Monster Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parcourez votre région et tant d'autre afin de capturer tout les pokemon et en faire vos amis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Eppreuve Bradley

Aller en bas 
AuteurMessage
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Eppreuve Bradley Empty
MessageSujet: Eppreuve Bradley   Eppreuve Bradley Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:24





Nouvel eppreuve


Red Passa par la route 14 afin de se rendre a l'ancien magasin Bradley il put y voir les ruines de l'ancien village Toko. C'est alors qu'il vit Margie lui disant de prendre en photo un pokemon timide et d'affronter les pokemon présent.

Ok je vais fait faire ça !


Red entra alors dans le magasin et vit alors des pokemon spectre.
Ptyranidur les affronta alors et évolua en Rexilius Eppreuve Bradley Miniature_697_EB

Ahahah cool bravo, bon faut trouver ce petit tymide



(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

Eppreuve Bradley Empty
MessageSujet: Re: Eppreuve Bradley   Eppreuve Bradley Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:39





Nouvel épreuve


Red regarda son pokemon évolué.

Alors mon grand dino on est plus foufou a vouloir tout croquer ?


Puis Rexilius voulu le croquer.

Bon bah, non c'est pas encore ça visiblement.
Bon cherchons ce pokemon timide nous, Pika tu nous aide ?


Pikachu souria a red et chercha le pokemon c'est alors qu'un pokemon apparut et attaqua violemment le pikachu de Red

Il se passe quoi la ?


Red regarda autour de lui quand son Pokedex Motisma indiqua le Mimiqui dans le coin " Il semblerais que ce pokemon soit l'auteur de l'attaque chère Red, il semblerais que ce soit aussi le pokemon dominant" Eppreuve Bradley Miniature_778_EB

Donc on dois le prendre en photo mais je comprend pas en quoi il est timide vu comment il attaque Pika la !


Le motisma dex se mit a chercher des reponses c'est alors qu'il comprit que le Mimiqui était jaloux des pikachu car les gens aiment les pikachu mais pas les mimiqui.

Red s'approcha alors du pokemon dominant et se prit attaque sur attaque.

Aie aie aie.


Puis une fois devant le pokemon il se baissa et tendit la main.

Tu veux rejoindre mon équipe ?
Tu verras que j'aime tout mes pokemon !


Le mimiqui hésita puis il posa sa main sur celle de red, ce dernier ce laissa alors capturer.

Chouette j'ai un nouveau pokemon !


Red décida du coup de renvoyé Rexilius au Pc de Léo et de garder Mimiqui. Red fit un selfie avec son nouveau pokemon et réussit alors l'épreuve.

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
 
Eppreuve Bradley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Adventure :: Régions :: Alola :: Ula-Ula :: Ancien site Bradley prix-
Sauter vers: