Monster Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parcourez votre région et tant d'autre afin de capturer tout les pokemon et en faire vos amis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hey prof Chen vous allé Bien ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Hey prof Chen vous allé Bien ? Empty
MessageSujet: Hey prof Chen vous allé Bien ?   Hey prof Chen vous allé Bien ? Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:10





Hello prof


Red venait de devenir champion d'Alola, il décida ensuite de revenir au Bourg Palette, après une courte visite chez sa mère qui était en pleine discution avec une voisine nommé Délia qui était une très ancienne championne de Kanto et avait un fils nommé Ash il décida d'aller au labo du professeur chen.

Hello prof vous êtez la ?


Il se rendit alors dans le Jardin y posa son Pokedex et en utilisant le Pc de Léo, il pu y faire alors venir chacun de ses pokemon afin de tous les sortir c'est a ce moment la que le professeur apparu.

Salut Prof vous allez bien ?


Le prof souria alors en voyant le dresseur et les pokemon sortie.

Les amis je tenais a vous présenter les nouveaux dans la famille.

Du coup il y avait la Team de base Kanto de Red de présente, Tartard, Florizarre, Ronflex, Ptera Leviator, puis les pokemon du parf safari, les noeunoeuf, chetiflor parasect empiflor et boustiflor, Nidoking et Nidoqueen son Rapasdepic, sablette, Papillusion taupiqueur nidorino Mentali et Lapras.


Hey prof Chen vous allé Bien ? Red_po11

A ceux la il présenta alors ses Pokemon attraper dans la Réfion d'Alola

Noadkoko, Crabagarre, l'étrange Dardincel, Ekaiser El Rattata son Pokemon dinosaure et tout les autre.

Hey prof Chen vous allé Bien ? Sans_100

Oh regarder Prof, vouss avez vu certain de ces Pokemon sont différent !


Le prof lui dit que ça arrive selon la région et qu'il fallait faire une fête en son honneur pour avoir réussit a devenir a nouveau champion !

Puis durant cette fête le prof demanda ou Red allait aller ensuite.

Hum, je ne sais pas vous avez une idée ?


Le prof lui parla alors de la région de Galar ou de l'archipel Orange.

Galar, oui il faudrait que j'y aille un moment pour y devenir le champion aussi d'ailleurs puis pourquoi pas Johto et les autre région !


Le prof souria alors en lui disant que l'acrchipel orange avait aussi une ligue avec 4 champion.

4 Seulement ça devrais être donc rapide pour être champion !


le prof lui parla alors d'une de ses amis qu'il devrait rencontrer la bas une prof aussi.

Ok je pense que se sera ma future destination, mais avant je ferais bien un petit tour sur Kanto !

Le prof lui demanda avec qui il partais comme équipe, Red souria et pris son équipe de Kanto.



(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey prof Chen vous allé Bien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Adventure :: Régions :: Kanto :: Bourg Palette-
Sauter vers: