Monster Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parcourez votre région et tant d'autre afin de capturer tout les pokemon et en faire vos amis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Red a Konikoni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red a Konikoni Empty
MessageSujet: Red a Konikoni   Red a Konikoni Icon_minitimeSam 17 Aoû - 19:12

ft. ...

ft. ...

「  」


Red arriva a Konikoni, il était repassé par la premiere ville de son arrivé a Akala il avait hésiter a repartir retrouvé son Rocabot, mais il se dit qu'il avait quelque chose a finir sur cette île avant et c'est pour cela qu'il alla a Konikoni pour finir son tour de l'île.

Les ruines de l'eveil lieux ou se trouve l eppreuve se trouve juste après cette ville.

Alors Konikoni me voila !
Bon après y'a quoi ici a faire et qui me sera utile pour mon éppreuve ??


Red apperçut des maisons, un phare, des magasin et des stand un restaurant et un centre pokemon, il alla d’abord dans le centre pokemon soigner ses amis, une fois fait il en sortie il voulu aller au restaurant. mais il entra d'abord dans la joailerie et y vit plusieurs pierre d'evolution il sortie alors son pokematos.

Allo Mya, c'est Kevdes, a Konikoni, tu vas te faire plaisir en pierre, il y a des pierre feu eau plante et foudre, du coup pyrali Aquali voltali seront bientot a toi !


Red vit ensuite les pierre Fossile, il voulu les acheter mais ne savait pas laquelle prendre.

Bonjour, j'ai déjà eu un Ptéra avec une vielle ambre quel fossile me conseillé vous ?

Le vendeur lui proposa le fossile machoire et red l'acheta donc puis quitta le magasin.


Bon du coup si je veux ce pokemon faudra que je retourne en haut de l'ile ok.



Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red a Konikoni Empty
MessageSujet: Re: Red a Konikoni   Red a Konikoni Icon_minitimeSam 17 Aoû - 19:32

ft. ...

ft. ...

「  」


Red alla au Restaurant et tomba sur Barbara elle se mit a lui parler de l eppreuve ou elle devra affronnter Alyxia.

Ah un combat super !

Barbara était étonné que Red n ai pas peur.

Peur non, mais une grande envie oui, j aime me mesurer au puissant dresseur !


Alyxia arriva et lui dit qu'elle l'attendrais alors pour le combat. Red finit de manger et se balada un peu dans la ville et vit une femme avec un groupe de Pikachu, en voyant Pika elle donna a Red une evoluroc en lui disant que ce n etaot pas une pierre evolutive.

Ah ok merci ^^

Elle le retint alors et lui donna une Pikazelite

Ah c'est deja plus utile merci beaucoup !


Pika était heureux et Red aussi.
Red quitta la ville pour entrer dans la cave taupiqueur la il entraina alors ses pokemon er surtout son Sovkipou mais les dresseurs et les taupiqueur n'était pas assez fort pour que son pokemon évolue.

Ce sera pour la prochaine fois mon ami !


Red alla alors sur la route 9 la dans le comissariat le policier lui dit que son collègue se comportait bizarrement, red alla le voir et tomba sur un metamorph qu'il combatta et sur lequel il envoya alors une pokeball.


Revenir en haut Aller en bas
Poket Monster
Admin
Poket Monster


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2016

Red a Konikoni Empty
MessageSujet: Re: Red a Konikoni   Red a Konikoni Icon_minitimeSam 17 Aoû - 19:32

Le membre 'Red' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Pokeball' :
Red a Konikoni Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-adventure.forumactif.com
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red a Konikoni Empty
MessageSujet: Re: Red a Konikoni   Red a Konikoni Icon_minitimeSam 17 Aoû - 19:38

ft. ...

ft. ...

「  」


Red venait de capturer le pokemon en question, le policier lui dit que c'était un coup de la bande des 5 et qu'il devait les retrouver.

Ah bon mais pourquoi je dois aller faire mon éppreuve moi !

Le policier lui donna un badge de policier et lui dit que c'était sa mission pour passer. Red souffla et exaspera.

Bon, ok j'y vais j y vais !


Red retourna a Konikoni et parla a tout le monde effectivement les pokemon avait pris forme humaine, devant le studio photo il vit un étrange montagnard qui devint un metamorph que Red affronta alors.

Bon plus que trois !


Barbara sorta de son resto et vit Red et lui dit que les plat était étrange a cause d'un des cuisinier.

Ok attend ça doit etre ce que je cherche !


Red entra alors au resto et vit le cuisinier en quetion c'était bien un metamorh qu'il affronta alors.

Il en reste deux !

Red affronta alors une danseuse metamorph et vit Alyxia au bout en train de regarder la mer.

Bah vous ne m attendiez pas au lieu du duel, enfin si c'est ici se sera plus rapide !


Mais non Alyxia était un metamorph que Red combatti aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Poket Monster
Admin
Poket Monster


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2016

Red a Konikoni Empty
MessageSujet: Re: Red a Konikoni   Red a Konikoni Icon_minitimeSam 17 Aoû - 19:38

Le membre 'Red' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de Pokeball' :
Red a Konikoni Sans_t12

--------------------------------

#2 'Lancer de Pokeball' :
Red a Konikoni Sans_t13

--------------------------------

#3 'Lancer de Pokeball' :
Red a Konikoni Sans_t12

--------------------------------

#4 'Lancer de Pokeball' :
Red a Konikoni Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-adventure.forumactif.com
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Red a Konikoni Empty
MessageSujet: Re: Red a Konikoni   Red a Konikoni Icon_minitimeSam 17 Aoû - 19:43

ft. ...

ft. ...

「 」




Red regarda tout ses nouveau pokemon en allant voir le policier.

Bon j'en ai capturer quatre sur cinq je vous les laisse ?

Le policier lui dit que non il devait juste de base les affronter.

Ahahaha bah j'en fais quoi maintenant ?

Le policier lui dit qu'il trouverais bien quoi en faire vu qu'il est dresseur, Red continua son chemin et arriva au colline Memento Red fit une priere pour les mort et se senti triste pour les pokemon deceder puis quitta le lieux pour se rendre au ruines de l'éveil.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red a Konikoni Empty
MessageSujet: Re: Red a Konikoni   Red a Konikoni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red a Konikoni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Adventure :: Régions :: Alola :: Akala :: Konikoni-
Sauter vers: