Monster Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parcourez votre région et tant d'autre afin de capturer tout les pokemon et en faire vos amis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ohana et le pokemon voulu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mya Topdresseur

Mya Topdresseur


Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 29

Ohana et le pokemon voulu Empty
MessageSujet: Ohana et le pokemon voulu   Ohana et le pokemon voulu Icon_minitimeLun 15 Mai - 23:06

Un nouveau départ
Mya était enfin arriver sur cette seconde île de Alola, l'île Akala, elle avait parcouru rapidement Ho'ohale dans laquelle elle avait quelques emplette, par la suite elle s'était rendu dans les rue et avait affronter un dresseur ce dernier l'avait attaqué avec un noctali, elle eu du mal a le vaincre mais elle réussit et avant d'aller soigner ces pokemon elle dit alors a son adversaire.

Ou as tu eu un évoli, j'en veux trop un, enfin tu sais je veux un mentali mais pour cela il me faut d abord un tout petit mignon évoli a chouchouter, oh dis moi ou tu la eu s'il te plait !!!

Le dresseur lui indiqua alors ou il en avait eu et cela était très proche, heureuse Mya alla soigner ses pokemon pour repartit vers Ohana afin de trouver un évoli en chemin mai elle ne vit que des rattata qu'elle attaqua jusqu'à ce qu'il soit ko, elle fut alors triste et s'installa pour se coucher en mode camping, quand soudain lorsqu'elle s'endormi un évolie s'approcha.


Ohana et le pokemon voulu 175px-%C3%89voli-RB

ft. prénom
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitywar.forumactif.org/
Mya Topdresseur

Mya Topdresseur


Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 29

Ohana et le pokemon voulu Empty
MessageSujet: Re: Ohana et le pokemon voulu   Ohana et le pokemon voulu Icon_minitimeMar 16 Mai - 6:41

le pokemon voulu


Pendant que mya dormait, un petit évoli s'approcha d'elle la renifla fit un petit cris puis lui lécha le visage avant de se coucher près d'elle.

Durant son sommeil Mya rêvait de se trouvait dans une foret avec en main un calepin pokemon représentant toute les évolutions des évoli elle les apprenait par cœur afin de tout savoir sur les évolitions.

Dans le monde réel un autre évoli s'approcha alors du premier et vint se coucher a son tour près de mya puis un autre et encore un, puis tout un régiment.

De retour dans son rêve Mya commença a s'énerver elle recherchait partout des évoli sans en trouver un seul, elle vérifia alors sur un calepin pour savoir ou se trouvait les évoli sauvage et ça indiquait bien le lieux ou elle se trouvait actuellement.

Mais ou s'on t'il, j'en veux un j'en veux plein mais au moins un !

Dans la vrai vie elle aurait été content si elle avait vu que 12 évoli étaient couché avec elle.

Dans le rêve un évoli apparut afin et mya fut heureuse s'approcha de lui gentiment pour l'amadouer afin de le caresser et soudain elle voulu l'attraper dans ses bras.

Dans la vrai vie elle attrapa le évoli le plus proche qui prit peur la mordit ce qui la réveilla, elle se trouva nez a nez avec tout les évoli qui la regardèrent et partirent alors.

NOOOOOON, bon plus qu'a en retrouver un.


ft. prénom
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitywar.forumactif.org/
Mya Topdresseur

Mya Topdresseur


Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 29

Ohana et le pokemon voulu Empty
MessageSujet: Re: Ohana et le pokemon voulu   Ohana et le pokemon voulu Icon_minitimeMar 16 Mai - 7:11

evoli voulu


Mya se réveilla et ne trouva aucun évoli, elle continua alors son chemin et se rendit a Ohana elle se rendit a la boutique pour s'acheter des bisball et quelque potion.

Bon je retourne dans la forêt je veux vraiment un évoli !

C'est alors qu'un des villageois lui demanda s'il pouvait s'affronter il se renommait Gilbus et était cuisinier, Mya accepta alors et envoya son Cinnamon Roll, ironie du sort, Gilbus envoya alors aussi un Bombydou.

Le combat fut serré mais Mya gagna et tout d'eux parlèrent un peu pokemon.

As tu vu des évoli dans le coin, j'en veux plein, j'en veux au moins un!

Gilbus rigola alors et lui dit que oui mais n'en avait pas eu.

C'est alors qu'un évoli apparut mya le vit et se mit a courir derrière lui et le suivit jusque dans le Ranch Ohana.

Attend moi petit évoli, tu seras bien avec moi je te le promet.

Ohana et le pokemon voulu Latest?cb=20160814195556&path-prefix=fr

ft. prénom
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitywar.forumactif.org/
Mya Topdresseur

Mya Topdresseur


Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 29

Ohana et le pokemon voulu Empty
MessageSujet: Re: Ohana et le pokemon voulu   Ohana et le pokemon voulu Icon_minitimeMar 16 Mai - 21:51

le pokemon voulu


Mya se trouvait alors dans le ranch d'Ohana elle regarda autour d'elle mais pas possible de voir le petit évoli quand soudain les feuillage se mirent a bouger, Mya sortit alors son Tranchodon pensant intimider le pokemon sauvage sur un Tauros qui fonça dans le Tranchodon de mya.

Oh non ce n'etait pas évoli, mais bon on ne sais pas Tauros pourrait servir, Tranchodon en avant !

Soudain une voix se fit entendre c'était celle de Williams l'éleveur Pokemon et maitre du Tauros.

Ahh bah il est pas sauvage, mais vous n'avez pas vu un petit évoli tout mignon ?

William lui dit alors qu'il lui dirait après un combat Pokemon.

J'accepte, Trancho comme tu es déjà sortit je te choisit !

Tranchodon attaqua avec sa queue le Tauros qui le chargea, ce dernier riposta alors avec une attaque jet de sable mais la différence de force était la et Tauros était le seul pokemon de Williams qui dut donc s'avouer vaincu.
William lui dit alors ou trouver le petit évoli a la place de lui donner les 600 pokedollar habituel, mais bon Mya était heureuse car elle avança et vit le petit évoli, elle sortit alors son Caninos.

FiredogO je te choisit !

Firedogo attaqua avec des attaque feu le petit évoli et aprè cela Mya envoya une pokeball.

J'espere que tu vas rester dedans !

Ohana et le pokemon voulu 133-m

ft. prénom


Dernière édition par Mya Topdresseur le Mar 16 Mai - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitywar.forumactif.org/
Poket Monster
Admin
Poket Monster


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2016

Ohana et le pokemon voulu Empty
MessageSujet: Re: Ohana et le pokemon voulu   Ohana et le pokemon voulu Icon_minitimeMar 16 Mai - 21:51

Le membre 'Mya Topdresseur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Pokeball' :
Ohana et le pokemon voulu Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-adventure.forumactif.com
Mya Topdresseur

Mya Topdresseur


Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 29

Ohana et le pokemon voulu Empty
MessageSujet: Re: Ohana et le pokemon voulu   Ohana et le pokemon voulu Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:51

le pokemon voulu


Oui le évoli sauvage était sortit de la pokeball ce qui rendit la topdresseuse mya fort triste.

Oh mais non évoli bah alors je te voulais moi et je te veux je dois continuer de t'affaiblir afin de te capturer !

Mya regarda alors son Caninos qui était sortit et décida de le rappeler pour envoyer son Bombydou.
Ohana et le pokemon voulu Miniat_7_s_742

Cinnamon roll je compte sur toi.
Paraspore !!!

Le petit pokemon fée insecte tourna alors autour du évoli afin de le paralysé, une fois fait, Mya savait que la capture serais alors plus facile , par contre elle savait que les Bombydou avait peu d'attaque de front et décida alors de lui faire un vol vie et de lancer a nouveau une pokeball.

Cette fois j'espere t'attraper !

ft. prénom
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitywar.forumactif.org/
Poket Monster
Admin
Poket Monster


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2016

Ohana et le pokemon voulu Empty
MessageSujet: Re: Ohana et le pokemon voulu   Ohana et le pokemon voulu Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:51

Le membre 'Mya Topdresseur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Pokeball' :
Ohana et le pokemon voulu Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-adventure.forumactif.com
Mya Topdresseur

Mya Topdresseur


Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 29

Ohana et le pokemon voulu Empty
MessageSujet: Re: Ohana et le pokemon voulu   Ohana et le pokemon voulu Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:02

le pokemon voulu


Mya était toute heureuse elle regarda son Bombydou en l'attrapant par ces petite pattes.

Bravo, tu as vu on la eu on est les meilleurs on a un évoli et c'est grâce a lui que je pourrais avoir un Mentali que j'appellerais Psyko !

Mya s'approcha alors et ramassa la pokeball contenant le petit évoli, elle fit un grand sourire e le regardant a l'intérieur de sa pokeball puis le fit alors sortir.

Salut mon petit évo-évo tu es trop mignon, tu m'en aurais fait voir de toute les couleurs en sortant de la premiere pokeball, Alalala, mais maintenant tu es a moi je suis toute contente de t'avoir parmis mon équipe !

C'est alors qu'un autre évoli s'approcha de Mya, elle était étonné car ce dernier était de couleur gris, un des Eleveur s'approcha alors et lui dit que c'etait un pokemon Shiney et qu'il rodait par ici avec es autre évoli et vu qu'il était assez calme Mya devrais tenter de rejeter une pokeball pour l'attraper et il donna même une bis Ball a Mya lui disant qu'avec ces ball il y avait plus de chance d'attraper un pokemon déjà capturer, Mya le fit alors.

Ohana et le pokemon voulu Shiny_Eevee_by_Emoru

ft. prénom
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitywar.forumactif.org/
Poket Monster
Admin
Poket Monster


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2016

Ohana et le pokemon voulu Empty
MessageSujet: Re: Ohana et le pokemon voulu   Ohana et le pokemon voulu Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:02

Le membre 'Mya Topdresseur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Pokeball' :
Ohana et le pokemon voulu Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-adventure.forumactif.com
Mya Topdresseur

Mya Topdresseur


Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 29

Ohana et le pokemon voulu Empty
MessageSujet: Re: Ohana et le pokemon voulu   Ohana et le pokemon voulu Icon_minitimeJeu 18 Mai - 20:26

le pokemon voulu


Mya s'approcha de la pokeball et la ramassa, elle avait le sourire au lèvre, il faut dire qu'elle avait eu deux évoli d'un seul coup, dont un shiney, ce qui était très rare.

J'en ai deux, j'ai deux évoli !

L'homme de la pension l'approcha alors et regarda les pokeball contenant les évoli de Mya, puis lui dit qu'il tenait la pension, et qu'il pouvait élever ses évoli.

Bah je peux les élever moi même vous savez en voyageant a travers Alola en faisant des combat et en faisant évoluer ce petit évoli en Mentali vert !

L'homme lui dit alors qu'il pensait qu'elle voulait être une éleveuse d'évoli et qu'il avait du e tromper t commencer a retourner dans sa pension, Mya se mit alors a le suivre a l'intérieur.

Que... Que voulais vous dire par éleveuse d'évoli, je suis une Top dresseuse comme cast pas une éleveuse.

L'homme rigola alors et sortit un pc portable ou il fit y apparaître les différente évolitions découverte pour le moment et lui dit que lui il était éleveur, et qu'en mettant deux pokemon a la pension de sexe diffèrent faisait que les deux pokemon donne naissance a des bébé et que la si elle y laisse ces deux évoli elle aura des bébés évoli ce qui lui permettrait alors de pouvoir avoir plusieurs évoli et d'ensuite les faire évoluer en chaque évolitions.

Mya fit sortir ces deux évoli et les regarda en souriant, puis elle attrapa évo-évo.

Je sais que nous venons de nous rencontrer évo évo, mais ça te dirais de rester ici et faire des bébés ?

Evo evo lui fit comprendre que oui, elle voulu dire pareil a Psyko évo mais ce dernier refusa, il lui fit comprendre qu'il voulait rester avec elle et elle le garda contre lui.

Ahahaha, je vais te garder avec moi et te rendre heureux le jour pour que tu deviennent un beau Mentali vert !

Elle regarda alors l'homme de la pension et se rendit compte que son évoli était déjà en train de courir après les tauros.

On dirait qu'évo-s'amuse déjà, j vous ramènerais un autre évoli la je vais continuer ma route avec Psyko évo.

ft. prénom
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitywar.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Ohana et le pokemon voulu Empty
MessageSujet: Re: Ohana et le pokemon voulu   Ohana et le pokemon voulu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohana et le pokemon voulu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Adventure :: Régions :: Alola :: Akala :: Ohana-
Sauter vers: