Monster Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parcourez votre région et tant d'autre afin de capturer tout les pokemon et en faire vos amis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivée dans cette nouvelle Région inconnue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

L'arrivée dans cette nouvelle Région inconnue Empty
MessageSujet: L'arrivée dans cette nouvelle Région inconnue   L'arrivée dans cette nouvelle Région inconnue Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:44

ft. ...

ft. ...

「 Alola me voila 」
Red avait décider de quitter Kanto afin de prendre quelque vacance et puis aussi pour s'entrainer et rencontrer de nouveau pokemon, c'est alors que le professeur Chen, lui conseilla de se rendre dans la Région d'Alola, une région lointaine ou vivait son cousin et ou semble t'il les pokemon serait assez différents a cause du climat. Red assez Excité décida de s'y rendre rapidement, il regarda ou se trouvait Alola par rapport a Kanto.

Bon c'est un peu Loin pour y aller avec Ptera ou Lévia, je vais y aller autrement !

Red passa voir sa mère afin de lui dire qu'il allait encore s'absenter, il laissa un message a ses amis Blue, Green, Ondine et Yellow, puis fit un sac se prit un billet sur Internet et se rendit alors à Carmin sur mer.

En arrivant a Carmin sur Mer, Red se rendit alors sur le port, la il vit un ancien rival le Major Bob, ce dernier lui demanda ce qu'il faisait la, Red lui dit alors qu'il partait pour Alola, le Major rigola et lui fit qu'il l aurait bien amené gratuitement mais vu qu'il avait un billet c’était désormais plus utile.

Red fit assez la tête et embarqua dans le navire qui le conduisit alors en direction d'Alola.

Durant la traversé Red sortit ses pokemon dans sa cabine.

Les amis je fais ce voyage avec vous, mais si je compte toujours sur vous je ne pourrais jamais réellement progressé, j’espère que vous ne m'en voudrait pas si je vous laisse avec le professeur un moment !

Ces pokemon lui firent alors un câlin pour lui montrer que non, puis le temps passa et le navire accosta a Ekaeka,la ville principale de Mele-Mele une des île d'Alola.
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

L'arrivée dans cette nouvelle Région inconnue Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans cette nouvelle Région inconnue   L'arrivée dans cette nouvelle Région inconnue Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:39

ft. ...

ft. ...

「 Alola me voila 」

En arrivant sur le port Red descendit rapidement avec tout ces pokemon rangé en pokeball, il regarda alors face a lui et vit une belle ville côtière, puis il vit des pokemon inconnue pour lui survoler dans le ciel, des petit oiseau au plumage noir et blanc ainsi que rouge avec une petite crête qui va de son bec jusqu'au dessus de leur tête.
L'arrivée dans cette nouvelle Région inconnue Miniat_7_s_731
Red s'extasia en le regardant, il sortit son pokedex et bien sur celui ci ne pouvais le renseigner.

Wahou, j'ai hate de découvrir tout les pokemon de cette région inconnu.

Puis Red vit Raphaël Chen, le cousin du professeur qui lui faisait des signes Red se rendit alors dans sa direction et le salua comme il se doit, puis le suivit alors jusqu’à chez lui.

Professeur, enfin, non je ne sais pas comment vous appelez, mais merci de d'avoir demander a votre cousin de faire venir quelqu'un de Kanto ici.


Raphael lui dit alors qu'il n'avait pas a l appeler professeur et qu'il n'était pas le premier dresseur venant de Kanto et surtout qu'a la base il pensait que se serais Blue qui viendrait ce qui fit assez rapidement faiblir Red, mais par la suite il lui dit qu'il était heureux de rencontrer un vainqueur de la Ligue Pokemon.

Ah oui d'ailleurs j'ai appris qu'une Ligue venait de se faire ici et j'aimerais y participer, ou se trouve les arène, il y en a une dans le coin ?

C'est la qu Raphael le stoppa afin de lui parler un peu des arènes mais lui dit qu'il irait donc a l'école pour en apprendre plus, c'est alors qu'un étrange pokemon apparut.


Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

L'arrivée dans cette nouvelle Région inconnue Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans cette nouvelle Région inconnue   L'arrivée dans cette nouvelle Région inconnue Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:54

ft. ...

ft. ...

「 Alola me voila 」

L'arrivée dans cette nouvelle Région inconnue Miniat_7_s_103a
Red tourna a la renverse en tombant sur cette étrange pokemon au long cou qui lui semblait pourtant connaitre.

Mais mais c'est quoi ce pokemon ?

Raphael se mit alors a rire et lui dit que ce pokemon était un Noadkoko.

Mais mais non, j'ai déjà vu des noadkoko c'est l'évolution de Noeunoeuf, j'ai un noeunoeuf et je sais comment il évolue et c'est pas en ça !


Effectivement le Noadkoko qui se trouvait face a était très différent que ceux que Red avait pu croiser celui ci avait un long cou, en arrivant a l'école des dresseur Raphael parla alors de Red et de son étonnement face au Noadkoko, c'est alors qu'un jeune lui parla de cette différence qui était dut au fait que le soleil brille toute l'année ce qui donne au Noadkoko ce grand cou, ainsi qu'une quatrième tête au bout de leur queue, les habitants disent que c'est d'ailleurs leur vrai forme, Red e dit que les vrai c'était ceux de Kanto. Mais ce qui l'étonna le plus c'est qu'ils n'étaient pas de type psy mais de Type Dragon.

Dragon ça c'est un Dragon Oo, mais ça ne ressemble pas a un dragon, déjà que Dracaufeu lui qui ressemble a un dragon n'en est pas un mais la, je dois dire que Alola me parait de plus en plus étrange.

Bien sur cela ne faisait que donner a Red de plus en plus d'envie d'explorer ce nouveau monde qui s'offrait a lui.

C'est alors qu'on lui parla du tour des îles et de son principe. Que c'était un rite de passage pour devenir un vrai dresseur, et que chaque participant doit participer a des épreuves dissimulé sur les îles de la région, ce qui étonna Red c'est que les épreuves ne sont pas forcément des combat de pokemon face a un autre dresseur, mais pouvait étre des questions ou des objets a chercher, et qu'elles étaient dirigé par des Capitaine d'épreuves qui sont tous des dresseurs ayant fait ce rites de passages entièrement. C'est alors que Althéo l'homme qui lui parle a l'école l'informa être un de ses capitaines en question et qu'il avait hate d'affronter Red, ce qui lui donna rapidement envie d'en savoir plus.

C'est quand tu veux !

Il s'en suit la suite des explication disant que chaque fin d'épreuves se termine par un combat face au pokemon dominant, un pokemon plus grand que les autres avec une drôle d'aura et qui appelle plusieurs alliés.
Ensuite la fin des épreuves se déroule en un combat pokemon face au doyen de l'île c'est dernier son des dresseurs choisit par les gardiens des îles et que une fois le combat gagné l'on peut passer à l'épreuve suivante, une fois tout les doyen vaincu, l'on peut se rendre au Mont Lanakila, lieu ou viens de commencer a être créer la Ligue pokemon d'Alola.

Red fut alors vraiment heureux d'apprendre tout cela c'est alors que le Prof Euphorbe arriva et lui proposa de venir chez lui.

Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

L'arrivée dans cette nouvelle Région inconnue Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans cette nouvelle Région inconnue   L'arrivée dans cette nouvelle Région inconnue Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:34

ft. ...

ft. ...

「 Alola me voila 」

Red suivit alors le professeur Euphorbe jusqu’à son laboratoire, il quitta donc la ville de Ekaeka pour se rendre dans le laboratoire qui était assez proche. La il aperçut alors une Messaline en hauteur et des petit pokemon de type canidé qu'il ne connaissait pas et bien sur son pokedex non plus.
C'est alors que le professeur Euphorbe demanda a Red s'il avait déjà attrapé un Motisma.

Non, j'en ai déjà aperçut mais je n'en ai jamais capturé à vrai dire.


C'est alors que le professeur rigola en expliquant le rôle du Motisma-Dex, il dit alors que le pokemon Motisma entra dans le pokedex des dresseur d'Alola afin de leur parler pour leur dire ou aller et donner des information sur les pokemon.

Je n'ai pas de Motisma, mais vous pensez que vous pourriez mettre mon pokedex a jour pour capter les pokemon d'Alola ?
Ah moins que bien sur il est obligé d'avoir un Motisma, si c'est le cas dites moi ou aller en capturer.


Euphorbe sourit alors a Red en lui disant que non pas besoin, il lui dit qu'il pouvait lui donner un nouveau pokedex et lui filer un Motisma.

Non, merci, je suis lié a mon pokedex c'est comme un ami, un compagnon, le professeur Chen me la déjà changé une fois ais c'est rester le même.

Euphorbe souri a nouveau et lui pris alors son pokedex en lui disant qu'il allait juste le mettre a jour alors, Red le remercia alors et lui demanda une autre requête.

J'aurais un autre service a vous demander, je pense recommencer mon parcours dans cette région et je voulais savoir si je peux vous laisser mes compagnons bien sur si j'ai besoin si vous pouviez me les envoyé si j'en ai besoin, enfin d'eux ou des autres qui son chez le professeur Chen.


Le prof lui dit alors que c'était possible la connexion entre Kanto et Alola donc qu'il n'y avait aucun soucis, Red sortit ses compagnon prit ces camarade contre lui et après les avoir remis en pokeball les mis alors dans le pc, tous hormis Pikachu dont il caressa la tête une fois que celui ci monta sur son épaule.

Toi et moi Pika en avant !
Merci professeur.


Red quitta alors le prof et retourna en ville, il acheta des pokeball, au bout de 10 on lui offrit alors une Honor-Ball.
Soudain en marchant dans la rue il vit alors un Tadmorv.
L'arrivée dans cette nouvelle Région inconnue Miniat_7_s_088a
Ce qui étonna Red s'était sa différence de couleur, il était différent de ceux de sa région, premièrement il pensa à un pokemon Shiney, mais ensuite en repensant au Noadkoko il se souvint que plusieurs pokemon était différent ici et il se dit que c'est en le capturant qu'il saura alors.

Pikachu Eclair !

Le Tadmorv se prit alors l'attaque et Red lança la pokeball.







Dernière édition par Red le Mer 7 Déc - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poket Monster
Admin
Poket Monster


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2016

L'arrivée dans cette nouvelle Région inconnue Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans cette nouvelle Région inconnue   L'arrivée dans cette nouvelle Région inconnue Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:34

Le membre 'Red' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Pokeball' :
L'arrivée dans cette nouvelle Région inconnue Sans_t13  L'arrivée dans cette nouvelle Région inconnue Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-adventure.forumactif.com
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

L'arrivée dans cette nouvelle Région inconnue Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans cette nouvelle Région inconnue   L'arrivée dans cette nouvelle Région inconnue Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:55

ft. ...

ft. ...

「 Alola me voila 」

Mince le Tadmorv sortit alors de sa pokeball, Red continua a en lancer une puis une autre, mais visiblement il sortait encore, Red attrapa alors l'Honor Ball qu'il avait eu gratuitement en achetant les dix pokeball et sans hésiter il la lança alors.
L'arrivée dans cette nouvelle Région inconnue Honor_Ball

Cette fois ci tu vas rester... Go !


L'honor ball toucha alors la tête du Tadmorv et l'aspira, elle tourna un moment puis c'est bon on put entendre le clic prévenant de la capture, Red souri et ramassa la pokeball blanche, il regarda alors a travers pour y voir son  nouvel ami.

Toi et moi on va faire le tour des îles ensemble, tu es notre premier ami d'Alola !

C'est alors que les données s'inscrivirent dans le pokedex de Red qu'il regarda et il y découvrit donc que ce n'était pas un Shiney mais bel et bien une variante dut a la région.
L'arrivée dans cette nouvelle Région inconnue Miniat_7_s_088a

Donc il n'y a pas que la forme mais aussi les couleur, j'ai hate d'en apprendre d'avantage en continuant mon voyage !


Red se rendit alors au centre pokemon afin de soigner son nouvel ami et il utilisa le PC pour appeler son ami le professeur Chen pour lui faire part de sa découverte ce qu'il l'étonna assez, il voulut dire a Red de tous les capturer et de les lui envoyé mais le professeur savait que Red n'était pas un captureur et se dit qu'il y enverrait bien Crystal.

Je suis sur qu'elle serais ravi de venir effectivement, Bon Prof, je vous laisse je vais aller chez Althéo afin de l'affronter avant d'aller a son épreuves qui se trouve plus loin sur l'île !


Red quitta le centre Pokemon et se rendit dans la grande maison en ville, il y sonna et tomba sur les parent d'Althéo qui le firent monter afin qu'il voit leur fils.
En arrivant dans la chambre de ce dernier Red lui montra alors sa nouvel capture.

Je ne pensais pas que les variante était aussi sur les couleurs comme les Shiney je ne pensait que a la forme !

Althéo se mit a rire en remettant sa mèches en place et dit que certain changeait même de type comme Goupix qui passait de Feu a Glace a Alola, Red ouvrit alors en grand les yeux en pensant qu'il n'avait pas beaucoup de pokemon Glace seulement son Locklass qu'il avait reçut a la SYLPHE SARL.

C'est vraiment cool, mais je suis venue afin de te défié Althéo si tu l'accepte.




Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

L'arrivée dans cette nouvelle Région inconnue Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans cette nouvelle Région inconnue   L'arrivée dans cette nouvelle Région inconnue Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:32

ft. ...

ft. ...

「 Alola me voila 」

Red se tenait prêt au combat avec la main proche de ses pokeball tel un cowboy dans un Western, mais Althéo qui venait d'accepter se dirigea vers la porte de sa chambre pour en sortir, en voyant la grimace de red il lui répliqua "On ne vas pas s'affronter ici et abimé mes affaires, suis omis a l'école. Euh oui ok !

Red tout bête suivit Althéo jusqu'à l'école des dresseurs, Red vit qu'il était conduit dans la cours de l'école sur une arène de combat.

Donc il me suffit de te battre pour avoir une équivalence de Badge c'est ça Capitaine ?

Encore une fois Red avait tout faux Althéo lui dit que non, mais que s'il le battais il lui dirais ce qu'il faut faire pour son épreuves, c'est alors que Althéo envoya un Argouste en combat, le Pokedex de Red se mit alors en marche pour parler de ce pokemon a Red qui n'en avait jamais vu.

Lorsqu'il est sur les traces d'une proie, ce Pokémon n'est pas du genre à abandonner. Sauf le soir, lorsqu'il tombe de sommeil.

Red pris alors une des ses Pokeball et envoya Pikachu et le combat commença, bien sur Pikachu avait l'avantage mais soudain Althéo fit une étrange dance et son Argouste utilisa la force Z ce qui fit un coup assez puissant a Pikachu.

Que viens tu de faire ?

Red était vraiment étonné, il pensa au début au Mega-evolution, une chose que Blue avait essayé de luis apprendre avec son Florizarre mais dont il s'était trop peu servie car il n'en faisait qu'a sa tête.
Althéo lui expliqua alors le principe des force Z. Quand un Pokémon entre en combat en tenant un Cristal Z, celui-ci peut utiliser une capacité Z si son dresseur est équipé d'un Bracelet Z et qu'il connaît une capacité du même type que le cristal de son dresseur. Cette attaque d'une grande puissance ne peut être utilisée qu'une seule fois par combat. À savoir que le Pokémon n'a pas besoin d'être au dernier stade de son évolution pour pouvoir utiliser une capacité Z.

Red écouta alors tout mais ne possédé pas de bracelet ni de cristaux Z, Althéo lui dit alors que c'était les récompense des épreuves.

Je comprend donc c'est l'équivalence des Badge d'ici, après t'avoir battu je ferais ton épreuves et j'aurais ce cristal.

Althéo souri jusqu'à ce que son Argouste soit mis KO il envoya alors un quelorior en répliquant qu'il lui fallait aussi le bracelet. Pikachu commença le combat, mais Red le rappela et envoya alors son Tadmorv.

Je suis sur que tu me dira comment en avoir un une fois que je t'aurais vaincu !

Et sans tarder Tadmorv envoya des attaque Poison sur le quelorior ce qui l'empoisonna , le petit Tadmorv n'était pas encore puissant, et allait être KO, quand Red le rappela alors en renvoyant Pikachu, mais la Althéo souri alors en disant qu'il avait perdu.

Red se rapprocha alors et vit Althéo soigner son pokemon empoissonné pour le guérir et dit a Red que son épreuves serais plus loin sur l'île et qu'il l'attendait pour lui en parler et lui serra la main.

Red était heureux il découvrit dans sa main en même temps un Bracelet Z que Althéo venait de lui donner, il regarda alors ses deux compagnon.

Pika Tadmorv, en avant pour cette épreuves !

Red se rendit alors au centre pokemon pour y soigner ses pokemon c'est alors que Raphael Chen arriva alors et parla des poké monture a Red, il lui donna alors un appel monture et lui dis que s'il réussit a monter le Tauros dehors il pouvait devenir une monture mais que ce dernier n'était pas son pokemon et ne le serais jamais.

Red sorti alors s'approcha du Tauros, ce dernier le regarda méfiant, puis Red sourit sortit un baie et la donna au Tauros, ce dernier la mangea et se frotta a Red et se baissa face a lui pou qu'il lui monte dessus.

Red monta mais fut envoyer dans le décor par Tauros.

Aie aie aie, on dirait que ce sera pour une prochaine fois.

Raphael aida Red a se relever et lui dit que ce Tauros était un ami de Pectorius, le doyen de l'île et peut être qu'une fois ce dernier vaincu, il accepterais Red en monture.

Red quitta alors la ville.

En avant pour cette Epreuve, a bientôt Raphael !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée dans cette nouvelle Région inconnue Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans cette nouvelle Région inconnue   L'arrivée dans cette nouvelle Région inconnue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée dans cette nouvelle Région inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Adventure :: Régions :: Alola :: Mele-Mele :: Ekaeka-
Sauter vers: