Monster Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parcourez votre région et tant d'autre afin de capturer tout les pokemon et en faire vos amis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La requète d'Euphorbe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

La requète d'Euphorbe Empty
MessageSujet: La requète d'Euphorbe   La requète d'Euphorbe Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:50

ft. ...

ft. ...

「 La requète dEuphorbe 」


Red et Mya se rendirent vers le labo du professeur Euphorbe, le professeur leur montra alors le lieu ou se trouvait surement son pokemon perdu.
Red s’avançait et vit des gros rocher leur battre la route.

Il y a un soucis je ne peux pas avancer plus loin ce rocher et trop dur.


C'est alors qu'on put entendre un rugissement et un rire, c’était le TaurosLa requète d'Euphorbe Miniat_6_x_128 que Red avait vu a son arrivé avec le doyen de l'île, ce dernier 'avança alors vers Red et lui donna un appel Monture.

Euh ça marche comment, j'ai déjà essayer de monter su Tauros mais il ma envoyé dans le décors et j'ai encore des bosses.


Le doyen rigola alors a nouveau et lui dit de retenter Red regarda alors le Tauros droit dans les yeux et se dernier se mit alors a charger vers red et au dernier moment, il l'évita et lui saisit une corne afin de lui monter dessus puis il le saisit afin de le stopper.

J'ai réussit regarder je suis sur Tauros.


Pectorius donna alors a Red un appel Monture tout en lui précisant bien qu les monture ne sont pas des pokemon qu'il possède, et qu'il ne pouvait pas du coup les envoyé au combat.

D'accord mais du coup il apparaitra partout ou je suis ?


Le doyen lui expliqua alors que Oui qu'il serait directement envoyé dans la ball monture via donné et qu'une fois rangé a l intérieur il reviendrait ici, il lui dit aussi que d'autre monture seront donné au fur et a mesure qu'il voyage.

Merci beaucoup bon Tauros en avant !


Et Red et tauros avancèrent et avec la charge tauros les rochers furent détruit Red et mya purent alors entrer dans les collines Dicarat.

Revenir en haut Aller en bas
Mya Topdresseur

Mya Topdresseur


Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 29

La requète d'Euphorbe Empty
MessageSujet: Re: La requète d'Euphorbe   La requète d'Euphorbe Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:57

Titre du rp



Mya avait suivit Red après qu'ils aient tout deux réussit la grande épreuves du Doyen. Le professeur Euphorbe avait demandé a Red de retrouver son pokemon perdu dans les colline Dicarat et son ami avait accepter et elle avait donc décider de le suivre.


Ouah bravo Red on se boira un café pour fêter notre victoire.

En arrivant a vers la colline Mya et Red purent voir des rocher et Pectorius donna un appel monture a Red pour les détruire avec Tauros, Mya regarda alors le vieux sage.

Et moi monsieur,, je peu en avoir un je vous ai aussi battu ?

Mya fit de grand yeux en regardant le doyen et celui ci ne pouvais refuser vu qu'elle l'avait vraiment aussi vaincu aussi.

S'il vous plait !!!

Le doyen donna alors un appel monture a Mya

Oh merci vraiment !

Puis Red vaincu les rochers et elle entra alors dans la grotte avec son compagnon de voyage

wahooo c'est trop cool.

Plusieurs NospheraptiLa requète d'Euphorbe Miniat_6_x_041 se trouvait dans le coin.

Bon ou pourront nous trouver ce rocabot ?


ft. prénom
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitywar.forumactif.org/
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

La requète d'Euphorbe Empty
MessageSujet: Re: La requète d'Euphorbe   La requète d'Euphorbe Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:29

ft. ...

ft. ...

「 La requète dEuphorbe 」


Re vit que Mya reçut aussi un appel monture de la part du Doyen de l'île et direct il s'imagina en train de faire la course avec elle.

Ahaha on se fera des courses de Tauros.


Puis les deux entrèrent alors dans la grotte et ils furent alors attaqué par plusieurs nosferapti qui passé par la, les deux dresseurs mirent facilement les pokemon Ko, mais il y en avait plusieurs a chaque fois qui arrivait et ils durent s'abriter au loin, puis Mya lui dit ou pouvait être Rocabot.

Alors ça je ne sais pas je pense qu'il va falloir qu'on avance encore dans la grotte.

C'est alors qu'en avançant plus profondément ils entrèrent dans une clairière et la il y avait des pokemon chienLa requète d'Euphorbe Miniat_7_s_744 Red sortit alors son Pokedex.

Comme il s'attache facilement à son Dresseur, on le conseille souvent aux débutants, bien qu'il ait tendance à devenir plus rebelle avec l'âge.


Regarde Mya, c'est des Rocabot et celui avec un collier et surement celui d'Euphorbe, il sont trop sympa et plusieurs je vais tenter d'en avoir un !

Red envoya alors son Tadmorv les attaqué puis il envoya une sombre ball sur un des Rocabot sauvage.
Pendant ce temps Le Rattata Mexicain observait la scène...
La requète d'Euphorbe El_rat14

Revenir en haut Aller en bas
Poket Monster
Admin
Poket Monster


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2016

La requète d'Euphorbe Empty
MessageSujet: Re: La requète d'Euphorbe   La requète d'Euphorbe Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:29

Le membre 'Red' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Pokeball' :
La requète d'Euphorbe Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-adventure.forumactif.com
Mya Topdresseur

Mya Topdresseur


Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 29

La requète d'Euphorbe Empty
MessageSujet: Re: La requète d'Euphorbe   La requète d'Euphorbe Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:55

Titre du rp



Mya vit que Red tentait d'attraper un des Rocabot mais celui ci était sorti.

Il n'a pas fuit continu, je vais tenter d'attraper moi aussi un pokemon !

Mya se dit qu'elle pouvait aussi tenter d'attraper un Rocabot, mais quand elle vit celui qu'il fallait récupérer retourner dans la grotte elle le suivit.

Attend reviens !

Mya retourna dans la grotte et vit que le Rocabot du professeur Euphorbe grognait sur un quelque chose.

Il se passe quoi, tu as quoi ?

En s'approchant elle remarqua un pokemon Taupiqueur La requète d'Euphorbe Miniat_7_s_050a avec une mèche Blonde.

Mais depuis quand les Taupiqueur ont des cheveux ?!?

Rocabot continue de lui grogner dessus et toi Bombydou charge le !

Elle envoya on Bombydou qui chargea directement le pokemon sauvage.

Pokeball Go

ft. prénom
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitywar.forumactif.org/
Poket Monster
Admin
Poket Monster


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2016

La requète d'Euphorbe Empty
MessageSujet: Re: La requète d'Euphorbe   La requète d'Euphorbe Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:55

Le membre 'Mya Topdresseur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Pokeball' :
La requète d'Euphorbe Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-adventure.forumactif.com
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

La requète d'Euphorbe Empty
MessageSujet: Re: La requète d'Euphorbe   La requète d'Euphorbe Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:09

ft. ...

ft. ...

「 La requète dEuphorbe 」


Red regarda sa sombre ball mais le Rocabot sauvage en ressortit sans fuir, il continua a grogner dans la direction de Red.
Pendant e temps la Mya repartit dans la grotte, Red n'avait pas remarqué que le Rocabot du professeur Euphorbe était retourné avant ça dans la grotte, Red était trop absorbé par son combat.

Tu veux continuer de te battre ok, on va se battre !


Red regarda Morv, il était toujours en forme.

Alors tu veux toujours te battre ?


Morv lui fit un Oui de la tête et se jeta sur le Rocabot sauvage.

Il est presque Ko, alors j’espère que cette fois ci il va rester dedans !


Red envoya alors a nouveau une Sombre ball.
Pendant que le Rattata Mexicain le regardait faire son combat.

La requète d'Euphorbe El_rat14

Revenir en haut Aller en bas
Poket Monster
Admin
Poket Monster


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2016

La requète d'Euphorbe Empty
MessageSujet: Re: La requète d'Euphorbe   La requète d'Euphorbe Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:09

Le membre 'Red' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Pokeball' :
La requète d'Euphorbe Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-adventure.forumactif.com
Mya Topdresseur

Mya Topdresseur


Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 29

La requète d'Euphorbe Empty
MessageSujet: Re: La requète d'Euphorbe   La requète d'Euphorbe Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:28

Titre du rp



Le Taupiqueur avait fui le combat en retournant dans le sol de la grotte et disparut alors.

Mince, non je le voulais !

Mya fut dépiter, mais en voyant que le rocabot d'Euphorbe était la elle s'approcha et le pris alors dans ces bras.

Oh moins toi tu ne fuis pas c'est bien tu es mignon, même si je préfère les félins.

Elle remarqua alors Red revenir avec une sombre Ball a la ceinture et elle comprit alors que son ami avait réussit a attraper le pokemon Rocabot sauvage qu'ils avaient rencontré.

Bravo, tu as réussit a avoir un nouveau pokemon, moi j'ai pas eu un Taupiqueur chevelu, mais j'ai retrouvé le pokemon du prof !

Les deux dresseurs quittèrent alors la grotte et le Rocabot retourna alors directement avec son maitre Mya regarda alors Red.

Tu as dis vouloir repartir un moment, mais toi et moi on en a pas fini avec le tour des îles alors j'espère te revoir.

Mya fit la bise a son ami et partit vers le ferry pour se rendre sur la seconde île du tour des îles.

ft. prénom
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitywar.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





La requète d'Euphorbe Empty
MessageSujet: Re: La requète d'Euphorbe   La requète d'Euphorbe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La requète d'Euphorbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Adventure :: Régions :: Alola :: Mele-Mele-
Sauter vers: