Monster Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parcourez votre région et tant d'autre afin de capturer tout les pokemon et en faire vos amis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Match final de Mya pour conclure l'ile et nouvelle evolition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mya Topdresseur

Mya Topdresseur


Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 29

Match final de Mya pour conclure l'ile et nouvelle  evolition Empty
MessageSujet: Match final de Mya pour conclure l'ile et nouvelle evolition   Match final de Mya pour conclure l'ile et nouvelle  evolition Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:43

Titre


Mya avait quitter la jungle sombrefeuille elle avait hate d'en finir avec cette île et surtout d'acheter les pierre qui se trouvait a Koni koni neccesaire pour ses évolition.

Bon alors avec une pierre Foudre Voltali, une eau Aquali et une Feu Pyrolli, , il nous faut trois nouveau bébé ^^

ELle regarda son psyko évo, le petit évoli Shiney qu'elle avait avec elle et qu'elle voulait faire devenir un mentali.

Oh mais avec une pierre Feu Firedoggo aussi va évoluer !
Il va m'en falloir de l'argent, heureusement que je n'ai pas besoin de la pierre plante.


Mya passa alors au club Hano hano ou elle alla se faire bronzer un moment a la plage avant de repartir.

ft. prénom
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitywar.forumactif.org/
Mya Topdresseur

Mya Topdresseur


Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 29

Match final de Mya pour conclure l'ile et nouvelle  evolition Empty
MessageSujet: Re: Match final de Mya pour conclure l'ile et nouvelle evolition   Match final de Mya pour conclure l'ile et nouvelle  evolition Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:47

Titre


Mya arriva alors devant le tunnel taupiqueur la elle tomba sur le galotrum qu'elle voulait capturer qui parta a file allure en rentrant a l'interieur.

Oh toi tu vas voir je vais te capturer !

Elle rentra alors dans le tunel en recevant un message du ranch lui disant qu'elle avait un oeuf elle accepta de le recevoir alors.

Ahaha bientot un nouveau Evoli !

Elle marcha dans le tunel et affronta plusieurs dresseur avec Effleche  puis elle tomba sur un taupiqueur avec des cheveux.

Toi je ne t'ai pas eu la derniere fois je vais retenter !


Elle jetta alors une pokebal

ft. prénom
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitywar.forumactif.org/
Poket Monster
Admin
Poket Monster


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2016

Match final de Mya pour conclure l'ile et nouvelle  evolition Empty
MessageSujet: Re: Match final de Mya pour conclure l'ile et nouvelle evolition   Match final de Mya pour conclure l'ile et nouvelle  evolition Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:47

Le membre 'Mya Topdresseur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Pokeball' :
Match final de Mya pour conclure l'ile et nouvelle  evolition Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-adventure.forumactif.com
Mya Topdresseur

Mya Topdresseur


Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 29

Match final de Mya pour conclure l'ile et nouvelle  evolition Empty
MessageSujet: Re: Match final de Mya pour conclure l'ile et nouvelle evolition   Match final de Mya pour conclure l'ile et nouvelle  evolition Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:56

Titre


Encore une fois elle n'avait pas capturer le taupiqueur form alola qu'elle avait vu

Pff un jour je t'aurais je te le jure bon quittons cette gotte j'en ai marre !

Elle voulait le Galotrum mais ce dit qu'elle le verra plus tard.

Elle arriva ensuite a Koni koni et y acheter alors plusieurs pierres ainsi qu'un Fossile Plume, elle donna alors une des pierre Feu a Caninos qui évolua.

Bravo mon tout beau, bon maintenant je n'ai plus d'argent mais bon.


Elle regarda son oeuf d'évoli, elle se qu'elle le ferait devenir d'abord un Voltali car elle avait deja malheureusement un pokemon eau.

Mouai je me dis ça mais bon il est moche et c'est pas un barpeau donc peut etre aquali avant voltali en fait !


C'est alors qu'elle se rendit au ruines de l'eppreuve et affronta le capitaine qu'elle affronta avec son petit phylali qu'elle alterna avec effleche pour qu'il monte tout deux de niveau, elle repensa a son ribombelle qu'elle avait renvoyer au pc pour monter le niveau de son evolition plante.
Mya remporta le combat et Effleche évolua

Oh trop bien, deux bonne nouvelle d'un coup !


Mya retourna a Koni koni et se dit qu'elle allait garder Rubonbelle pour le moment avec elle, qu'elle entrainerais les evolitions ensemble.

C'est alors que le Galotrum arriva.

Oh toi cette fois ci je vais t'avoir >< !


Mya lança une pokeball sur le pokemon

ft. prénom
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitywar.forumactif.org/
Poket Monster
Admin
Poket Monster


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2016

Match final de Mya pour conclure l'ile et nouvelle  evolition Empty
MessageSujet: Re: Match final de Mya pour conclure l'ile et nouvelle evolition   Match final de Mya pour conclure l'ile et nouvelle  evolition Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:56

Le membre 'Mya Topdresseur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Pokeball' :
Match final de Mya pour conclure l'ile et nouvelle  evolition Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-adventure.forumactif.com
Mya Topdresseur

Mya Topdresseur


Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 29

Match final de Mya pour conclure l'ile et nouvelle  evolition Empty
MessageSujet: Re: Match final de Mya pour conclure l'ile et nouvelle evolition   Match final de Mya pour conclure l'ile et nouvelle  evolition Icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:00

Titre


Mya avait enfin réussit a capturer le Galotrum elle appela Red qui lui expliqu'a que c'était un pokemon fusion, elle decida de le garder dans son équipe et de quitter l'île.

En avant Ula-Ula !

ft. prénom
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitywar.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Match final de Mya pour conclure l'ile et nouvelle  evolition Empty
MessageSujet: Re: Match final de Mya pour conclure l'ile et nouvelle evolition   Match final de Mya pour conclure l'ile et nouvelle  evolition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match final de Mya pour conclure l'ile et nouvelle evolition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match final pour conclure cette île
» Seconde eppreuves et nouvelle évolition
» Le départ pour une nouvelle aventures
» Digimon Une nouvelle ère
» Une nouvelle aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Adventure :: Régions :: Alola :: Akala :: Ruines de l'éveil-
Sauter vers: