Monster Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parcourez votre région et tant d'autre afin de capturer tout les pokemon et en faire vos amis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Red Saga Orange

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Poket Monster
Admin
Poket Monster


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2016

Red Saga Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:22

Le membre 'Red' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Pokeball' :
Red Saga Orange - Page 3 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-adventure.forumactif.com
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Saga Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:53





Île Yuzu


Le groupe composé de Red Jacky Jessie et Miaouss acosterent sur une  île proche l'ile Yuzu, Le groupe vt des membres de la team rocket poser quelque chose.

Mais que faites vous c'est des bombes !

Effectivement la team rocket avait posé des bombes sur l'île afin de la faire sauter

Red Saga Orange - Page 3 6d32faefebed825bed266ee0c8779360
Red affronta une des sbire et la battu

POurquoi faire ça ?
Voler des pokemon tuer des pokemon et maintenant tuer une île entiere ?


Elle dit ensuite qu'il n'avait pas tous eu une bonne vie et que oui c'etait mal, que leur chef etait plus loin.
Red alla affronter le chef de l escouade et apres l'avoir vaincu il dit que de toute façon il était l heure de se faire sauter, mais ça ne fonctionnait pas.
La jeune sbire decida de prendre les bombe et de se faire sauter avec en se sacrifiant pour l'île.


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Saga Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:16





Île Yuzu


Le groupe arriva enfin sur l'île de Rudy, Jessie se dit que c'était pas normal qu'il pleuait autant et surtout dans tout l archipel en même temps, jacky dit que c'est vrai que c'est étrange.

On s'occupera de la météo plus tard !

Jacky aida Red a se relever et lui dit d'aller se faire soigner.

Ruddy a besoin d'aide, la Team Rocket deviens folle elle fais sauter des îles c'est peut être pareil ici !

Rudy arriva face a Red et le vit blesser il l'aida a se lever et tous l’amenerent au centre POkemon

Qui y a t il Rudy ?

Rudy dit que la team rocket avait fait quelque chose qui avait rendut tout les pokemon fou dangereux sur l'île, Red voulut y aller mais tomba.

Infirimiere donné moi quelque chose, si je ne fais rien qui le fera ?

L'infirimiere injecta du serum en REd qui se releva, Rudy Jacky et même jessie partirent chacun dans un coin affronter les pokemon devenue fou ainsi que la Team Rocket qui semblait étrange.

C'est a ce moment la que Delia et le porygon Z arriverent
Red Saga Orange - Page 3 W+1DVbyv7P5ZAAAAABJRU5ErkJggg==

Elle lui dit qu'il ne comprenait pas et l'affronta Red gagna la batailel e appela Chen, ce dernier lui dit que son mari était mort et que son fils Ash était dans le coma.

Mais je l'ai vu dans l'archipel !!

Le prof chen dit que le professeur de la région dit qu'il était dans le coma.

Ruddy dit alors a Red de se rendre sur l'ile Valencia voir le prof Flora. Red Jessie et Jacky partirent sans se rendre compte que Pink était avec la team rocket.

En arrivant il Vit Grey qui se mit a l'affronter avec Porygon une fois vaincur Grey disparu.

Je vous vengerais tous vous mes amis !


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Saga Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:59





Internet



Au loin se trouvait Brown en s'approchant celui dit qu'il était mort par sa faute.

Je pense que l'on va devoir tous les affronter !

Red affronter Brown, puis Blue et même Green c'est a ce moment que le groupe entendit un bruit c'était le prof Flora qui criait, ils allèrent au labo et la virent face a Porygon qui disparu.

Ou est il passé ?

Le prof dit qu'il est allé au centre pokemon pour aller dans l'internet, le groupe y alla alors et vit Delia et porygon devant le corps de Ash dans le coma, la mere de Ash dit qu'il était parti  faire son parcours pokemon et d'un coup il tomba dans le coma et que la on lui avait demander de le debrancher, mais Porygon avait pu le ramener, Ash arriva et se vit alors dans le coma se demandant ce qu'il se passé, le porygon dit qu'il pouvais faire apparaitre des gens et que Ash lui demandait de l'energie beaucoup d energie, Ash décida alors de se debrancher Porygon furieux voulu en prendre encore plus a Delia, il la poussa alors dans la machine Internet et se jeta dedans.

Je vais y aller !

Red dit cela a Jessie et Jacky.

Vous resté ici !

Puis Red se jeta dans Internet c'est la qu'il vit James.

Mais tu es le mec de la Team Rocket
Red Saga Orange - Page 3 D2sra12-ff32676d-cd88-43be-9cfc-ac1bbd5fdfcd.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2IwOTg3OWQxLTI4OGMtNDZhYi1hMDhlLTlkN2UyOGRiZTcyZFwvZDJzcmExMi1mZjMyNjc2ZC1jZDg4LTQzYmUtOWNmYy1hYzFiYmQ1ZmRmY2QuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
James dit que oui qu'iln etait pas mort, et que aucun des gens attaqué par le Porygon ne l etait ils était tous ici pour fournir d energie c'est alors qu'une jeune nageuse arriva.

Cette fille viens de l'île Valencia !

Elle attaqua Red et perdit son combat et apres se demanda ce qui lui arrivé.

James expliqua qu'une fois vaincu les gens reprenait leur personnalité.

Ok allons alors les affronter !

En chemin Red vit des drole de monstres cest dernier lui parlèrent d'internet du dark web et d'un lieux encore plus dark et que porygon avait mis tant de virus et qu'il devait retrouver les clé du web pour avancer.

Allons chercher ça James ok !

James accepta et les deux dresseurs affrontèrent moult virus pour enfin récupérer toute les clés.

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Saga Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:09





Dark Web



Red et James avait réussit a avoir toute les clé ils purent alors avancer dans le Web et se rendre dans le Dark Web.

Woooo c'est encore plus étrange !

James dit ne pas voir de grande difference, mais la les virus était plus puissant et ils arriverent alors face a des pokemon niveau 100

Red Saga Orange - Page 3 Porygo10
Un porygon3 arriva et ils durent le combattre avec du mal puis ils arrivère enfin face a Porygon z et Delia
Red Saga Orange - Page 3 S2pqdvzhjmf71

James lui dit de le vaincre vite, Red le batti avec Pikachu c'est alors qu'il changea encore de forme.
Red Saga Orange - Page 3 Missingno

Il prit plusieurs forme avant de rester sous le bloc

Mais c'est quoi ça !

Red attaqua alors le pokemon et ce dernier une fois vaincut expliqua tout il avait voulu sauvé Ash mais n'avait pas assez d'énergie il voulait donc prendre le monde entier pour que tous soit dans le dark web et devenir ce nouveau monde c'est la que sa colere deviens alors plus grande et il commença a faire tomber Brown Blue Green Gray devant lui.
Puis il se mit a absorbé tout ce qu'il y avait autour de lui.

Je dois l'arreter !

C'est alors que James lui donna une ultra ball, les balls speciale de la team rocket et Red la lança et captura le pokemon puis d'un coup ils arriverent tous dans le centre pokemon de l'île Valencia.


Trois jours Passa et Red se releva, l'infirmiere lui dit qu'il avait reccuperer et que Gray méttrais un peu plus de temps,
Delia alla voir Red et s'excusa puis elle dit qu'elle allait aller faire un tour a Kalos Blue lui dit que la coupe orange allait pas tardé mais james fit remarqué que Jessie n'etait pas la.

Ni Jacky d'ailleurs !

Le prof flora dit que la team rocket avait passé pendant qu'ils était dans le net.

Nous allons allé les sauvé !

Puis red regarda sa nouvel Ball

Red Saga Orange - Page 3 Missin10

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Saga Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:38





Île Zesti


Blue et James partirent d un côté et Red et Green partirent ensemble pour l'île Zesti, en arrivant ils virent plein de magicarpe blue dit que s'il remonte lacascade ils évolue en Léviator.

Je devrais ramener mon MagicarpFeebas ici !

Puis le groupe avança et tomba sur la Team Rocket et Pink.

Pink non tu les a rejoint !

Red affronta pink et gagna, les autres membres disent ahaha maintenant on a des cyborg ça va changer puis Blue sauva Red avec son rondoudou.

Merci Green, continuons le chemin !

Il tomberent alors sur un autre sbite qu'il batti et se sbire se revela être Looker.
Red Saga Orange - Page 3 Db3liio-ca30b78c-5d08-4f7f-86c5-977e1da2368a.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzM4OGNmY2VlLWRhNjEtNDU2NS1hZGIwLTU3ZmY2NmY3MmMxNVwvZGIzbGlpby1jYTMwYjc4Yy01ZDA4LTRmN2YtODZjNS05NzdlMWRhMjM2OGEucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

Vous allé bien monsieur le detective ?

Looker leur annonça qu'il s etait infiltré pour espionner la team rocket, en avançant le groupe tomba sur des leviator Cyborg.
Red Saga Orange - Page 3 2f993b0152fa875a5d9e803dccad9143

Mais pourquoi avoir fait ça ??

Ils les entendirent parler dire qu'ils atendait que les magicarpe monte la riviere et au moment de l evolution paf capture et transformation.

C'est alors que la team rocket arriva et pris en tenaille Red et green c'est a ce moment la que Pink donna une lettre a red et l'attaqua pour qu avec  green il soit envoyé de l'autre côté.

PINK !!!

Green le prit contre lui et parti retrouver le detective, c'est au meme moment que Pink fut jeter  au cyborg pour etre exterminer.

NOOOOOOOON !

Green assoma alors Red et il se reveilla plus tard au pres de Jamex e blue, qui disent avoir decouvert que Jessie Jacky et Rudy avait été capturer et on leur avait injecté un virus de cyborg. Red lu la lettre de Pink ça parler de preuve laissé sur l'île Pomelo pour faire arreter la team rocket qu'elle avait infiltré expré .

Je te vengerais Pink !

Red Saga Orange - Page 3 Sans_169


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Saga Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 8:16





Île Pomelo


Le groupe se trouvait alors sur l'île Pomelo ou allé se dérouler la ligue Pokemon Orange.
Green dit alors a Red et Blue d'aller participer et que elle avec Jessie et James et Looker s'occuperais de la mission espionnage.

Non nous allons vous aidé !

Blue le stoppa et lui dit qu'il n'ont mine de rien pas fait tout ses effort pour rien, red savait q'uil avait raison et décida d utiliser sa rage dans ses combat.

Bonjour nous venons partciper a la ligue pokemon !

Red et blue prirent des numéro et se retrouvèrent dans des poules differente, ils ne s'affronterais donc pas au éliminatoire.
Ils passérent chacun un coin ou l'on leur dit qu'il ne pourrais pas aller au centre pokemon et de bien choisir leur pokemon. Red hésita a garder son petit Kangoukid pour la ligue mais ils voyageait ensemble depuis un moment et il avait promis a la mère du petit de s'en occuper.

Je suis pret !

Red entra alors dans une sorte de village ou il dut affronter 10 dresseurs, ensuite un autre ou il dut en affronter 7.

Heureusement que j'avais acheter des hyper potion les amis !

C'est alors qu'il se retrouva face a Blue qu'il battu avec du mal et se dernier utilisa ses propre potion pour soigner Red en lui disant bonne chance.

Drake arriva alors face a Red
Red Saga Orange - Page 3 9k=
Ce dernier utilisa un florizarre metamorph onyx extoplasma elektek et dracolosse.
Le combat fut compliqué et Red allait perdre c'est alors qu'il sortie Missign0 ce qui étonna le monde.

Missign0 J'ai besoin de toi !

Red Saga Orange - Page 3 HjkwifJ6TeNy6997Wtf+9rXMvsPTDNHnJuYtrQAAAAASUVORK5CYII=

MissignO aleterna alors ses formes passé du spectre au fossile puis au donnée et le Dracolosse ne réussit plus forcement a le toucher et Red Gagna.

Super !

Mais quand Nate de l'association pokemon qui était avec la Team Rocket apparu Red svait que ce n'etait pas fini surtout quand il vit que sa mère n'était plus dans les gradins.


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Riley

Rocket Riley


Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2016

Red Saga Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:34


791763vague.png

Team Rocket


Green et James était entré dans la base ou se trouvait les prisnnier fait par la Team Rocket, Jessie et Miaouss ainsi que Jacky et Rudy, sans qu'il ne le sache Riley les observais sur un écran.

Venez donc reccuperer vos amis si vous y arrivé !

Riley envoya alors plusieurs sbire au combat équipé de pokemon cyborg mais Green réussit a les vaincre avec James qi lui dit qu'elle n'avait pas de super pokemon.

NON ils avance, les cyborg sont donc mauvais !

Green et James arriverent face a leur amis, mais ceux ci étaient encore sous le poison riley prit alors le micro.

L'antidote se trouve avec moi arriverais vous a me trouver ?

Green et James se rendirent alors vers Riley qui les attaqua et Green et James gagnerent et James tua Riley et découvrit que c'était un cyborg.

Oui je ne suis pas venue ahaha et pas de vaccin sur ce robot.

Mais James attaqua alors le mur et vit un labo et dedans des scientifique, il en tua un et le second onna le vaccin et ils allèrent auver leur amis en partant.

Mais c'est une blague ce mec de la team rocket nous a trahit !

Puis Riley se dit qu'il aurait ptet pas du capturer sa coéquipiere c'etait des membres important de Govanni, il ne savait pas qu'elle s'était allié a Red en pensant que James était mort pendant l'attaque de Porygon.

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Saga Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:01





Île Pomelo


Red suivit Nate et le type de l'association l eu un frisson quand il entendit le prof chen dire qu'il allai surement retrouver sa mere qui était parti avec les gens de l'association.

Vite je dois allé vite je me demande ce qu'ils ont pu faire a ma mère !

Red suivit alors drake et le vit tenter d'affronter l'homme en noir qui se mit alors a fuir.

Non, ils ont prit ma mère en otage.

Drake lui dit qu'ils allaient le retrouver et face a eux deux champion de l'archipel ils ne pourraient rien.

Ils sortirent alors du stade et virent partout des pokemon cybernétique et la Team Rocket, c'est a ce moment la que Jessie James Blue Green et Jacky arrivèrent , Jessie et James dirent etre des membres de la team rocket aussi et partirent vers d'autre cieux, et tout les autres affronterent le sbire mais Drake et Red entrerent dans un immeuble ou les gens de l'association était.

En arrivant en haut ils tomberent sur Archer qui envoyé un drole de pokemon un mewtwo avec une armure.
Red Saga Orange - Page 3 90px-VSArcher_PE
Red Saga Orange - Page 3 Armored_mewtwo_v3__battlesprite_action_pose_by_othienka_d9vdbqa-fullview.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MTYwIiwicGF0aCI6IlwvZlwvNGRjY2RjN2YtYWI2YS00OGM2LTg4NzYtNTU5MTEzN2UwMDhlXC9kOXZkYnFhLWUwOTgxY2RmLWNiZjItNDY4My05MWQ1LTYwYzczMTEzYzI1MC5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTYwIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0

Mewtwo ?

L'homme rigola il dit que c'état MewtWo3 un drole de pokemon qui avait fui Kanto et il lui dit d'attaquer Red.

Missingn0 en avant !

Les deux etrange pokemon se battirent alors et Red remporta le combat. Archer fuit alors.

Tu es libre !

Il dit cela au pokemon qui parti aussi et Red tomba, il se releva quatre heures apres avec la police voulant prendre a déposition Drake vint vers lui en disant qu'il allait pouvoir feter cela.

Mais ma mère ou est elle ?

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Saga Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:07





Île Pomelo


Red sortie alors et vit tout ses amis aglutiné en foule.

Les amis nous avons battu Archer mais....

Red se stoppa net il découvrit que sa mère était la au sol étendue... Morte.

Maman, maman lève toi tu vas avoir froid maman...

Un des homme de la Team Rocket dit qu'il avait tout fait pour l'aidé mais elle avait été empoisonné et qu'il avait abbatu des membres de la team pour la ramener.

Maman lève toi
NOOOOOON !!!!


près de Lavanville les obseque de Pink et de la mère de Red eurent lieu, puis Red resta seul un moment avec Tartard.

Elle me manque tant.

Blue et Green vinrent a lui et lui dise qu'il faut remonter la pente.

Je sais, elle est morte a cause de moi et du coup je vais vivre pour elle vous verrez !

Le groupe retourna alors dans l archipel ou Red fut déclaré vainqueur.

Sans le savoir personne ne le vit mais Ash se réveilla.


Suite


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Saga Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:54





Île Shamouti


Red était reparti faire un tour dans l'archipel Orange, il voulait voir Rudy et parler, il avait tout de même perdu sa soeur dans cette histoire même si elle n'était pas morte.

Allo Rudy, oui je suis dans l'archipel Orange. Hum l'île Shamouti, Blue et Green sont avec toi d'accord je serais !

Red avait la même équipe que la derniere fois sur lui, Pika, tartard, Flori, Kangoukid, DracaufeuTwo Dynabear Lokhlass et MissignO.

En s'approchant de l'île Red vit des eclair la pluie, le temps semblait déchainé comme lrosque la Team Rocket avait fais des sienne, comme le jour de la mort de mère de red....

Sur l'île Red vit ses amis ils voulurent faire la fête sur l'île qui avait une traditoin mais le temps était vraiment pas top Ils avèrent même Jacky au téléphone qui parla de Neige en été.

C'est vraiment étrange ce temps !

Les vieux de l'île arrivèrent en disant a Rudy quil était l élue en tant que champion mais rudy dit que l'élue devait surement etre Red le champion.

De quoi tu parle ?

Rudy expliqu'a alors la légende de Lugia, qu'un élue devait aller sur l'île du feu de glace et de foudre ramener les sphéres de chaque île pour appeler lugia il dit qur normalement c'est une fête mais la c'est un peu comme dans la prophétie avec le temps déchainé.

Je dois faire quelque chose alors ?

On lui dit comme Rudy venait de dire d'aller sur les îles chercher trois spheres pour appeler le gardiens sur l'île Shamouti.

Vous pensé vraiment que je vais réussir ?

Blue lui dit que oui et se dit surtout que ça lui ferais du bien !

Red partie alors a dos de son Lokhlass pour se rendre sur l'île du feu.

Nous y somme c'est surement la haut !

Red monta alors et trouva la sphere il la saisit et vit un pokemon arrivé.

Sulfura ?

Mais non c'etait Elektor qui arriva.
Red Saga Orange - Page 3 Pokemans_145

Mais je me souviens de toi tu est le pokemon qui avait fusionné avec les autre a Safrania.

Elektor attaqua Red mais d'un seul coup il se fit capturer.
Red Saga Orange - Page 3 256073

Dans un dirigeable au dessus on pu appercevoir Gelardan un scientifique qui s'eclama d'attraper son second pokemon oiseaux legendaire .

Deux pokemon mais oui il a du avoir Sulfura avant et c'est pour ça que Elektor est venue sur cette île !

Le temps devint de plus en plus déchainée.

C'est surement car il a capturer un pokemon legendaire encore !

Red voulu attaqué le dirigeable mais celui ci parti alors.
Il parti alors sur l'île de sulfura en sachant que l'île ne sera pas protégé et il y trouva la sphere de foudre.

Plus qu'une a trouver pour appeler le gardien !

Red arriva ensuite sur l'île de Glace il y avait dedans du bruit il entra et tomba sur l'homme en père noel et le lipoutou noir.
Red Saga Orange - Page 3 140px-Pok%C3%A9mon_Jynx_%28black%29_art

Vous ici ?

L'homme de Noel lui dit que c'etait sur cette île de glace quil avait élue domicile avec les lippoutou noir mais une femme voulu les attaqué.

Mais vous n'avais pas vu le sale temps que l'on a en ce moment ! il y a plus important que la couleur d'un pokemon !

La femme voulu attaqué Red mais il la batti direct le pere noel le remercia et lui offrit un oeuf.
Red Saga Orange - Page 3 Png

Merci, mais c'est vraiment dangereux la faites attention !

Red monta sur la montagne pour prendre la sphere de Glace quand artikodin arriva a son tour et bien sur le dirigeable avec les deux autre oiseaux legendaire aussi.

DracaufeuTwo viens a moi !

Red sortie son pokemon pour voler dessus mais il ne put faire face au trois oiseaux legendaire, il allait tomber quand il repensa au trois sphere.

Dracaufeu il faut allé sur l'île Shamouti et appeler le gardien !

Red arriva alors sur l'île et les autres lui dirent de mettre les sphere au dessus et red le fit aussitot c'est a ce moment que Lugia apparru.

Red Saga Orange - Page 3 DecentInfiniteIbex-size_restricted

Lugia , je suis l'élue et je dois avec toi ramener la paix en apaisant les gardiens des trois îles !

Lugia attaqua alors Red surement pour voir s'il était digne et Red utilisa son Missign0 pour prouver sa force et Lugia le laissa monter sur son dos.
Red Saga Orange - Page 3 Sprite_146_NBRed Saga Orange - Page 3 Pokemans_145Red Saga Orange - Page 3 Gif_artikodin_480x480

Red arriva alors face au trois pokemon légendaire  mais rien n'y fait face au trois pokemon il ne pouvait rien c'est alors qu'il decida de demander a Lugia de le laisser dans la forteresse geante.
Pendant ce temps la Lugia continuais d'attaquer les trois pokemon oiseaux legendaire.

Red arriva alors face au scientifique il lui dit etre un collectionneur de pokemon legendaire depuis qu'il avait réussit a rencontrer Mew puis Red vit une drole de machine et comprit que c'etait la machine qui controlait les oiseaux.

Missingn0 détruit cette machine !
Red Saga Orange - Page 3 Mising10

Le scientifique se demanda qu'elle était alors ce pokemon.

Un pokemon rare très rare et il taura vaincut !

La machine explosa et la forteresse aussi et elle tomba dans la mer, en tombant red se fit rattraper par Lugia.

Merci Lugia !!

Le pokemon continua ses attaque sur les trois pokemon qui une fois liberée de lemprise de Gelardan retournèrent sur leur île. Lugia déposa alors Red a nouveaux sur l'île Shamouti.

Red hesita a refaire un combat contre Lugia et le capturer mais ce dit que non il était le gardiens de l'archipel.

S'il y a un soucis sache que tu peut compter sur l'élue et je serais la !

Le temps redevint alors bien et nos amis purent faire la fête ensemble.


Suite ici retour avec les Leader

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Saga Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:08





Île Hamlin


Red sortie de chez lui et Blue commença a lui parler de son père, ce dernier aurait disparu il y a une dizaine d'année avant de réaparaitre amnésique a Alola, il aurait parlé de créature méduse, Red pensa au ultra chimère et Blue demanda s'il voulait y aller.

Pas pour le moment faut que je m'y fasse.

Blue lui parla alors de Carly qu'il avait eu des nouvelle sur l'île Hamli dans l'archipel et les deux dresseurs y allèrent alors.

Sur l'île on leur parla des voltorbe qui se trouvait partout, puis en explorant une grotte le groupe tomba sur Carly ou plutot Dark Carly.
Red Saga Orange - Page 3 Dzkvo5kxxxi31

Cette dernière parla alors de comment elle était devenue ainsi grace a Lord Darkray, ce dernier le sauva de la mort lors de l'attaque la derniere fois.
Red Saga Orange - Page 3 200px-PP2_Darkrai

Elle se mit a controler Blue et attaqua Red qui réussit a les vaincre puis blue repris ses esprit et lui dit de reprendre les siens c'st a ce moment la qu'elle disparu.

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Saga Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:58





Île Mirage


Red se baladait sur l'archipel et arriva sur une drôle d'île dessus il y avait quelques batiment mais un seul avec une porte, puis Red vit une femme y entre .

Attendez !!!

Red la suivit il monta des marche encore et encore puis arriva au bourg palette et vit une jeune Green .
Mais c'est green avant de se faire enlevé !

La femme apparu et lui dit que oui, elle, lui dit que si on la sauvé le temps serais alors modifié et tout pourrais étre différent.
Puis ils se retrouverent a nouveaux dans la piece de la tour et lui dit REd c'est bien de ne pas avoir changer l'histoire puis elle continua de marcher.

Elle sait mon prénom...

Red la suivit alors encore puis il arriva sur une ile et il vit Pink et Brown, il comprit que c'est le moment ou elle allait être défiguré Et voulut la sauvé, la femme lui dit que non ça changerais l'histoire mais Red sauta.

PINK attention !

Red affronta alors Brown et secouru pink puis un flash se fit et Red arriva alors au bourg palette seul chez lui.

Comment je suis rentré !

Il entendit les mots tu as changé l'histoire gare au conséquences.

J'ai sauvé PINK !

Il sortie et tomba sur Pink elle le remercia encore de l'avoir sauvé et parla de rêve étrange de brulure
c'est surement qu'un rêve ne t'en fait pas.

Red et Pink passèrent alors du temps ensemble et quelque jour apres elle parla a Red d'avoir révé d'avoir été mangé par un pokemon cyborg.

Quoi non, tu as parlé avec Brown ?

Pink lui fit la tête en disant que Brown était mort !

QUOI ...

Pink parti et red voulu aller voir Blue, mais la maison était a vendre, il chercha alors des infos et vit que sa mère ses amis et tout les gens lors dela ligue orange était mort.

Tout ça car j'ai sauvé Pink ? Non pas possible.

Pink laissa une lettre a Red pour lui dire qu'elle parter a l'endroit ou elle mourrait dans son rve Red y alla aussi et la vit, elle avait compris que quelque chose n'allais pas.

Oui Pink, j'ai changé le monde j'en suis désolé je voulait que tu vivent..

Pink le remercia mais lui dit qu'il ne pouvais pas se parler et elle parti.

NOOOON.

Red se dépecha de retourner sur l'ile mirage et la femme ne voulu pas lui parler, il prit alors la decision de remonter le temps et de ne pas sauver Pink.
Puis il arriva au moment de la mort de sa mère, Red se mit a pleurer mais ne la sauva pas, la femme lui dit avoir fait le bon choix cette fois ci, que d'autre fois c'etait pas arriver, puis il se vller parler a un monstre.
Red Saga Orange - Page 3 Sans_171

La femme lui dit que c'était CIPHER, que Red avat déja changer le temps plusieurs fois mais que la il devenait mature et ça allait peut etre changer, qu'il n'aurais normalement pas du gagner la ligue orange.

Ah bon mais quoi ?

Elle lui parla d'Azuria qu'il avait déjà vu un autre lui, ce souvenir lui semblait vague, puis lui dit d'utiliser Mew pour aller dans les autre piece pour faire attention a Hoopa Lord Darkray et Jirachi

Je ferais attention et encore une fois désolé !

la femme répondi juste que le temps ne devaiut pas être changé...
Red parti mais une Pink vivant l'avait suivit dans la tour et avait vu Red décider qu'elle devait mourir...


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Saga Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:26





KingKarp


Red avait une nouvelle mission mais en chemin il vit une femme lui demander de la prendre en photo elle se fit happer par le fond.

Quoi il s'est passé quoi la ?

Un scientifique vint alors et lui parla du monstre, Red voulu voir e monstre c'est alors qu'un magicarpe géant appartu, le scientifique lui dit que c'était un magicarpe prehistorique, un Kingkarp, que les magcarpe évolué avec leur rage en léviator et lui dis capture le ou tue le !

Le pokemon était fort très fort et Red teta d'envoyé alors une pokeball dessus.
Red Saga Orange - Page 3 Sans_172


Red Saga Orange - Page 3 Sans_173

(c) B-NET


Dernière édition par Red le Mer 25 Jan - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poket Monster
Admin
Poket Monster


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2016

Red Saga Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:26

Le membre 'Red' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Pokeball' :
Red Saga Orange - Page 3 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-adventure.forumactif.com
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Saga Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:58





Kyogre


Red avait attrapé le géant magicarpe en se disant qu'il en avait déjà des normaux, le scientifique lui dit que c'etait un champion.

Mais pourquoi etait il ici, a la surface  je veux dire si c'est un pokemon préhistorique pourquoi était il si haut ?

Le scientifique lui dit qu'il devait y avoir un predateur en dessous et qu'il était venue chercher de la nourriture a la surface.

Red descendit alors en profondeur, il vit alors un Kyogre passé.

Quoi mais que fait il ici ?

Il nageat et tomba alors sur Kyogre et Hoopa qui rigola et ouvrit un portail et fit aussi apparaitre un regice

Red Saga Orange - Page 3 Kyogre-Pokemon-PNG-Clipart-Background
Red Saga Orange - Page 3 Chrome_2021_09_08_12_29_38
Red Saga Orange - Page 3 How-to-draw-Regice-from-Pokemon-step-0


Le hoopa partie et Red comprit la menace que représentait le Hoopa, il ouvrait des portail dimensionnel, et il avait ramener un Kyogre et un regice d une autre dimension.

C'est surement les changement d histoire cmme le monde ou Pink était en vie je sais je vais les attraper !

Red decida d'attraper ces pokemon de timeline differente et lança deux pokeball.
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Poket Monster
Admin
Poket Monster


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2016

Red Saga Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:58

Le membre 'Red' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Pokeball' :
Red Saga Orange - Page 3 Sans_t13 Red Saga Orange - Page 3 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-adventure.forumactif.com
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Saga Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:22





Sudaichi Island


Red vit qu'une des pokeball avait attrapé un pokemon et l'autre non mais ce dernier vait fuie, il regarda alors et vi qu'il avait capturer le Golem Regice.

Dommage a choisir j'aurais préféré Kyogre.

Red remonta alors a la surface et arriva sur une autre ile nommé Sudaichi, on lui parla d'un monstre brouillard et que trois héros l'avait vaincu dans le passé.
Voulant en savoir plus et étant a la recherche de Hoopa, Red explora l'île, dessus il y avait des tonnes de pierre avec une histoire gravée, ça parlais du monstre de brouillard et des heros qui avait tuer le monstre puis en lisant tout red se rendit compte que le monstre n'avait pas été tué mais mis dans une sorte de Ball.

Je me demande ou es ce monstre qui doit être un pokemon !

Puis des fanatique attaquèrent Red en lui disant que leur dieu était ici, red se demanda si ce n'etait pas Lord Darkrai, mais il tomba dans un trou et se retrouva face a une ball, il eu d'un coup une vision de lui Blue et de Green et un pokemon apparu.

Red Saga Orange - Page 3 Dark_f10

Ce dernier se présenta comme étant le Dark Fog, mais il reconnue surtout Red en disant pas lui et l'attaqua, Red le combbati avec tout ses pokemon et lança alors une pokeball.

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Poket Monster
Admin
Poket Monster


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2016

Red Saga Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:22

Le membre 'Red' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Pokeball' :
Red Saga Orange - Page 3 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-adventure.forumactif.com
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Saga Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:57





Sudaichi Island


Red était décut, il n'avait pas eu le pokemon avait fui, ce qui était surement le signe d'un présage plus grand, puis en continuant le chemin pour quitter l'île il vit une statue de lui Blue Green Florizarre dracaufeu et Tortank.

Ok la c'est vraiment suspect, du coup les héros du passé serais les autre et moi du futur...

Puis Red sortie et alla au village pour se soigner au centre pokemon, tout le monde parlait u couple ayant acheté la maison hanté de Sally.

Oh non pas une maison hanté, j ai vu trop de fantome dans ma vie !

des gens entendirent et lui dirent d'y aller .

NOPE NOPE NOPE !!!

Puis red arriva vers une maison il comprit que c'était celle hanté, mais il faisait froid et il y avait de la pluie alors il entra pour se reposer c'est la qu'il vit une enfants.

A tout les coup tu es Sally le fantome toi !

Puis la petite partie et red en la cherchant ne la trouva pas.

Oui un fantome...

Puis un couple et un enfants arrrivèrent ils se demandèrent si Red était pas un voleur puis non ils le reconnurent il était le champion de la région et lui proposa de manger et dormir la.

Ok super merci !

le soir red fut réveillé par un bruit, il alla alors trouver l'enfant il était au prise d'un Extosplama Blanc.
Red Saga Orange - Page 3 Dcmv53k-1836845f-fcc6-4d77-9189-526d59a2b227

Un SHiney ou un autre étrange pokemon !

Le pokemon dit être Sally et attaqua Red, Red le battu et lança une ball qui lui passa a travers !

Dommage !

Puis le pokemon prit l'enfant et sauta dans une sorte de portail dans le sol.

Je vais le ramener !

Red sauta et se retouva dans un espace noir et vit la maison et des prêtre y entrer, il se fit remarquer et du les affronter tous, c'est alors qu'il les vit faire un rituel en sacrifiant un autre prêtre et dire oh non il n'etait pas vierge, puis Red se trouvais de nouveaux dans la maison mais c'etait different un couple parla qu'il voulait partir, il se demanda si l'enfant était Sally, puis le couple mis le feu a la maison en sortant Red était dehors avec eux et la mere se fit happé a l'interieur.

Puis l'ectosplasma blanc et l'enfant apparu , le pokemon dit a Red de repartir en entrant dans le maison il serait de retour.

NON je vais sauvé le gamin ! Tu es le démon qu'ils on invoqué

Red sauta contre le pokemon et l'enfant reparti.
Le pokemon dit qu'il voulait sauvé l'enfant et Red avait tout fait raté, que ce n'etait pas lui le démon mais qu'il le retenais et maintenant c'était trop tard.  Red ne le cru pas et parti.

Les parents le remercièrent et Red parti alors.

Sans le savoir les parents rigolèrent en disant qu'il avaient bien fait et que le sacrifice pouvais commencer, ils sacrifièrent alors leur enfants au nom de Cypher.

Le lendemain red repassa et vit que la maison avait étonnamment disparu.

Suite sur les îles Decolores.

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Saga Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:56





Sangjuan island


Red était retourner sur l'archipel il avait vu uneîle en face de son derniere voyage qu'il voulait visiter.
L'île Sangjuan
Sur l'ile Red vit la cohue, une fille aurait été possédé, des gens aurais disparu, le Maire demanda a Red s'il pouvait aidé en tant que champion.

Oui bien sur !

Red enqueta alors et dans une grotte trouva un interupteur, la un homme allongé bléssé dans une piece avec d'os humains, ce dernier se réveilla alors et une fille apparut elle était possédé, par un hypnomade, red décida de l'attaquer avec son tartard c'est a ce moment la que la fille ne fut plus possédé.

Maintenant c'est a toi que je vais m'en prendre !

Red attaqua le pokemon qui disparu ensuite, et il sortie avec les deux jeunes.

Le maire accusa le jeune homme d'etre le criminel, Red leur dit que non mais le maire banni alors les jeunes de l'île. Red était désolé pour eux et parti.

Sans le savoir le maire parla avec une vielle dame dans la grotte et se plaignit de son vieux corps, la femme lui dit avoir capturer le jeune avant qu'il parte pour qu'il en prenne posséssion.

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Saga Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:02





Tarroco island


Red arriva sur l'île Tarroco, une île apparemment tranquille avec des végétation.
Les gens vinrent vers lui au fait qu'il était reconnu comme nouveaux champion de la région.

Un fermier a baie lui demanda s'il avait un celebi et s'il pouvait aller sinon a Johto prier poru que Celebi vinrent refaire fleurir son champs qui ne poussait plus.

Je promet rien mais on peux toujours tenté oui..

Red monta sur une des montagne et vit un Homme prier un Jiraichi qui arriva pour avoir des fleurs qu'il donna a une infirmiere du coin, Puis Red parti alors sur Johto.


En arrivant dans la forêt il tomba alors sur un lui mais different qui le regarda et parti puis il se rapprocha alors de l'autel et un Pichu apparu et son Pikachu sortie pour lui parler, puis les deux disparurent.
Red Saga Orange - Page 3 2Q==

PIKACHU ou es tu ???

Red avança vers l'autel et se retrouva sur une plage, il vit des enfants masqué.

Green, Silver ??

Un autre s'approcha alors et l'attaqua red le battu alors et disparu pour arriver dans une maison

Mais je suis chez moi la, j'espere ne rien avoir modifié encore...

Puis sa mère entra et demanda qui il était.

Maman...

Puis le jeune Red descendit de l'étage et Red disparu pour arriver a nouveaux devant l'Autel.

Celebi, tu es la ?
Red Saga Orange - Page 3 Z

Red essaya de parler au pokemon pour lui dire de le rejoindre et celebi resta alors sur son épaule.

Tu veux bien, super allons y !

Red retourna alors dans l'archipel Orange et Celebi redonna un gout de jeunesse au terrain et les fruits ont put repousser, le pokemon regarda alors red dans les yeux et disparu.

J'ai comme l'impression que l'on se connait toi et moi !

Puis red regarda une des ferme et un homme lui donna des bébé pokemon avec des malformation pour ne pas a avoir a les abattre.

Red Saga Orange - Page 3 Sans_176
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Saga Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:43





Cresselia


Red était aller voir le prof Flora sur l'île Valencia, quand il entendit parler d'un enfant qui avait un soucis, sous son lit il y avait un étrange pokemon.
Red Saga Orange - Page 3 Dda

Mais c'est quoi ça !!

Le pokedex parla d'un Voodoll pokemon étrange qui peux tuer la personne désigné, les parents dirent alors que c'était une poupée offerte par son oncle.
Red combattu alors le pokemon qui se mit a fuir, mais l'enfant resté des alors dans le coma.

Oh non, j'espere que ça ne vas pas faire comme pour Ash!

Un homme arriva et parla de la tecgnique dévoreve que possède les Muna et cela pourrais réveillé l'enfant qui semblait agité dans ses rêve, malheureusement Red n'avais pas ce pokemon, il se mit alors a en chercher un et il pu en avoir un par pret.
Red Saga Orange - Page 3 800px-Munna-NB

Le pokémon dévora alors les rêve de l'enfant qui sembla d'un seul coup plus détendu, mais toujours endormi on lui parla alors du pokemon Cresselia dans la région de Hoen.

Je vais aller chercher une de ses plumes !

Red parti rapidement dans la région de Hoenn afin de rencontrer ce pokemon, soudain il apparu.

Red Saga Orange - Page 3 8488-Mega-Cresselia

J'aurais besoin de toi, un jeune enfant a été victime d'un étrange Mal sur l'archipel Orange, le pokemon lui parla par telepathie et dit le nom de Darkrai.

Oui lord Darkray sévit j'ai entendu parler de lui il a prit le controle d'une de mes amis.

Le pokemon crésselia accepta de lui venir en aide.

En partant un homme lui parla d'un couple séparé et mort a cause de la guerre Red tomba alors sur leur tombe et soudain deux pokemon apparurent.

Red Saga Orange - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSuBnjEZh0jI4HdCqXAhrzhxuJKfVhJeZN2KQ&usqp=CAU

Mais pourquoi m'attaquez vous, quoi qu'il en coute  Pokeball Go !!

Red lança alors deux poke ball puis reparti pour soigné l'enfant,
En chemin Red revit l'autre Red, ce dernier lui dit qu'il doit etre plus fort si un jour il veux le vaincre.

Tu as tricher je ne serais pas comme toi !

Ce red dit qu'il devait être le meilleur et il le sera encore et toujours puis partit, Red fit de même.
En arrivant de nouveua sur l'île Valencia Cresselia aida l'enfant avant de repartir l'enfant se leva alors et était guérit, Cresselia dit qu'il serais la pour affronter Lord Darkrai.


Sur Hoenn l'homme qui avait parler a Red se trouvait face a la tombe et dit qu'il avait surveillé les pokemon pendant des millénaire de ces amis mais qu'il ne pouvait plus continuer mais que le jeune dresseurs le pourrais surement.

(c) B-NET


Dernière édition par Red le Jeu 26 Jan - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poket Monster
Admin
Poket Monster


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2016

Red Saga Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:43

Le membre 'Red' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Pokeball' :
Red Saga Orange - Page 3 Sans_t13 Red Saga Orange - Page 3 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-adventure.forumactif.com
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red Saga Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:03





Tarroco island


Red était de retour sur l'île Mirage quand il fut attaqué par un Hoopa.
Red Saga Orange - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQw8Vfl09cMqdXzyO14gZZElXPosr7HsuqdQaYoz3GqUMGA8bhbaEl3XeKx6rr3AbwnS6Q&usqp=CAU

Ce dernier allait ouvrir un portail Mais Red tenta de lui parler.

Pourquoi, pourquoi fais tu ça ?

Le hoopa confu dis alors par télépathie faire ce que Cipher lui avait ordonné.

Mais ce n'est pas une bonne personne et pourquoi l'écoute tu ?

Le pokemon dit qu'il devait créer la destruction des univers et que cela l'amusait, il ouvrit alors un portail et fit apparaitre un homme et des pokemon étrange

Red Saga Orange - Page 3 Pocketmonstersmanga-capa

Le hoopa rigola en disant qu'il allé créé des incursion et detruire des univers pour son maitre et parti.
Red se retrouva alors a cet étrange dresseur.

Euh vous êtes ?

Le dresseur dit être Red, c'est la que la femme vivant sur l'île arriva et comprit elle dit a Red que chaque changement dans le temps pouvait crée d'autre "Timelines".

Oui je l'ai vu en sauvant Pink !

La femme dit que ce Red était d'un autre univers ce dernier fut aussi choqué.

Hoopa a parlé d'incursion c'est quoi ?

La la femme fut estomaqué et dit que c'est une collision entre les univers pour en détruire un...
Red regarda alors le dresseur .

Vous êtes donc mon variant et pourtant si différent de l'autre moi qui a mal tourné !!

Le red parla avec ses pokemon et ceux ci lui parlèrent c'était encore plus troublant
puis il dit que si son monde était mort il allait rester ici et se marra et parti.

Mais c'est tout ce que ça lui fait ?

La timekeaper lui dit qu'il devait venir d'un monde absurbe et completement different que Cipher était libre et que sa mission pourrait mettre du temps Red partie alors.

Au loin Pink de la timeline ou elle survivait avait tout entendu, elle comprit que son monde avait était détruit et était toujours perdu dans ses pensée

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Saga Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Saga Orange   Red Saga Orange - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Saga Orange
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Adventure :: Archipel et autres îles :: Archipel Orange-
Sauter vers: