Monster Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parcourez votre région et tant d'autre afin de capturer tout les pokemon et en faire vos amis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 En avant vers la première epreuve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

En avant vers la première epreuve Empty
MessageSujet: En avant vers la première epreuve   En avant vers la première epreuve Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:46

ft. ...

ft. ...

「 Direction première épreuve 」


Red venait de quitter Ekaeka, il emprunta alors le chemin de la route 2 afin de se diriger vers l'endroit ou se passait l'épreuve d'Althéo.

Soudain quand Red s'approcha des Hautes Herbe un Pokemon sauvage se jeta sur lui, mais en le voyant il fut totalement déconcerté ce dernier était vraiment différent de ceux de Kanto et tout autres mais en plus de ça il portait une sorte de chapeau Mexicain Red tomba du coup a la renverse en le voyant, en tombant ces deux pokemon sortirent directement de leur pokeball, Pikachu était tout aussi choqué que Red Tadmorv un peu moins, il avait reconnu un rattata ayant la forme Alola mais sa nonchalance s'en ficha de le voir porter un aussi gros chapeau, il s'approcha alors de lui et lui mis un giffle afin de venger son dresseur, le Rattata ne compris pas ce qu'il venait de se passer et il partit d'un seul coup.

Oh bah merci Tadmorv, mais il ne m'avais rien fait, tu sais.


Tadmorv s'approcha alors de Red qui commencer a se relever et il passa sa mains dans la boue dont était constitué son pokemon pour le caresser il lui fit un sourire et lui dit.

Heureusement que je porte des gant.


Puis red aperçut alors ne affiche parlant d'un motel un peu plus haut, la nuit n'allait pas tarder et il se dit qu'il pourrait s'y rendre avec ses compagnon pokemon pour se reposer, n avançant un peu vers l’hôtel Red se fit alors attaqué par un pokemon sauvage une sorte de loutre avec des cheveux Blond.

Bon Pokedex peux tu me dire ce qu'est cette étrange pokemon Blondinet car il me fait penser a un président d'une autre région !

En avant vers la première epreuve Miniat_7_s_734
Red sortit alors son Pokedex et ce dernier commença a lui donner des information sur ce Pokemon "Manglouton : Avec ses crocs acérés, il ne peut s'empêcher de mordre tout ce qui bouge. Il fut introduit à Alola il y a longtemps, depuis une autre région."
Red retira rapidement ces mains qui se trouvait vers le pokemon sauvage.

J'ai faillit perdre mes doigts la, bon Pikachu Attaque éclair !
Mais mais il se passe quoi la ?


C'est alors que d'autre Manglouton se mirent a apparaitre appeler par le premier. Red décida d'envoyer son Tadmorv a son Tour.

Tadmorv on ne vas pas laisser Pikachu se battre seul surtout qu'il en arrive de partout, alors attaque Poison !


Après plusieurs attaque les Manglouton furent enfin mi KO et Red récompensa ses pokemon quand soudain un enfant s'approcha de Red Pokeball a la main.En avant vers la première epreuve 167px-Sprite_7_s_Petit

En avant vers la première epreuve El_rat10


Dernière édition par Red le Sam 17 Déc - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

En avant vers la première epreuve Empty
MessageSujet: Re: En avant vers la première epreuve   En avant vers la première epreuve Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:11

ft. ...

ft. ...

「 Direction première épreuve 」


Le petit regarda Red et lança sa pokeball en avant tout en souriant avant de dire qu'il s’appelait Jeff et qu'il voulait se battre et que comme chaque dresseur sait, une fois que deux dresseurs se croisent du regard ils ne peuvent pas refuser un combat.
Red souri alors a son tour en voyant un Piafabec sortir de sa pokeball, il souleva alors sa veste attrapa une Pokeball et la regarda il vit alors son Pikachu sa petite souris électrique.
En avant vers la première epreuve Miniat_6_x_021
Avec toi se serais bien trop simple mon Gars, Avantagé par tes éclairs et aussi par ton niveaux, on va plutôt demander a Tadmorv de s'en charger !

Red rangea alors son Pikachu et sortit alors sa pokeball toute blanche nommé Honor ball et la lança et c'est de la qu'un Tadmorv apparut, et Jeff fit une grimace en voyant son adversaire, il le dit même un Berk sortit de sa bouche  et un mais pourquoi avoir ce genre de pokemon dans son Équipe.

Tadmorv n'est peut être pas le plus beau, mais il est mon Ami, un de mes compagnon, on e connait depuis peu de temps mais il m'es déjà important !

Tadmorv se retourna alors ver Red avec un sentiments de confiance en lui et fier d'être le pokemon de Red.

Bon alors on se bat Jeff ?


Jeff dit alors a son pokemon d'attaquer Tadmorv avec Picpic, Tadmorv se prit le coup et vit le bec s'enfoncer alors dans son corps, il le regarda et lui mit une gifle.
Et quand Red lui dit d'envoyer une de ses attaques Poison, le Rattata au chapeau Mexicain passa a nouveaux dans le coin et Tadmorv lança son attaque a cotes et s'avança par la suite vers le Rattata et lui mit de nouveau une tarte dans le visage, Red ne comprenait vraiment pas et le Rattata partit a nouveau, Piafabec en profita alors pour attaquer le pokemon Poison.

Tadmorv mais pourquoi tu t'en prend encore a ce Rattata qu'es ce qu'il a bien pu te faire ?


Tadmorv n'avais plus beaucoup de PV cette attaque qu'il s'était prise s'en sans rendre compte lui avait vraiment fait perdre beaucoup de PV, mais Red voulait finir le combat avec Tadmorv seulement, en même temps ce Jeff n'avait qu'un seul pokemon autant faire de même, Red regarda alors son Tadmorv et lui fit un pouce de la Victoire.

Tadmorv Détritus !

Tadmorv s'approcha assez rapidement de Piafabec la main en avant comme s'il allait faire encore son attaque a coup de gifle, ce qui laissa Piafabec sur place et au dernier moment il lui vomit alors son détritus en plein visage ce qui mit le pokemon volatil KO.

Red se baissa alors pendant que Tadmorv s'approcha de lui.

Bravo Tadmorv on a gagner ce match grace a toi, mais je me demande ce qui te prend avec ce rattata !

Jeff s'approcha alors et tendit la main vers Red pour la lui serrer ce que Red fit alors, puis Jeff lui dit qu'il allait aller s'entrainer dans le cimetière a côtes et qu'il pourrait faire de même.

Oui pourquoi pas, mais la il est Tard allons vers cette hôtel.


Red et Jeff se rendirent alors vers l'hôtel.

En avant vers la première epreuve El_rat10
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

En avant vers la première epreuve Empty
MessageSujet: Re: En avant vers la première epreuve   En avant vers la première epreuve Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:32

ft. ...

ft. ...

「 Direction première épreuve 」


En arrivant au Motel les deux dresseurs entrèrent la bouche en cœur devant l'hôte de l'établissement et avec un grand sourire disent.

Bonsoir, ce serais pour avoir une chambre avec deux lit si possible, nous avons des sous, du moins j'en ai et toi Jeff ?,


Jeff affirma alors qu'il en avait aussi mais malheureusement c'est l'hôte de la pension qui dit ne plus avoir de place et les deux dresseurs sortirent alors.

Mince nous allons devoir dormir a la belle étoile Jeff !


Jeff dit que non et alla toquer a la porte des différente chambres afin de voir s'il pouvait se faire héberger, mais bien sur chaque personnes lui referma la porte au nez, il revint alors vers Red tête baissé.

Il fallait bien s'en douter, tu n'aurais pas fait pareil toi ?


Jeff dit alors que si et commença a quitter le terrain de l'hôtel, Red le rejoint alors et en marchant ls virent alors une sorte de ranch pour les Bais.

On pourrait dormir a cette endroit la cette nuit tu en dis quoi ?


Jeff dit qu'il pouvait essayer, et les deux dresseurs allèrent alors monter par dessus la barrière mais ils entendirent alors un coup de feu ce qui les fit alors fuir rapidement et en arrivant a un tournant, le Rattata Mexicain sortit d'un buisson, pris de panique les deux dresseurs partirent alors en direction du Cimetière d'Ekaeka sans s'en rendre compte.
Après quelques minutes une dresseuse se présenta alors a eux, c’était une fille blonde assez Canon nommé Kala, qui provoqua les deux dresseurs en duel, cela remit Red directement d'aplomb.

Moi je veux bien accepter ton défis, enfin c'est étrange de défier le soir mais je dis oui !

Kala la Canon envoya alors un Fantominus, un pokemon que Red reconnut directement, ils étaient pareil a Kanto et cela le fit plaisir car les autres pokemon qu'il connaissaient de sa région étaient différent ici.

Ah lui il est pareil qu'a Lavanville !

Kala compris que Red ne venait pas d'Alola et lui sourit alors, puis Red lança une attaque Raide avec Pika qui mit rapidement le fantominus KO.

*J'aurais pu entrainer Tadmorv, mais je suis trop fatigué !*

Red se mit alors a bailler en remettant son Pikachu dans sa pokeball, pendant se temps la Jeff dormais quasiment sur place, du coup Kala sourit au deux dresseurs et leur dit qu'il avaient qu'a dormir plus loin il y avait de la place et elle courut dans la direction du cimetière.

Red et Jeff ne comprirent pas Trop et coururent se reposer a leur tour dans le cimetière s'en se rendre compte de l'endroit ou ils se couchait.
Red se coucha et s'endormit en analysant son Pokedex.

En avant vers la première epreuve El_rat10
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

En avant vers la première epreuve Empty
MessageSujet: Re: En avant vers la première epreuve   En avant vers la première epreuve Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:40

ft. ...

ft. ...

「 Direction première épreuve 」


Red était en plein sommeil quand soudain il fut réveillé par un Fantominus sauvageEn avant vers la première epreuve Miniat_6_x_092, il fut d’abord pris par surprise et poussa un petit cris, qui réveilla alors son compagnon Jeff qui se mit a se moquer de Red

Oh c'est bon j'ai cru voir une fantôme des le réveil et dans un sens c'est le cas !


Soudain en regardant autour de lui il comprit qu'il avait été conduit avec Jeff a dormir dans un cimetière, le Canon avait raison dans un sens c’était calme mais dans un autre moyennement, puis le fantominus voulut attaquer Red.


Je crois qu'il ne nous apprécie pas, alors en avant !


Red voulut prendre une de ses pokeball pour en sortir soit Pikachu ou Tadmorv, mais d'un seul coup une Super ball fut envoyé sur le fantominus et un autre gamin s'avança la ramassa et fut heureux.

En avant vers la première epreuve 300px-Sprite_7_s_Gamin

Mais mais ce cimetière grouille de gens le soir ?


Le gamin s'excusa et se présenta comme Ali, et qu'il était vraiment désolé, il dit qu'il voulait un pokemon Spectre afin de faire le tour des îles et pour surtout affronter la ligue pokemon, pendant ce temps Jeff se rendormi alors.

Salut Ali, moi c'est Red, je viens du Bourg Palette a Kanto c'est assez loin d'ici et je suis venue avec mon Pikachu, je viens de capturer un Tadmorv que voici !

Red Sortit alors son Tadmorv.

Dans ma région il sont différent, j'ai hate de voir son évolution, je fais comme toi le tour des îles afin de vaincre la ligue Pokemon et je devrais peut etre avoir aussi un pokemon spectre, pas forcement dans mon équipe mais on ne sais jamais je peut en avoir besoin !

Ali compris que Red était un rival, et il était étonné de voir quelqu'un avec un Tadmorv c'était pas le genre de pokemon que les dresseur avait sur eux, soit il les attrapé pour les utiliser rarement soit il n'en prenait pas, quand soudain un feuforeve En avant vers la première epreuve Miniat_6_x_200apparut Ali sortit une superball a nouveau et la lança sur le pokemon qui sortit, red mis sa main sur l'épaule du jeune gamin.

Laisse moi faire alors !
Tadmorv attaque Bomb berk !


L'attaque fit mouche et blessa le pokemon, Red sortit alors une pokeball et la lança sur le pokemon sauvage.


Revenir en haut Aller en bas
Poket Monster
Admin
Poket Monster


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2016

En avant vers la première epreuve Empty
MessageSujet: Re: En avant vers la première epreuve   En avant vers la première epreuve Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:42

Le membre 'Red' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Pokeball' :
En avant vers la première epreuve Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-adventure.forumactif.com
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

En avant vers la première epreuve Empty
MessageSujet: Re: En avant vers la première epreuve   En avant vers la première epreuve Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:20

ft. ...

ft. ...

「 Direction première épreuve 」


Red regarda sa pokeball, elle était vide et le pokemon avait fui ce qui fit alors rire Ali le gamin , red n'aimait pas qu'on se moquais de lui, mais bon il était tard, d'ailleurs Jeff leur dit qu'il devrait se coucher car justement il était tard et qu'il voulait dormir, Red s'allongea alors a son tour.

Oui nous nous couchons je suis fatigué aussi, reviens Tadmorv !


Red remis Tadmorv dans sa pokeball, Ali se coucha aussi et demanda a Red si le lendemain il pourrait s'affronter.

Oui bien sur mais la au dodo, Jeff et moi même sommes fatigué et je pense que toi aussi !


Ali souri alors et se coucha, red s'endormit assez vite.

Le matin arriva et les trois dresseurs furent alors réveilla par d'autre dresseurs en plein entrainement, Jeff était grognon red compris que c’était le genre de personne qui était un lève Tard, Red se leva alors et il vit que le gamin Ali fit de même en le regardant droit dans les yeux lui demandant s'il n'avais pas oublié sa promesse de la veille, Red e regarda alors et lança sa pokeball contenant un Pikachu, Ali fut de même avec son Fantominus.

Pikachu attaque Tonnerre !


Le fantominus d'Ali fut KO en un coup, et il compris qu'il n'était vraiment pas du même niveau.

Tu as capturer ton pokemon hier, Pikachu est mon ami depuis longtemps !
Tadmorv c'est ton tour !


Ali envoya alors son Tauros, le combat fut plus compliqué, mais Tadmorv en vint alors a bout aussi.
Ali etait heureux et il dit a Red qu'il se reverrais et qu'il s'affronterait a nouveau et il partit d'un seul coup.

Pas de soucis Ali, mais a ce moment la je serais encore plus fort !


C'est alors que d'autres dresseurs vinrent affronter Red dont une dresseurs nommé Ikue
En avant vers la première epreuve 167px-Sprite_7_s_%C3%89leveuse
Cette dernière demanda a Red de faire un combat de Pikachu se que Red accepta alors, et laissa Tadmorv se balader dans le cimetière.

Pendant le combat a coup de Tonnerre Red remarqua que les attaque électrique ne firent rien au Pikachu adversaire et le siens se prit alors plusieurs coup.

A l'opposé du combat Tadmorv s'approcha des herbes et vit le rattata au chapeau mexicain et lui mit une gifle, c'est alors qu'il partit en passant entre les deux pikachu pour fuir, et Red compris ce qu'il venait de se passer.
Puis en voyant la queue de Rattata il sut quoi faire.

Pikachu queue de Fer !

Pikachu sauta vers le pikachu ennemis et sa queue devint en acier et en touchant son adversaire le mis KO.

Ikue serra la main a Red et lui dit que c’était un bon combat et retourna s'entrainer.
Red alla alors voir Jeff pour lui dire qu'il allait continuer son chemin vers l'eppreuve, Jeff lui dit qu'il allait continuer a s'entrainer dans le coin et qu'il espérait revoir Red et lui souhaita bonne chance.

Merci Jeff, Pika, Tadmorv en avant !

En partant il revit alors un feuforeve, et en repensa a Ali, il jeta alors une superball sans l'attaquer.

En avant vers la première epreuve El_rat10
Revenir en haut Aller en bas
Poket Monster
Admin
Poket Monster


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2016

En avant vers la première epreuve Empty
MessageSujet: Re: En avant vers la première epreuve   En avant vers la première epreuve Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:20

Le membre 'Red' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Pokeball' :
En avant vers la première epreuve Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-adventure.forumactif.com
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

En avant vers la première epreuve Empty
MessageSujet: Re: En avant vers la première epreuve   En avant vers la première epreuve Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:34

ft. ...

ft. ...

「 Direction première épreuve 」


Red sortit alors du cimetière sans Jeff le petit qui avait décidé de continuer de s'entrainer avec les autres dresseurs.
Red repensa alors au Gamin Ali qu'il avait affronter et qui avait décider de faire le tour des îles aussi et qu'il retrouverais donc quand il arrivera au niveau de la ligue Pokemon.
En marchant Red vit alors le champ de Baie, lieu ou il avait été agressé au fusil la nuit précédente, il voulut alors partir rapidement, mais il vit alors qu'un Cadoizo En avant vers la première epreuve Miniat_6_x_225 attira son attention avec un cadeau, Red s'approcha alors et vit qu'une personnes qui avait l'air d'un fermer était en train de se faire agresser dans le ranch au Baie, Red décida alors d'y entrer.

En arrivant vers le dresseur Vaurien, il lui lança alors.

Toi qui est tu pourquoi t'en prend tu a cette homme ?


Le dresseur lui dit qu'il était de la Team Skull et qu'il venait récolter des baie pour les pokemon de sa faction puis dit a Red qu'il allait le défoncer en envoyant un Soporifik En avant vers la première epreuve Miniat_6_x_096

Red lança alors son Tadmorv et grace a ses technique Poison le combat fut vite fini, et le sbire partit alors.

la Team Skull, mais il y a ce genre de Team partout ou quoi, Monsieur vous aller bien ?


L'homme remercia Red, il ne se souvenait pas de lui de la nuit d'avant, il lui dit même que ce sbire était venue la nuit surement pour voler ces baies.

Ahaha, pour tout vous dire, hier soi c'était moi, mais pas pou voler mais pour dormir.


Le fermer rigola alors en repensant a la scène avec son fusil et dit a Red de prendre quelques Baies dans le coin.
En y allant il vit le Rattata Mexicain en manger, Red prit une baie et lui donna le Rattata la prit mais le Tadmorv arriva au côtes de Red et il partit.

Tu vois Tadmorv tu lui fait peur, pauvre Petit.

Red continua de ramasser les Baie mais soudain il se fit attaquer par un étrange pokemon et en reculant Red fit tomber une pokeball sur le pokemon. En avant vers la première epreuve Miniat_7_s_739

En avant vers la première epreuve El_rat10
Revenir en haut Aller en bas
Poket Monster
Admin
Poket Monster


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2016

En avant vers la première epreuve Empty
MessageSujet: Re: En avant vers la première epreuve   En avant vers la première epreuve Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:35

Le membre 'Red' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancer de Pokeball' :
En avant vers la première epreuve Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-adventure.forumactif.com
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

En avant vers la première epreuve Empty
MessageSujet: Re: En avant vers la première epreuve   En avant vers la première epreuve Icon_minitimeLun 19 Déc - 7:08

ft. ...

ft. ...

「 Direction première épreuve 」


Red regarda sa pokeball au sol, il l'avait lâché sans s'en rendre compte et voila qu'il avait désormais un nouveau pokemon, il sortit alors son Pokedex afin d'en apprendre sur ce dernier.
Il protège ses points faibles avec ses pinces en guettant le moment propice pour riposter. Il crache de l'écume lorsqu'il tombe K.O.
Puis en analysant la suite il vit que le pokemon évolue dans un seul endroit de la région, une région enneigé. Red Ramassa alors sa pokeball regarda son pokemon et l'accrocha a sa ceinture.

Je pense que tu iras rencontrer le professeur Chen et que nous nous reverrons dans une certaine région toi !

Puis Red quitta alors le ranch a Baie afin de retourner sur les chemin de la route 2.
Red affronta des dresseurs ainsi que des pokemon sauvages, le plus drole fut quand il affronta une fillette nommée Adélaïde, cette dernière lui envoya un Feuforève qui semblait être celui qu'il avait manquais d'attraper par deux fois.
Le combat fut alors remporter par Tadmorv qui encore une fois 'en était pris au Rattata Mexicain pour ne pas changer.

Mais alors toi un jour j’espère savoir ce que tu as contre ce Rattata !


Red vit alors un centre pokemon et soigna ses pokemon, il décida de garder le crabagarre pour le moment, du moins jusqu’à l’épreuve. Il sortit alors du centre pokemon et vit alors Althéo.

En avant vers la première epreuve El_rat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En avant vers la première epreuve Empty
MessageSujet: Re: En avant vers la première epreuve   En avant vers la première epreuve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En avant vers la première epreuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red première epreuve
» En avant second épreuves
» Premiere battle royale
» Pokemon La ligue en avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Adventure :: Régions :: Alola :: Mele-Mele-
Sauter vers: