Parcourez votre région et tant d'autre afin de capturer tout les pokemon et en faire vos amis.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Red de Kanto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Red

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 28

MessageSujet: Red de Kanto   Lun 5 Déc - 21:51


Red
"Je serais le meilleur Dresseur"
 

Red ―  Jeune adulte ― Kanto ― Humain ― Compliqué ― Dresseur ― Bien


caractère
Red est souvent trop confiant ce qui le met souvent dans l'embarras, voulant toujours aidé les plus faibles et les filles, Maladroit mais réussit souvent a s'en sortir. Red sait qu'il faut agir en équipe que ce soit avec ces pokemon ou avec l''aide de ses amis.
pouvoirs
Red n'est pas un Dresseur qui possède des pouvoirs.
Mais c'est un excellent dresseur qui sait devenir ami avec les gens qu'il rencontre et avec les pokemon.

tale as old as time
Aidé de son tout premier Pokémon, un Têtarte, il aime faire la démonstration de ses talents, ce qui lui fait parfois prendre la grosse tête. Mais lors de sa rencontre avec Bleu, et après un combat rapidement perdu contre le légendaire Mew, Rouge comprend qu'il a encore beaucoup de chemin à parcourir avant de devenir véritable Maître Pokémon. Il décide donc d'aller demander conseil au Professeur Chen, même si c'est à contrecœur.

En arrivant au laboratoire, Rouge déclenche par accident le système d'ouverture des Pokéballs qui y sont stockées, et laisse s'échapper tous les Pokémon qu'elles renfermaient. Le jeune n'a pas d'autre choix que d'aider le Professeur à tous les récupérer. Leur poursuite les mènent jusqu'à l'arène de Jadielle, où Rouge se lie d'amitié avec le dernier Pokémon manquant : un Bulbizarre. Le Professeur Chen, ayant constaté les qualités de combattant du jeune garçon lors d'un affrontement contre un Machopeur, décide de lui confier Bulbizarre, ainsi qu'un Pokédex.

La ligue Pokémon voit Rouge avancer jusqu'à la demi-finale, où Verte est éliminée par le Professeur Chen. Or, comme le Professeur Chen a déjà battu la ligue Pokémon plusieurs années auparavant, il n'a pas le droit d'être de nouveau vainqueur. La seconde demi-finale, qui voit s'opposer Rouge à Bleu, fait alors office de finale. Après une lutte acharnée entre les 2 rivaux de toujours, qui se fait à l'issue d'un parcours où chacun a appris le meilleur de l'autre, Rouge gagne finalement le combat se voit nommé champion de la Ligue Pokémon, sans savoir qu'il est observé par quatre personnes tapies dans l'ombre...

Deux ans après sa victoire en Ligue, Rouge ne capture quasiment plus de Pokémon. Il se contente de s'entraîner avec son équipe pour devenir de plus en plus fort. Un jour, il reçoit un défi lancé par un certain Aldo. Rouge se rend alors au lieu de rendez-vous, et plus aucune nouvelle n'est reçue de sa part. Lorsque Pika réapparaît au laboratoire du Professeur Chen, dans un état grave, (il a depuis gardé une cicatrice à l'oreille) des recherches sont lancées, et le Pokémon est confié à Jaune.

Alors âgé de seize ans, Rouge remit son Pokédex au Professeur Chen et partit aux Îles Sevii avec Bleu sur sa demande. Une fois rendus, ils virent Verte en train de se faire attaquer par Deoxys. Celui-ci était sous le contrôle de Giovanni et des nouveaux admins de la Team Rocket.


derrière l'écran
Kevdes je joue a tout les jeux pokemon voila voila, j'aime pikachu et Grotadmorv


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Red de Kanto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pokémon de Kanto.
» Solution complète de Kanto.
» [PGL]Compétiion Kanto Classique
» Compétition : Joute Régionale : Kanto et Alola !
» La fille de la Forêt de Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Adventure :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: