Monster Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parcourez votre région et tant d'autre afin de capturer tout les pokemon et en faire vos amis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'aventure continue

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

L'aventure continue Empty
MessageSujet: L'aventure continue   L'aventure continue Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:40

ft. ...

ft. ...

「 L'aventure continue 」
Red sortie de la grotte verdoyante avec sa pierre Althéo le félicita et lui dit de continuer alors sur la route 3 afin de rencontrer le Doyen de l'île.

Merci, tu m'a appris beaucoup Althéo, j’espère que l'on se reverra et qu'on s'affrontera a nouveau !


Althéo accepta alors et lui dit qu'il faudrait qu'il ai plus que 3 pokemon s'il voulait le vaincre.

Ne t'en fais pas pou ça je vais me faire d'autre ami en chemin, et y'en a même déjà un qui me suis !


Red parlais du rattata Mexicain qui l'avait aidé durant l’épreuve et il continua alors son chemin pour aller dans la route trois, il regarda alors sa pokeball blanche contenant son Tadmorv.

Faudrait que je comprenne pourquoi tu en veut a ce Rattata, il nous a aidé la tu la bien vu non ?
Bon de toute façon en avant !


Red alla premièrement dans le centre pokemon, la on lui proposa alors un échange d'un piafabec contre un Machoc nommé Master-Senseï, Red lui sourit alors.

Non merci, je n'ai pas de Piafabec de toute façon.


Red allait alors sortir quand il tomba sur Ali qui lui parla de l’épreuve d'Althéo.

Ah ba bravo, je l'ai aussi passé et réussit haut la main, surtout que les deux pokemon dominant son venue a moi !


Ali était étonné il n'avais affronté qu'un seul des dominant et il proposa alors un duel a un contre un avec un pokemon au hasard.

C'est risqué mais j'accepte Ali !


Red pris une pokeball au hasard d'Ali et en sortit un NoadkokoL'aventure continue Miniat_7_s_103a, et Ali pris le Tadmorv de Red.

On dirait que le type poison va être avantagé !


Le combat commença et bien sur Red gagna alors grace a une attaque qui empoissonna le Noadkoko.

C'était dur, bravo Ali, je te dis a la prochaine !


Red serra la main du petit et partit alors en oubliant pas de re soigné son Tadmorv il quitta alors le petit sentier et entra sur la route 3

Revenir en haut Aller en bas
Rocket Riley

Rocket Riley


Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2016

L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue Icon_minitimeVen 23 Déc - 7:22

Divers Délits

ft. ...
... mots

Riley venait de quitter la région de Kanto, il était encore avec un sac rempli de pokeball et il arriva alors dans la région d'Alola.

Donc ici aussi je dois y laisser ce genre de pokemon issus de fusion raté !

Le sbire regarda un pokemon qui avait l'air puissant de type feu et spectre et le jeta sur une des îles en venant.

Donc toi comme tu es juste Spectrum et non ectoplasma, tu es a jeter étrange.

Riley jeta alors des pokeball sur divers îles avant d'arriver enfin a mêle mêle, la il s’arrêta alors et caressa la tête de son Insecatueur et lui donna une potion et une baie.

Merci de nous avoir fait survoler toute cette région.


C'est a ce moment la que Riley jeta les dernier pokeball avec ces fusion, 'un deux s'approcha alors, une fusion issus d'un starter de Kanto.

Ah toi, tu es celui qui avait voulu se montrer utile avec le boss et qui s'est fait attaquer par le dark M je te garderais bien tu a l'air utile, mais dégage !

Le pokemon ne voulait pas partir c'est alors que Insecatueur l'attaqua puis il partit enfin.

Bon je vais y aller !


C'est alors qu'il tomba sur un dresseur qu'il connaissait bien.

TOI !

Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:09

ft. ...

ft. ...

「 L'aventure continue 」


Red entra alors avec hâte dans route 3, il avait hate de rencontrer de nouveau pokemon de cette région étonnante.

Bon quel est le prochain pokemon que je vais rencontrer, un issue de la région d'Alola, ou bien un de forme Alola, a moins que ce soit un que l'on peux voir partout.

Red entra alors et vit des piafabec sauve qu'il affronta alors pour que ces pokemon monte en xp.

Que des piafabec, ça me fait penser a ce professeur, Saule je crois, qui reçoit souvent des roucool piafabec ou bien rattata.
D'ailleurs c'est ce que Red vit aussi du coup, des PiafabecL'aventure continue 021MS RattataL'aventure continue 019AMS et MangloutonL'aventure continue 734MS.

Bon y'a que ça ou bien ?
Attend c'est quoi ça ?


Red vit quelqu'un jeter des pokeball un peu plus loi mais surtout avec un look qui lui semblait familier; oïl s'avança et vit alors un uniforme noir avec un gros R rouge.

La Team Rocket !

Le sbire rocket eu l'air de le reconnaitre c'est vrai qu'il avait attaqué nombreuses de leur base dans le passé.

Que fais tu la et tu ne dois pas être seul, Giovanni serais de retour ?

Red prit directement la pokeball ou se trouvait son Pikachu étant son pokemon le plus fort de son équipe il ne savait pas si les autre étaient déjà capable de pouvoir affronter des pokemon ayant pour dresseur des criminel comme la Team Rocket, il envoya alors son Pikachu.L'aventure continue 025MS

Pika a toi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Riley

Rocket Riley


Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2016

L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:08

Divers Délits

ft. ...
... mots


Riley se mit alors a sourire en voyant le Dresseur Red envoyer un petit Pikachu face a lu il regarda alors es deux pokeball contenant deux gros pokemon issus de fusion Magnetank et Insécatueur.

Tu penses vraiment pouvoir faire quelque chose contre moi gamin ?
Je ne suis plus aussi faible qu'auparavant tu sais !


Riley ne savait pas qui choisir, et se dit qu'il allait prendre Magnetank, vu que le type volt de pikachu était efficace sur le type eau de Tortank, mais que de tout façon la le pikachu de Red ne pourrais rien faire fasse a son pokemon issus de fusion.

Magnetank je te choisit !


C'est alors que le Gros Magnetank sortit de sa pokeball.

Je n'utiliserais qu'un seul pokemon et je te laisse attaquer en premier vas y !


L'aventure continue Magnet10



Dernière édition par Rocket Riley le Sam 24 Déc - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:23

ft. ...

ft. ...

「 L'aventure continue 」


Red écouta alors son ennemis qui lui demanda s'il pouvait vraiment faire le poids face a lui et ses pokemon, et au vu de ce qu'il lui dit ensuite il comprit que le dresseur de la Team Rocket le connaissait personnellement et qu'il avait déjà gagner un combat pokemon face a lui.

Tu sais j'ai progressé aussi et je dois t'avouer que je ne te reconnait pas, pour moi vous êtes tous pareil les membres de la team Rocket.


C'est alors qu'un énorme pokemon sortie de la pokeball de son adversaire.

Mais c'est quoi ça ?


Red voulu sortir son pokedex pour avoir des données mais il n'en eu pas vraiment, le pokemon s'alterna entre Tortank et Magneton puis se brouilla.

Mais c'est quoi ce pokemon ??


Puis le sbire lui dit alors de l'attaquer avec tout ces pokemon qu'il n'en utiliserais qu'un puis de commencer.

Red était désorienter, mais décida d'utiliser une attaque électrique car le pokemon adverse ressemblait a un Tortank et Pikachu étant de type électrique était avantagé sur les pokemon de Type Eau comme Tortank.

Pika attaque Fatal foudre !


Le pokemon adversaire se prit l'attaque de plein fouet mais cela ne lui fit pas grand chose puis le pokemon adversaire attaqua a son tour.

Pika n’étant plus capable de se battre Red envoya alors Tadmorv, mais pareil puis finalement Crabagarre mais rien ne pus se faire c'est alors que le Magnetank voulu écraser le Tadmorv de Red afin de le tuer, mais le Rattata Mexicain vint rapidement se jeter sur le Tadmorv afin de le pousser pour éviter le pied.

Red avait perdu et Rattata mexicain reparti.

L'aventure continue El_rat11

Revenir en haut Aller en bas
Rocket Riley

Rocket Riley


Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2016

L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:30

Divers Délits

ft. ...
... mots



Riley mit Ko en un coup le Pikachu de Red, puis il était vraiment énervé du fait que Red ne se souvienne pas de lui.

Tu va avoir ce que tu mérite dresseur de Bourg Palette !


Après Pikachu il frappa Tadmorv, puis Crabagarre, en voyant que Red n'envoya plus rien il lui sortit alors.

Alors c'est tout ce qu'on a tu n'a plus ton Tartard ou ton Herbizarre, enfin j'ai su qu'il était devenue un Florizarre depuis !

C'est alors qu'il fit un mouvement de tête en regardant son Magnetank et ce dernier leva le pied afin d'écraser le Tadmorv au sol, mais un étrange Rattata repoussa le pokemon afin de le sauver.

Ahaha obligé d'être aidé par des pokemon sauvage, quoi qu'il en soit j'ai fini ma mission ici, mais toi on se reverra alors progresse !

En partant il vit que son magnetank avait tout de même était affecté par le Pikachu de Red.

Son Pikachu est bien puissant pour avoir put te retirer autant de PV, tu ne serais pas en mode Obscur tu aurais été déstabilisé.


Revenir en haut Aller en bas
Mya Topdresseur

Mya Topdresseur


Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 29

L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:38

Rencontre

Mya qui avait réussit son épreuve se prit a nouveau un café dans le centre pokemon afin de partir sur la route 3 afin de trouver de nouveau pokemon.

Alalala que j'aime les café c'est vraiment super bon, ça ne vaut pas le Starbucks, mais je pense que je vais devenir accro aussi au Café des centre pokemon d'Alola !

Puis en marchant Mya vit quelqu'un au loin prendre des pokemon contre lui et se rendit vite face a lui.

Excuse moi vous avez un soucis ?

Elle compris vite que oui, elle vit trois pokemon un tadmorv d'une étrange forme, un pikachu et un pokemon qu'elle ne connaissait pas surement un de cette région Ko et en sang, elle sortit alors des potion pour aider le dresseur a les soigner afin qu'il puissent les remettre en pokeball pour aller les soigner dans un centre pokemon, vu qu'un pokemon mort ne peut y entrer.

Nous allons les sauver ne vous inquiété pas !

Le dresseur mis alors ses pokemon en pokeball et fut levé en étant tiré par le bras par Mya.

Je m'appelle Mya et je viens de Kalos, je ne sais pas ce qui vous es arrivé mais ne vous en faites pas nous allons sauver vos pokemon !

Mya et le dresseur arrivèrent au centre pokemon vers la grotte verdoyante et donnèrent les pokemon au centre pokemon afin de les soigner.
Puis en voyant le dresseur assis a une table lui ramena un café.

ft. Red
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitywar.forumactif.org/
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:53

ft. ...

ft. ...

「 L'aventure continue 」


Red était perdu ses pokemon KO certain en sang, Riley le sbire parti alors en s'envolant sur un autre étrange pokemon, il prit son pikachu contre lui.

PIKAAAAAAAAAAAA !!!!


Il resta ensuite en état de choc avec son pokemon électrique dans les bras ne sachant quoi faire.


Puis une jeune dresseur arriva et vit le désarroi de Red et l'aida a soigner ses pokemon, elle remua alors Red qui prit ses pokeball afin de ranger ses pokemon a l’intérieur et en étant soulevé par le bras par la dresseuse pour se rendre au centre pokemon elle se présenta alors a lui comme Mya de Kalos, mais Red ne pouvais encore rien dire, en arrivant au centre pokemon en donnant ses pokeball l'infirmière le réprimanda de ne pas pousser ses pokemon autant au combat et lui dit d'attendre alors plus loin mais que des pokemon comme ça ne retournerais jamais avec un dresseur qui les fait aller si loin et qu'elle allait devoir s'en référer plus haut, Red s'installer et compris qu'elle appellerais la CPP , le centre de protection des pokemon, il s'installa alors sur un siège t vit alors Mya avec deux café dont un qu'elle donna a Red, en voyant que c’était un chocolat Skitty, il accepta.

Merci, je suis désolé pour tout et encore merci de votre aide je m'appelle Red et je viens du Bourg Palette.
Je ne sais pas ce qui s'est passé j'ai été affronter par un membre de la team Rocket il avait un pokemon étrange ressemblant a un Tortank mais ce n'en etait pas un.

Revenir en haut Aller en bas
Mya Topdresseur

Mya Topdresseur


Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 29

L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue Icon_minitimeDim 25 Déc - 0:40

Rencontre

Mya écouta récit de Red, il parlait d'un étrange pokemon ressemblant à un tortank.

C'était peut être un shiney, tu sais quand ils ont une couleur différente, ils avaient parler d'un léviator rouge a la TV dans la région de Johto il y a un moment, même qu'un jeune au cheveux rouge l'a capturer.

Mya commença a boire son café alors.

La Team Rocket c'est une bande de criminel venant de Kanto et Johto, donc de chez toi tu penses que c'est pour toi qu'il est venue spécifiquement vu que Burg Palette c'est de Kanto non ?
J'espère que tes pokemon ça va aller, je n'en ai pas beaucoup mais si on m'agresse ainsi je pense que je serais dans e même état que toi.


>

ft. Red
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitywar.forumactif.org/
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue Icon_minitimeDim 25 Déc - 10:03

ft. ...

ft. ...

「 L'aventure continue 」


Red écouta a moitié la top dresseuse nommée Mya, celle ci lui avait demandé si le membre de la Team Rocket l'avais suivi jusqu'ici vu qu'il venait lui aussi de la région de Kanto.

Humm, c'est vrai que je viens de Kanto comme ce criminelle, mais non, il semblait étonné de me retrouver ici, mais aussi ravi de pouvoir prendre sa revanche.


Red se remémora ses attaques face a la Team rocket avec Blue et Green ses amis il y a quelques années de cela.

Avec mes amis j'ai affronter et vaincu cette Team de criminel, a plusieurs reprises, mais il semblerait qu'elle ai à nouveau été reformer... pour le plus grand mal d'Alola.


L'infirmière Joëlle arriva alors avec les pokeball de Red et dit alors qu'elle était prête a lui confisquer se pokemon mais qu'en faisant des recherches elle avait découvert que Red était l'un des champion de la ligue Pokemon, et surtout qu'elle venait d'entendre qu'il avait été agressé par la Team Rocket. Elle lui demanda alors de ne plus se frotter a eux.

Non, je suis désolé, mais ça je ne peux pas, si on les laisse faire cette région sera sous leur contrôle et ensuite le monde c'est ce que personne ne veux c'est certain !


Red regarda alors ses pokemon dans leur pokeball.

Si vous le voulez bien avec un bon entrainement et en devenant donc plus fort et en évoluant, on affrontera a nouveau la Team Rocket et on gagnera, le voulez vous ?


Ces pokemon sortirent alors de leur pokeball et vinrent contre Red pour lui montrer qu'ils étaient prêt a prendre leur revanche et donner la victoire a Red, cela le rendit alors Ravi, il leur donna des Pokefeve qui se trouvaient avec le chocolat Skitty et les rangea dans leur pokeball et reparti sur la route 3

Nous allons avoir besoin de plus d'ami pour réussir a les vaincre leur pokemon état immense, mes pokemon sont encore tout petit et je n'ai vu aucun pokemon devenant au Stade méga ici, mais de toute façon la force viens du cœur, en avant !



Revenir en haut Aller en bas
Mya Topdresseur

Mya Topdresseur


Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 29

L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue Icon_minitimeDim 25 Déc - 10:10

Rencontre


Mya écouta Red jusqu'au bout tout en buvant alors son café.

Il ne sont pas venue pour toi mais en sachant que tu es la il risque de vouloir s'en prendre a nouveau a toi ici, alors fais attention en les croisant.

L'infirmière arriva et rendit alors ses pokemon à Red elle était heureuse pour lui, en voyant les trois pokemon elle compris que le Tadmorv et le crabe venait d'ici mais que Pikachu devait venir de Kanto, c'etait un pokemon très rare ici, puis l'infirmière parla de champion de la ligue pokemon c'est alors qu'elle eu un flash pendant que Red dit a ses pokemon qu'il espérait pouvoir compter sur eux pour vaincre la Team Rocket et il partit en remerciant Mya.
C'est alors que son flash devint plus clair, elle avait déjà vu Red a la Tv, il était encore jeune quand il avait remporter ce tournoi et au fil des recherches elle savait qu'il avait même faillit devenir le champion de l'arène de Jadielle.

Effectivement tu n'est pas n'importe qui Red.


Mya pris un autre café pour la route et quitta le centre pokemon afin de retrouver Red, une fois qu'elle le retrouva elle jeta son Tranchodon hors de sa pokeball.

Tu pense que je peut t'aider avec mes pokemon ?

>

ft. Red
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitywar.forumactif.org/
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:09

ft. ...

ft. ...

「 L'aventure continue 」


Red avait commencé a s'entrainer encore et encore contre des CadoizoL'aventure continue Miniat_6_x_225 et même des vostournoL'aventure continue Miniat_6_x_629 il vit même un Furaiglon L'aventure continue Miniat_6_x_627 un pokémon que Red voulu captrer après avoir lu sa description dans le pokedex "Il s'attaque à tout ce qui bouge, sans discrimination. Ses blessures et échecs ne font que le rendre plus fort."
Mais en lui lançant une attaque poison et une pokeball il en sortit encore il lui restait assez de force pour fuir. Le Rattata Mexicain passa dans le coin près de la pokeball de Red il la regarda puis parti.

Crabagarre, en évoluant tu as l'air puissant, mais je ne peux encore me rendre a l'endroit de ton évolution, et Toi Morv, ça va mettre encore du temps pour évoluer même en t'entrainant autant, nous avons besoin d'autre compagnon !
Ce Rattata, j'ai parfois l'impression qu'il veut nous rejoindre, il n'est pas très fort, mais nous a bien aidé la dernière fois, mai bon la il est parti.


C'est alors qu'un Tranchodon apparu face à Red.

ça c'est un pokemon Puissant, et Pika seul toi doit avoir le niveau !

Pendant que Red prit la pokeball de Pikachu en main prêt a la jeter, il se rendit compte alors que Mya était la et qu'elle lui proposait de l'aide, Red alla alors vers elle.

Wahou, je ne pensais pas que tu avais un tel pokemon, oui c'est sur qu'avec lui tu m'apporterais de l'aide mais la ça me donne envie de t'affronter, si tu l'accepte ??

L'aventure continue El_rat12


Dernière édition par Red le Lun 26 Déc - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mya Topdresseur

Mya Topdresseur


Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 29

L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:16

Rencontre


Mya accepta le défis de Red, et elle envoya alors son BombydouL'aventure continue Miniat_7_s_742 mais en tombant face a au Tadmorv de Red son petit pokemon fut rapidement mis KO.

Je ne vais pas abandonner de sitôt, j'ai encore d'autre pokemon !

Mya attrapa alors sa pokeball ou se trouvait Brindibou, elle décida d'envoyer son pokemon Starter de la région pour lui porter chance.

Brindibou c'est ton tour et bonne chance !

Brindibou arriva pour continuer le combat face au tadmorv il était tout de même impressionné face a ce pokemon dégueulasse.

Ne t'en fait pas, Bombydou lui a enlevé quelques PV déjà !

Brindibou attaqua alors et le combat se finit par un double KO, elle envoya alors son Caninos face au Crabagarre de Red.

FiredogGo, tu vas réussir !!

après avoir enflammé le pokemon Crabe de Red, elle réussit a le vaincre alors.

Il te reste seulement ton Pikachu c'est ça ?

>

ft. Red
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitywar.forumactif.org/
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:25

ft. ...

ft. ...

「 L'aventure continue 」


Red avait envoyé son Tadmorv face au Bombydou de Mya, il réussit a gagner grâce a ses attaque poison, il ce demandait ce qu'elle enverrait après tout en ce doutant qu'elle enverrait son Tranchodon en fin de combat, c'est alors qu'il vit un Brindibou sortir de la pokeball de son adversaire et le combat se finit en double KO.

Crabagarre c'est ton tour !


En voyant qu Mya envoya un Caninos et quand ce dernier mis Ko son pokemon il regarda sa pokeball avec son pokemon KO dedans.

Quand tu évoluera tu auras le Type Glace ça se passera autrement !


Mya lui dit alors qu'il ne lui restait que Pikachu, effectivement elle savait les pokemon que Red avait en l'ayant amené au centre pokemon, Red envoya alors son petit Pikachu, il avais confiance en la force de ce dernier. il attendit d'ailleurs qu le caninos adversaire vienne l'attaquer pour se prendre le premier coup afin d’être sur d’être assez proche de son ennemis

Pikachu attaque Fatal foudre !


Le pokemon rongeur fit alors cette attaque et vainquit le pokemon en un coup, Mya envoya alors Tranchodon et Red compris que c'était le dernier pokemon de son adversaire.


Nous sommes a un contre un, Pikachu tu vas réussir ne t'en fais pas !


Pikachu fit plusieurs attaque électrique face au tranchodon, Red compris qu'elle devait avoir le pokemon depuis longtemps vu sa force.

Pika queue de fer !


Le pikachu se jeta alors sur son adversaire et lui asséna un puissant coup de sa queue.

Revenir en haut Aller en bas
Mya Topdresseur

Mya Topdresseur


Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 29

L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:31

Rencontre



Mya vit son caninos attaquer le premier le Pikachu de red elle avait été alors confiante, mais elle compris ensuite que Red voulait être proche de son pokemon canin pour le vaincre en un seul coup.
Elle envoya alors son Tranchodon et Red lui dit qu'ils étaient a un contre un, ce dernier avait compris qu'elle enverrais son Puissant pokemon en dernier.

Tu as raison nous sommes a un contre un !

Le combat se fit alors les deux pokemon se rendait les coups, mais la défense du Tranchodon était bien épaisse et a force elle vainquit le Pikachu de Red, mais son attaque queue de fer lui avait fait tout de même bien mal.

Wah super j'ai gagné, red tu sais que personne n'avais jamais autant blessé mon Tranchodon pour la peine tu me paye un café pendant qu'on va les soigner !

Mya et Red allèrent alors au centre pokemon soigner leu pokemon et choisit qu'elle café Red devait lui payer.

Tu sais ce Tranchodon est un pokemon familiale, il était déjà chez moi quand j'était toute petite c'est pour ça qu'il est fort, et pour avoir réussit a le mettre dans cette état c'est que ton Pikachu est bien puissant surtout qu'il venait de ce prendre un coup.

après le soin et le café les dresseur retournèrent alors sur la route 3.
>

ft. Red
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitywar.forumactif.org/
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:40

ft. ...

ft. ...

「 L'aventure continue 」


Red avait perdu, le Tranchodon était resté debout et pikachu non, Mya lui dit alors qu'il devait lui offrir alors un café en échange, c'est ainsi qu'il comprit qu'elle devait en être accro.

Ton tranchodon est bien puissant tu l'a depuis longtemps ?


C'est en s'installant sur une des tables du coin café du centre pokemon que Mya lui expliqua qu'elle avait le pokemon depuis sa naissance et qu'il appartenait avant a sa famille.

Je te re défierais plus tard et on verra qui gagnera !


Red retourna alors sur la route 3 avec Mya c'est alors qu'il vit un étrange pokemon jaune avec une flamme bleu au bout de la queue, il sortit alors son Pokedex, mais celui ci ne put lui dire qu'elle pokemon se trouvait en face de lui, Red s'approcha alors de ce dernier mais au dernier moment le pokemon se mit a fuir.

Mya ce pokemon il ressemble a salamèche ou bien reptincel en voyant sa sorte de corne a l'arrière du crane, mais ce n'en est pas un et si le pokedex ne le détecte pas c'est qu'il n'est pas d'ici je me demande si...


Red se demanda alors si c’était comme le Tortank étrange qu'il avait affronter, il partit alors en courant et red retomba alors sur le pokemon, il voulait en apprendre le plus sur lui rapidement il envoya alors son Pikachu et lui lança une attaque électrique et envoya alors une pokeball

L'aventure continue Dardin11



Dernière édition par Red le Lun 26 Déc - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poket Monster
Admin
Poket Monster


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2016

L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:40

Le membre 'Red' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Pokeball' :
L'aventure continue Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-adventure.forumactif.com
Mya Topdresseur

Mya Topdresseur


Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 29

L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:50

Rencontre



Mya en arrivant sur la route 3 avec Red vit l'étrange pokemon qu'elle trouva tout de même mignon, sauf quand elle vit la longue langue d'insecte de ce dernier. Red lui dit que ça ressemblait a un salamèche ou reptincel.

Oui a un reptincel plutôt, et comme tu le dis ça pourrait avoir un rapport avec le membre de la team rocket que tu as affronter, mais Red avait fuit la discussion mya le retrouva en voyant un éclair dans le ciel, elle arriva et vit que Red avait jeter une pokeball sur le pokemon.

Bravo tu vas l'avoir !

Bien sur le pokemon en sortit alors, mya avait parler trop vite, mais elle se dit qu'elle pourrait alors le capturer a son tour malgré sa langue étrange, mais envoyant le regarde de Red elle compris qu'il lui fallait ce pokemon.

Red il n'a pas fui essaye encore tu peux l'avoir, relance lui une pokeball et bonne chance !

Mya regarda alors le pokemon il avait vraiment l'air d'un insecte en plus d'un reptincel.

Tu disais que le Tortank ressemblait a un pokemon de type acier, et lui a un reptincel insecte, c'est étrange, mais ils ont du faire des expérience dessus.


>

ft. Red
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitywar.forumactif.org/
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:00

ft. ...

ft. ...

「 L'aventure continue 」


Red avait la rage contre ce pokemon, il lui fit penser a la team rocket et le fait qu'il soit sortit de la pokeball l’énerva, mais il fallait qu'il arrête ce pokemon n'avais rien a voir avec ces dernier, il se souvint que le sbire relâchait des truc dans la région c'était surement des pokemon dont celui ci.

Mya arriva alors et lui dit de continuer a lui en envoyer une.
Red savait que c'était ce qu'il fallait faire mais qu'elle ball.

Je ne sais juste pas quoi lui envoyer pour l'avoir !

ET Mya fit la refexion qu'il avait l'air d'un insecte.

Mais oui il a une langue langue !


Red envoya alors son Tadmorv qui lança d'entrer de jeu une attaque bomb-berk, c'est alors que le pokemon adversaire adversaire muta un peu comme évolution et eu des ailes dans le dos.

C'est des ailes de Dardagnant, il est a moitié dardagnan et a moitié Reptincel je crois !


Red regarda alors Mya, pour voir sa réaction, pendant ce temps la tadmorv continua les attaque poison qui semblèrent efficace.

Ce pokemon a l'air de se méfier de tout le monde, en même temps vu son passé avec la Team Rocket je pense que c'est ce genre de Pokeball qu'il lui faut !

Et red envoya alors sa Luxe ball.

L'aventure continue Dardin11

Revenir en haut Aller en bas
Poket Monster
Admin
Poket Monster


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2016

L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:00

Le membre 'Red' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Pokeball' :
L'aventure continue Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-adventure.forumactif.com
Mya Topdresseur

Mya Topdresseur


Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 29

L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:27

Rencontre


Mya était  heureuse, Red avait capturé le pokemon en question et cela avait du lui redonner courage après sa défaite face au sbires de la Team Rocket.

Bravo Red tu as réussit, tu auras un café pour cette exploit.

Mya posa son doigt sur sa bouche et commença a se dire qu'elle parlait beaucoup de café, on allait la prendre pour une drogué des café.

Euh Red j'aime les café mais pas la drogues, tu dois trouvé ça étrange que j'en parle tant, mais je viens de Kalos et las bas on en a plusieurs par ville en particulier des Starbucks, humm c'est trop bon avec leur Cinnamon roll.

Mya sortit alors son Bombydou.L'aventure continue Miniat_7_s_742

Tu vois je lui ai donné d'ailleurs le nom de cette pâtisserie parce qu'il est mignon, comme ce petit gâteau que j'aime manger réchauffé avec mon café.

Puis en regardant Red et sa pokeball ou plutôt sa Luxe ball.

Tu vas lui donner un surnom C'est cool les surnom pour les pokemon d'ailleurs pourquoi une Luxe ball ?


>

ft. Red
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitywar.forumactif.org/
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:44

ft. ...

ft. ...

「 L'aventure continue 」


Red ramassa sa Luxe ball contenant son pokemon, il le regarda alors et vit que celui ci semblait méfiant envers lui.

Qu'elle expérience as tu pu subir pour te méfier ainsi malgré la luxe Ball ?


Mya se mis alors a parler de Café et sortit son Bombydou, elle avait peur de passer pour une drogué et c'est vrai qu'elle ne faisait que ça mais Red ne s'en était pas vraiment rendu compte il avait la tête ailleurs, il lui répondit alors a cela par un sourire.

Par la suite Mya demanda a Red pourquoi la Lue ball et s'il allait donner un surnom a son nouveau pokemon, Red le sortit alors de cette dernière et lui donné une Pokefèves qu le serveur du café dans le centre pokemon lui avait donné.

La Luxe ball permet de gagner plus facilement l'amitié d'un pokemon, tout comme ces Pokefèves, et si on a raison qu'il serait un pokemon hybride crée par la Team Rocket, il a dut subir plusieurs sévices ce qui explique ce regards.


Red sortit alors ces autres Pokemon.

Morv, Pika, et Crabagarre, je vous présente humm... Dardincel , tu semble être une fusion entre un Reptincel et un Dardagnan ce sera alors ton nom !


Puis il se posa au sol et donna des pokefèves aussi a ses autres pokemon.

Mya on s’arrête manger un moment ?


Ils avancèrent alors dans le Jardin de Mêle-mêle et s’arrêtèrent alors pour pique niquer.

Revenir en haut Aller en bas
Mya Topdresseur

Mya Topdresseur


Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 29

L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:30

Rencontre


Mya se posa alors sur une grande serviette et de son sac sortit un Thermos avec du café.

J'ai l'impression que tu préfère le Chocolat au café toi ?
J'en ai bu un bon dans un Costa y'a pas longtemps, il était situé a Illumis juste a côtes d'un Starbucks était concurrents ça m'avais fait rire, c'etait un chocolat chaud au la forêt noir.
Hum rien que d'y penser... Par contre leur Cinnamon roll son moins bon.

A ce moment la elle regarda son pokemon nommée ainsi.

Mais toi tu es tout mignon !

Puis elle sortit alors ses pokemon pour que tous puissent pique niquer aussi.

C'est vrai, sort donc ton étrange pokemon qu'il s'entende avec les autres pour faire confiance au humain c'est ce qui y'a a faire .

Puis durant le repas Mya dit quelque chose au sujet de ce lieux.

Tu sais Red dans ce champs se trouverais un Plumeline, ce Pokemon diffère selon le nectar de fleur d'où ils sont !
Si j'attrape celui d'ici, tu n'en prend pas mais si je le rate tu peux tenter ta chance et ainsi ti tu en prend un d'une autre forme.
Ok petit concours de qui le capturera ?


C'est alors qu'en plein repas un PlumelineL'aventure continue Miniat_7_s_741p  apparut devant les deux dresseurs et leur pokemon, ce Plumeline étant électrique Mya dit alors a son Brindibou d'attaquer avec des fouet Liane par la suite elle jeta alors une super ball


>

ft. Red
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitywar.forumactif.org/
Poket Monster
Admin
Poket Monster


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2016

L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:30

Le membre 'Mya Topdresseur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Pokeball' :
L'aventure continue Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-adventure.forumactif.com
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:28

ft. ...

ft. ...

「 L'aventure continue 」


Une fois assis Red commença a sortir des sandwich, il écouta alors mya parler de chocolat chaud a la forêt noire et il faut bien avouer que cela lui semblait bien appétissant, mais malheureusement elle n'avait que du café, elle lui parla aussi de laisser leur pokemon libre pour qu'il profite aussi du repas.

Tu as raison, j'aime le café et je vais tous les sortir aussi !

Tout les pokemon de Red était un peu méfiant avec Dardincel et lui aussi d'ailleurs Red lui donna alors une baie.

Mange ne t'en fais pas.

Le pokemon prit la baie et la mangea un peu a l'écart.

ça va être dur de lui montrer qu'il peut avoir confiance en nous c'est triste, mais j'y crois et je réussirais !

Soudain Mya parla du pokemon Plumeline a Red et comme quoi il avait une forme différente selon son île d'origine et que cela était dut au nectar qu'il ingère.

Ok je suis partant !

Soudain Un Plumeline arriva face a la petite troupe, il était jaune de type électrique, c'était un Plumeline Pom-Pom.
Red dit alors a Crabagarre de l'attaquer, mais Mya dit a son brindibou aussi d'aller de l'avant et l'attaquer avec des attaques plante.

On va voir qui va l'attraper.

C'est alors que le pokemon allais être Ko, Red sortit une pokeball et Mya une Hyperball et tout deux l'envoyèrent en même temps sur le pokemon.

Pokeball Go !

Red regarda son allié en se demandant qui aurais le pokemon.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Adventure :: Régions :: Alola :: Mele-Mele-
Sauter vers: