Parcourez votre région et tant d'autre afin de capturer tout les pokemon et en faire vos amis.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Premiere battle royale

AuteurMessage
Red

MessageSujet: Premiere battle royale   Dim 24 Juin - 10:10

ft. ...

ft. ...

「 」

Red et Mya venait d'arriver dans la rue du dôme royale, ils avaient décider de parler au professeur Euphorbe du pokemon étrange que Mya venait de capturer, ils virent alors un grand dôme ils y entrèrent et virent un ordinateur de communication, les deux dresseurs s'y installèrent et appelèrent alors le prof de la région.

Bonjour Prof, Mya a attraper un drôle de pokemon, vous avez des nouvelle de ces pokemon fusion étrange j'ai l'impression de voir un magicarpe chetiflor qu'en pensez vous ?

Mya montra alors son pokémon et effectivement Red avait raison, le prof analysa le pokemon et vit de l'ADN d'un boustiflor et d'un magicarpe et le nomma Boustiflor.

Ahaha j'etait pas loin, vu que Chetiflor et l'avant évolution de bosutiflor !

Euphorbe rigola mais pas Mya, puis il leur demanda s'ils allaient participer a une battle royal.

Quoi c'est quoi ?

Le prof leur dit alors qu'ils se trouvait au drome Royal et que ici il y avait des combat de battle royal que c'etait des combat jusqu'a avoir tout les pokemon KO. Red regarda alors Mya.

Je m'inscrit !

Red couru alors participer.

Revenir en haut Aller en bas

Premiere battle royale
Page 1 sur 1