spectre n'était pas affecté par ce retournement contre leur propre dresseurs.

Nous allons vous aidé, je suis un grand dresseur !

L'agent remericia Red alors et Blue entra et dit a Red de ne pas s'en occuper il allait s'en charger.

Mon pokemon aussi a disparu !

Puis Blue lui demanda s'il avait un pokemon spectre et il réalisa que non, du moins pas sur lui, il s'approcha alors du combiné et voulut contacté le prof chen.

Bonjour Prof, j'aurais besoin d'un de mes pokemon Spectre je suis sur une île ou tout les pokemon se retourne contre leur maitre sauf les spectre !

Le professeur lui envoya alors un pokemon en disant vouloir toujours l étudier après.

Red continua a se balader sur l'île puis il vit des membres de la team rocket sur une montagne il y alla et vit Blue.
Red Saga Orange C5e67f639766cfa1e9a5472192a2addb84f8c458_00

Blue lui dit qu'il navais pas besoin d'aide mais jacky dit que a trois se serais plus simple et ils entrerent dans le QG.

Ils tomberent alors sur deux membres de la Team Rocket Butch et Cassidy
Red Saga Orange D2sr8sx-163648cc-d031-4cc5-8648-4c52ab1f9990.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2IwOTg3OWQxLTI4OGMtNDZhYi1hMDhlLTlkN2UyOGRiZTcyZFwvZDJzcjhzeC0xNjM2NDhjYy1kMDMxLTRjYzUtODY0OC00YzUyYWIxZjk5OTAuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Red Saga Orange D2sqr5u-0eb72017-7f01-4403-b1c2-292084906dff

Ces dernieres dirent alors que leur plan de controle avec un soporifique était parfait et deciderent d'affronter Red qui voulu utiliser son tartard, mais ce dernier se retourna contre lui ce qui enerva Blue, Jacky lui dit d'urtiliser le pokemon que le prof lui a envoyé il envoya alors la fameuse pokeball.
Red Saga Orange Buhi_s11

Buhi attaque psychose !

La team rocket etait stupefait de voir un Buhi et ce dernier vaincut alors le soporique, et ils attaquerent alors la machine qui se trouvait derriere qui visiblement servait a prendre le controle des pokemon.

Blue retrouva alors ses pokemon c'est a ce moment la que le duo de rocket aller attaquer Red dans le dos mais Ash arriva et sauva le groupe avec son pikachu qui n était plus controler, Ash dit qu'il avait enfin retrouver son amis et parti en faisant un coucou a Red.

Le trio parti alors et Blue dit a la prochaine a Red et se dernier renvoya Buhi au prof.


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Saga Orange Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:32





Tripstar


Red se trouvait en posséssion du Mélofée volé sur l'île gélatine et avant de partir l'officier Jenny lui dit qu'elle ne pouvait le ramener elle mais que Red devrais le faire lui même.

OK, ok je le ferais, et moi qui ne voulais pas revenir en arriere !

Red continua toujours de l'avant et il se stoppa sur un îlot avec Jacky

Red Saga Orange Pink311

Pink était présente et appela Red

Oh Pink, tu vas bien ? alors toi aussi tu fais le tour des îles Orange ?

Pink était heureuse que Red se souvienne de lui et lui dit que oui et qu'elle devait lui dire quelque chose mais que ça pouvais attendre et si elle pouvait voyager avec lui et son ami un moment.

Oui bien sur, je te présente mon ami Jacky, il viens de la région et m'aide beaucoup !

Le lendemain apres une nuit de repos un homme scientifique arriva vers eux et leur parla d'un pokemon insecte abec des etoile sur le dos et il voudrais vraiment le voir pour savoir s'il existe.

OK ok nous allons le chercher ensemble !

L'homme était heureux et le groupe se ballada et tomba sur le fameux pokemon

Red Saga Orange D3QI3be

L'homme était mega heureux et dit que les etoile sgnifier le voyage la chance la malchance et tant de chose encore

Red l'affronta alors et jeta une pokeball mais le pokemon sortie et partie plus loin. L'homme dit qu'il fallait retenter et le retrouver les amis marcherent et tomberent sur un tauros le scientifique dit que aucun tauros n est sensé etre ici et effectivement c'etait une ilusion fait par le pokemon insecte l'homme etait au ange en disant qu'il avait de drole de capacité puis ils le virent alors et red du a nouveau envoyé une pokeball.

Bon on va tenter alors encore.

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Poket Monster
Admin
Poket Monster


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2016

Red Saga Orange Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:32

Le membre 'Red' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Pokeball' :
Red Saga Orange Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-adventure.forumactif.com
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Saga Orange Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:44





Île rose


La pokeball était vide et le pokemon était encore parti plus loin le scientifique dit que ce n'etait pas grave et qu'il était tout de même 4 a avoir vu le pokemon et qu'il reviendrais avec un meilleur dresseur.

Non mais oh merci !!!

Red Pinke et jacky continuèrent leur route sur Lokhlass et accosterent sur une île ou une femme leur dit qu'elle etait la pour le rhynocorne rose et de la laisser tranquille
Red Saga Orange Tesla10

Elle a dit rose ???

Pink fu au ange elle montra a Red tout les pokemon autour d'eux et effectivement ils était tous rose

Red Saga Orange Dcrdytl-aa9a5338-b43e-4c5d-88fd-39f8eb759c7d.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzY2NTExYzYxLTIxNWUtNDcyNy1hYjc5LTNmMDk0Njc0ZDdmZlwvZGNyZHl0bC1hYTlhNTMzOC1iNDNlLTRjNWQtODhmZC0zOWY4ZWI3NTljN2QucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

C'est a ce moment la que Pink envoya pokeball sur pokeball certaine furent des reussite d'autre non Red était choqué de voir autant de ball volé d un coup, jacky dit qu'on ne pouvais pas comprendre les femme et Pink dit que le rose était sa couleur favorite.

ça ne m’étonne pas ça se voit !

Puis en regardant autour Ils virent des baie rose, jacky dit que ça devait etre la source de la couleur des pokemon la manger avait du faire changer leur couleur, les pokemon vinrent ici en mange et devinrent rose mais si c'est peu souvent ils reprennent surement leur veritable couleur et si non ils la garde toujours s'il en on trop manger ou si leur parent était rose, puis il dit qu'il devra dire ça au prof chen et que cette île ne figure sur aucune carte de l'archipel.

Merci monsieur je sais tout mais regarde la !

Red Saga Orange Pink_rhyhorn_by_soeeveelicious_dfbdn23-fullview.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9NjAwIiwicGF0aCI6IlwvZlwvMzc1N2IzZGUtNWMzYy00NWUzLWE0ZGYtMTY3MjhmMjMzYTc3XC9kZmJkbjIzLWE2NTRkZDY0LTJhZTAtNDk1NS05YzgyLTIxOTUxOGQ1NWJhMS5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9NjAwIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0

Devant eux se trouvait le rhynocorne rose, Pink vint direct vers lui mais ce dernier attaqua

Attention ! tartard attaque laser glace !

Red lança alors une pokeball sur le pokemon

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Poket Monster
Admin
Poket Monster


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2016

Red Saga Orange Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:44

Le membre 'Red' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Pokeball' :
Red Saga Orange Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-adventure.forumactif.com
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Saga Orange Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:47





Île rose


Red avait attrapé le pokemon et tendit la pokeball vers Pink qui refusa et dit qu'elle le remercier quand même c'est alors que la femme vu plus tot les engueula en disant que le pokemon était sensé etre pour elle et qu'elle leur en voulait puis elle parti.

Je crois qu'on s'est fait une ennemis, d'ailleur Pink que devais tu me dire ?

Pink parla alors de Brown et du fait qu'il ai vu Red attaqué Grey et que du coup Brown voulait se venger.

Mais ce n'est pas moi !

Pink dit qu'elle le savait et qu'elle le dirais a Brown et elle parti alors.

Bon jacky on continue je vais envoyé ce pokemon au prof tu pourra lui parler de tes theorie !

jacky fut heureux alors

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Saga Orange Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:12





Île Caramel


Red et Jacky firent un detour pour rendre le mélofée volé et partirent rapidement, Ils arrivèrent alors sur l'île Caramel et directement le duo alla au centre pokemon pour contacter le prof chen et lui envoyé le Pokemon Rose malheureusement le centre pokemon était fermé.
Jacky voulait parler au prof en vain et les deux se balladerent en ville.

Tu sais ce qui fait la specialité de cette île j'ai faim ?

Jacky lui parla alors des tailleurs de verre et ils tomberent sur une statut d'Onyx de cristal.

Wahhoo c'est vraiment bien fait !

L'homme dit alors que le pokemon existe dans une caverne non loin d'ici et qu'il l'avait vu il y a peu après que son grand pere en ai tant parlé.

Jacky on y va ?

Jacky accepta et le pokegroupe se rendit dans une des grotte non loin et ils tomberent face au onyx de cristal

Red Saga Orange 6095-Shiny-Crystal-Onix

Red l'affronta alors avec son rhynocorne

Red Saga Orange Rhynoc11

Pokemon rose contre pokemon Cristal !

Le pokemon de Red mit un gros coup dans le onyx qui après lui avoir envoyé des jet de pierre de cristal fut enfin ko, Red hesita a envoyé une pokeball mais il fut interompu par un bruit au loin et le onyx parti alors.

Encore un pokemon loupé j'espere que ça va pas ternir a ma reputation ahaha

Ils allèrent parler au createur de pokemon en verre et lui dirent que le onyx etait merveilleux, le tailleur leur dit que oui et Red acheta un Ptitard en cristal et les deux partirent pendant qu'un homme au loin dit que le Onyx avait été vaincut mais pas attraper mais qu'il etait toujorus surement dans la grotte.

(c) B-NET


Dernière édition par Red le Ven 20 Jan - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Riley

Rocket Riley


Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2016

Red Saga Orange Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:43


791763vague.png

Team Rocket


Riley venait de se rendre sur les îles Orange afin de relacher quelques echecs de pokemon.

Red Saga Orange Pokemon_fusion_collection_iii_by_elitegengar_d752rbr-fullview.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9NTE5IiwicGF0aCI6IlwvZlwvY2M0MWE0MDEtY2NmMy00NmI1LTk2ZmEtODhmM2E4N2VhMjJiXC9kNzUycmJyLTE5NjM5YTBkLTQ5YzMtNDY4NC1iZWYxLWUwODA3MmNjZGQwYS5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9NTAxIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0


Encore une fois je dois abandonné des echecs alors qu'ils pourraient être utile a la Team !

Puis en regardant sur le côtes  Riley vit le dresseur Red avec un rynocorne Rose affronter un Onyx de cristal.

Ce gamin aussi est ici, je devrais ptet rester dans les parages et me chercher un nouveaux pokemon, faut que je contacte le boss !

Riley contacta la Team principal et leur dit que Red était sur place le champion de Kanto, on lui dit qu'on savait qu'un dresseur était contre eux et que maintenant on pouvais savoir qui il était.

Je vais rester le suivre un peu alors, j'aimerais un nouveaux super pokemon !

son interlocteur lui dit que ça aller etre vu en haut lieu et que se serais possible.

A bientot je vais le suivre alors !


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Saga Orange Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange Icon_minitimeVen 20 Jan - 8:25





Île Citron



Red et Jacky aperçurent Blue arriver sur une île et allèrent a sa rencontre.

Hello blue ça va ?

Blue leur dit alors qu'il était la pour les fossile de Kabuto et la lune rouge, en voyant Red perplexe, il se moqua car ce dernier n'était pas au courant.

Non je ne le suis pas et alors ?

Puis on vit une infirmiere Joel et des journaliste cette île avait des fossile de kabuto partout sur les mur, Red compris que c'etait un evenement connu, puis au loin Blue tomba dans un trou.

BLUEEEEE !!!!

Red sauta alors dans le trou, jacky dit qu'il allait le retrouver.
En chemin il tomba sur des kabuto qui reprirent vie et l'attaqua
Red Saga Orange Pokemans_140

En bas red cherchais Blue mais en se tournant il tomba alors sur Brown qui le tapa a la tete.
Red Saga Orange Brown211


Au reveil Brown dit qu'il allait se venger

Mais je n'ai rien fait, ce n'est pas moi !

Brown dit que ça devait être son frere maléfique , puis red remarqua que ses pokeball était au sol, c'est a ce moment la que Ash et Green apparurent en lui donnerent ses pokeball

Red Saga Orange Sans_163

Red fit alors un match face a brown et gagna, brown dit qu'il se vengera et parti.
Au loin on entendait Blue et son Dracaufeu, l'équipe y alla alors et tomberent sur un porygon entouré de flamme, etrangement Blue demanda a tortank d'eteindre le feu et le porygon parti et Ash eu mal a la tête Blue était enervé et le groupe tomba sur Jacky qui les retrouva ensemble ils regarderent alors la lune rouge puis un tremblement de terre se fit entendre et l'île sombra sous la mer.

Ou sommes nous ?

Red se retrouva avec jacky sur un île et Jacky lui dit que Blue les avait aidé avant de partir et que les autre avait du s'en sortir aussi.

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Riley

Rocket Riley


Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2016

Red Saga Orange Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange Icon_minitimeVen 20 Jan - 8:31


791763vague.png

Team Rocket


Riley arriva sur l'île Citron et vit les journaliste parler des fossile Kabuto et attendaient l'evenement de la Lune rouge, c'est a ce moment qu'il vit le morveux sauté dans un trou pour ens auver un autre c'est a ce moment la que les fossile reprirent vie.

Tien tien tien c'est interessant ça !

Riley attaqua alors les kabuto qui reprirent vie afin de les capturer tous.

Le boss va être heureux avec ça !

C'est a ce moment la qu'il vit Red et Brown s'affronter, Red batti Brown et Riley s'approcha alors de Brown .

Gamin toi et moi avons a parler, si tu rejoins ma Team tu aura de super pokemon modifié génétiquement u verras !

Riley envoya alors une pokeball

Regarde mon tout nouveau !

Red Saga Orange Zoroke10

Regarde mon nouveau pokemon et un pokemon Feu et spectre une fusion d'un brasegali et d'un Zoroark !

Riley donna son numero a Brown puis un tremblement se fit retentir.

A bientot !

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Saga Orange Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange Icon_minitimeVen 20 Jan - 10:56





Île Kinnow


Red et Jacky arrivèrent alors sur une île ou un pokemon était en train de faire le fier sur la plage devant les femme.

Red Saga Orange Miniature_055_DEPS

DracaufeTwo et Volbear sortirent a leur tour de leur pokeball pour faire le flair puis se lancerent des regard noir.

Oh non il vont pas recommencer tout les deux !

Pendant que les trois pokemon firent un tour de plage Red alla au centre pokemon pour contacter le prof chen mais toujours en vain.

ça deviens inquietant la j'hesite a rentrer !

Jacky se dit et on verrais le fameux professeur Chen avec des étoile en yeux.
Red retourna sur la plage et vit son pokemon évolué.

C'était devenue un gros chien ours tout doux.

Wooo bravo Dynabear tu es classe !

DracaufeTwo fit alors la tête mais Red lui fit un clin d'oeil.

Toi aussi tu es classe !
Vous voulez un combat c'est ça ?

Les deux pokemon s'affronterent alors et visiblement une amitié avait l'air de se faire entre eux.

C'est a ce moment la que Red et Jacky entendit du bruit ils allèrent voir et virent des pokemon parler, mais c'etait des acteurs derriere se trouvait des humain, Red remarqua un drole de pokemon.
Red Saga Orange Bomfur10
Le pokedex dit alors Bomfur ou Bomseaker, un pokemon Eau Feu.

EAU FEU MAIS C'EST RARE ça !!!

La troupe fini leur spectacle et partirent enervé sur ce pokemon red les suivit alors et les comédiens frapperent le drole de pokemon.

Hé vous attention !!

Les trois dresseurs dcidérent d'attaquer Red et jacky, Red utilisa Dynabear et DracauTwO et Jacky son Marill
Red Saga Orange Pokemans_183 Red Saga Orange Dracaf10Red Saga Orange Dcdtyhx-08bbdf8b-eebd-4175-9dd8-f75644679535.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2Q0N2MwMTdlLTk5MzUtNDM5NC05YmViLTcwYTllNWVjNzA4NVwvZGNkdHloeC0wOGJiZGY4Yi1lZWJkLTQxNzUtOWRkOC1mNzU2NDQ2Nzk1MzUuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

Red Saga Orange Honogu11

Le combat gagner, les comédiens partirent en laissant leur pokemon, Jacky dit a Red de le capturer car il risque de se laisser deperir.

Petit tu veux venir avec moi ?

Le pokemon se mit alors a fuir, Red et Jacky allèrent a sa rencontre et au bout d un moment il se stoppa Red l'affronta avec Pikachu et le pokemon decida de les suivre.

Red Saga Orange Bomsea10

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Saga Orange Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:23





Santa Lipoutou


Jacky et Red se baladait et virent deux policier se plaindre auprès d un homme en rouge.

Il se passe quoi ?

Les policiers disent de regarder l''homme en pere noel avait un lipoutou noir et non violet.

Oui et alors ?

Les deux femmes dirent a l'unnison que c'etait interdit.

Mais non n'importe quoi !

Puis les deux femmes voulurent se battre et red les battit alors Puis l'homme en rouge lui dit qu'il se reverrais sur l'île de glace.

Red Saga Orange IoQInfj6qMck8GOxdJOgh52kMquRXCvZFdUIacZAbVI

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Saga Orange Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange Icon_minitimeSam 21 Jan - 9:51





Kokiyas malade


Le Duo arriva sur l'ile suivante et en allant vers la ville Red faillit se prendre une pierre sur le crane.

C'est quoi ça ?
Brown peut etre !


Jacky lui dit de ne pas conclure cela trop vite et les deux allèrent en ville.

En ville une dame dit alors a Red qu'il avait un beau Pikachu et qu'elle devait lui faire cadeaux d'un Pipichu
Red Saga Orange Pipich10

Euh D'accord Merci !

Red se retrouva en ville avec un nouveau pokemon et un systeme d'ordi en panne c'est alors c'est la qu'il vit Pink et un policier
Red Saga Orange WGEMN5v5YDDQjyDdVX9AfLeP6L4w+KREIxaKHpmgAAAABJRU5ErkJggg==

Il se presenta comme Looker et se dit qu'il devait enqueter sur ces pokemon Malade, Red Jacky et Pink allèrent eux voir l'infirmiere Joelle qui dit qu'il fllait une herbe special pour les soigner, au loi Looker etait face a la Team Rocket qui le laissa partir le pokegroupe le rejoignit alors et se dit que quelque chose tramait ici.

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Saga Orange Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:42





Key lime island


Red et Pink ainsi que Looker virent des membres de la Team rocket, ils les entendrent parler comme quoi ils avaient les herbe et avaient mis dans l'eau du poison ce qui rend les kokiyas malade, devant eux trois chemin looker parti a gauche Pink a droite et red tout droit.

Bon je vais tout droit et toi jacky ?

Jacky avait suivit Pink étonnamment

Bon bah je suis seul a ce que je vois.

Red entra alors et vit des membres de la team rocket qu'il du affronter puis il trouva les duel de plus en plus dur a gerer mais c'est alors qu'il tomba face a un dresseur qu'il avait déja vu.

TOI ICI !

Face a lui Riley le sbire avec des pokemon fusion

Combat !

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Riley

Rocket Riley


Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2016

Red Saga Orange Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:46


791763vague.png

Team Rocket


Riley se rendit dans une des base secrete de la Team, il vit un membre de la police venir en disant qu'il ne faisait rien d'illegal, étrangement l'homme était reparti mais Riley apperçut surtout Red ce dernier vint dans la base secret et defia ses collègue.

Alors que fais donc ici le champion de Kanto !

Red reconnut le sbire de la Team Rocket qu'il avait déjà affronter et lui envoya ses pokemon.

Tu connais deja certain de mes amis pas le nouveau !

Riley envoya alors son Zorofeu

Mais a un moment l electricité fut coupé, effectivement le policier et une femme et un jeune garçon couperent es machine par la gauche et la droite et cela suffit a Red de vaincre le sbire.

NON !!

Le policier demanda pourquoi avoir pris ces herbes.

Je ne sais pas on nous a demandé une equipe étrange

Puis Riley se sauva quand le brouillard arriva d'un coup



(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Saga Orange Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:49





Key lime island


Red et Pink ainsi que jacky quitterent la base et Red remercia Pink qui se mit a rougir en disant qu'elle devait se depecher et parti.

Cette fille est vraiment sympa non ?

Jacky fit alors un sourire en reponse, puis les dresseure allèrent voir l'infirmiere joel avec l'herbe miracle

Tenez infirimiere !

L'infirmiere les remercia alors et pus soigner les kokiyas qui retournere a l'eau.

Donc Riley de la team rocket est aussi ici avec ces pokemon fusion, nous avion affronter que des pokemon normaux pour le moment mais ça va devenir plus dur.

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Saga Orange Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:53





Key lime island


Red et jacky continuerent leur route et une femme parla alors d'un femme fantome en blanc dans la forêt qui apparait le soir.

NOOOON Je ne veux rien savoir, j'en ai marre des fantôme !!

Jacky lui dit d'attendre avec lui il voulait voir le fantome.

Mais il y a que ça des histoire de fantome dans le monde j'arrete pas d'en voir et si ça se trouve le Prof Chen en est un aussi maintenant a plus repondre !

Jacky était triste la d'un coup.

Bon ok je plaisante, je vais attendre avec toi !

Les amis attendirent la nuit puis d'un coup une femme disant Rose rouge rose rouge apparut.

Humm ok, je dis pas ça car je m'appelle Red mais c'est flippant !

Puis une vielle femme apparut et parla de son enfant qu'elle a tuer.

Mais quoi pourquoi ????

Puis apres ça elle se retrouva pendu puis apres elle attaqua le groupe et Red la batti.

Marre marre marre des fantome !

En partant un homme parla a Red et jacky de la femme fantome, elle avait trompé son mari et etait tombé enceinte donc elle tua son enfant pour le caché a son mari soldar puis elle fut tué.

OK je l'avais dit tout ça est glauque !!!!

Le groupe partie alors en mer pour continuer le voyage et ils furent attaquer par le pokemon anchorage

Bon celui la on en vois pas mal je le veux !

Red Saga Orange 60cb12d31f3bedbae6e9a86afa56775f

Red lança alors une aqua ball

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Saga Orange Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Saga Orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Adventure :: Archipel et autres îles :: Archipel Orange-
Sauter vers: