Monster Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parcourez votre région et tant d'autre afin de capturer tout les pokemon et en faire vos amis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 En avant second épreuves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

En avant second épreuves Empty
MessageSujet: En avant second épreuves   En avant second épreuves Icon_minitimeMar 8 Aoû - 6:56

ft. ...

ft. ...

「 étang 」


Red venait de quitter Ho'ohale, ville dans laquelle son rocabot avait disparut, il avait hate de le retrouver il le fallait mais cela mettrais peut être du temps malheureusement, il avait par contre trouver un Ratatta qui avait rejoint se amis.

Red se retrouva sur un ensemble de colline et d'étang, bref un bon endroit pour pêcher.

Bon les amis on va s'amuser a la pêche pour se détendre un peu !


Red sortit alors ses pokemon et s'installa sur une pierre sur un bord d'étang et jeta le fil de sa canne a l'eau, il parlèrent ensemble et vint le moment ou rocabot était évoqué.

Ne vous en faites pas les amis, nous le retrouverons et nous le ramènerons a nos côtes !


C'est a ce moment la que la canne bougea, signe qu'il y avait une prise, Red tira alors sur la corde et tomba sur un Froussardine En avant second épreuves Miniat_7_s_746s.

Oh c'est quoi ce pokemon !


Red sortit alors son Pokedex "Quand il est dans le pétrin, ses yeux deviennent luisants. Ses semblables accourent alors et forment avec lui un banc de combat."

Un banc il veut dire quoi par banc !


En tout cas sans y compter Red décida de l'affronter.

Je n'ai aucun pokemon eau d'Alola alors les amis en avant !


Red affronta le pokemon mais ce dernier fut Ko, il continua alors de pêcher.

Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

En avant second épreuves Empty
MessageSujet: Re: En avant second épreuves   En avant second épreuves Icon_minitimeMer 9 Aoû - 6:43

ft. ...

ft. ...

「 étang 」


Red continua de pêcher dans les lac et il tomba sur un ptitard, ce qui lui rappela son propre Tartard qu'il avait depuis tout jeune et qui était un ptitard au début.

Tu es a la maison avec le prof Chen en ce moment j'espere que tu vas bien !

Il 'affronta alors et le batti comme les autre froussardine rencontré.

Je sais pourquoi je les met Ko au lieu de les attaquer c'est l effet Rocabot, il me manque tant !

C'est alors qu'un pêcheur vint a lui et voulu l'affronter.

J'accepte !
Je suis Red du Bourg palette de la région de Kanto !

Le pêcheur se présenta comme Mamadou et envoya un Barloche En avant second épreuves Miniat_6_x_339 Red envoya alors son Ratata et gagna le combat et il continua en affrontant le poissrèneEn avant second épreuves Miniat_6_x_118 de Mamadou.
Par la suite C'est Heidi la randonneuse qui avait regarder le combat qiui défia Red avc un passerouge En avant second épreuves Miniat_6_x_661
Red envoya alors son Tadmorv et lui fit un détritus en plein dans la face.

A la fin du combat c'est un pokemon sauvage qui arriva un Araqua En avant second épreuves Miniat_7_s_751 Il sortit alors son Pokedex
Il lui arrive d'aller chercher sa nourriture sur la terre ferme. Sa bulle lui sert alors aussi bien à respirer qu'à protéger sa tête molle.

Red continua le combat avec son Tadmorv et avant de le mettre Ko il envoya une pokeball.


Revenir en haut Aller en bas
Poket Monster
Admin
Poket Monster


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2016

En avant second épreuves Empty
MessageSujet: Re: En avant second épreuves   En avant second épreuves Icon_minitimeMer 9 Aoû - 6:43

Le membre 'Red' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Pokeball' :
En avant second épreuves Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-adventure.forumactif.com
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

En avant second épreuves Empty
MessageSujet: Re: En avant second épreuves   En avant second épreuves Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:57

ft. ...

ft. ...

「 étang 」


Red ramassa la scuba ball qu'il avait lancé sur le pokemon Araqua, ce dernier faisait désormais partie de son équipe.

Merci d'être rester...Bon... Allons y !


Red était encore désorienter, pas tant envie de former une amitié en sachant que son dernier ami avait été enlevé, certes il avait eu Ratata entre temps mais il connaissait ce dernier depuis un moment déjà. Un pêcheur nommé Harry le défia avec son Tentacool, et pour tester son nouveau pokemon il l'utilisa face au dresseur et gagna le combat, toujours sans vraiment beaucoup de joie c'est a ce moment la que Nephie arriva et lui parla du tour des îles en lui disant qu'il devait alors battre le pokemon dominant.

Ah vrais dire, je n'ai plus vraiment d'envie a faire ce tour des îles, je pense non je vais avancer et retrouver mon pokemon désolé.


C'est a ce moment la que Nephie le rattrapa et lui dit que en faisant le tour des îles il gagnerait de l'experience et ainsi il le retrouvera plus facilement.

Bon d'accord j'accepte.


Nephie lui assigna le Brasse Locklass En avant second épreuves Miniat_6_x_131 pour affroter le okemon dominant du lac.


Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

En avant second épreuves Empty
MessageSujet: Re: En avant second épreuves   En avant second épreuves Icon_minitimeVen 11 Aoû - 6:55

ft. ...

ft. ...

「 étang 」


Red utilisa alors son pokematos pour pokemonture et un Locklass En avant second épreuves Miniat_6_x_131 apparut, il se rappela alors son propre Locklass qu'on lui avait eu dans un Bâtiment de la Sylphe SARL pendant ces premier grand combat face a la Team Rocket. C'etait un pokemon assez rare et plutôt Majestueux, bref Red monta sur le Locklass Brass et e rendit sur l'étant, il avança ans les remous et se fit attaquer par un froussardine En avant second épreuves Miniat_7_s_746s qui appela directement un ami.

Red utilisa son Araqua.

Eau contre Eau tant qu'a faire !


Le combat fut gagner et il continua alors d'avancer, il rencontra le pêcheur Pedro qui le défia avec ces deux magicarpe En avant second épreuves Miniat_6_x_129 des combat facilement gagner avec Ratata, le pêcheur lui dit qu'il pensais affronter le Araqua étant n pokemon montant vite de niveau pour évoluer, Red vérifia et son Araqua lvl 18pouvais évoluer au niveau 22.

Merci du conseil, je ne savais pas je viens de l'avoir.


Red avança et affronta d'autre Froussardine En avant second épreuves Miniat_7_s_746s et même un goélise En avant second épreuves Miniat_6_x_278 il utilisa donc son Araqua qui semblait ravi de combattre et gagner.

Red vit alors un Froussardine lui foncer dessus et ce dernier appela un banc de froussardine et devint alors géant. En avant second épreuves Miniat_7_s_746b

Je vois c'est ça le dominant alors !



Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

En avant second épreuves Empty
MessageSujet: Re: En avant second épreuves   En avant second épreuves Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:18

ft. ...

ft. ...

「 étang 」


Le froussardine géant était bien plus fort que son Araqua, enfin bien plus fort c'ets un grand mort, seulement de deux niveaux, mais étant donné que c’était un combat eau contre eau et que de plus il avait une Aura, Red décida d'entrainer son Araqua plus tard.

J'ai envie d'en finir vite, je pourrais utiliser Pika et le finir en un coup mais non, je pense t'utiliser toi mon petit !


Red chopa sa Honor ball dans laquelle se trouvait son Tadmorv forme Alola, mine de rien ce dernier avait été beaucoup utiliser et son niveau n’était plus si loin de l'évolution, mais bon il fallait tout de même encore attendre un moment.

Pollue moi tout l’étang Tadmorv !


Tadmorv atterri dans l'eau et se mit a cracher du venin partout dans le lac plusieurs froussardine En avant second épreuves Miniat_7_s_746s furent mis Ko, pendant un moment Red songea a tous les attraper, mais Néphie lui rappela alors que durant l épreuves du Dominant on attrape pas.

Pas de soucis je ne le ferais pas !


C'est alors que le Dominant dut sortir de l'eau il était empoissonné il voulut se jeter sur Tadmorv tête contre tête.

Coup de boule !


Le Tadmorv s'envoya en avant et donna un coup de tête flasque au pokemon dominant qui devint alors Ko et tout les petit froussardine le constituant se séparèrent alors, tous KO.

J'ai gagné, bravo tadmorv !


Il repris son pokemon dans sa pokeball, Nephie le félicita en versant de l'anti poisson dans l'eau en lui remettant son prix, mais en même temps elle lui dit que voila c’était pas bien d'avoir empoissonné tout les pokemon présent dans l'eau.

Ah désolé, je voulais faire au plus vite !


Nephie avant de lui dire au revoir lui conseilla d'appeler le prof qu'il avait des nouvelle a donner au sujet de la ligue pokemon d'Alola.


Revenir en haut Aller en bas
Mya Topdresseur

Mya Topdresseur


Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 29

En avant second épreuves Empty
MessageSujet: Re: En avant second épreuves   En avant second épreuves Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:08

Titre du rp



Mya compris qu'elle avait oublier une épreuves et décida d'utiliser le Tauros afin de vite aller a l'étang afin de faire l'épreuves qu'elle avait oublier.

Olalala merci a Kiawe, de m'avoir dit cela, j'aurais continuer mon tour des îles sans faire cette épreuves, je suis vraiment bête parfois ><

C'est la qu'un drôle de pokemon fit son apparition, une sorte de Galopa mais au allure de fantôme.

Il est trop beau je le veux !


Mais le pokemon avait déjà fui le combat aussi vite qu'il était arrivé.

Mya se dépêcha alors et arriva enfin a l'étang la elle vit Red qui venait de réussir l'éppreuve.

C'est donc mon tour, pour tout te dire je suis déjà aller a la suivante en sautant elle ci sans faire exprès !

Red avait l'air de Rire, Mya eu un locklass En avant second épreuves Miniat_6_x_131 de voyage.

Merci, j'ai hate d'avoir mon pokemon eau !

Mya avait en tête le pokemon qu'elle voulait, un magnifique Millobelus, mais elle savait qu'il était rare.

Une fois a l'eau Mya fut rapidement attaqué par le banc de Froussardine qu'elle affronta alors.

J'ai fait le feu tout a l'heure et maintenant c'est l'eau ahaha.


Elle attrapa une pokeball qu'elle jeta en avant.

J'envois mon type plante pour aller plus vite, en avant effleche !

Le combat fut vite fini et Mya réussit l'épreuves c'est alors qu'un drôle de pokemon eau fit son apparition, Mya jeta directement une aquaball en pensant que c'etait un barpeau, vu qu'elle savait que barpeau était moche et le pokemon qu'elle vit était très moche.




ft. prénom
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitywar.forumactif.org/
Poket Monster
Admin
Poket Monster


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2016

En avant second épreuves Empty
MessageSujet: Re: En avant second épreuves   En avant second épreuves Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:08

Le membre 'Mya Topdresseur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Pokeball' :
En avant second épreuves Sans_t12

En avant second épreuves 129.70
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-adventure.forumactif.com
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

En avant second épreuves Empty
MessageSujet: Re: En avant second épreuves   En avant second épreuves Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:18

ft. ...

ft. ...

「 étang 」


Red était stupéfait il venait de finir sa seconde épreuves que Mya la top dresseuse venait d'arriver sur le lieux de l’épreuve, d'ici elle dit alors avoir déja réussit la troisième et qu'elle avait oublié celle ci.

Ahaha Mya tu me fais bien rire, celle ci sera du gâteau du coup.


Effectivement Mya sauta sur le locklass de location et affronta le banc de froussardine qu'elle réussit alors a vaincre, puis un drôle de pokemon apparut et mya le captura directement, Red reconnu un pokemon fusion en le voyant.

On dirait un Magicarpe avec une tête de chetiflor.


Le visage de Mya fut alors triste, elle voulait un Barpeau.

Nous devrions appeler le professeur Chen pour parler de ces pokemon fusion, je voulais aussi appeler Euphorbe au sujet des arènes.


Et Red et Mya quittèrent la colline clapotis pou se rendre dans la prochaine ville.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En avant second épreuves Empty
MessageSujet: Re: En avant second épreuves   En avant second épreuves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En avant second épreuves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande épreuves pour deux étrangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Adventure :: Régions :: Alola :: Akala :: Colline Clapotis-
Sauter vers: