Monster Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parcourez votre région et tant d'autre afin de capturer tout les pokemon et en faire vos amis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 La grande épreuves pour deux étrangers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

La grande épreuves pour deux étrangers Empty
MessageSujet: La grande épreuves pour deux étrangers   La grande épreuves pour deux étrangers Icon_minitimeDim 1 Jan - 0:32

ft. ...

ft. ...

「 La grande épreuves 」

Red et Mya venait de quitter le jardin de Mêle-Mêle afin de se rendre au niveau de la ville de Lili'i, les deux dresseurs savaient que c'était ici que se trouvaient le doyen de l'île Pectorius et qu'en l'affrontant ils auraient un nouveau cristal Z et surtout qu'ils pourrait continuer leur tour des îles.
Red remarqua que d'aspect Lili'i était plus un village qu'une ville, il sourit alors en disant a son amie.

Tu as vu il n'y a pas grande technologie ici, tu penses te trouver du café ?

Puis en entrant au fond du village il vit une sorte d'arène, il comprit que c'était la que se déroulait l’épreuve.

Bonjour, je suis Red du Bourg Palette et voici ma camarade Mya, de... De la région de Kalos, nous avons tout deux réussit l'épreuve d'Althéo et désormais nous voici pour affronter le doyen de l'île !


C'est alors qu'un vielle homme arriva face au deux jeune dresseur, il cria Tili c'est toi au début en arrivant mais remarqua que non.

Euh non Red je ne suis pas Tili désolé.


Le doyen s'excusa et dit que Tili était son petit fils parti faire le tour des île et qu'il l'attendait pour l'affronter.

Vous allez devoir nous affronter nous pour le moment !


Puis Red regarda alors Mya.

Honneur au dames je te laisse commencer.


Revenir en haut Aller en bas
Mya Topdresseur

Mya Topdresseur


Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 29

La grande épreuves pour deux étrangers Empty
MessageSujet: Re: La grande épreuves pour deux étrangers   La grande épreuves pour deux étrangers Icon_minitimeDim 1 Jan - 0:41

Mya vs Doyen


Mya arriva avec son ami Red dans la petite ville de Lili 'i et la première chose qu'elle ressenti c'est qu'il n y avait pas d'odeur de café d'ailleurs Red lui fit remarquer qu'il ne semblait pas y en avoir ici. Elle fit alors une tête toute triste.

Oui j'en ai l'impression, alors que j'en avais bien besoin la avant de me défouler sur le doyen.

Puis Red prit la parole en arrivant sur une arène en haut du village, il appelait le doyen pour un combat et c'est alors qu'un vieux sortit, Red se présenta et voulu la présenter mais en vain.

Je suis Mya, je viens certes de Kalos et j'habite dans la capitale de ma région la ville d'Illumis, je voulais parcourir les arène de ma région mais le hasard a fait que je participe au tour des îles mais je compte bien faire les arène de ma région par la suite !

Puis red dit au doyen qu'il allaient devoir les affronter et qu'elle pouvait passer en première.

Merci tu es Galant Red.


Puis en regardant le doyen elle pensa a autre chose.

Excuse moi j'aimerais une bonne tasse de café avant le combat si vous en avez ><

ft. prénom
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitywar.forumactif.org/
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

La grande épreuves pour deux étrangers Empty
MessageSujet: Re: La grande épreuves pour deux étrangers   La grande épreuves pour deux étrangers Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:44

ft. ...

ft. ...

「 La grande épreuves 」


Red regarda Mya, cette fille allait affronter le doyen de l'île et la première chose qu'elle lui demanda c’était du café.

Mais Mya, non, je ne pense pas qu'il faille lui demander cela, on en prendra un après le combat voyons.


Mais le Doyen se mit alors a rire et invita les deux dresseurs chez lui pour leur offrir un café.
En arrivant Red vit des photos d'un jeune dresseur cela devait être Tili son petit fils dont il avait parlé.

Un chocolat pour moi, merci.


Pectorius arriva alors avec un café un thé et un chocolat et tous se mirent a boire.

C'est donc Tili sur la photo avec vous ?


Pectorius dit que oui, que comme eux il parcourait les îles pour réussir épreuves et qu'un jour il deviendrait peut être un doyen afin de le remplace car il ne se faisait plus si jeune que ça.

Merci pour ce chocolat, merci beaucoup. Du coup on va pas tarder a commencer l'épreuve si vous le voulez ?


Red avait hate de finir l'épreuve de cette île, il voulait vite avoir accès au bateau, il avait tenté d'en joindre un mais on lui avait répondu, qu'il devait finir l'épreuve de l'île avant d'aller a la suivante, mais il pense qu'on voulait lui jouer un tour, mais il avait quelque chose d'urgent a voir avec son ami le professeur Chen.

Les café fini Pectorius se leva alors et sortit de chez lui et Red et mya le suivirent alors sur le terrain pour le combat.

Bonne chance Mya !


Revenir en haut Aller en bas
Mya Topdresseur

Mya Topdresseur


Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 29

La grande épreuves pour deux étrangers Empty
MessageSujet: Re: La grande épreuves pour deux étrangers   La grande épreuves pour deux étrangers Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:54

Mya vs Doyen



Mya était heureuse elle pu avoir son café en entrant dans la maison de Pectorius, elle l'écouta parler de son petit fils et ensuite une fois les boissons finis elle se rendit sur l'arène pour affronter Pectorius.

Je suis prête !

Pectorius, lui indiqua alors qu'il allait utiliser trois pokemon mai que Mya pouvais en utiliser autant qu'elle le voulait, elle n'en avais que quatre sur elle, elle avait profiter d'un des ordi du doyen pour envoyer son Plumeline dans le réseau PC, car elle avait une idée précise de l'équipe qu'elle voulait.

Le doyen envoya alors un Férosinge, Mya envoya elle son Brindibou et ce dernier réussi alors son combat.

Bien joué Brindibou de chou tu vas réussir !

Le doyen envoya alors un Makuhita qui asséna Brindibou de coup de poing, Brindibou semblait perdu mais a ce moment la il évolua La grande épreuves pour deux étrangers Miniat_7_s_723 en Enflèche. Et grâce a sa nouvelle puissance Mya remporta le combat.

Bravo mon petit tu es encore plus beau !

Le doyen envoya alors un Crabagarre, Mya connaissait ce pokemon car Red en avait un, elle décida alors de faire revenir son pokemon dans sa pokeball et elle envoya alors son Caninos.

Brule le Fire DogGo !

Le pokemon canin s'exécuta et Mya gagna le combat, et Pectorius la félicita et lui donna la combazelite.

Merci, Red a ton tour !

ft. prénom
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitywar.forumactif.org/
Red

Red


Messages : 595
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35

La grande épreuves pour deux étrangers Empty
MessageSujet: Re: La grande épreuves pour deux étrangers   La grande épreuves pour deux étrangers Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:19

ft. ...

ft. ...

「 La grande épreuves 」


Red était heureux pour mya et en plus il avait put profiter du combat de son amie pour voir les pokemon que Pectorius utilisait lors de son épreuves.
Il s'avança alors sur le Stade.

C'est donc a mon tour maintenant, enfin je te laisse soigner tes pokemon avant bien sur.


Red attendit sur le Terrain en félicitant la top dresseuse Mya pendant que le Doyen était en train de soigner ses pokemon.

Tu a été grandiose bravo et puis tu as vu ton Brindibou a évolué c'est si cool, j'ai hate que es pokemon évolue aussi ainsi nous aurons une force de frappe bien plus puissante face a la Team Rocket !


C'est a ce moment la que Pectorius arriva alors face a Red et monta sur le Terrain en jetant d'entrée son Crabagarre sur le Terrain, Red voulait partir au plus vite au navire il voulait vraiment voir le professeur Chen et lui parler de ces drôle de pokemon, il savait qu'avec Pikachu se serait rapide et simple, mais il voulait aussi surtout que ces autres pokemon monte de niveau, il envoya alors son Crabagarre, le combat était violent on aurait voir voir deux Boxer se donner des coup de poing c'est alors que Pectorius utilisa la combazelite et la puissance de son crabagarre fut bien plus grande mais le Crabagarre de Red résista et pu vaincre son adversaire mais il n'avait plus beaucoup d’énergie et Red le repris alors dans sa Ball.

Tu as bien joué crabagarre tu a réussit face a une force Z tu es le meilleur !


C'est alors que le doyen envoya son férosinge et Red envoya alors son pokemon hybride Dardincel, le doyen était étonné en voyant le pokemon et demanda alors des donnée a Red.

Je ne sais pas vraiment pour tout vous dire, je pense que c'est des hybride créer par la Team Rocket, j'en saurais plus en allant voir le professeur chen après vous avoir battu !


Le Doyen souri alors en entendant que Red se déclarait déjà vainqueur et combattit avec vigueur mais les attaque Feu de dardincel vinrent a bout du férosinge, le doyen envoya alors son Makuhita et Red repris son pokemon.

Bien joué Dardincel, tu vois que les humain ne sont pas tous mauvais et tu e verras avec le temps je te le promet !
Je pense que c'est la team rocket car j'en ai vu un sévir dans votre région avec des pokemon hybride et mon ancien évoli avait eu des expérience sur lui causé par cette team, sur ceux Morv en avant !


Red envoya alors sa honor ball contenant Tadmorv et après un moment de combat il remporta le duel et gagna une combazelite, il regarda alors son crabagarre et sut qu'il l'utiliserais comme celui du Doyen.

Merci c’était un beau combat !


Red voulait partir au plus vite mais le professeur Euphorbe arriva et demanda a Red s'il pouvait faire quelque chose avant d'aller voir le professeur Chen.

Euh oui quoi ?
Je ne vous avait même pas vu.


Le professeur lui demanda alors s'il pouvait se rendre dans les colline Dicarat, près de chez lui car son Rocabot avait disparut et il voudrait savoir si Red pouvait y aller vu que c'était un grand dresseur qui avait pu vaincre le Doyen.

C'est d'accord, Mya tu m'accompagne ?


Et red partit vers les colline Dicarat

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande épreuves pour deux étrangers Empty
MessageSujet: Re: La grande épreuves pour deux étrangers   La grande épreuves pour deux étrangers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande épreuves pour deux étrangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En avant second épreuves
» Le départ pour une nouvelle aventures
» Match final pour conclure cette île
» Match final de Mya pour conclure l'ile et nouvelle evolition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Adventure :: Régions :: Alola :: Mele-Mele :: Lili'i-
Sauter vers: