Monster Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parcourez votre région et tant d'autre afin de capturer tout les pokemon et en faire vos amis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le monstre du Lac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Le monstre du Lac Empty
MessageSujet: Le monstre du Lac   Le monstre du Lac Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:51





Ghost Laggron


Red allait partir a Carmin sur Mer afin de partir sur les île orange quand il reçut un appel d'Ondine lui parlant d'un monstre a Azuria, Red décida de partir plus Tard et d'aller voir son amie avant de partit.
Ondine lui parla d'un monstre aquatique et de gens qui disparaissent. Red se balada et vit un étrange pokemon sauté dans la rivière.

C'était quoi ça ???

Le monstre du Lac Ghost_11

Red appela Ondine.

Je l'ai vu , j'ai vu le monstre il a sauté a l'eau je vais tenter de le trouver !


Red chercha alors un endroit ou allé a l'eau et tomba sur une policière qui lui dit avoir vu le monstre passé par la Red montra ses badge pour prouver sa force c'est a ce moment la que l'agent se fit aspirer dans l'eau .

Le monstre du Lac Deg3jjm-d73855a5-7f75-4ba6-b9cd-41bc0595dcaa.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI3YTI0YWMxLTUwZDEtNDY3MS1iNTI1LTA2YjdkNDRlMzFkY1wvZGVnM2pqbS1kNzM4NTVhNS03Zjc1LTRiYTYtYjljZC00MWJjMDU5NWRjYWEucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

Red sauta alors a l'eau et vit l'agent de police.

Vous allé bien ?

L'agent lui dit que oui mais qu'il y avait du monde autour et qu'il fallait les sauver, red se rendit vers un scientifique qui lui parla d'hybridehumain pokemon.

Mais vous êtes fou ?


Le scientifique lui dit que c'était un projet fou oui et qu'il avait abouti sur une autre île mais que la c'était un vieux sujet raté qui se trouvait a Azuria et qu'on prend pour un monstre.

Vous voulez dire qu'il est a moitié humain ?

Le scientifique dit que oui un scientifique qui était en train de mourir et un pokemon devenant qu'un et il se mit a rire puis il dit qu'il avait été tué juste après et pad le scientifique disparu.

Vraiment trop de fantôme dans ce monde !

Effectivement Red alla voir d'autre personne des enfants et des adultes , tous parlèrent de leur rencontre avec le monstre et disparurent c'était tous des esprits.

Red continua sa recherche et tomba sur le Monstre celui ci lui dit qu'il était bien un monstre ici d'un pokemon mort et qu'il aimé tuer et manger ses vitcime

Red affronta alors le pokemon qui lui mis un coup mais Pika lui fit une attaque eclair et le pokemon parti en disant qu'il se rêverais.

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Le monstre du Lac Empty
MessageSujet: Re: Le monstre du Lac   Le monstre du Lac Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:13





MARIN


Red appela Ondine qui le rejoignit rapidement.

C'était un monstre hybride issus d'un humain et d'un pokemon mort !

Ondine prit peur tout à coup.

Le pire c'est que les hybride serait monnaies courante dans une région, c'est chaud !
REGARDE !!!


Ondine prit peur comme si red allait lui montrer un hybride mais non c'était autre chose, un pokemon bleu sur un ilot du Lac.

Le monstre du Lac Marin_10

Regarde on dirait un Pikachu, mais bleu c'est etrange ! se serais aussi un hybride, mais non il ne fais pas humain.



Red decida de combattre le pokemon Ondine se souvint alors d'une histoire de dessin une enfant avait parlé avoir vu un Pikachu bleu il ya quelques jours et qu'on ne l avais pas cru du coup elle ne pouvais pas gagner le premier prix qui était un Pikachu, elle prit alors une photo pour prouver l existance du pokemon.

Tu prend une photo alors qu'on peut l'attraper!

POKEBALL GOOOO


(c) B-NET


Dernière édition par Red le Sam 14 Jan - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poket Monster
Admin
Poket Monster


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2016

Le monstre du Lac Empty
MessageSujet: Re: Le monstre du Lac   Le monstre du Lac Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:13

Le membre 'Red' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Pokeball' :
Le monstre du Lac Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-adventure.forumactif.com
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Le monstre du Lac Empty
MessageSujet: Re: Le monstre du Lac   Le monstre du Lac Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:17





MARIN


Ondine se moqua de Red
.

Bon tu as bien fait de prendre la photo finalement.

Ondine appela la maison du concours qui avait organisé le concours et leur dit avoir vu le pokemon bleu et avoir une photo elle dit etre Ondine championne de Azuria et que avec elle il y avait Red le champion de la League qui pouvait confirmé.
L'organisateur regarda la photo qu'il reçut alors et dit que la petite fille recevrais bien son pokemon Pikachu en récompence.

Bon encore une victoire, maintenant quittons Kanto !



(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Le monstre du Lac Empty
MessageSujet: Re: Le monstre du Lac   Le monstre du Lac Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:25





Kabiin


Red était en train de descendre sur Carmin sur Mer quand une femme  vint a lui en lui disant " Oh vous êtes dresseurs vous devez être fort !

Oui assez, je suis même champion de la Ligue de Kanto et même d'Alola !

La vielle dame lui dit alors quelle avait des soucis avec une sorte d’emmerdeur de Pokemon qui voler et casser tout dans le coin

Ok je vais vous aider !

Red se balada et tomba sur une jeune femme en lui parlant elle se changea en pokemon et lui vola son sac
Le monstre du Lac Kabiin11

NON mon argent et mon billet de bateau !

Red se depecha de retrouver le pokemon il aller le combattre et le vaincre quand la vielle cria de le tuer pour pouvoir enfin construire le parc pokemon du coin

Le tuer non jamais pourquoi je ferais ça ?


C'est alors qu'elle s'enerva et envoya son Arcanin contre Kabiin

Tartard en avant !

Le tartard de Red vainquit le pokemon et une jeune fille arriva avec son goinfrex
Le monstre du Lac Munchlax

Elle était heureuse de voir son Kabiin et dit que c'etait le frere de son pokemon ce qui laissa perplexe Red puis elle lui dit qu'il aimait se battre et le donna a Red.

Merci, merci.
Bon maintenant j'avance je n'aide plus personne !


Puis soudain il entendit un cris et un homme était aggréssé par un Arbok

Tartard attaque et on go
!

suite

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monstre du Lac Empty
MessageSujet: Re: Le monstre du Lac   Le monstre du Lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monstre du Lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Adventure :: Régions :: Kanto :: Azuria-
Sauter vers: