Monster Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parcourez votre région et tant d'autre afin de capturer tout les pokemon et en faire vos amis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Premiere battle royale

Aller en bas 
AuteurMessage
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Premiere battle royale Empty
MessageSujet: Premiere battle royale   Premiere battle royale Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:10

ft. ...

ft. ...

「 」


Red et Mya venait d'arriver dans la rue du dôme royale, ils avaient décider de parler au professeur Euphorbe du pokemon étrange que Mya venait de capturer, ils virent alors un grand dôme ils y entrèrent et virent un ordinateur de communication, les deux dresseurs s'y installèrent et appelèrent alors le prof de la région.

Bonjour Prof, Mya a attraper un drôle de pokemon, vous avez des nouvelle de ces pokemon fusion étrange j'ai l'impression de voir un magicarpe chetiflor qu'en pensez vous ?


Mya montra alors son pokémon et effectivement Red avait raison, le prof analysa le pokemon et vit de l'ADN d'un boustiflor et d'un magicarpe et le nomma Boustiflor.

Ahaha j'etait pas loin, vu que Chetiflor et l'avant évolution de bosutiflor !


Euphorbe rigola mais pas Mya, puis il leur demanda s'ils allaient participer a une battle royal.

Quoi c'est quoi ?

Le prof leur dit alors qu'ils se trouvait au drome Royal et que ici il y avait des combat de battle royal que c'etait des combat jusqu'a avoir tout les pokemon KO. Red regarda alors Mya.

Je m'inscrit !

Red couru alors participer.

Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Premiere battle royale Empty
MessageSujet: Re: Premiere battle royale   Premiere battle royale Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:54

ft. ...

ft. ...

「 」


Red et Mya allait participer au battle royale quand soudain les deux adversaire apparurent, l'un était un gamin fan d'insecte et l'autre était Kiawe, le capitaine d'eppreuve . Il se rendit vers Mya alors et lui parla a nouveau de sa defaite qu'il avait eu face a elle et se présenta alors a Red.

Enchanté, dis moi j'ai une question, si je te bat, vu que tu es capitaine d'eppreuve, que dirais tu de faire en sorte de me laisser passé vu que je t'aurais battu


Kiawe se mit alors a rire et lui dit que même si'l était vaincu Red n'aurait pas affonter le pokemon dominant du coin, c'est la que Red se mit alors a rire.

Tu veux dire que tu es plus faible que le dominant, toi un capitaine laisse moi rire !


Kiawe accepta alors le défis et rencherit, mais si je gagne, tu ne pourra pas avancer dans ton tour des îles avant disont une semaine , Red accepta alors, Mya et le gamin ne comprirent pas trop ce qui se passait par contre.

Très bien en avant !


C'est alors que Red envoya son Tadmorv dans la bataille Premiere battle royale Sprite_088_Alola_SL
et que Kiawe envoya son ossatueur d'Alola Premiere battle royale Sprite_105_Alola_SL

Au même moment la voix de l'oganisateur du dme royale se fit entendre et ce dernier dit alors que ce serais des match avec seulement un pokemon. Mya avait envoyé son évoli shiney et le gamin un crisacier qui perdit très rapidement.

Désolé Mya mais la victoire est pour moi !


Red attaqua alors le pokemon de son amie Mya afin d etre seul face a Kiawe, qui vit cela comme une opportunité de vaincre Red en aidant la dresseuse, mais en vaint.
Puis le combat final arriva alors er Red battu Kiawe.

Super bravo Tadmorv tu es le meilleur !

Kiawe vint alors felicité Red et une fois dehos le pris a part et lui dit qu'il voulait le voir affronter le Malamandre gardien.

Bon d'accord d'accord je vais le faire !


Red enoya alors son Araqua Premiere battle royale Sprite_751_SL
Le combat était plus difficile mais Red en vaint a bout avec de la chance et c'est la que Araqua évolua.

Oh super tu as évolué rapidement !

Kiawe souriat alors et leur dit de continuer leur route, Mya dit au revoir a kevdes elle voulait continuer l entrainement evolution de son évoli.

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere battle royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red première epreuve
» En avant vers la première epreuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Adventure :: Régions :: Alola :: Akala :: Rue du Dome Royale-
Sauter vers: