Monster Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parcourez votre région et tant d'autre afin de capturer tout les pokemon et en faire vos amis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mya versus premier Dominant

Aller en bas 
AuteurMessage
Mya Topdresseur

Mya Topdresseur


Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 29

Mya versus premier Dominant Empty
MessageSujet: Mya versus premier Dominant   Mya versus premier Dominant Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:06

Titre du rp


Mya arriva alors a la première épreuve d'Alola de l'île Mêle-Mêle, elle vit que sa cousine avait réussit l'épreuve, et la première chose que voulait faire Mya était de l'inviter a se prendre un Starbucks et parler de tout ça, malheureusement ii dans cette région il n'y en avait pas et au vue de sa tête sa cousine lui demanda ce qu'il se passait.

Bah je t'aurais bien inviter à prendre un café, mais ici il n'y a aucun Starbucks !

Sa cousine souri alors et l'amena au centre pokemon en la prenant par la main, en arrivant elle lui montra un petit stand de café et prit alors deux chocolat Skitty.

Oh je ne savais pas que l'on pouvait prendre des café ici j'en suis ravi, mais j'aurais du te le payer vu que tu as réussit.

Sa cousine lui dit qu'elle lui payerais le prochain et que la elle lui payait car elle était heureuse de réussir cette épreuves.
Puis en buvant sa cousine lui parla du dominant un Rattatac énorme se trouvait au fond de la grotte mai qu'elle avait réussit a le vaincre et ensuite elle lui demanda si elle avait pu avoir un Bombydou, mya sortit alors son hyper Ball transparente dans laquelle on pouvait voir le petit pokemon fée insecte.

Oui regarde le il est trop choux !

Sa cousine dit alors que oui et que plus tard il faudrait qu'elles s'affronte avec leur pokemon.
Une fois les chocolat Skitty fini ls deux cousines se levèrent pour quitter le centre pokemon.

Maintenant que je sais qu'il y a des café dans les centre pokemon je risque d'y être bien plus souvent !

Sa cousine lui fit alors la bise et partit et Mya entra dans la grotte verdoyante.

On dirait une vrai jungle ici, donc je dois aller au fond pour trouver une normalzelite pour prouver que j'ai réussit l'épreuve !

Mya avança alors et vi des RattataMya versus premier Dominant Miniat_7_s_019a, elles battit facilement vu tout les pokemon qu'elle possédaient.

Ensuite Mya arriva dans la grotte ou se trouvait le dominant un gros RattatacMya versus premier Dominant Miniat_7_s_020a arriva et la défia.

Tu dois être le grand père toi !

Mya envoya alors Tranchodon, elle savait que ce pokemon impressionnant ferait peur au pokemon dominant pour lui baisser son attaque, puis elle envoya alors son Bombydou et gagna le combat.

Yeah super !

Mya prit alors la normalzelite et reparti tout heureuse.

Il me faut un café pour fêter ça !

ft. prénom
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitywar.forumactif.org/
 
Mya versus premier Dominant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Adventure :: Régions :: Alola :: Mele-Mele :: Grotte Verdoyante-
Sauter vers: