Monster Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parcourez votre région et tant d'autre afin de capturer tout les pokemon et en faire vos amis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Saint anne go gogo

Aller en bas 
AuteurMessage
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Saint anne go gogo Empty
MessageSujet: Saint anne go gogo   Saint anne go gogo Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:42





En avant


Red était enfin monter a Bord de l''Océanne. Il s'installa dans sa cabine et sortie ses pokemon.

Bon cette fois c'est bon on y va.

Saint anne go gogo SourceSaint anne go gogo Sprite_062_XYSaint anne go gogo Sprite_003_%E2%99%82_NBSaint anne go gogo Kangou11Saint anne go gogo Sans_t15Saint anne go gogo Magika10Saint anne go gogo Trioca11Saint anne go gogo Noeuno10Saint anne go gogo Laketo10Saint anne go gogo Goupix12

En regardant ses pokemon il se rendit compte qu'il en avait tout de même dix sur lui et encore il avait envoyé le kabiin directement au labo du prof chen qu'il decida de parler pendant son voyage, il entendit du bruit et se dit.

Oh non pas encore une fantome j'espere !

Puis leprof chen lui répondit et lui dit que ses pokemon allèrent bien et lui fit la remarque qu'il en avait pas mal avec lui.

Oui je pense que je vous en confierez a mon arrivé sur les îles orange.

Le prof chen, lui dit alors de garder avec lui le kanoukid afin qu'on en apprenne plus sur les kangourex male et qu'il voulait bien etudier le Laketoire et le noeunoeuf seul et aussi le Goupix a une queue.

Pas de soucis je vous enverrez aussi le Triocailloux et le feebasmagikarp


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Saint anne go gogo Empty
MessageSujet: Re: Saint anne go gogo   Saint anne go gogo Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:47





Le Dirigeable


Le bateau se stoppa et dit que le reste du voyage sera dirigeable, red monta alors a bord et vit Green et Blue, ainsi que Delia  Gray Pink et Brown, Brown en voulait beaucoup a Red de sa defaite lors de la ligue.

Red se balada alors dans le dirigeable jusqua entendre un drole de bruit. Il sortie et vit plusieurs Voltorbe ainsi que deux membres de la Team Rocket
Saint anne go gogo Images?q=tbn:ANd9GcT2dvfOYJfo7kRWxBLYM1yRTDKSvsQvTlV1UzGDshmf00aJZBL6p2XX3k_gZT9hmP7YKkk&usqp=CAU

Mais vous existé encore vous !

Red envoya son reptincelTwo face a la team et la vaincut. Ils disent etre Jessie et James et que les voltorbe aller faire destruction

C'est a ce moment la que le dirigeable explosa et se dirigea vers le sol.
Red envoya son triocailloux

Que tout le monde fasse sortir des pokemon pouvant voler qu'on fasse atterrir le dirigeable en douceur !

Tout les pokemon pouvant voler retinrent alors le dirigeable et ce dernier atterrie en douceur, c'est a ce moment la qu'un porygon apparu quand tout le monde sortie.
Saint anne go gogo D6fa083d6f14eb34c4a498c48358205c


Suite

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
 
Saint anne go gogo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Adventure :: Locomotions :: Navires-
Sauter vers: