Parcourez votre région et tant d'autre afin de capturer tout les pokemon et en faire vos amis.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'aventure continue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poket Monster
Admin

MessageSujet: Re: L'aventure continue   Jeu 29 Déc - 15:28

Le membre 'Red' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancer de Pokeball' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monster-adventure.forumactif.com
Red

MessageSujet: Re: L'aventure continue   Jeu 29 Déc - 15:33

ft. ...

ft. ...

「 L'aventure continue 」

C'est alors que Red vit sa pokeball se faire devancé par la superball de Mya, il regarda la ball de son amie tourné avec le pokemon a l'intérieur car s'il ressortait, il était prêt a retenter sa chance avec pourquoi pas une superball, mais non, le pokemon resta a l'intérieur, elle possédait alors un nouveau pokemon de type vol électrique. Red alla la voir et lui serra la main.

Du coup le suivant et pour moi si j'ai bien compris !

Puis le petit rattata Mexicain vint alors rejoindre la troupe de dresseur et leuir pokemon, Red s'approcha d'eux et lui donna des baies.

Mange mon petit.

Le rattata Mexicain commença alors a s'approcher de Red qui lui tendait la baie, le pokemon la prit et Red passa sa main sur le dos du pokemon rongeur.

Tu vois Mya, ce pokemon me suis depuis que je suis arrivé ici mais a chaque fois que je tente de le capturer il se passe un truc.

C'est alors que Tadmorv vit que le Rattata était proche de Red, il s'approcha alors et lui cracha du poison dessus et le rattata Mexicain parti alors avec sa baie en bouche.

Tu vois je te l'avais dis Morv n'a pas l'air de l'aimer et je ne sais vraiment pas pourquoi, enfin pour le moment.

Puis Red regarda le petit Rattata partir dans les fourré.

Mya Topdresseur

MessageSujet: Re: L'aventure continue   Sam 31 Déc - 12:11

Rencontre

Mya venait de capturer un Plumeline de type électrique vol, elle était contente d'avoir réussit et non Red, dans le début de ce petit concours.

Super j'ai un nouveau Pokemon !

Puis Mya continua alors de manger quand elle vit un drôle de Rattata avec un grand chapeau venir voir le petit groupe.

Oh regarde Red ce drôle de rattata.

Red lui expliqua alors voir souvent ce pokemon et qu'il n avais jamais le temps de le capturer c'est alors que Morv lui mit un coup et le rattata partit.

Ah oui je comprend mieux mais peut être la prochaine fois.

Mya continua alors de manger et prit on petit café a la fin du repas.

Alors Red c'est bon on y va !

Mya se leva et rangea ses affaires afin de quitter le jardin de Mêle-Mêle pour se rendre a Lili-i ou se trouvait la prochaine épreuve.

Red, on arrive vers la grande épreuves, j'ai lu un peu dessus avant de partir, on va devoir affronter le doyen de l'île en combat ça donne des frissons en avant !

Et les deux amis arrivèrent alors dans la ville du doyen.
>

ft. Red
Voir le profil de l'utilisateur http://infinitywar.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'aventure continue   

L'aventure continue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2