Monster Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parcourez votre région et tant d'autre afin de capturer tout les pokemon et en faire vos amis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Allons affronter Kiawe

Aller en bas 
AuteurMessage
Mya Topdresseur

Mya Topdresseur


Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 29

Allons affronter Kiawe Empty
MessageSujet: Allons affronter Kiawe   Allons affronter Kiawe Icon_minitimeSam 17 Juin - 11:06

Titre du rp


Mya venait de quitter la pension Pokemon en y laissant un évoli et en repartant avec un autre qu'elle avait décider de garder pour qu'il devienne un Mentali, un de ses pokemon favorichou.

Donc mon petit Psyko évo si j'ai bien comprit il faut que je te rende heureux le jour pour que tu devienne un Beau et chou Mentali, sinon si c'est le soir tu deviendra un Noctali.

Elle regarda alors son petit Evoli qui dégageait un drôle de regard puis elle lui fit  alors un sourire.

Mais ne t'inquiète pas je vais aussi t'aimer la nuit mon mignon !

Puis elle se dit qu'elle lui ferait tenir une pierre stase tout les soir juste au cas ou.

Avant d'arriver sur le parc Volcanique ou se trouvait l'épreuve de Kiawe elle dut traverser le dôme royale, ici il se trouverais un homme expert en évoli qu'elle chercha en vain, elle trva alors le magasin et fit quelques achat notamment pour une prendre une pierre Stase.

Tu vois mon petit Psyko évo, avec cela en la tenant le soir tu pourra avoir tout mon amour et ne pas devenir un Noctali, ais j'en aurais un un jour ahaha.

Mya continua on chemin avec Psyko évo hors de sa pokeball, elle quitta alors cette petit ville et se retrouva sur la route 7 , route ou se trouvait le parc Volcanique.


C'est alors qu'elle se fit attaquer par Iwan e nageur, ce dernier se la racontait avec gros muscles il lui imposa un combat face a on Arakdo et son Araqua.

Ah ouai tu es plutot comme ça toi, les combat tu les impose !

Il dit que oui car il voulait affronter la jeune femme pour gagner un baiser de sa part, Mya regarda le ciel, il faisait jour et quoi de mieux qu'un combat gagner pour rendre heureux son pokemon Shiney !

Psyko évo, tu vas combattre ce rustre aider de Efflèche !

Mya envoya alors son Efflèche au combat, elle savait qu'un pokemon plante serais efficace et effectivement elle gagna et n'eu pas a embrasser le nageur.

Ce rustre m'a pris pour qui je te jure du grand n'importe quoi !

Au même moment un Pokemon étrange passaa devant elle a toute allure, on aurait dit un ponyta mais qui dégageait une drôle d'atmosphère psy.

WHAouu il était trop beau je ne sais pas ce que s'est mais ouahou Red, aurais pu me le dire avec son Pokedex.

Allons affronter Kiawe Galotr10

Bien sur il était déjà loin, malheureusement, Mya affronta alors un autre Nageur Paul Olivie et son Vorasterie, qu'elle affronta avec son Caninos pour que ce dernier gagne des niveaux difficilement mais elle réussi elle décida alors de se reposer et de pêcher. Elle affronta alors plusieurs Stari et cocombaffe qu'elle affronta avec son Bombydou.



ft. prénom
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitywar.forumactif.org/
Mya Topdresseur

Mya Topdresseur


Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 29

Allons affronter Kiawe Empty
MessageSujet: Re: Allons affronter Kiawe   Allons affronter Kiawe Icon_minitimeSam 17 Juin - 14:58

Titre du rp



Le soir arriva et Mya sortit alors sa pierre stase qu'elle fit tenir a son petit évoli Shiney.

Vola pour toi et surtout ne la perd pas, je ne tiens pas a ce que toi tu devienne un Noctali.

Puis soudain elle se demanda si on évoli justement ne voulais pas être chose qu'un mentali, peut être voulait il être un aquali et la elle se senti mal pour lui, Mya sortit alors ses fiches sur les évoli et les montra a son petit pokemon chérie.

Psyko évo, en fait lequel de es évolition aimerais tu avoir je t'ai donné le nom de psyko par rapport au pouvoirs psy mais a toi de choisir...

Mya eu peur que son pokemon veuille être autre chose mais ce dernier lui montra alors une image de mentali, elle était alors heureuse.

Ouf mais tu sais tu ne sera pas rose mais vert comme les cheveux vu que tu es un Shiney !

Après ce moment de peur Mya se remit alors a pêcher c'est a ce moment la qu'elle se fit attaquer par un troupeau de Froussardine Allons affronter Kiawe Miniat_7_s_746s qui l'attaquèrent alors elle avant de se regrouper afin de former un énorme pokemon

Allons affronter Kiawe 746_banc

Ah mais qu'elle es ce démon ??

Bombydou attaqua encore et encore mais cela ne suffit pas.

Oh non mon petit Cinnamon roll, je voulais te faire monter de niveau pour voir ton évolution mais la ça ne suffit pas, il est trop fort !

Elle regarda son évoli, mais il était bien trop jeune et étant donné qu'elle s'était posé sur un îlot au milieu du lac , aucune chance pou elle d'éviter une attaque, d'ailleurs elle en reçut une. Mya attrapa alors son évoli pour le protéger.

FiredogGo, étant de type feu ne peut rien contre lui et je ne suis pas sur que Efflèche soit déjà de taille, je ne vois que Tranch Tranch pour faire le poids !

Mya attrapa sa pokemon contenant son Tranchodon, et elle l'envoya alors.

Je n'aime pas trop t'utiliser vu ta puissance et mon niveau actuel mais la je n'ai pas le choix !

Tranchodon se battis alors un long moment contre le démon des mers avant que celui ci ne se sauve.

Bravo les amis, nous allons devoir nous rendre au centre pokemon désormais.

Mya retourna alors dans un centre pokemon ou elle passa la nuit en attendant le matin.


ft. prénom
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitywar.forumactif.org/
Mya Topdresseur

Mya Topdresseur


Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 29

Allons affronter Kiawe Empty
MessageSujet: Re: Allons affronter Kiawe   Allons affronter Kiawe Icon_minitimeDim 6 Aoû - 12:07

Titre du rp



Le matin arriva et Mya retira la pierre Stase de son petit évoli Shiney.

Il fait jour petit évoli, si tu veux évolué aujourd'hui tu peux ^^

Elle lui fit alors un petit sourire et sortit du centre pokemon.

Tu es trop mignon mon petit pokemon, a tel point que je te laisse hors de ta pokeball pour me suivre !

Le matin se faisait ressentir et la chaleur se fit ressentir, elle regarda alors la pokeball avec son Bombydou.

Bon on va te faire évolué aujourd'hui toi !

C'est alors qu'un tritox sauvage Allons affronter Kiawe Miniat_7_s_757 arriva.

Mince il est feu et poison Cinnamon Roll n'a pas ses chance contre li, ni même Efflèche !
Elle combattis alors avec psycho évo c'est alors que Kiawe arriva et lui montra des photo et elle du alors affronter des ossatueur d'Alola Allons affronter Kiawe Miniat_7_s_105a

ça va être compliqué mais Cinamon roll en avant !

e petit Bombydou eu bien du mal, mais son niveau était plus elevé et c'est grace a cela qu'elle pu gagner le combat et cela lui permis d'évoluer en rubombelle Allons affronter Kiawe Miniat_7_s_743

Waaaa Cinamon Roll, tu es trop belle !

C'est alors qu'elle du affronter le Magmar Allons affronter Kiawe Miniat_6_x_126
de Fabio elle l'affronta alors avec Cinamon roll, mais ce dernier fut alors Ko.

Mince FireDogO a toi en avant !

Le combat fut feu contre feu, mais le caninos gagna le combat
et Kiawe applaudit Mya, et lui présenta alors le pokemon Dominant, un Malamandre Allons affronter Kiawe Miniat_7_s_758 Il lui expliqua alors que tout les malamandre sont des femelle ce qu'elle trouva étrange.

Le combat commença alors et FiredogO étant dans la partie, mais le pokemon dominant était fort, très fort et il faisait appel au petit Tritox pour l'aider, elle dut alors envoyé Efflèche et finalement même Psyko évo, et après de dure combat Mya gagna alors le combat.

Oh trop bien les amis on a gagner !

Kiawe s'approcha alors et lui remis sa récompense en lui souhaitant bonne chance pour la suite.



ft. prénom


la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitywar.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Allons affronter Kiawe Empty
MessageSujet: Re: Allons affronter Kiawe   Allons affronter Kiawe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons affronter Kiawe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allons retrouver Rocabot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Adventure :: Régions :: Alola :: Akala :: Parc volcanique-
Sauter vers: