Monster Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parcourez votre région et tant d'autre afin de capturer tout les pokemon et en faire vos amis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Red première epreuve

Aller en bas 
AuteurMessage
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red première epreuve Empty
MessageSujet: Red première epreuve   Red première epreuve Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:09

ft. ...

ft. ...

「 Direction première épreuve 」


Red vit Althéo et alla alors a sa rencontre au pas de course.

Salut Althéo, Comment vas tu ?
Je dois dire que je ne voyais pas du tout Alola ainsi et je suis vraiment heureux d'être venue ici.


Althéo remis ses cheveux en place et dit alors qu'un jour il irait peut etre a Kanto voir les différences avec Alola, puis il dit ensuite qu'une fois entré l'épreuve commencera.

Dis moi tout, Mes pokemon et moi sommes prêt a connaitre cette épreuves !

Althéo commença alors à expliquer l’épreuve que Red devra battre 3 Pokémon tapis dans leur tanière, puis foncez au bout de la grotte, jusqu'à voir un piédestal, sur lequel sera posé un Cristal Z. Il vous informera la présence d'un Pokémon Dominant. Il lui dit  ensuite qu'il ne pourra pas capturer de Pokémon, tant qu'il n'aura pas réussit l'Épreuve.

Red accepta alors l’épreuve, il entra dans la grotte et trouva une super Potion qu'il ramassa.

ça peut toujours servir !

Tapis dans leur coins des Rattata et des Manglouton observe Red, dont le Rattata Mexicain.

Red première epreuve El_rat10
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red première epreuve Empty
MessageSujet: Re: Red première epreuve   Red première epreuve Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:22

ft. ...

ft. ...

「 Direction première épreuve 」


Red regarda alors autour de lui, la grotte était assez sombre, avec tout de même la lumière de la sortie, il vit aussi pas mal de petit feuillé sauvage mais surtout des sorte de petite grotte, il approcha alors de la première et il entendit alors un cris, il regarda et y mis sa main c'est alors qu'il se fit mordre par un Manglouton.


AAAAAAAAAAAAAAAh, mais tu vas me lâcher toi !!


Le Rattata Mexicain fonça vers Red qui s'était relevé avec le Manglouton qui pendait a sa main, il sauta et donna un coup au pokemon sauvage avant de partir, Red regarda ou était partit le pokemon, mais il ne le voyais plus, mais face a lui se trouvait le Manglouton. Red première epreuve Miniat_7_s_734

Merci El Rattata, quand a nous deux Manglouton tu vas me le payer !

Red sauta sur le pokemon et le mordit a son tour, le Manglouton fut choqué alors et une fois que Red le lâcha il le regarda méchamment.

Et je ne suis pas le seul qui vais te mordre !


Red envoya alors son Tadmorv et il l'envoya mordre le Manglouton, mais ce dernier appella alors un ami que Tadmorv mordit aussi, mais une fois KO, un autre arriva.

Non mais j'y crois pas tu vas appeler toute ta famille ???


Red envoya alors Crabagarre et Pikachu en voyant 5 Manglouton face a lui, tout ces pokemon attaquèrent alors en même temps et mirent les Manglouton KO.
Althéo cria alors qu'il lui reste deux combat encore avant le Dominant !
Red continua a marcher alors et tomba rapidement sur les deux autres Manglouton sauvage, il les affronta et gagna alors.

Ahaha plus qu'a aller voir le Dominant et on a gagner !


Mais soudain un Sbire de la Team Skull apparut devant Red et lui dit qu'il allait voler le cristal Z qui se trouvait garder par le pokemon dominant, et aussi qu'il avait observé Red et qu'il voulait l'affronter et il envoya alors un Soporifik. Red première epreuve Miniat_6_x_096


Red l'affronta alors avec son Tadmorv et il gagna facilement, le sbire dégouté reparti alors en disant qu'il devrait s'attendre a une revanche.

Red première epreuve El_rat10
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red première epreuve Empty
MessageSujet: Re: Red première epreuve   Red première epreuve Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:42

ft. ...

ft. ...

「 Direction première épreuve 」


Le sbire venait de partir et Red avança vers l'entrée ou se trouvait le Pokemon Dominant, d'ailleurs un homme qui était la pour garder le pokemon dominant se leva, il s'excusa alors auprès de Red en disant qu'il avait été mis a rude épreuves par le sbire de la team Skull.

Ne vous en faite pas, et donc c'est la que se trouve le pokemon dominant, vous pouvez m'en dire plus ?

L'homme dit alors qu'il pouvait y avoir soit un Rattatac soit un Argouste en passant dans cette caverne et il souhaita bonne chance a Red.

Merci bien, mais j'ai confiance en mes pokemon et c'est tout ce qu'il faut pour gagner !


Red entra alors et vit un ArgousteRed première epreuve Miniat_7_s_735 celui ci était de grande taille et utilisa alors son aura et appela d'autre pokemon, Red envoya alors Tadmorv et s'amusa a combatre les pokemon appelé afin de gagner le plus d'expérience possible, il envoya alors Crabaggare en plus, puis d'un seul coup il y avait quatre Manglouton en plus de l'Argouste dominant.

Pikachu attaque Fatal foudre !

Pikachu sortit alors sa puissante attaque électrique et tout les Manglouton furent mis KO, c'est alors que le Rattatac dominantRed première epreuve Miniat_7_s_020a arriva a son tour et appela plusieurs rattata, L'argouste fit pareil en appelant plusieurs Manglouton et tous se jetèrent sur les pokemon de Red, il était encerclé, c'est alors que le Rattata Mexicain lui vint en aide a coup de croc de mort, une fois libre Pikachu fit alors une attaque Tonnerre et tout les adversaire furent mis KO.

Red se leva et regarda le Rattata mexicain, il sortit une baie et lui donna, le pokemon le prit et parti ensuite.

Pour une fois qu'il n'a reçut aucun coup !


Red sourit alors et pris la normazelite et put quitter cette grotte.

Red première epreuve El_rat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red première epreuve Empty
MessageSujet: Re: Red première epreuve   Red première epreuve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red première epreuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En avant vers la première epreuve
» Premiere battle royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Adventure :: Régions :: Alola :: Mele-Mele :: Grotte Verdoyante-
Sauter vers: