Monster Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parcourez votre région et tant d'autre afin de capturer tout les pokemon et en faire vos amis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Prehistorik Rocket

Aller en bas 
AuteurMessage
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Prehistorik Rocket Empty
MessageSujet: Prehistorik Rocket   Prehistorik Rocket Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:28





Decolore Island


Red reçut un appel d'Auguste et lui demanda de le retrouver très rapidement a Argenta.

Mais je suis dans l'archipel Orange en ce moment !

Auguste insista et lui dit que c'était très important, Re se rendit alors a Argenta et vit Auguste au musée, ils apprit qu'une collone vertebrale fossile avait enlevé au musée

Quoi mais pourquoi ?

Auguste lui dit pour ramener le pokemon a la vie un peu comme son Ptéra que c'était Xander un de ses assistant membres de la team rocket et de se rendre au îles décolore.

Les îles Decolore ?

Auguste lui parla de ce petit archipel qui était comme l'archipel orange qui rejoint Unys a Kanto, et les deux amis y allèrent alors.

J'ai l'impression que j'étais plus près en étant dans l'archipel orange pour venir ici.

Auguste lui dit que oui et qu'il était désolé, c'est la qu'ils virent alors Xander de la Team Rocket avec un Mewtwo et il voulut affronter Auguste qui sortie le sien.

Mais vous en avez pas marre les rocket de perdre ?

Xander dit être de la Team Rocket prehistorique, qu'il allait faire renaitre les ancien pokemon et gourvené le monde en commencant par cette archipel puis Kanto et Unys puis il disparu en kkidnappant le Mewtwo d'Auguste.

Non ils ont pris notre Mewtwo !!

Auguste lui dit alors qu'il pouvait le trouver grace a son Adn mélé au sien

Red et auguste arrivèrent alors dans une grotte ou se trouvais la machine a ramener les pokemon a la vie et se trouvais aussi un genesect.
Prehistorik Rocket Images?q=tbn:ANd9GcRdB5l4UnlU0qqsK92H81NZsoPfh2eP-nDbI6gsT_MogBMVT41m3PrDATkNpGiWXIhMsd4&usqp=CAU

Puis le duo fut attaqué par des pokemon primisect, une force pokemon fossile ramené a la vie anterieur au genesect modifié présent.

Attention !

C'est a ce moment la que les machine exploserent et qu'un second Genesect modifié en sortie et tua Xander.

OK !!!

Puis il allait attaqué le duo quand le second MewtWo vint les aider et attaqua le pokemon, auguste demanda alors après que Mewtwo l'ai vaincut s'il fallait tuer le pokemon.

NOn il a le droit de vivre lui aussi !

AUguste dit que c'était vrai et les genesect partirent, Auguste dit qu'il allait ramener le fossile a Argenta et qu'un Golem se trouvait pas loin, qu'il avait entendut des rumeur sur Regirock.

Ce soit être un des golem arrivé par les portails de Hoopa peutêtre je devrais aller voir !

Puis l'équipe quitta l es iles décolore, red se retourna alors.

Il va falloir que je revienne ici bientot.


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
 
Prehistorik Rocket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Adventure :: Archipel et autres îles :: Îles Décolores-
Sauter vers: