Parcourez votre région et tant d'autre afin de capturer tout les pokemon et en faire vos amis.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Riley le sbire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rocket Riley

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2016

MessageSujet: Riley le sbire   Mer 7 Déc - 23:57


Riley
"citation citation citation"
 

Riley ―  Semi adulte ― Kanto ― espèce ― Célib ― Dresseur/Team Rocket ― Mal


caractère
Riley et de caractère Mauvais, c'est pour ça qu'il a rejoint la Team Rocket. Il aime gagner fier de sa force.
pouvoirs
Riley ne possède aucun pouvoirs, mais c'est un dresseur expérimenté.
En tant que membres de la Team Rocket il possède des pokemon Fusion.

tale as old as time


Riley était un jeune originaire de Kanto de la ville de Safrania quand il reçut son premier pokemon, un carapuce. Il s'en servit directement pour gagner de l'argent dans des combat, il découvrit ensuite que la Team Rocket se trouvait dans le casino de la ville et c'est alors qu'il décida de rejoindre la team avec son carapuce qui avait désormais évolué en Carabaff.

Une fois membre de la célèbre Team Rocket Riley posséda alors un Magneti, son pokemon lui servait beaucoup comme caméra afin de l’infiltré dans les batiments qu'il cambriolé et ou l’œil du pokemon lui montré via son pokematos tout les lieux.

Après plusieurs mission Riley devint un bon sbire, il participa même au combat face a Blue a lavanville ainsi que ceux contre Red dans sa propre ville.
Riley n'était pas au niveau de ces deux dresseurs mais il n'était pas si mauvais, il affronta la dresseuse Green avec qui son Tortank put faire un super combat face a un autre Tortank, mais par la suite la fusion des trois oiseau Légendaire lui fut assez fatal.

La team Rocket fut par la suite dissoute et Riley ne savait pas trop quoi faire, il devint alors un escroc et parcourut d'autre région, Johto, Kalos et Hoenn.
Cela le fit rencontrer pas mal de pokemon et même d'autre Team de voleur avec lequel il entra en contact pour les intégrer mais il trouva qu'aucune n'était a la hauteur de la Team Rocket.

Quand il retourna à Kanto, il aperçut alors Giovanni qu'il suivit alors mais il se fit remarquer, il parla alors avec ce dernier en lui disant que la Team devait être refaite et Giovanni lui parla alors de son plan de la reformuler et Riley se proposa directement pour la rejoindre a nouveau ce que le boss accepta.

Une fois la Team Rocket reformer Riley rencontra le Dark Mewtwo et celui ci lui fit alors de nouveau pokemon, il fit de fusion de ses ancien, c'est ainsi qu'il se retrouva avec un Magnétank et d'un Insécatueur.

Avec ces nouveau pokemon Riley avait hâte de parcourir le monde et de faire répandre la nouvelle du retour de la Team Rocket.






derrière l'écran
Toujours Kevdes


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Riley le sbire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale: Jemma Massey vs Cassia Riley
» Je n'arrive pas a un sbire Rocket...
» apres les sbire de celadopole
» Riley à l'ECW
» Riley Calleigh Meyers [ terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Adventure :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: