Monster Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parcourez votre région et tant d'autre afin de capturer tout les pokemon et en faire vos amis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Versus Chris

Aller en bas 
AuteurMessage
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Versus Chris Empty
MessageSujet: Versus Chris   Versus Chris Icon_minitimeDim 10 Nov - 2:30





Le mont Hokulani


Red quitta Malié est arrivé sur la route 10, il affronta des dresseurs, un policier et de spokemon jusqu'a arrivé au mont Hokulani en prenant e noadkokobus, la il vit Chris et molène lui disant qu'en entrant dans l'oberservatoire il pourra participer a l'appreuve de l'île.
Red entra dans le centre pokemon afin de soigner d'aord ses pokemon puis se dirigea ensuite vers l'observatoire.

Molène arriva face a Red et lui proposa un combat avant d aller voir Chris.

Oui bien sur !

Molène envoya un airmure un Metang et un triopiqueur d'Alola, et ed ne pus que rire en voyant la coupe du triopiqueur.

Oh désolé, c'est ces cheveux enfin je vais te cramer tout ça !


Red vaincut son adversaire avec son Dardincel.

Oh super Dardincel, je suis fier de toi !


Molène lui serra la main et lui dit bnne chance pour l'éppreuve.

Merci !


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Versus Chris Empty
MessageSujet: Re: Versus Chris   Versus Chris Icon_minitimeDim 10 Nov - 10:19





Le mont Hokulani


Red arriva enfin face a Chris.

Je te defie !


Chris se mit alors a rire et lui dit que l"éppreuve n'était pas un combat ce qui déçut Red, c'est alors qu'il lui dit d'utiliser sa nouvelle invention, un générateur de pokemon dominant 2.0. Du coup Red se mit a affronter des Chrysapile pour enfin affronter un Lucanon.

Super, on va faire la foudre conre la foudre en avant Pika !


Pikachu était heureux et les deux pokemon electrique s'affrontèrent et Pikachu sortit vainqueur.
Chris arriva alors et lui dit qu'il y avait une seconde éppreuves que Red accepta il dut alors affronter des un elekid et un elektek pour voir un autre pokemon Dominant un Togedemaru que red affronta et vaincu mais ce qui étonna Red c'est que chris captura alors se dernier.

Je pensais qu'on ne pouvais pas capturer le dominant ?


Chris lui dit alors que si qu'il avait même pris le le lucanon et lui donna sa recompense, au moment de partir Red vit une cellule Zygarde qu'il ramassa alors.

A la pochaine !


Red retourna donc a Malié afin de continuer ses aventures.


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
 
Versus Chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Adventure :: Régions :: Alola :: Ula-Ula :: Mont Hokulani-
Sauter vers: