Monster Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parcourez votre région et tant d'autre afin de capturer tout les pokemon et en faire vos amis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Voyage a Rhode.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Voyage a Rhode. Empty
MessageSujet: Voyage a Rhode.   Voyage a Rhode. Icon_minitimeMar 31 Jan - 9:24





Région Rhode


Tout le monde était au Bourg palette, une petite fête était organisé en hommage au personne disparu, Mayla la mère de Red et Pink la jeune dresseuse.
Brown était présent et se sentais coupable, mais Red lui dit qu'il était le seul réel responsable.

C'est moi le seul coupable tu sais !
Je n'ai pas pu sauver ni ma mère, ni mon amie...


Puis Red vit un homme le professeur Nosfrat ce dernier demanda au prof Chen d le rejoindre dans la région de Rhode afin de lui montrer une découverte sur les monolithe, le prof chen dit être occupé en ce moment et comme Nosfrat vit que Red avait entendu la conversation, il lui demanda s'il ne voulais pas explorer Rhode et ses amis aussi bien sur.

Green arriva alors et dit que sa leur changerais surement les  idées et que leur reponse était oui.

OK  tu repond pour tout le monde toi ?

Elle lui dit juste un oui et rigola.

Le groupe parti alors vers la Region de Rhode, il y avait donc le prof chen, ses petits enfants Daisy et Bleu, l'inventeur Léo, Green et Red, Brown et Gray on été convié et on dit qu'ils verraient s'il viendrais.
En arrivant dans la région de Rhode, le groupe fut étonné de savoir que les centre pokemon n’existe pas et que les soins étaient payant.

QUOI mais c'est une régoin de Barbare ici !

Ils allèrent au labo et apprirent que la région était plus dangereuse et que les gens étaient pauvre donc tenter de gagner plus leur vie.

Dans les hautes herbes Red rencontra alors Mickael et sa soeur et le prof Crane, ils lui parlèrent des pokemon Obscure.

J'en ai déja entendu parlé, la Team Rocket connait ce moyen.

On leur parla ici de la Team Cipher qui roder dans le coin,.

Cipher, ça me rapelle quelqu'un.

Red pensa au démon pokemon étrange des îles Orange.
Puis on leur dit de se reposer.


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Voyage a Rhode. Empty
MessageSujet: Re: Voyage a Rhode.   Voyage a Rhode. Icon_minitimeMar 31 Jan - 9:44





Région Rhode


Le soir Red fit un cauchemar de Pink, c'etait au moment des Kokiyas assoifé et rose lui dit qu'il l'avait laissé mourir et qu'il ne l'avais pas choisit, comme si elle parlais de la seconde dimension.

QUOI PINK NON !!!

Red se leva et vit Michael
Voyage a Rhode. D1zytoi-d183571a-b8fe-4edd-9724-e7cc5b7fd809.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2RlMWQyYjI5LTRhOTAtNGIxNC1hODg4LWFkMDg1NDM3OWM0MlwvZDF6eXRvaS1kMTgzNTcxYS1iOGZlLTRlZGQtOTcyNC1lN2NjNWI3ZmQ4MDkucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

Ce dernier lui demanda comment il allait, Red dit avoir fait un cauchemar. Comme c'était le matin le groupe se mit chercher le prof chen, il partirent alors du labo et le retrouvèrent dans une grotte face au Monolithe, le prof chen dit quil ne pouvais pas traduire les hyeroglyphe que c'était dangereux ce qui enerva Nosfrat qui fit entrer des membres du Culte Cipher.
Voyage a Rhode. Sans_182

Red commença alors a les affronter Blue et Green aussi mais soudain Red se fit attaquer par un pokemon obscur envoyé par Wes.

Voyage a Rhode. Tumblr_nxk7qrPwMV1rr6pr1o7_250
Ce pokemon était si fort que tout les pokemon de Red furent mis ko
Puis Wes captura les pokemon de Red se qui choqua Blue pui après une explosion d'electrode red fit envoyé au loin il se retrouva face a Wes et son Florizarre obcure.

Mais mais Flori !

Wes rigola et envoya un Amonita obscur et parti c''est alors que Rui une femme arriva et sans l expliqua rendit sa forme normale au pokemon
Voyage a Rhode. Rui-3017694-normal
Voyage a Rhode. Sans_183

Red n'avais plus de pokemon il decida alors de Garder le pokemon qui venait d'être sauvé Rui lui dit qu'elle avait besoin d'un garde du corps pour l'aider a combattre la team cipher.

Je le ferais je vais t'aider et retrouver mes amis !


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Voyage a Rhode. Empty
MessageSujet: Re: Voyage a Rhode.   Voyage a Rhode. Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:27





Région Rhode



Red examina son nouveau pokemon et remarqu'a que ce dernier avait une sorte de croix sur la coquille.

Tien c'est étrange ça, serais ce a cause de la purification ?

Rui lui dit alors que non et qu'il devait se rendre a la ville la plus proche pour trouver la team cipher en prenant le ferry et donc d'aller a Port Amarré.

Ok allons y !

Red rencontra des dresseurs qu'il affronta alors avec le Amonita sur leur chemin.

Tu es petit mais puissant toi !

Le pokemon souria a Red et les trois arrivèrent dans la ville de Port amarré afin de prendre le ferry pour l'île ténèbre ou un Monolythe se trouverais.
C'est a ce moment la qu'un loubard bouscula Rui et celle ci l'insulta de Bouffon.

Olalala j'espere qu'il a pas entendu !

Le loubard a entendu et voulu s'en prendre a Rui Red se mit alors devant et du affronter son mangriff et seviper
Voyage a Rhode. ZangooseVoyage a Rhode. Seviper

Red reussi son combat et s'adressa a Rui.

Tu aurais du laissé tomber et on aurais continuer notre chemin !

Rui s'enerva alors et dit qu'elle pouvait le gerer.

Mais tu n'a même pas de pokemon !?!

Rui s'enerva alors et parti dans la fôret.

Mais reviens je ne connais pas le coin moi !

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Voyage a Rhode. Empty
MessageSujet: Re: Voyage a Rhode.   Voyage a Rhode. Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:55





Région Rhode



Red reparti dans la forêt afin de trouver Rui celle ci était face a un nidoran
Voyage a Rhode. Nidoran-m
Rui on va devoir y aller !
Oh tu veux attraper le pokemon tu veux de l'aide ?


Rui se mit a crier sur Red et le pokemon parti puis elle lui dit qu'elle sera la a temps pour le dépard du Ferry avec un millier de pokemon et de l'attendre la bas.

Mais oui, mais oui, bon avançons Amo !

Red se balada dans la région, il touva une sorte d'orphelinat tenue par une bonne soeur,  ou un jeune aurais disparu.

Voyage a Rhode. Soeur_10

Soeur marie était son nom, puis Red retourna alors au port amarée en entrainant son nouveau pokemon, il appris que les dresseurs du coin étaient vraiment très fort et cela lui plus alors.
Red entra au club Krabya port amarée et affronta alors les dresseurs présent, il en sortie alors vainqueur.

Ahaha, bon sans centre pokemon c'est tout de même galère !
Yellow serait pratique avec moi ici avec son pouvoir de guerison.


C'est alors que Red vit le Ferry partir.

NOOOOON stop !!

Trop tard le ferry était partie et le loubard vint vers Red.

Quoi que me veux tu maintenant ?

Le loubard dit ne pas être le même que celui que red avait combattu et de venir avec lui car son amie avait été enlevé, Red suivit alors le loubard jusqu'au manoir du dr barjok un scientifique fou.

Le loubard lui dit de faire attention, ce manoir serait hanté.

Oh non j'en ai ma claque des fantôme !

Les deux hommes explorèrent alors le labo jusqu'a tombé sur Rui au sol.

Rui, tu était donc bien le loubard de tout a l'heure !

Le loubard rigola et dit que le combat serais cette fois ci different depuis qu'il avait rencontré un super gars
Effectivement près que Red ai put battre le Seviper, il dut affronter un Mangriff obscur.
Cq'est a ce moment la qu'une pokeball arriva sur le pokemon obscur et le captura.

Il s'est passé quoi la ?

Tout le monde était choqué puis un étrange scientifique arriva et le loubard parti.
Le scientifique était le prof barjok, il parla de son invention le snatcheur, un appareil qui permet de capturer les pokemon obscur.

Oh c'est top, il m'en faut un on ma volé les mien !

Red décrit alors Wes au prof qui lui dit que c'était son ancien assistant. Puis rui purifia le Mangriff.

Tu devrais en faire ton pokemon !

Rui hesita puis dit a Red de le garder et que ensemble il la protegerais.

Merci !

Puis elle lui parla alors du metro que c'etait le seul moyen de partir plus loin trouver un autre monolhyte en attendant le prochain ferry, le prof donna son snatcheur a Red et leur dit qu'il pourront revenir.




(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Voyage a Rhode. Empty
MessageSujet: Re: Voyage a Rhode.   Voyage a Rhode. Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:19





Région Rhode



Red et Rui partirent alors vers le metro mais l'homme du train leur demanda leur passe, que le billet était trop cher  et qu'il ne pouvais s'en payer un.

Mince comment on fait alors ?

Rui lui dit que les ersonne agée avait reçut des billet ilimité et qu'il devait demandé a son grand père.

Allons y alors !!

Red et Rui allèrent alors a Samaragd mais le grand père en voulait a rui et refusa.

Il s'est passé quoi entre vous ?

Rui expliqua que son grand père lui en voulu quand elle a rejoint la team cypher malgrès qu'elle soit reparti après deux jours c'est alors que speur mary ds de retrouver un jeune Red le retrouva et le grand père voulu alors affronter Red en combat.
Voyage a Rhode. Volcarona

Le grand père envoya alros un pyrax mais red réussit le combat, le grand père le félicita et leur donna a chacun des billet de metro.

Merci beaucoup !

Puis il lui dit que avec seulement deux pokemon il ne pourrais rien faire.

On ma volé les mien, je viens e Kanto et j'en suis le champion, vous vous douté bien que j'ai plusieurs pokemon !

Le grand père rigola en disant que les gens son faible a Kanto.

Grr

C'est alorq que le grand père offrit un pyronille a Red pour leur aventure.

OH Merci !!!

Voyage a Rhode. Spr_5b_636

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Voyage a Rhode. Empty
MessageSujet: Re: Voyage a Rhode.   Voyage a Rhode. Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:35





Région Rhode



Red et rui entrèrent alors dans le metro quand soudain Red se fit attaqué par les membres de la secte Cypher.

Voyage a Rhode. Cultis10Voyage a Rhode. Coriga10Voyage a Rhode. Lovrin10Voyage a Rhode. Wakin10
Du coup Coriggan Lovrina et Wakin affrontèrent Red.

Red battu les simple sbire mais perdu face a Lovrina, au même moment une explosion se fit entendre.

Red se reveilla plus loin avec Lovrina a ss côtes et quelques personne du train.

RUI !!!!

Rui n'étais pas avec lui.

Lovrina lui dit alors de l'aider car il devait faire équipe pour s'en sortir dans ce desert.

Humm ok !

les deux ennemis se balladèrent alors et elle voulu surtout la mort de Red en le faisant tomber a l'eau mais Red la sauva c'est alors qu'elle lui dit d'aller chercher a manger, red ne se doutais pas que c'était pour qu'il se fasse attaqué par un rapion rouge avec un venin fort qui avança vers lui.

Oh un Rapion shiney !

Voyage a Rhode. D6uy1fr-02150db6-fbde-4d21-9603-10647ad277f5.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2RkNThlMzUwLTY3NjItNDRiYS1hMTk2LTU3ZDYxNmQxZTQzNlwvZDZ1eTFmci0wMjE1MGRiNi1mYmRlLTRkMjEtOTYwMy0xMDY0N2FkMjc3ZjUucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

Puis red lança une pokeball

(c) B-NET


Dernière édition par Red le Mar 31 Jan - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poket Monster
Admin
Poket Monster


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2016

Voyage a Rhode. Empty
MessageSujet: Re: Voyage a Rhode.   Voyage a Rhode. Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:35

Le membre 'Red' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Pokeball' :
Voyage a Rhode. Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-adventure.forumactif.com
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Voyage a Rhode. Empty
MessageSujet: Re: Voyage a Rhode.   Voyage a Rhode. Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:49





Région Rhode


Super un nouveau pokemon !

Lovrina était étonné, de base elle avait tenté de le faire mourir mais ce dernier l'avait sauvé et puis était heureux d'attraper un pokemon.
Lovrina lui dit alors qu'il y avait un monolhite dans une grotte caché pas loin et parti.

Heu ok, on devait pas s'aider a survivre ??

Red resta un moment dans le désert avec ces nouveau pokemon il commença alors a les entrainer, il étudia le pokedex et vit qu'il évolué tard.

Ah oui vous allé mettre du temps avant de devenir plus puissant mais pas grave ça arrivera et vous êtes deja fort !

Rapion et Amonita évolué au niveau 40 et pyronille au niveau 59.

Red fit alors plusieurs combt et trouva une grotte il y entra et dedans il vit des membres de la secte cypher il comprit alors qu'il était au bon endroit.

C'est alors quil vit Wes, ce dernier l 'attaqua avec un noctali obscure que Red battu, puis ce dernier envoya alors son florizarre obscure.

FLORI !!

Red sorti alors son snapcheur ce qui étonna Wes en disant qu'il y en avait donc un second.

Red lança alors une snag ball sur son pokemon et l'attrapa.

Voyage a Rhode. Flori_10

C'est alors que Green apparu et aida Red a s'enfuir.

Oh mon flori tu es revenu a moi !

Mais Florizarre était toujours un pokemon obscur Green lui dit qu'ils l avaient tous chercher, puis que c'etait elle qui avait fait sauter le train pour le sauver mais que visiblement la fille qui était avec lui avait du tomber plus loin.

Je la retrouverais !

Green lui dit qu'elle avait confiance en lui et parti de son côtes

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Voyage a Rhode. Empty
MessageSujet: Re: Voyage a Rhode.   Voyage a Rhode. Icon_minitimeDim 2 Avr - 9:21

Voyage a Rhode. Rhode_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage a Rhode. Empty
MessageSujet: Re: Voyage a Rhode.   Voyage a Rhode. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage a Rhode.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Adventure :: Autre Régions :: Rhode-
Sauter vers: